Nouvelle fanfiction qui m'ai venu à l'esprit il y quelques jours. Et pour tout vous dire je me suis bien marrée à écrire ce premier chapitre :) Voilà voilà. Enjoy it !
Chapitre 1
Un matin de février, allongée dans mon lit, alors que je venais de me faire sortir du sommeil par des cris, je me demandais encore comment je faisais depuis trois ans pour ne pas finir folle.
Pour tout vous dire je vis dans un appartement immense au cœur de New York avec trois filles, enfin des fois je me demande si certaines ne sont pas des créatures d'un autre monde. Vous allez vite comprendre quand je vous aurais tout expliqué.
Je m'appelle Quinn Fabray et j'ai 25 ans. Je suis photographe depuis maintenant trois ans, après avoir fait quatre ans d'études à l'université de Yale à New Haven. Après avoir eu (et mérité) mon diplôme, j'ai décidé de venir m'installer à New York. J'ai donc pris mes clics et mes clacs et suis arrivée dans « la ville qui ne dort jamais ». Heureusement pour moi, trois de mes plus proches amis vivaient dans cette magnifique et immense ville. Il s'agissait de Rachel Berry, Santana Lopez et Kurt Hummel. Je me demande toujours comment Kurt a fait pour survivre… J'ai donc emménagé avec eux, et je n'allais pas être déçue de mon choix…
Quelques mois après mon emménagement, Kurt déménagea pour aller vivre avec Blaine, son petit ami, mais une nouvelle arrivante le remplaça bien vite. Et cette personne n'était autre que Brittany, la petite amie de Santana, qui rentrait de sa tournée avec les plus grands en tant que danseuse professionnelle et voulait enfin se poser. A ce moment là…et bien je crois que c'était le meilleur moment de ma vie, et croyez moi je n'exagère en rien. Aller passer trois mois en cohabitation avec Rachel Berry et Santana Lopez et revenez m'en parlez après, parce que je peux vous assurer que ce n'est pas de tout repos. Entre les vocalises plutôt matinales de Rachel, les cris et injures de Santana à son égard ou même dès que quelque chose allait de travers. Brittany étant la seule personne à pouvoir adoucir cette bombe à retardement qu'est Snixx, je peux vous dire que son arrivée était un énorme soulagement pour moi. Venir à New York me permettait aussi de pouvoir revoir ma fille. Et oui j'ai une fille, âgée de 9 ans. Oui j'ai été mère à 16 ans, mais gardez vos avis pour vous parce que moi aussi je sais être méchante et je ne pense que vous ne voudriez pas rencontrer Quinn « la reine des glaces ». Bref, ma fille ayant été adoptée par Shelby Corcoran, la mère biologique de Rachel (mais ça c'est une autre histoire), je ne la voyais que très rarement voir pas du tout. Pouvoir voir Beth plus souvent était donc un des prétexte que j'avais pour m'installer à New York, ainsi que de pouvoir renouer avec son père, Noah Puckerman, qui lui aussi habitait à New York, et qui travaillait en tant que barman. Vous vous demandez surement pourquoi ne pas avoir emménagé avec lui ? Et là je vous réponds : IL EN EST HORS DE QUESTION ! Je préfère encore passer mon temps avec des boules KIES dans les oreilles que dans une porcherie où traine une fille différente tous les matins.
« MAIS ARRETES TES VOCALISES DE MERDE A LA FIN ! »
« Santana tu sais bien que j'en ai besoin. »
« ET MOI J'AI BESOIN DE DORMIR LE MATIN ET PAS D'ETRE REVEILLEE A 6H PAR TA VOIX CRIARDE LE HOBBIT ! »
« ET ! »
Moi qui croyais que Brittany pourrait calmer Santana, et bah apparemment j'avais tord et pas qu'un peu. Bref, je m'appelle Quinn Fabray et je vis avec des folles.
XXXX
Quinn sortit de sa chambre, habillait simplement d'un mini short noir et d'un tee-shirt rose pâle. Elle avait ses cheveux mi-longs tout ébouriffés et marchait d'un pas lent en direction de la cuisine. Elle rejoignit Brittany au bar de la cuisine après s'être servi une bonne tasse de café. Il était 6h30 et cela faisait une bonne demi heure que Santana et Rachel étaient, chacune de chaque côté de la porte de la salle de bain, entrain de se disputer à propos des vocalises matinales de Rachel.
« J'ai abandonné » dit Brittany à l'attention de Quinn, qui regardait Santana insultant Rachel en espagnol à travers la porte dans le plus simple appareil que sont ses sous vêtements.
« J'ai remarqué ça » répondit tout simplement Quinn en souriant à Brittany. Celle-ci tenait Lord Tubbington sur ses genoux et le regardait avec le regard le plus doux du monde.
Ce fut au bout d'une dizaine de minutes de plus, après avoir bu son café et mangé un fruit, que Quinn décida d'intervenir, surtout parce qu'elle avait besoin de la salle de bain et que Rachel n'en était toujours pas sortie, de peur de se faire attaquer par Snixx. Elle commença par jeter des morceaux de pain sur Santana pour attirer son attention.
« Qu'est ce que c'est ?! Mais qu'est ce que tu fous Fabray ?! »
« Bah j'attire ton attention pour te demander de faire un break dans ta bataille contre les vocalises de Rachel, parce que, c'est pas que j'ai besoin de la salle de bain, mais un peu quand même »
Santana regagna sa chambre après quelques grognements de protestations. « Et au passage ça a marché » lança Quinn, toute contente de son idée.
« C'est bon Rach' tu peux sortir, la panthère est partie. »
« Ouais bah fais gaffe à la panthère Fabray » cria Santana de sa chambre.
« Merci Quinn. Tiens la salle de bains est toute à toi » dit Rachel en sortant et offrant un grand sourie à Quinn.
Quinn pouvait enfin se préparer pour aller travailler et surtout profiter de cette trêve de cris. Elle ressortie 15 minutes plus tard, les cheveux attachés en un chignon négligé et vêtue d'une simple serviette. Elle se rendit dans sa chambre pour finir de se préparer et pouvoir laisser la salle de bains libre, parce que une salle de bains pour quatre filles ça demande de l'organisation. Elle s'habilla d'un jeans moulant bleu, d'un chemisier rose pâle, d'un cardigan long marron et de bottines à talons de la même couleur. Elle passa par la cuisine pour mettre du café, pour la matinée, dans son thermos, mis un bonnet et une écharpe, enfila son manteau d'hiver, attrapa son sac à mains et celui de son appareil photo, pris ses clés et sortie de l'appartement en criant un « à plus » aux filles.
Enfin, elle était sortie de cet horrible appartement. Elle partie en direction de son lieu de travail, en espérant que Santana allait être de meilleure humeur, car oui, elle travaillait avec Santana qui n'était autre que la patronne de la petite mais à la fois grande agence de photo que tous les magazines contactaient pour leurs shooting photos.
Alors ? J'espère que ça vous a plu et la suite arrive bientôt :)
