A/N: salut à tous! ceci est la traduction de ma fic en anglais. j'espére que l'histoire vous plaira. bonne lecture.

disclaimer: comme d'habitude.


Il ne savait même pas où il se trouvait. Non pas que cela est une quelconque importance mais c'était tout de même étrange de marcher sans aucun but. Il était toujours à Londres, de cela il était sur car il y avait beaucoup trop de gens autour de lui : des moldus qui vaquaient à leurs occupations de moldus. Il fût un temps, pas si lointain que cela, où la pensée de marcher entouré d'autant de moldus l'aurait répugné. Ce temps était révolu. Au contraire, il était heureux de marcher ici car personne ne le connaissait. Personne ne le fixait d'un regard haineux. Personne ne lui crachait dessus. Personne ne l'insultait.

Deux ans. Cela faisait deux ans que tout c'était terminé. Pour lui néanmoins, la fin avait commencé plus tôt. Il y a trois ans de cela. Quand il s'était tenu au sommet de cette tour et qu'il avait été incapable de faire ce qui lui avait été demandé. Non pas que sa mission eût été facile. Ou qu'il voulût vraiment l'accomplir mais il n'avait pas le choix. Et pourtant, il avait échoué. Cela avait été la pire année scolaire de toutes.

Un chat sauta devant lui et il attendit de voir s'il allait se transformer en quelqu'un. Mais rien ne se passa. Les chats n'étaient que des chats ici. Il recommença à avancer. A quoi pensait-il au fait ? Ah oui, la nuit où Albus Dumbledore avait été tué. Il avait été si tenté d'accepter l'offre du sorcier. D'être du côté du bien. Même si cela signifiait être du même côté qu'Harry Potter. Puis les autres mangemorts étaient apparus et tout s'était accéléré. Dumbledore avait été tué par Severus Rogue. A la pensée de son ancien maître des potions et mentor, un sentiment qui ressemblait fortement à de la tristesse s'empara de lui. Et de penser que, durant tout ce temps, il s'était trouvé du côté du bien. Qu'il avait menti à Voldemort. Penser à Lui était dur, douloureux. Il eut un frisson et essaya tant bien que mal de chasser toute pensée du seigneur des ténèbres. Mais c'était impossible. Il était tout le temps là à ses côtés. Bloquant ses pensées, hantant ses rêves.

Il fut tiré de ses noires pensées par de la musique sortant d'un bar. Il jeta un oeil à l'intérieur et croise le regard de la serveuse durant une seconde avant de détourner le regard. Ce n'était qu'une moldue, indigne de son attention.

Il tourna à gauche dans une rue et marcha quelques mètres avant de se réaliser qu'il se trouvait dans une impasse. Il fixa le mur qui se dressait devant lui puis se retourna. Et se figea. Deux personnes lui bloquait le passage. Super, pensa t-il.

« t'est perdu Malefoy ? »

« ouais, t'as besoin d'aide le traitre ? » ajouta l'autre, se rapprochant de quelques centimètres.

« je ne fais que marcher. »

« Ben j'aime pas trop l'idée que tu puisses te balader librement comme ça. On pense que tu devrais être avec ton père, à attendre que les détraqueurs te volent ton âme. »

Drago sentit la colère l'envahir mais ne dit rien. Il avait l'habitude.

« quoi ? t'as rien à dire ? »

« je ne pense pas que vous soyez là pour m'écouter parler, » répondit sarcastiquement Drago.

« t'as bien raison. C'est pas le cas. On est là pour te donner ce que tu mérite. »

Drago les vit sortir leur baguettes mais ne prit pas la sienne. Il en avait assez de se battre. Qu'ils prennent donc leur revanche pour qu'il puisse rentrer chez lui. Ou du moins ce qui en restait.

L'homme à gauche murmura « impedimenta » et Drago fut projeté sur le sol, du sang s'échappant de la blessure qui ornait à présent son front. Il entendit les deux hommes s'esclaffer. Puis un autre sort le toucha et il sentit sa tête heurter le sol glacé. La colère l'envahit de nouveau, et, d'un mouvement rapide, il se releva et sortit sa baguette. Il essaya d'ignorer le marteau qui semblait cogner dans sa tête. Avant qu'il n'ait le temps de prononcer un sort, l'homme à droite cria « expelliarmus » et sa baguette lui sauta des mains.

Il vit l'autre se préparer à lui jeter un sort et essaya de sauter hors de sa trajectoire mais il ne fut pas assez rapide et le sort le heurta violemment. Sa tête cogna contre le mur contre lequel il avait été projeté et il s'écroula à terre. Des points noirs volaient devant ses yeux. Puis il vit quelque chose d'étrange : l'homme de gauche cria et s'effondra sur le sol en face de lui. L'autre se retourna et Drago entendit un craquement avant que le second homme ne s'effondre à son tour.

La dernière chose que Drago vit avant de laisser les ténèbres l'envahir fut une paire de bottes noires qui s'avançaient dans sa direction. Puis il ferma les yeux et laissa la torpeur l'envahir.