Bonjour à tous ! Voici un petit dramione qui se passe après Poudlard... C'est notre première fanfic, nous sommes deux à l'avoir écrite !
Nous espérons qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à laisser quelques reviews, qu'on sache si ça vous plaît :D désolées s'ils restent quelques fautes, nous avons essayé d'en mettre le moins possible ^^
Disclaimer : Seuls quelques personnages et l'histoire nous appartiennent, les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling !
Maintenant, place au prologue !
Bisous,
-Les Fouineuses-
Une jeune femme, aux cheveux bruns décoiffés et aux yeux noisette était assise sur un siège du bus de ville, accoudée au petit rebord de la fenêtre et regardait tristement le déluge prenant place dehors.
Le vent couchait les arbres qui longeait la route. La pluie tombait tellement que le chauffeur du bus fut dans l'obligation de s'arrêter, ne pouvant voir plus de deux mètres devant lui. L'impact des gouttes d'eau sur le toit du bus provoquait un bruit assourdissant. Les quelques rares enfants encore présents dans le bus se blottissaient contre leurs mères lorsque le tonnerre grondait. Hermione regarda son parapluie, dépitée.
« Avec ce vent, ce n'est même pas la peine de vouloir me protéger avec ça, il finira en lambeau. » marmonna-t-elle.
La pluie se calma finalement, et le chauffeur pu redémarrer. Hermione appréhendait la sortie, mais elle avait encore un peu de chemin à faire avant d'arriver à son appartement. Enfin, lorsque le bus se stoppa à hauteur de son arrêt, les bourrasques de vents étaient toujours aussi fortes, et l'obligeaient par moment à s'arrêter. Hermione commençait à avoir froid, elle essorait ces cheveux qui, en à peine une minute, dégoulinaient déjà. Alors que la jeune femme pensait qu'il était impossible d'être plus mouillée, comme pour la tromper, la pluie redoubla de puissance. Il lui restait encore environ cinq cent mètres à parcourir pour arriver à son immeuble. Elle regarda le ciel, qui ne semblait pas vouloir de calmer de sitôt, et fit une grimace de désolation. Telle un gryffondor, elle prit sont courage à deux mains et couru sous la pluie battante pour finalement atteindre le porche de son immeuble.
« Décidément, quel temps pour un été ! J'ai pas signé pour ça moi ! » râla la jeune fille en essorant ses cheveux avant d'entrer dans le hall. « Je peux bien prendre l'ascenseur pour une fois. »
A peine eut-elle finit sa phrase qu'un nouvel éclair suivi d'un coup de tonnerre apparut, provoquant une coupure de courant qui plongea l'immeuble dans l'obscurité, seules les petites diodes vertes des issues de secours éclairaient d'une lueur blafarde le hall.
« Non mais c'est une blague ! Et moi qui pensait avoir tout vu...» pesta Hermione.
Elle entreprit alors de monter à pied les septs étages qui la séparaient de son studio, à l'aide de la lampe torche de son téléphone. Arrivée au cinquième étage, les lumières se rallumèrent soudain dans un grésillement, et Hermione se précipita alors pour marteler le bouton de l'ascenseur, et put ainsi reprendre sa respiration pendant les deux étages que grimpait l'ascenseur.
Une fois devant sa porte, la jeune femme chercha dans son sac à main les clés de l'appartement, l'ouvrit, et se dirigea immédiatement à la salle de bain.
Pattenrond regarda sa maîtresse sortir de la salle d'eau. Elle avait acheté ce chat au début de sa troisième année à Poudlard. Mi-chat mi-fléreur, il avait accompagné sa jeune maîtresse dans toutes sortes d'aventures, mais se faisant désormais vieux, il restait allongé toute la journée à attendre sa ration de croquettes. Lorsqu'Hermione entra dans la cuisine, il était assis à côté de sa gamelle, attendant ses croquettes du soir et miaulant pour faire connaître son désaccord contre ces quelques minutes de retard dans sa ration.
Hermione, exaspérée par ce ventre sur pattes, esquissa tout de même un sourire et lui donna à manger. Elle alla ensuite se préparer un pavé de saumon grillé et une casserole de haricots plats avec des lardons fumés. Elle s'installa sur sa petite table en chêne massif et alluma sa télé. Les informations du soir venaient de commencer. Comme d'habitude, le présentateur parlait au début d'on ne sait quelle polémique politique moldue. Cependant, le présentateur prit un air plus grave, plus sombre, et aborda l'affaire d'un tueur en série. Sur sa droite s'affichaient des photographies des visage des personnes assassinées. Uniquement des femmes.
Hermione frémit lorsqu'elle entendit leurs descriptions : toutes de la même ville, toutes de Londres, toutes entre 25 et 27 ans. Exactement dans sa tranche d'âge, exactement dans la ville où elle vivait. Fébrilement, elle chercha la télécommande et éteignit la télé, relâchant du même coup sa respiration restée inconsciemment bloquée. Elle finit son repas, sous les réclamations incessantes de Pattenrond qui voulait plus de croquettes, elle résista, ayant décidé de le mettre de régime.
Elle partit ensuite s'emmitoufler dans sa couette, l'orage grondant toujours, et pensa à toutes ces femmes...
De l'autre côté de la ville, un jeune homme, blond platine au yeux métalliques marchait d'un pas rapide pour rentrer chez lui.
« Enfin ! »
Drago Malefoy, 27 ans, s'affala dans le fauteuil de son studio situé sur le quartier huppé du Chemin de Traverse. Après une journée de travail harassante, il venait de rentrer dans « son » monde. N'ayant rien d'autre à faire pour le moment, il se mit à repenser au passé, et à ses études.
Après trois années de formation relativement difficiles, il était devenu auror, au plus grand étonnement de ses proches, en particulier de sa mère, Narcissa, qui avait néanmoins approuvé car « Il est temps que tu suives ta propre vie et tes propres opinions », pour reprendre ses mots Son meilleur ami, Blaise, qu'il connaissait depuis sa première année à Poudlard, avait simplement acquiescé. A vrai dire, depuis la guerre, il ne l'avait jamais vu autrement que comme ça, parlant par mono-syllabes, et encore, si vous arriviez à tirer de lui plus de trois mots, vous étiez chanceux.
Son père, Lucius, mangemort de profession, avait été emprisonné une dizaine d'années auparavant suite à la guerre qui avait quasiment ravagé le château de Poudlard, et était mort avant de finir sa peine, un an plus tôt. « Heureusement, pensa-t-il, je ne pense pas qu'un mangemort aurait apprécié que son propre fils fasse de sa profession chasseur de mangemorts… ».
Aujourd'hui avait eu lieu leur première réunion officielle en tant qu'auror au service du ministère de la Magie. Il n'était pas le plus jeune d'entre eux, mais était celui qui était arrivé le dernier. Leur leader n'était autre que le célèbre, le puissant, le craint, le détesté, l'aimé, Harry Potter. Il se remémora la journée, sa première journée d'auror…
Flash-Back
Drago regarda l'heure sur l'horloge du Ministère : 8h00 du matin.
« Parfait, j'ai même dix minutes d'avance ! ».
Par-dessus tout, ce qu'il ne supportait pas, c'était le retard. Il n'était jamais arrivé en retard à un cours à Poudlard, … sauf peut-être la fois où il avait croisé Weasmoche au détour d'un couloir, lui aussi était en retard, et il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire constater à grands coups de « poil-de-carotte » et de « paie-toi au moins une montre… Ah mais non tu n'as même pas assez d'argent pour ça ! ». Il sourit en y repensant… « Ah, le bon temps… Au moins, je suis sûr de ne pas le recroiser maintenant, avec les notes qu'il avait, il ne peut même pas avoir pu valider sa première année ! ».
Il arriva finalement au Quartier des Aurors du Ministère, et toqua à la porte du Bureau général.
« Entrez ! »
Il tourna la poignée, et failli faire demi-tour lorsqu'il vit devant lui les deux personnes qu'il aurait préféré ne jamais revoir de sa vie : l'unique et détestable Potter et Weasmoche se tenaient devant lui, respectivement avec l'air impassible et choqué.
« Et merde ! jura-t-il. Mais je peux savoir ce que tu fous ici mon bon roi Ouistiti ? Encore le balafré je peux comprendre, mais toi ? Combien d'années de travaux tu as du faire pour payer tes études ? J'espère que tu n'as pas du vendre ta maison pour ça… Enfin remarque, ça n'aurait payé que la moitié d'une année... »
Ron s'apprêtait à sortir une réplique bien sentie quand...
« - STOP ! Mais enfin arrêtez tous les deux ! On n'est plus à Poudlard, on n'a plus 14 ans ! Malefoy, Ron a mérité son travail tout autant que toi, et je dirai même plus si je n'étais pas impartial ! Et Ron, je t'en supplie, essaie de rester calme… sinon ces missions ne seront pas de tout repos ! »
Devant l'air ébahi des deux, il crut bon de s'expliquer :
« Malefoy, Ron est auror, et tu l'es également. Vous avez tous les deux les qualités requises pour cet emploi, alors s'il-vous-plaît, mettez-les au service de notre groupe, et ne vous entre-tuez pas avant la première mission, ça ferait tâche sur mon rapport au ministre… Vous croyez que vous pouvez le faire ? »
Drago, copiant l'attitude de Blaise car trop choqué pour prononcer ne serait-ce qu'un seul mort ne fit qu'acquiescer, et Ron lui lança un regard noir tout en marmonnant un « Oui... ».
Soulagé d'avoir évité un bain de sang, Harry s'exclama : « Bien, heureux que ce soit réglé. Les autres ne vont pas tarder à arriver, installez-vous… Oh mais c'est pas vrai » grommela-t-il en voyant que les deux anciens élèves s'installaient chacun à un bout de la pièce, en se regardant en chiens de faïence.
Voyant que les autres arrivaient, Harry leur fit signe de s'installer, et commença « Bonjour à tous ! J'imagine que je n'ai pas besoin de me présenter, mais bon, je vais quand même le faire, pour ceux qui seraient nouveaux ici. Je m'appelle Harry Potter, et je suis depuis l'année dernière le chef des aurors. Cette année, nous accueillons une nouvelle tête, que certains d'entre vous doivent connaître, au moins de nom : il s'agit de Drago Malefoy. »
En sentant tous les regards, dont un particulièrement noir, se poser sur lui, Drago se redressa et regarda chaque personne une à une. Deux d'entre eux le regardaient avec un air sceptique, mais les autres semblaient contents de voir un rejeton Malefoy passer du côté lumineux de la force.
« Bien, nous pouvons commencer cette première réunion d'Aurors... »
En sortant, Drago fit le bilan de ce qu'il savait : il était auror, Weasmoche était auror, et le balafré était le chef des aurors. Belle carrière en perspective… Cependant, pour rien au monde Drago n'aurait voulu échanger sa place ou changer de métier. A la fin de la guerre, lorsqu'il avait été innocenté aux yeux de la justice parce qu'il avait été contraint par Voldemort, il s'était aperçu que cette proclamation n'était rien pour les autres personnes qui avaient été touchées de près ou de loin par la famille Malefoy. Il avait compris à ce moment-là qu'il n'aurait d'autre but que de prouver aux yeux des gens qu'il n'était pas son père. Le métier s'était alors présenté à lui tout simplement. Il avait réellement trouvé sa vocation en devenant auror. Et, même s'il avait été quelque peu douché par l'apparition des deux personnes qu'il détestait le plus au monde, sans compter Granger bien sûr, il avait hâte de commencer des missions.
Lorsque ses pensées dérivèrent sur Granger, Drago secoua la tête et se leva du canapé. Sujet sensible.
Il regarda l'heure : 19h15. Agitant mollement sa baguette, il se fit chauffer un repas. La seule chose qu'il voulait actuellement était aller se coucher les événements de la journée l'avaient vidé.
Après un rapide repas, il se changea et se mit au lit. Juste avant de s'endormir, il se surprit à souhaiter avoir d'importantes missions rapidement, malgré son arrivée récente au sein des aurors.
Il ne se doutait alors pas de ce qu'il l'attendait...
