Disclamer : Personnages appartiennent à JK et l'histoire à Nash98. Je ne suis que la traductrice.

Voici le lien de la fiction d'origine : http(:) s/8897697/1/Life-As-We-Know-It (enlevez les parenthèses)


Premier chapitre

Je regarde dans le miroir la différence entre ce à quoi je ressemble du haut de ma septième année à Poudlard et ce à quoi je ressemblais sur la photo que j'ai accroché sur mon miroir, de moi, Harry et Ron lors notre première année, et la différence est énorme. Je ne suis plus la fille avec les cheveux touffus et les dents proéminentes. Grâce à un appareil dentaire, des produits capillaires, et à la puberté qui m'a donné de longs cheveux ondulés voir lisses (avec quelques frisottis lorsqu'ils sont mouillés), des dents blanches et droites, et des courbes. Comme elles devenaient des plus en plus prononcées, j'ai toujours caché mon corps avec des vêtements amples, mais cet été, Ginny m'a traîné dans les magasins avec certains de mes amis moldus que je lui avais présenté et m'a acheté une nouvelle garde-robe.

Je suis pétrifiée à l'idée de retourner à l'école… Ne vous méprenez pas, j'ai hâte d'y retourner mais je me demande ce que les gens vont penser de moi avec mon nouveau look. Harry et Ron ne m'ont même pas encore vu car j'étais trop occupée à réviser pour les ASPICS et à essayer de trouver où pouvait bien se cacher le denier horcruxe.

Aujourd'hui je dois prendre Poudlard Express alors Harry et Ron me verront bientôt. J'espère vraiment que ma nouvelle apparence va leur plaire. Ron et moi avons rompu avant que l'été ait commencé et j'espère que ça ne changera rien à notre amitié. Nous avons essayé lors du Noël de notre troisième année mais je le considérais comme mon frère alors j'ai rompu.

« Hermione! Allons-y ou tu vas rater le train ! Il part dans une heure! " me cria mon père du haut des escaliers. Il était temps d'y aller et j'étais vraiment nerveuse. J'ai descendu les escaliers, valise en main et je suis sortie de la maison pour aller à la voiture où m'attendaient mes parents. Le trajet jusqu' à la gare de King's Cross fut vraiment stressant. J'ai tellement hâte de voir tous mes amis et l'attente me tue.

Quand nous sommes arrivés là-bas, j'ai embrassé mes parents pour leur dire au revoir et je me suis dirigée vers la voie neuf trois quarts. Quand je suis passée à travers le mur, j'ai été immédiatement plongée dans un flot de rouge. Lorsque une personne m'a soudainement tirée en arrière, j'ai vu que c'était Ginny. Nous nous sommes saluées et elle m'a complimentée sur la façon dont mes nouveaux vêtements avaient l'air hot sur moi, finalement j'ai réussi à la faire taire, et elle m'a conduit vers les autres.

Quand j'ai vu Harry et Ron au loin, j'ai couru vers eux à pleine vitesse et je les ai écrasés dans mes bras en les embrassant de toutes mes forces. J'étais tellement heureuse de les voir, que je n'ai même pas pris le temps de savoir s'ils appréciaient ou pas ma nouvelle tenue, tout ce qui m'importait c'était qu'ils m'aimaient toujours malgré le peu de nouvelles que j'ai donné cet été.

«Eh bien Bonjour!" Harry rit surpris par mon spectacle inhabituel d'affection.

« Vous m'avez manqué les gars, cet été a été si ennuyeux sans vous, mais j'ai passé tout mon temps à réviser. »

"Bien sûr, c'est tout ce qui t'intéresse, tu te fous du fait c'étaient les vacances d'été et que tu étais censée te reposer." Dit Ron en plaisantant.

«Mais comment pourrais-je me détendre quand nous avons les ASPICS cette année et Voldemort qui n'est toujours pas mort»,

"Tu devrez cesser de t'inquiéter pour une fois et nous laisser faire notre mission à Ron et moi cette année, c'est-à-dire de te faire lâcher prise et de t'amuser un peu, n'est-ce pas Ron ? »

"Une chose est sure Harry, 'Mione est bien roulée." Ron fit un large sourire comme si il était en train de planifier quelque chose mais je savais très bien que cette idée allait être foireuse comme à chaque fois donc je pris peur et j'essayai de les distraire en parlant de mon nouveau look jusqu'à ce que nous fussions au bord du train et heureusement ça fonctionna. Ça allait être une année folle.


Hiii !

Oui encore et toujours cette bonne vieille Eli ! Laissez vos impressions

xo xo

Eli