Auteur : Miasangel
Rating : K+ (mais la prochaine fois ca sera plus )
Disclaimer : Teen Wolf et ses personnages ne m'appartienne pas. Présence de relation H/H.
Note : Cette série d'OS, m'a été inspiré des parole de la chanson Night Call de Kavinsky (mais la version de London Grammar)
Spoiler : Saison 3 (Paige+Cora)
" Je sais qu'il est tard Derek, mais je suis sérieux cette fois, j'arrive, j'aurais aimé ne pas tomber sur ton répondeur. Ça m'aurait évité de conduire en pleine tempête, certaines choses ne peuvent être dites qu'en face. A tout suite."
Stiles jeta son téléphone sur le siège passager et roula jusqu'au hangar. Arrivé la bas, il se gara pris son téléphone et le flacon orange dans la boite a gants. Il couru pour arriver dans le hall et monta les 3 étages à la même allure. Lorsqu'il fut enfin devant la porte, il prit son flacon et en préleva deux pilules. Ses mains tremblaient tellement il était stressé. Il tonna deux coup et la porte s'ouvrit presque instantanément.
" Vas t-en.
_ Fallait répondre à mon appel pour ça Derek. T'a écouté mon message pas vrai ? "
Oui, 6 fois pour être exact. Ce qui n'avait pas vraiment servis a grand chose car à la première écoute il savait déjà ce que l'humain voulait lui dire.
" Je sais que tu sais. Que tu sais tout depuis le début. Depuis que j'ai commencé à venir ici. Mais alors qu'on arrête cette mascarade et qu'on n'en finisse. Maintenant.
_ La vie n'est pas une scène Stiles. Tu n'es pas obligé de jouer tout le temps.
_ Ta gueule Derek.
_ Tout le monde ne peux pas être comme tu le décide. Du devrait le savoir depuis le temps non ? Ta mère, Scott, Lydia, ton père, et maintenant moi. Grandis Stiles, il est temps, tu ne crois pas, d'arrêter de faire le petit capricieux. "
Il jouait la méchanceté. Il voulait qu'il s'en n'aille. Il voulait le dégoûter avant qu'il ne le dise. Parce que Derek ce dégoûtait d'avoir été faible ce jour la.
" C'est toi qui joues. C'est toi qui mens qui te crée un personnage Derek. Mais ça marche plus avec moi. Plus maintenant. Le grand méchant loup a peur, et bah tant pis. Parce que Stiles il en a plein le cul du grand méchant loup. Parce que maintenant il doit assumer le grand méchant loup! Et j'ai parlé a Peter qui ma certifié que l'alcool n'avait un effet que sur la beta. Jamais sur les alphas. Alors n'essaye pas de trouver des excuses.
_ Mais casse toi merde Stiles. Vas t-en personne ne veux de toi. Personne tu m'entends."
Stiles avait profondément bafoué l'ego de l'alpha. Il l'avait blessé. Parce que même si Derek, lui, ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Il n'en était pas si sur pour Stiles. Mais il avait finalement décidé d'assumer ce qu'il avait fait, pour pouvoir lui rebalancer de la méchanceté a la figure.
" Ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que tu me fait de la peine. Que je suis un homme et que j'avais envie de tirer un coup. Ça aurait très bien pu être Lydia par exemple, j'aurais préféré que ce soit Lydia elle aurait été moins casse couille et sentimentale. Mais ça aurait pu être n'importe quelle autre personne. Mais c'était toi. Dommage pour toi. Dommage pour moi aussi. Aller barre toi maintenant, t'es pitoyable à chialer comme ça. "
Alors Stiles s'avança vers Derek et lui cracha dessus. Geste qui fut plus douloureux, plus violent, et plus lourd de sens que l'aurait été n'importe quoi d'autre.
" Tu est une pourriture Derek Hale. Personne ne peut vraiment t'aimer sans te détester. Mais tu a perdu les seules personnes qui t'aimais vraiment dans ce monde et maintenant t'est tout seul Derek. Tout ça par ta faute. Mais le pire dans toute cette histoire c'est que je n'arrive même pas à regretter le fait que ce soit toi qui m'as pris ma virginité. "
S'en était trop pour Derek. Trop de savoir que l'amour de sa vie, son Compagnon, comme l'appelait Peter, le détestait a ce point.
Le pire dans tout ça c'est que c'était sa vie contre la sienne. L'une ou l'autre. Derek se souvenais d'une histoire que lui avait raconté sa mère Talia a la suite de la mort de Paige:
" Nous, créatures surnaturels que nous sommes, et comme chez les humains nous tombons amoureux. Mais nous, nous avons une personne qui dans ce monde nous est destiné. C'est un lien unique et extrêmement puissant que les humains aime appeler "âmes sœur" mais non jamais eu de réel preuve que cela existait vraiment. Nous si. Il y a dans se monde Derek, une fille ou un garçon loup garou, humain, vampire, sorcière, gardien, banshee, ou toute autre créature, qui est ton Compagnon. Il est rare de le trouver. Mais quand tu le trouve tu le sais. Ton Loup le saura. Mais, prend garde, si tu le revendique pas, auprès de ta meute, tu mourras. Si lui te rejette, tu mourras, et si il meurt, si il n'est pas une créature éternelle, tu auras le choix de le morde ou de mourir avec lui. "
Puis Peter avait approfondi l'histoire de sa sœur en expliquant plus en détail toutes les conditions des Compagnon.
Alors Derek restait planté là, devant un Stiles rouge de colère, haletant.
" Tu peux le faire Derek."
Il tressaillit avant de comprendre que son oncle était posté dans un coin du loft et lui murmurait ces paroles.
" Tu es assez puissant pour le protéger. En le revendiquant tu lui donneras du pouvoir aussi. Sinon... Sinon ce n'est plus qu'une question de semaine pour toi. "
Il le savait. Mais Stiles lui en avait marre du mutisme de son vis à vis.
" Je me casse.
_ Il était temps.
_ Tu sais quoi va te faire foutre Derek. Allez tous vous faire foutre tous autant que vous êtes créatures surnaturelles!
_ Tu ne te débarrasseras pas de tous sa comme ça.
_ C'est ce qu'on verra. "
Stiles sortit a la seconde monta dans sa Jeep et roula, sans réel but apparent. Les premières lueurs du jour faisaient déjà apparition, et Stiles pleurait. Apres avoir roulé quelques temps il rentra chez lui observant que cette folie allait lui coûter un bras en essence. Il rentra monta chez lui et s'endormi presque instantanément.
Deux semaine avait passé depuis la crise de l'autre soir. Et Peter avait raison, Derek était affaibli de jour en jour. Et pour lui la fin était proche. Mais aujourd'hui il allait retrouver sa vigueur, Cora, Peter et Isaac avait finalement réussi à le convaincre.
" Stiles c'est moi. Derek. Ne raccroche pas je t'en pris. Je suis dans la voiture la, et j'arrive chez toi. J'ai des choses à te dire.
_ Pas la peine tu a déjà tout dis.
_ Non. Non Stiles j'ai rien dit du tout. "
Il raccrocha. Il arriva peu après chez Stiles. Il se sentait reprendre un peux de contenance lorsque qu'il arriva prés de chez lui. Il inspira fortement et sauta pour arriver dans la chambre de l'humain.
" Derek, toujours aussi anticonformiste.
_ Stiles toujours aussi sarcastique.
_C'est reparti.
_ Arrête de faire l'enfant.
_ Si c'est pour m'insulter que tu es venu, tu peux prendre la porte. Ou la fenêtre.
_ Stiles...
_J'en peux plus Derek. Je suis supposé tout accepté. De me faire baiser, insulté, frappé, humilié, brisé, de me faire broyer le cœur. Mais c'est fini tout ça Derek, je ne suis pas un dévidoir, pas un punching ball, je ne suis plus ta victime, casse toi, barre toi de ma misérable vie. C'est drôle on est probablement tout aussi écorché l'un que l'autre, on devrait vouloir s'aider, ce soutenir, mais non tu préfère m'achevé encore plus salaud. Mais laisse moi tranquille maintenant, vas t'occuper de ton sociopathe d'oncle, de ta nymphomane de sœur, mais laisse le pauvre petit surdoué paranoïaque hyperactif tranquille.
_ tais toi. Tais-toi Stiles. Arrête de dire des conneries. Arrête de te faire du mal. De nous faire du mal.
_ Fout toi le au cul ton nous.
Laisse moi deux minutes je t'en pris.
_ Au point ou j'en suis."
Derek inspira un grand coup, il lui fallait du courage. Mais voir Stiles les larmes aux yeux ne lui facilitait pas la tache. Mais il allait tout lui avouer et tout irait mieux, il l'espérait du moins.
" Je veux m'excusé d'abord, tout ce que je t'ai balancé a la gueule l'autre jour, tout était faux. Je t'aime Stiles. Mon loup t'a choisi, toi. Et je t'ai choisi aussi. Je ne te l'ai pas dis parce que je devais te protéger, parce que tant que Deucalion était la il ne fallait pas que tu sois près de moi. Parce que j'ai besoin de toi, sans toi je ne suis plus moi. Si j'ai couché avec toi Stiles c'est parce que j'en avais envie, parce que tu étais tellement beau, que je n'ai pas pu retenir mon loup, parce que je te voulais trop que je te veux trop. Tu es mon compagnon. Tu sais ce que c'est j'en suis sur. Mais j'ai besoin de toi."
Comment devait-il réagir. Devait il l'embrassé ? Devait-il le gifler ? Derek l'aimais. Derek voulais passer le reste de sa vie avec lui. Derek l'aime.
" Quand a moi, je dirai que la moitié des choses que j'ai dite je ne les pensais pas.
_ Finis avec moi la carapace Stiles.
_ Je t'aime. Je t'aime et je suis un garçon. Un adolescent avec qui tu pourras sortir légalement dans seulement 4 ans. Mais je t'aime. Et je passer toute ma vie avec toi"
Derek s'avança, passa un bras à sa taille.
" L'univers lui même est contre nous, mais on est debout, et je suis un alpha, alors rien ne me résiste."
Il plaqua ses lèvres contre celles de l'adolescent. Il les bougea, doucement puis de plus en plus rapidement. Pour finalement crée un baiser impatient et passionné. Leur t-shirt furent rapidement hors jeu et les lèvres de Derek se baladait déjà sur la peau laiteuse du corps de Stiles. Mais il fit passa une main dans les cheveux de son amoureux en guise de stop.
" Qui a t-il ?
_ Maintenant que je t'ai pour toute la vie, on pourrait prendre notre temps ?
_ Tout le temps que tu voudra."
Derek alla s'installer sur le lit de Stiles qui le suivit de près et vint se lové dans les bras musclé du lycan. Il passait son doigt sur les abdos du jeune homme ce qui le fit frissonner.
" Il nous en fallut du temps pour être heureux.
_ Maintenant on l'est c'est l'essentiel. "
Ils savaient que tout restait à faire. Que de longues et rudes épreuves allait arriver mais maintenant ils étaient invincibles. Ils étaient ensemble.
Voici mon premier écrit teen wolf, soyez indulgents :)
Une ""suite"" arrive très prochainement, ce sera sur le même concept mais de SCisaac, peut etre une suite Allydia aussi mais ça c'est pas encore sur..
Je vous embrasse, n'hésitez pas a rewier :)
Tendrement, Hannah Xx.
