Bonjour bonjour c'est ma première fanfiction j'ai mis tout mon cœur pendant un bon moment pour faire ce premier chapitre j'espère que ce chapitre vous plaira j'aurais au moins fait ce que je voulais faire depuis un petit moment. Merci à ma cousine qui m'a fait découvrir les fanfictions.

Rating :K

Disclaimer : Ce sont les personnages de J.K.Rowling a part les quelques nouveaux , inventés par moi.

Chapitre 1

C'était une nuit d'automne quand Harry Potter,transplana devant le Terrier.A la vue de cette maison il s'effondra,tomba au sol et éclata en sanglot. Le Terrier lui rappelait tellement de souvenirs avec Ron, son Ron,son meilleur ami,son frère, son tout.Son Ron qui était mort pendant la guerre d'il y a 4 ans.Qui était mort en le sauvant du Sortilège Impardonnable le plus grave...le sortilège de mort lancé par Voldemort,le plus grand mage noir de tous les temps.Son meilleur ami était mort pour lui et il n'arrivait toujours pas à l'accepter. Lui et leur autre meilleure amie,Hermione Granger (qui est devenu la femme de Ron) ,avaient beaucoup souffert de sa mort prématurée.Heureusement il avait aussi des bons souvenirs ici notamment avec Ginny Weasley la petite sœur de Ron et la petite amie de Harry.C'était d'ailleurs grâce ou a cause,il ne savait pas mais il préférait dire grâce, qu'il était là.Ginny,la femme de sa vie allait accoucher ,il allait devenir papa.Il arriva donc devant la porte essuya ses dernières larmes et toquât.Molly Weasley,la mère de Ron et de Ginny lui ouvrit.

-Oh Harry,mon chéri tu arrive un peu tard elle est déjà en plein travail.

- Je suis désolé je suis venu dès que j'ai su.Elle est où ? demanda Harry d'un ton effrayé et excité à la fois.

-Au deuxième étage dans sa chambre,elle ne fait que te demander, dit Molly avec un regard calme et posé mais un petit peu rieur.

Harry couru de toutes ses forces et monta les marche quatre-à-quatre tout en espérant qu'il y ait une sage-femme avec Ginny. Enfin il arriva devant la chambre de Ginny. Il l'ouvrit a la foulée et analysa la situation et les gens dans la pièce il remarqua d'abord Ginny il fut aussi soulagé de voir une sage-femme qui comme l'indiquait le petit badge sur sa blouse de sage-femme travaillait à Sainte-Mangouste , l'hôpital pour maladies et blessures magiques, il ne fut pas surpris loin de là bien entendu de voir à côté d'elle tous ses frères cet a dire : les jumeaux Fred et George, Charlie ,Bill et Percy mais il y avait un comme un manque dans tous ces cheveux flamboyant il manquait Ron. Harry s'attrista à cette pensée mais se ressaisit et courut vers Ginny et commença par lui prendre la main et lui parla ensuite très doucement pour que seule elle puisse l'entendre.

-Tout va bien se passer ma belle je suis là maintenant et je suis désolé de ne pas avoir pu être là avant, chuchota le jeune homme à la cicatrice.

-Oui merci mon amour, arriva à articuler Ginny.

Puis Harry demanda à la sage-femme :

-Ça fait combien de temps qu'elle a commencé ?

-Ça va faire presque 3 heures qu'elle est en plein travail, répondît gentiment la sage-femme.

oOo

4 heures plus tard on entendait dans la maison des Weasley, le cri d'un nouveau né.

La sage-femme avait dans les bras un petit bébé ensanglanté.

-C'est une fille, dit-elle simplement.

Harry et Ginny se regardèrent amoureusement pendant ce qui pour lui avait semblé être une éternité

-Comment on l'appelle? coupa soudainement Ginny.

-J'aime bien Victoria, c'était un prénom sur la liste non ? demanda Harry ému.

-Oui j'adore.

-Parfait alors madame…,hésita Harry qui eu un sourire intérieur, qu'est-ce qu'il est bête ,dans l'action de l'accouchement il ne lui avait pas demandé son prénom.

-Lila, répondît-elle toute souriante comme si elle avait lu dans ses pensées.

-Ah merci donc je disais, on a choisi le nom elle va s'appeler Victoria, le nom complet c'est Victoria Molly Lily Weasley Potter.

oOo

La petite Victoria était adorable a peine était elle née qu'il savait que ce sera la deuxième fille la plus importante de sa vie mais une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise car malheureusement

plus les mois passaient plus Ginny paraissait faible.Au cinquième jour elle était allongée dans son et ne pouvait plus bouger.Molly ne tenant plus de voir sa fille comme ça décida qu'ils allait la transporter jusqu'à Sainte-Mangouste pour qu'elle ait de vrais soins.Harry allait tous les jours la voir avec Joann et tous les jours Harry pleurait à côté de son lit. Et un soir il reçu un hiboux. Inquiet il coura vers lui et lui arracha la lettre des pattes.Harry la lut et éclata en sanglots.Au bout de 30 minutes Arthur Weasley , le père de tous les Weasley et le mari de Molly, entra dans la cuisine et regarda Harry puis la lettre par terre puis Harry et essaya de le consoler.

-Allons,allons qu'est-ce qu'il y a Harry ?

-Lisez la lettre Mr Weasley, demanda faiblement Harry entre deux sanglots.

Alors Mr Weasley pris la lettre l'examina et regarda le nom du destinataire « Harry James Potter » puis il commença à lire et son visage se décomposait au fur et à mesure qu'il la lisait.La lettre disait :

«Cher monsieur Potter.

Nous devons vous annoncer que votre femme,Ginevra Molly Weasley, est tombée hier soir dans un coma profond cet à dire entre la vie et la mort,mais malheureusement plus du côté de la mort le personnel de Sainte-Mangouste et moi-même faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour la sauver car son état empire de plus en plus.

Meilleures salutations

Rutherford Doissec. porte-parole de l'hôpital Sainte-Mangouste .»

Mr Weasley n'arrivais plus à prononcer un seul mots , il était abasourdi jamais il n'aurait pensé sa fille chérie dans le coma. Quand à lui Harry se ressaisit,il monta dans la cambre qu'il partageait autrefois avec Ron,pris sa chouette,Hedwige, et commença à écrire une lettre à Hermione.Il écrivit d'abord sur l'enveloppe « Hermione Jean Granger » puis il commença la lettre par :

«Salut Hermione

Ginny est dans le coma il faut que je parte. Je ne peux pas rester là je vais demander à Molly et Arthur de s'occuper de Victoria .J'aimerais bien que tu viennes avec moi ,je ne sais pas toi mais j'ai besoin de partir c'est plus qu'une envie.Si tu viens rejoins moi au ministère de la magie samedi matin à 11h j'ai déjà prévu un Portoloin et la destination est une surprise.

Bisous

Harry »

Dès qu'il eu terminé il attacha l'enveloppe à la patte d'Hedwige et lui ouvrit la fenêtre pour qu'elle puisse s'envoler.Après avoir fait ça il décida d'aller se coucher,à peine avait-il pausé sa tête au son coussin il s'endormit

Quand il se réveilla il fut étonné de voir qu'il était déjà 19h il avait dormi 3h.Après avoir passé le stade de l'étonnement il se leva et décida de descendre à la cuisine où il y trouva Molly en pleine préparation du repas.

-Oh bonjour Harry comment vas-tu , tu a dormi un long moment. Tu es sur que tout va bien ? demanda Molly légèrement inquiète.

-Ça peut aller mieux mais oui, répondis le jeune homme encore un peu endormi.

Harry aida Molly a terminé de préparer le repas et à mettre la table.Un peu plus tard le reste de la famille Weasley arriva et s'installât.Au début du repas tout se passait bien jusqu'à que Arthur Weasley se lève et dise :

-Ok tout le monde je dois vous dire quelque chose.Ce matin Harry a reçu une lettre envoyé par le porte-parole de Sainte-Mangouste qui annonçait que……que Ginny était tombé dans le coma et que son cas s'empirait de jour en jour . Il explique aussi qu'il faut une grande équipe pour la maintenir en vie et que voilà c'est tout ,dit Arthur la voix légèrement tremblante.

-C'est vrai !?s'exlamèrent les jumeaux Weasley en même temps.

Bill et Charlie se regardait d'un regard abasourdi et inquiet tandis que Percy était en train de consoler sa mère qui pleurait à chaude larmes.Harry remarqua aussi que tout d'un coup il avait tous les regards braqués sur lui.Enfin il se décida à parler et dit :

-Je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt mais je n'y arrivais pas, c'était bloqué dans ma gorge mais je suis encore plus désolé car je pars samedi matin j'ai un Portoloin prévu pour 11h parce que je ne veux plus vous voir triste , tous autant que vous êtes et ça va me faire trop souffrir de devoir vivre à l'endroit où vivait Ron et à l'endroit où vit Ginny mais sans eux.Je suis désolé.expliqua Harry

-Moi Je te comprend, répondît Molly.

Puis Harry leur fît un signe de la main et alla se coucher.

oOo

Lorsqu'il se réveilla le matin il se demanda pourquoi Hermione n'avait pas répondu , on était quand même vendredi et il avait envoyé la lettre mardi.Il se décida à se lever pour aller voir si il n'y avait pas un hibou au rez-de-chaussée.Donc il descendit à la cuisine et tomba sur Fred (ou peut-être George).Harry entreprit une vérification de tout le rez-de-chaussée pour voir si il y avait un hibou ou une chouette,puis ne trouvant rien il se fît un petit déjeuner tout en parlant avec Fred.Et lorsqu'il allait remonter une chouette blanche fonça vers la fenêtre.Harry reconnue directement Hedwige,sa chouette.Il s'avança devant elle et lui détacha l'enveloppe de la patte puis lui donna un Miamhibou(la nourriture préférée de sa chouette).Ensuite, il ouvrit la lettre et lu ça :

«Salut Harry

Je ne savais pas et ça m'attriste beaucoup pour Ginny. Mais a vrai dire je suis contente que tu me propose de partir personnellement ça fait un moment que j'ai envie de partir parce que tout me rappelle Ron et dieu sait comment ça me fait mal. Donc oui je serai ravi de venir avec toi , à demain.

Hermione »

Harry eu un léger sourire, il avait enfin la réponse d'Hermione et elle était positive. Il était un peu plus heureux qu'hier.Puis il se rappela qu'il devait faire sa valise et parti à l'étage, dans sa chambre.

oOo

Quand Harry se réveilla le lendemain il était heureux. Il se leva s'habilla et descendit déjeuner.Au déjeuner il croisa uniquement Arthur et Bill ,il déjeuna et leur dit au revoir. Puis il alla chercher sa valise et parti pour le ministère de la magie.Le jeune homme y trouva seulement Molly et Charlie et il demanda à Molly si elle pouvait s'occuper de Victoria avec Arthur pendant qu'il était absent.Elle fut d'abord réticente puis finit pas dire :

-Bon d'accord.

-Oh merci, merci infiniment.

-De rien, mais enfaite tu pars combien de temps ?

-Je ne sais pas encore mais je vous enverrai des hibou régulièrement, bon il fait que j'y aille je ne veux pas rater mon Portoloin, termina Harry.

Il leur dit au revoir ,confia Victoria à Molly et lui expliqua ce qu'il fallait lui donner à manger et à quelles heures elle devait dormir et tout ça, puis partit au ministère. Quand il arriva il était 10h30 et il commença par chercher Hermione. Il l'a trouva 15 minutes plus tard elle venait d'arriver par la Poudre de Cheminette, il alla la rejoindre.

-Salut ça va ? demanda la jeune femme.

-M'ouais moyen et toi ?

-A peu près. Enfaite on va ou ?

-Tu verra ,viens il faut qu'on aille vers les départs de Portoloin.

Hermione suivit Harry jusqu'au secteur des transports où il partît devant pour annoncer où il partait. Ils furent ensuite amenés vers leur Portoloin qui était une chaussette.Harry sourit tristement, ça lui rappelait beaucoup Dobby,l'ancien elfe de maison des Malefoy qu'il avait libéré en lui donnant une chaussette. Il se rendit compte qu'il appréciait beaucoup Dobby. Puis Hermione lui fît revenir à la réalité en lui disant :

-He ho !Harry tu fait quoi accroche toi ! s'exclama Hermione.

Départ pour les États-Unis d'Amérique dans 3…2…1.

Harry ressenti l'habituelle et désagréable sensation que son nombril était tiré par un crochet.Puis, comme d'habitude il se retrouvait par terre.Il n'avait jamais su comment faire pour atterrir debout avec un Portoloin.

-Alors Harry,on arrive toujours pas à atterrir debout, se moqua gentiment Hermione.

-Pffff t'es bête, ricana Harry.

Hermione aida Harry à se relever et il partirent.

-Alors comme ça tu m'a emmené au Étas-Unis ? dit Hermione étonnée mais intéressée.

-Oui peut-être bien et j'ai réservé un hôtel on a rendez-vous à 12h30 pour le récupérer. On peut déjà faire un tour avant d'y aller,non ? proposa le jeune homme

-Avec grand plaisir.

Les deux amis partirent du ministère de la magie américain et décidèrent de d'abord aller à la plage puis ensuite ils iront à l'hôtel .En marchant ils discutaient de tout et de rien surtout de rien mais Harry aimait beaucoup ça.Il pouvait penser à autre chose que Ron,Ginny, les Weasley et se monde d'après-ger qu'y lui était encore pas mal inconnu. Arrivé à la plage il se posèrent dans le sable et continuèrent à parler jusqu'à qu'un homme qui semblait avoir leur âge arriva vers eux et leur dit :

-Bonjour je m'appelle Ray ,Ray Miller. Je vous ai vu arrivé tout à l'heure et vous paraissiez un peu perdu alors je me suis dis que se serait bien si vous vous joignez à nous.Venez je vais vous présenter au autre. Vos noms ?dit le dénommé Ray.

Ray était grand musclé il avait des cheveux noirs, mi-long et les yeux d'un bleu glace.

-Je suis Harry Potter et voici mon amie Hermione Granger, répondît Harry.

Alors Harry et Hermione suivirent Ray et arrivèrent vers un petit groupe d'ami.

-Les gars je vous présente Harry et Hermione.Harry, Hermione voici Mary,Léa et Thomas.

-Bonjour, dirent en même temps ces derniers.

-Bonjour, répondirent les deux nouveaux .

Harry et Hermione s'installèrent et commencèrent à faire connaissance avec le groupe qui les avait accueillis.Ils s'avérèrent être très sympas et la début de soirée se passait plutôt bien jusqu'à que le collège de travail de Ray arrive.

-Salut les gars ça va ? Je viens de terminer mon service là je suis épuisé ,dit la personne que Harry et Hermione n'avait pas encore remarqué.

Ce jeune homme n'était qu'autre que Drago Malfoy, leur ennemi de toujours.Son père était un Mangemort mais il croupissait à Azkaban,la prison des sorciers hautement surveillée par des Detraqueurs,des sortes de personnes qui aspirent l'âme et ils sont toujours vêtu d'une cape.Bref, quand Harry et Hermione virent Drago ils étaient sur le point de lui sauter dessus mais apparemment lui ne les avait pas remarqué.Quand Drago les remarqua il s'écria :

-Vous ici !!

-Et toi !!! dirent Harry et Hermione d'une même voix.

Alors Harry sauta sur Drago et ils commencèrent à se battre Ray essayait de retenir Drago et Hermione Harry.Quand ils furent tous les deux calmer, Ray dit :

-Alors comme ça vous vous connaissez ?demanda Ray.

-Ouais,répondît sèchement Drago

-Ok alors expliquer moi tout depuis le début et chacun de votre point de vue.

Alors Harry commença il lui raconta du premier jour ou il avait refusé de serré la main de Malefoy jusqu'au dernier jour où ils s'étaient vu le 2 mai 1998 à la bataille de Poudlard le jour où Voldemort est mort.Puis, Drago commença son récit il leur avoua qu'il avait toujours été jaloux de Harry qui était connu sans n'avoir jamais rien fait à par survivre,de Hermione qui avait toujours été la meilleure élève de l'école et de Ron tout simplement parce qu'il était ami avec eux.Puis il leur expliqua comment il avait sombré dans la dépression et dans le déni quand il était devenu un Mangemort et que Voldemort lui avait confié de tuer Dumbledore et en tout dernier, comment il avait fui son chez lui et sa mère quand son père a été amené à Azkaban.Pour finir, Harry n'éprouvait plus aucune haine contre Malefoy il éprouvait même de la compassion.

-Et enfaite comment va cette belette de Weasley,pourquoi il est pas avec vous ? demanda Drago.

À ce moment-là Harry avala de travers sa boisson et Hermione tourna le visage en faisant comme si elle toussait mais Harry savait bien que c'était pour cacher ses larmes.

-Il……….il est mort, dit Harry tandis que des larmes commençait à couler sur son visage.

C'était trop pour Hermione elle parti en courant loin sur la plage.

-Ah je suis désolé, s'excusa Drago qui paraissait sincère .

-Pas grave,répondît tristement le jeune homme au cheveux brun.

Comme Drago l'avait pensé ,Harry ne s'attendait pas du tout à ce que il lui fasse un câlin,un câlin qui se voulait réconfortant.

-Et Ginny est dans le coma,termina Harry

Après ça Drago ne dit plus rien et un peu plus tard dans la soirée Hermione revint.Pour finir, Harry annula la réservation de l'hôtel, de toute façon ils n'avaient pas été au rendez-vous pour récupérer la chambre et ils avaient décidé de dormir soi chez Ray soi chez Drago.A la fin de la soirée vers minuit ils partirent en direction de l'appartement de Drago.

oOo

Plus les semaines passaient plus Harry et Hermione s'habituaient a l'appartement de Drago et à son groupe d'amis , ils commençaient même à devenir presque meilleurs amis avec le jeune Serpentard.Mais Harry voyait bien les regards que se lançaient Drago et Hermione ,c'était le même regard que Hermione posait autrefois sur Ron,un regard plein de mots, de complicité, c'était presque de l'amour.Un jour, Harry voulut parler sérieusement à Hermione de sa relation avec Malefoy. Il voulait savoir si il se passait quelque chose avec lui et il savait tout le mal qu'il avait fait à son ex petite amie,Pansy Parkinson qui était elle aussi a Serpentard en même année qu'eux, et il ne voulait pas qu'il refasse la même chose avec sa meilleure amie.Il se décida donc à monter les escaliers qui allait à sa chambre ,il arriva devant la porte , souffla un bon coup et ouvrit la porte. Ce qu'il vit le fit sourire intérieurement mais le rendit aussi immensément triste.

A suivre……