Voici le début d'un délire que j'ai envie de me faire. Ce premier chapitre sera court et les autres aussi je pense.
Bonne lecture
-Je t'en supplie, embrasse-moi, aime-moi, fais moi oublier le présent et sois mon futur.
Tel avait été les mots de Dean Winchester quand ce dernier accepta enfin ses sentiments pour Castiel. Ce dernier avait sourit et avait embrassé Dean d'une passion qu'aucun des deux n'avait pu connaître auparavant et ne connaîtraient jamais avec d'autre personne.
Dean se fit plus pressant en enlevant le manteau, la veste et la chemise de son amour et commença à mordiller son torse et à embrasser chaque parcelle de peau qui était découverte. Castiel gémit de plaisir face à ce contact et enleva doucement le haut de Dean.
Les deux hommes étaient dans une chambre de motel. L'ange poussa son protégé sur le lit et commença doucement à enlever le pantalon de Dean.
-Cass plus vite ! supplia Dean.
Ce dernier n'en pouvait plus, il se sentait horriblement serré dans ses vêtements et la lenteur de Castiel ne l'aidait pas.
Alors que l'ange céda à la demande de Dean la porte de la chambre s'ouvrit sur Sam. Ce dernier se couvrit les yeux en hurlant :
-MES YEUX !
Castiel claqua ses doigts et les deux hommes furent de nouveau habillé comme si rien ne s'était passé.
-Dean, je vais y aller, dit Castiel avant de s'envoler.
-Punaise ! Sam tu pouvais pas arriver plus tard ? demanda Dean énervé.
-Je le savais ! Je savais qu'il se passait quelque chose entre vous, dit Sammy en pointant du doigt son frère. J'aurais juste aimé le savoir autrement.
Dean sourit et se dirigea vers la table. Son envie de sexe s'était directement stoppé quand son frère avait fait irruption dans la chambre. Maintenant il ne songeait qu'à manger.
Dean resta maussade durant le reste de la journée. Castiel n'était pas revenu de la journée.
Lorsque le soir arriva, son frère arriva avec deux gros hamburgers pour lui faire plaisir. Dean commença à manger quand Castiel apparu à côté de leur table.
-Cass ! dit Dean en souriant et en se levant.
L'ange demanda gentiment à Dean de se rasseoir. Ce dernier commença à avoir peur. Il regrettait ? Il ne reviendrait plus ? Il le rejetait car il allait lui causer sa perte ?
Mais contre tout attente Castiel posa un genou au sol et sortit une petite boite d'une poche de son manteau. Dean avala difficilement sa salive pendant que Sam était en train de s'étouffer avec sa nourriture car il rigolait en même temps qu'il mangeait.
-Dean Winchester. Je veux lier ma vie à la tienne. Je veux que tu sois mien. Je veux passer mon éternité en ta présence et être comblé de bonheur en te regardant chaque jour et te prouver que je t'aime chaque soir. Alors... veux-tu m'épouser ?
En terminant ses mots il ouvrit la boite et montra une belle chevalière en argent avec un symbole enochien dessus.
Sam hurla de rire et tomba de sa chaise tant la situation lui semblait hilarante. Quant à Dean il avait un peu blanchit et était sur le point de tourner de l'œil. Mon Dieu il devenait une fille...
-Cass... tu trouves pas que c'est... rapide ?
-Mais j'ai cherché cette chevalière au paradis pendant toute la journée. Je croyais que ça te laissait un peu de temps, dit Castiel tout en sincérité.
-Cass je te propose quelque chose : on laisse les jours passer et tu me le redemandera un peu plus tard d'accord ?
Castiel sourit et partit très vite en réfléchissant à comment il pourrait demander la main de Dean sans que celui ci ne dise que c'était trop tôt. Les prochains jours n'allaient pas être de tout repos pour l'ange car il allait devoir avoir beaucoup d'imagination dans ses demandes.
Voili Voilou ! Il y aura donc d'autres chapitre et comme vous vous doutez chaque chapitre sera sur une façon dont Castiel va demander la main de Dean. Si vous avez des idées n'hésitez pas ça pourra faire plus de chapitre que prévu comme cela :)
A bientôt
