Salut tout le monde, moi c'est Miki^^. J'adore écrire et j'ai pleins d'histoires commencées mais inachevées. Cette nouvelle me tient à cœur, c'est un peu éloigné de ce que j'écris d'habitude^^. C'est la première fois que je publie sur ce site et j'ai donc voulue commencer doucement avec ce drabble.

Disclaimer : Le personnage de Dean Winchester ne m'appartient pas, il appartient à Robert Singer. L'histoire quand à elle m'appartient.

Bonne lecture^^


-Je ne comprends pas ce que tu veux dire? Pourquoi est-ce que tu dis de telle chose? Laisse moi! Tu me fais peur! Ne t'approche pas de moi!

La vitre se brisa et le sang se répandit sur le sol.

Le jeune garçon emporta le corps de la jeune fille dans les bois et l'enterra...

-Eh! Arrête-toi! Cria un homme

Encore ce maudit chasseur pensa t-il. Il prit son pistolet le colla contre sa tempe.

-Arrête! Calme toi! On va discuter tranquillement, viens avec moi!

-C'est faux! Vous allez m'emmener au poste de police! C'est pas moi je le jure!

L'homme en face perdit son sang-froid

-Bien sur que je vais t'emmener voir la police, tu as tué cette pauvre fille et pleins d'autres encore! Tu est un criminel!

-Non je n'ai pas tué les autres filles! Et... Je... Alice... C'est elle! Elle est passée à travers la vitre et s'est gravement blessée!

-Et toi tu as préféré l'enterrer au lieu d'appeler les urgences! Tu ne t'ai pas dit que peut-être elle est en vie!

-Si j'aurai appeler la police, il m'aurait enfermé! Personne ne me croit je ne suis pas coupable!

-Ok, Ok, Ok. Je veux bien te croire mais avant tout déterre là!

-Pourquoi?! Pour avoir une preuve contre moi! Jamais!

-Elle est en vie! Depuis tout à l'heure la terre bouge, elle veut sortir de là! Laisse là! Non arrête lâche ton arme! Non!

Le garçon tomba, une balle dans la tête. Il avait choisi le suicide.

L'homme se dépêcha de sortir Alice de sous terre. Elle était dans un état critique mais en vie, il l'amena à l'hôpital le plus proche. Elle fut soignée d'urgence. Après son hospitalisation il décida de lui rendre visite dans sa chambre et lui de lui expliquer tout ce qui c'était passé.

-Jamais je n'aurais cru Vincent capable de tels abominations. Vous dites qu'il à préféré la mort à la prison?

-Oui c'est souvent le cas... Vincent avait-il des problèmes?

-Je sais que son père avait souffert de plusieurs femmes qui ne voulait que sa fortune. Depuis il a du développé un carapace ou plutôt un problème mental. Il a tué toutes ces filles. C'est horrible...

-Je ne sais pas si je dois vous le dire mais l'enquête a révélée que les victimes étaient en faites les filles des mères qui avaient profité de l'argent de son père. Pourquoi est-ce qu'il s'en ai pris à vous?

-Oh mon dieu c'est horrible! Je comprends mieux maintenant. J'avais sympathisé avec Vincent et il m'avait donnée rendez-vous dans cette vielle usine. Là-bas il a commencé à me dire que j'étais comme ma mère une profiteuse et il est devenu très menaçant. Ma mère a elle aussi était une profiteuse comme les autres femmes... C'est horrible, mon Dieu... heureusement que vous avez intervenu.

-Si je vous ai retrouvez c'est parce que j'ai tracé le portable du suspect. Son corps va être brûlé... Alice je sais que vous vous en remettrez. J'ai parlé avec votre mère. Si jamais vous avez besoin de moi, contactez moi.

Il donna à la jeune fille un bout de papier avec son numéro dessus et partit loin de cette ville. Mais Alice n'oublia jamais cet homme qui lui avait sauvé la vie: l'agent Dean Winchester.