Auteur : Nain testin.

Titre : Un dilemme sans issue.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais je les ai en otage quelque part en Amazonie !

Commentaires : C'est ma première fanfic à plusieurs chapitres sur Gundam Wing, alors soyez sympas ! Voilà le premier chapitre.

Chapitre 1 : La mission.

Une guerre sans merci se livrait entre les colonies spatiales et l'Alliance. Les pilotes de Gundam avaient une nouvelle mission : détruire une des nombreuses bases de Oz. Celle-ci était la plus importante de la galaxie. C'est de là qu'étaient menées toutes les actions contre les résistants. Le général Fisher, le dirigeant de cette base, était un homme cruel et sans pitié. On racontait qu'il avait une fille, qu'il avait formé à la guerre depuis l'âge de 6 ans et qui était entrée dans les armées de Oz à 15 ans. Le général n'avait pourtant pas de femme, ce qui fit de cette histoire, une légende..

Les pilotes arrivaient à proximité de la base et s'apprêtaient à s'y infiltrer chacun de leur côté afin de trouver la salle de contrôle.

« Maxwell, tu me reçoit ? »

« Oui, Hee-Chan ! »

« Tu peux pas arrêter tes conneries ?! »

« Non, Hee-Chan ! »

« Grrrrrrrrrrrr. »

« Bon, qu'est-ce qu'on fait ? »

« Je vais vous expliquer le plan. Maxwell, tu prends l'entrée Sud. Winner, l'entrée Ouest. Barton, l'entrée Est. Chang tu resteras dehors. Moi, je prendrai l'entrée Nord. »

« OK ! »

Les 5 pilotes partirent chacun de leur côté. Duo Maxwell se dirigea vers l'entrée Sud à bord de son Deathscyte. Il descendit de son robot et entra sans trop de difficultés. Tout se passait à peu près bien, mis à part les quelques Ozzys qu'il avait du éliminer, jusqu'à ce qu'une vingtaine de soldats se dressa sur son chemin. ...........................................

Voilà le chapitre 1 est terminé..J'espère que ça vous plait.

REVIEW PLEASE !!!!!!!!