Disclaimer : Tous les personnages sont la propriété de JK Rowling.

Salut à tous, Je suis Baka Senseï, c'est ma première fic mais surtout pas la dernière. Je la dédicace à la Malfoyteam. J'ai demandé à f'-'meimfamous de taper ma fic et de la publier pour moi car pour le moment, je n'ai pas de compte sur . Et s'il vous plaît, soyez indulgent !

Une nuit pas comme les autres !

Tout commença par une soirée normale à Poudlard quand soudain :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

Ce cri parcourut tous les couloirs de l'école, Draco Malfoy, le nouveau préfet de Serpentard vint en hurlant de terreur en direction de ses deux acolytes, Crabbe et Goyle.

-Ah non ! Crevez-moi les yeux ! Je fonds, quel est ce maléfice ! Pourquoi moi ?!!! Enfer et damnation ! Qu'ai-je fait pour mériter ça ???

-Que se passe-t-il Draco ? T'as vu le Baron sanglant ? s'esclaffèrent les deux tas qui servaient d'amis à Malfoy.

-Non, PIRE que ça !! Je viens de voire PIRE qu'un lépreux atteint de crache-limace; j'ai vu cette horrible sang-de-bourbe de Granger en train de copuler avec cette belette de Weasmoche !!

-C'était comment ?

-In-des-cri-pti-ble !!!dit le préfet, à peine remis de ses émotions. Moi, Draco Malfoy, atteint de la bôgossitude, comment ai-je pu voir une horreur pareille.

-Raconte !!!

-La sale sang-de-bourbe était à peine vêtue d'une culotte où l'on aurait pu ranger la famille Weasmoche au complet. Quand à cette belette, il portait un string kangourou aux couleurs des Gryffondor. Cet abruti chantait cette chanson, vous savez : Griffi are the Best, Rod white and gooold ! C'était une horreur. Quand à Granger, elle aurait au moins pu être potable mais là, même mon balai a plus de forme qu'elle.

-Alors qu'as-tu fait ?

-Je suis resté un peu, histoire de voir jusqu'où ils iraient, je n'aurais pas dû, à côté, Goyle et toi ensemble, c'est du grand art !

-A ce point ??

-Oui mais parlons d'autres choses, pitié !

-Okay, au fait, il y a une Poufsouffle dans ta chambre…

-Eh, fallait le dire plus tôt !

-On pouvait pas, elle se préparait.

Alors Draco accourut à sa chambre, bien décidé à oublier sa vision de l'horreur incarnée et là, il tomba bouche bée : la seule fille qui n'était pas passée au venin du Serpentard. Elle était sublime, les yeux bleus, les cheveux châtains, les lèvres fines et un piercing à la langue. Elle n'était vêtue que d'un peignoir Poufsoufle et d'un ensemble string et soutien-gorge aux couleurs de Serpentard qui mettait ses formes généreuses en valeur.

Draco s'empressa de lui ôter son peignoir et l'allongea brutalement sur son lit qui n'avait jamais vu si sublime créature. Il commença à l'embrasser sur ses douces lèvres si douces descendit vers le cou, le sein droit, le nombril puis, lorsqu'il fut arrivé au moment tant attendu, la magnifique créature le stoppa.

-Non, Draco, je ne veux pas de ça au premier rendez-vous.

-Pourquoi t'es venu ?

Elle est sérieuse, elle aussi, pensa Draco.

Pourquoi t'es venu dans se cas ? Pour tricoter ? s'esclaffa le Serpentard.

-Oui à ce qu'il paraît, t'es doué ! répliqua la Poufsouffle.

-Dans ce cas, fallait pas venir, maintenant que t'es là, t'y restes.

-Non, Draco, I Gotta go my own way !

-Dégage, avec ta Trust et le reste.

-Okay, à jamais.

Draco, vexé de n'avoir pu se vider de son venin, retourna dans la salle commune où les minis Serpentards dormaient presque tous. Il en profita pour mater les jeunettes et aller dans la salle à manger. Là, sur le trajet, bien que court, il eut une nouvelle vision d'horreur en voyant SA sublime créature en plein action avec le Balafré. Dégoûté, il décida donc de rejoindre Crabbe et Goyle dans une gay's partie à trois jusqu'au bout de la nuit.

THE END