Coucou
Quand j'ai imaginé l'idée des âmes soeurs HP/OP, j'avais deux grandes idées, celle d'un monde en guerre que j'ai commencé à écrire avec Mélange Surprenant, et celle d'un après Poudlard et après la Guerre, donc bien moins compliqué. Cette histoire sera donc probablement plus courte et plus amusante que l'autre parce que les personnages seront plus détendus. J'espère que vous aimerez et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bisous et bonne lecture.
Thatch était en train de réfléchir au meilleur endroit pour se cacher durant le prochain mois, non la prochaine décennie serait plus prudent. Il allait se faire jeter quand les gens s'apercevraient que c'était de sa faute, non qu'il soit entièrement sûr que ce soit vraiment de sa faute, mais disons que vu ce qui venait de se produire, il en était presque sûr. Mais c'était un accident il le jurait. Il avait juste voulu voir ce qui fascinait autant Marco et les autres avec ces tablettes anciennes, pour lui l'écriture ne ressemblait à rien, du coup il avait voulu voir de plus près. Il avait du y aller discrètement parce que Marco avait eu peur qu'il ne casse quelque chose, ce que Thatch avait trouvé idiot bien sûr, et il en avait fait qu'à sa tête.
Il aurait probablement pas dû maintenant qu'il y réfléchissait sérieusement, mais il n'avait rien cassé. Comment aurait il pu savoir qu'en appuyant sur les gribouillis, parce que c'était ce que c'était, la tablette allait commencer à briller, avant d'envelopper le navire. Thatch s'était reculé rapidement en voyant la lumière, paniqué à ce qui allait se passer, avant de tomber à la renverse à cause du tangage du navire. Parce que le Moby Dick avait commencé à tanguer comme pas possible, comme la pire tempête jamais vu et Thatch était presque sûr que c'était à cause de la tablette parce que quand il avait parlé aux navigateurs, une heure auparavant, qui lui avaient dit que le temps serait tranquille pour le restant de l'après midi. Et bien que le temps sur Grand Line et particulièrement dans le Nouveau Monde, était changeant, les navigateurs étaient des experts et ils avaient l'habitude. Ils savaient ce qu'ils disaient.
Thatch choisit la solution la plus stratégique, il décida de quitter la salle et de se réfugier ailleurs, en plein visuel des autres, il n'y avait aucun moyen que les autres sachent que c'était lui, il était seul après tout. Son idée ne survécut pas après qu'il soit sorti de la salle, en effet Marco était là avec les bras croisés, mais pire pour le commandant de la quatrième division, son âme sœur, Izo était là. Habituellement, Thatch en aurait été ravi, il aimait Izo et remerciait Davy Jones chaque jour pour lui avoir donné un âme sœur pareil, les lettres sur son poignet droit n'était qu'un rappel de sa chance et de son bonheur. Sauf que là, il était presque sûr d'avoir fait une connerie, et Izo allait lui en vouloir et probablement l'engueuler un bon coup aussi.
"Thatch, tu ne sais pas pourquoi une lueur a envahi le Moby Dick yoi ? Une lueur provenant de cette pièce yoi, une pièce où tu n'avais absolument pas le droit d'entrer, mais tu ne sais rien n'est ce pas yoi ?" Marco demanda d'une voix très calme qui n'apaisa en rien le rouquin, cependant avant qu'il ne puisse inventer un mensonge ou autre chose du même genre, quelqu'un les appela
"Hey, vous trois, Pops veut tout les commandants sur le pont, apparemment on n'est à un endroit bizarre." Kingdew les informa, le blond, commandant de la 11e division avait les sourcils froncés, signe évident de son inquiétude
Sans un mot, mais avec un dernier regard plein de promesse à Thatch, Izo et Marco suivirent leur ami, Thatch sur leur talons, il n'était qu'un peu sauvé et il s'en rendait compte. Il allait devoir se produire un miracle pour le sauver de cette situation, surtout si ses actions avaient mis l'équipage en danger. Quoique si tel était le cas il s'en voudrait suffisamment et il accepterait n'importe quelle punition sans rechigner.
La vision qui les attendait sur le pont était pour le moins surprenante, ils n'étaient visiblement plus sur la mer, oh ils étaient toujours sur l'eau mais c'était un petit lac, rien à voir avec l'océan qu'ils connaissaient si bien. A tribord, droite, se dressait un gigantesque château tandis qu'à bâbord, gauche, il y avait une forêt. C'était pour le moins bizarre. Les quatre commandants ne perdirent pas de temps à aller à la proue du navire où se tenait déjà Barbe Blanche avec les autres commandants.
"Quelqu'un a t'il une idée de comment on s'est retrouvé ici ?" Barbe Blanche demanda d'une voix calme
"C'est ma faute Pops." Thatch avoua, prêt à assumer ses responsabilités, il était souvent un idiot, mais il était quand même capable d'assumer quand il faisait une erreur, comme présentement
"Fils ?" Barbe Blanche demanda en regardant le commandant de sa quatrième division et un des grands farceurs de sa famille
"J'ai touché à la tablette qu'on a trouvé sur la dernière île, elle s'est illuminée et après on s'est retrouvé ici, ce serait donc logique de dire que c'est de ma faute." Thatch expliqua
"On va peut être avoir une idée d'où on est Pops, il y a quelqu'un qui arrive." Rakuyou, le commandant de la 7e division, un blond avec des dreadlock et une moustache en pique appela en observant le château
En effet une femme d'un certain âge avançait vers eux, ses cheveux étaient retenus en un chignon très strict, elle avait un chapeau vert pointu sur la tête, et portait une robe à motif tartan, elle avait pour la plus grande confusion des sorciers une baguette de bois à la main.
"Qui êtes vous ? Et comment êtes vous arrivés ici ?" la femme demanda une fois qu'elle fut devant la proue du navire, donnant au pirate un regard qui les défiait de lui mentir et qui donnait à la plupart d'entre eux la sensation qu'ils allaient se faire taper sur les doigts en cas de bêtises.
"Je m'appelle Edward Newgate mais on m'appelle Barbe Blanche, voici mon équipage et ma famille, les pirates de Barbe Blanche. Quand à comment nous sommes arrivés ici, quoique soit ce lieu je ne sais pas vraiment, mais ce n'était pas volontaire, un de mes fils suspecte une tablette avec d'étranges inscriptions. Où sommes nous alors et qui êtes vous ?" Barbe Blanche répondit avant de poser à son tour des questions, il ne pouvait pas s'empêcher de respecter un peu le courage de cette femme qui n'hésitait pas à se tenir devant eux prête à se défendre si nécessaire, c'était visible, mais pour autant elle ne montrait pas le moindre signe de peur.
"Je suis la Directrice Minerva McGonnagal, je dirige l'école de magie de Poudlard dans l'enceinte de laquelle vous vous trouvez. La tablette que vous avez trouvé été probablement recouvertes de runes et c'est pour ça qu'elle vous a amené ici je suppose." McGonnagal dit en réfléchissant, ces étrangers bien que menaçant en apparence n'avaient pas l'intention, pour le moment en tout cas, d'attaquer. Les nouvelles protections mises en place autour de Poudlard autour de la guerre et lors de la reconstruction du château y veillaient, et en tant que directrice elle était connectée directement à ses protections. La raison pour laquelle elle n'avait pas appelé du renfort, même si elle était sûre que ses professeurs le lui reprocheraient plus tard, mais ses années en tant que directrice de la maison Griffondor et plus particulièrement en tant que professeur des maraudeurs, des jumeaux Weasley et surtout de Silène Potter, lui avaient appris à ne pas traîner quand un soucis se présentait.
"Tout va bien Prof ?" une voix légère se fit entendre, les têtes de tout le monde se tournèrent vers la forêt d'où une jeune femme aux longs cheveux blonds, ils lui arrivaient mi-cuisse, et aux yeux bleus-gris se trouvait, faisant environ un mètre soixante elle n'était pas très grande, mais même si sa posture était détendue, les bras croisés dans le dos, il était visible pour les pirates qu'elle était prête à défendre la Directrice qui se trouvait devant eux au moindre geste de sa part.
"Très bien Miss Lovegood, nous avons juste un léger problème avec ce groupe qui vient probablement d'un autre monde vu leur style différent du notre et le fait que nous n'avons plus de pirate de ce genre depuis plusieurs siècles." la directrice répondit calmement
"Oui ça peut poser un problème en effet." Luna Lovegood reconnut doucement
"Tu viens d'apprendre que nous venons d'un autre monde et c'est ce que tu trouves à dire ?" Joz, le commandant de la troisième division, et un des hommes les plus grands de l'équipage, à l'exception de Pops bien sûr, vu qu'il atteignait les trois mètres de haut, ne put s'empêcher de demander.
"Je ne pensais pas que tu serais aussi grand." Luna répondit après un moment de silence, son attention totalement fixée sur l'homme qui venait juste de parler, elle avait donc remarqué qu'il était grand, il avait une barbiche rayée qu'elle trouvait assez amusante, de même que sa coiffure avec des petites boulettes. Elle était contente de voir que son âme sœur était quelqu'un qui se moquait visiblement du regard des gens, étant comme ça elle même, ça aurait pu être problématique si ça n'avait pas été son cas. Elle avait toujours su qu'il serait spécial, après tout elle avait eu cette phrase marquée autour de son poignet gauche depuis sa naissance et ce n'était pas vraiment quelque chose de commun.
Tout le monde, à sa connaissance en tout cas, naissait avec une marque sur le corps, c'était la marque des âmes sœurs, la première phrase qu'ils échangeaient, elle apparaissait quelque part sur leur corps, ça pouvait vraiment être n'importe où, elle avait connu quelqu'un qui l'avait à l'intérieur de la cuisse par exemple. La marque était donc la première phrase qu'ils échangeaient et plus encore elle était de la couleur des yeux de l'âme sœur, une preuve supplémentaire en plus de l'écriture dans laquelle la phrase était rédigée, ce qui était l'écriture de l'âme sœur. Un âme sœur était quelqu'un qui complétait l'autre en tout point, ce n'était pas parfait bien sûr et le couple devait travailler pour que ça fonctionne, mais quand ça marchait ça valait vraiment le coup. Ses parents avaient été des âmes sœurs, et elle avait toujours voulu ce genre d'amour là.
Son âme sœur la dévisageait avec autant d'intensité et d'intérêt qu'elle le faisait elle même, quelques années auparavant elle aurait probablement été très mal à l'aise et aurait pensé à toutes ses fautes, à tout ce que les autres critiquaient toujours. Mais elle était différente à présent, la guerre l'avait changé en partie, plus brisée en réalité, mais c'était Silène et George qui l'avaient vraiment aidé à s'accepter et à s'assumer comme elle était sans se soucier le moins du monde des autres. Du coup maintenant, à 26 ans, Luna bien qu'un peu inquiète de savoir si elle allait lui plaire, elle était quand même suffisamment sûre d'elle pour ne pas montrer le moindre doute et lui rendre son regard sans hésitation.
Joz ne pouvait plus supporter la distance, après autant d'années à attendre il avait enfin trouvé son âme soeur, il sauta du navire avec une souplesse et une rapidité que peu de monde ne le connaissant pas, suspectait qu'il ait. Il avança doucement vers la jeune femme blonde, ne voulant pas l'effrayer, mais visiblement elle n'avait pas du tout peur de lui vu qu'elle fit les derniers pas sans attendre.
"Enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Luna Lovegood." Luna dit avec un sourire
"Le plaisir est pour moi, je m'appelle Joz, j'ai renoncé à mon nom de famille et on m'appelle Diamond Joz." Joz répondit en levant lentement sa main vers la joue de la jeune femme pour la toucher délicatement, lui laissant tout le temps de se décaler si elle ne voulait pas du contact. La toucher même aussi légèrement était un choc, elle était réelle, ce n'était pas un énième rêve ou quoique ce soit du genre, non elle était là, devant lui. "Puis-je ... puis-je voir ta marque ?" il demanda ensuite avec difficulté, sa gorge était serrée par l'émotion.
"Bien sûr." Luna accepta volontiers, d'un coup de poignet sa baguette était dans sa main, mais avant qu'elle ne puisse agir d'avantage, Joz l'interrompit
"Qu'est ce que tu fais ? Et qu'est ce que c'est que ça ?" Joz demanda curieux et surpris
"Je suis une sorcière et ceci est ma baguette magique. Les sorciers en général cachent leur marque pour que personne ne puisse l'utiliser contre eux, c'est facile et un des premiers sorts appris en réalité. Une marque ne peut pas être modifié par contre, même par magie, c'est impossible. Pour te la montrer je dois donc enlever le sortilège d'invisibilité placé dessus." Luna lui expliqua calmement, ce ne fut qu'une fois qu'elle vit qu'il avait compris qu'elle continua ses gestes, remontant la manche de sa robe, dévoilant ainsi son poignet gauche, il suffit d'un simple mot pour que la marque apparaisse sous les yeux ébahis de Joz qui les traça doucement avec son doigt, admirant son écriture qui entourait le poignet fin de la jolie blonde, dans une couleur marron qu'il connaissait bien vu que c'était celle de ses yeux.
Sans qu'elle ait besoin de dire quoique ce soit il baissa une de ses épaulettes boulonnées, celle de droite, permettant à Luna de voir son écriture dans une couleur bleue-gris, il n'y avait plus aucun doute. Son sourire dut bien transcrire ce qu'elle pensait parce qu'il le lui rendit avec une joie visible dans ses yeux. Joz lui prit la main dans la sienne, tandis que son autre main allait sur la joue de Luna comme auparavant. Ils se regardaient juste dans les yeux, pas besoin de dire quoique ce soit d'autre pour le moment, ils s'étaient trouvés.
Il aurait du se douter que ses frères ne pourraient pas se taire éternellement par contre.
"Dites, ça veut dire que je vais pas me faire jeter ?" Thatch demanda, brisant ainsi le moment avant d'émettre un cri de douleur, Izo avait horreur quand quelqu'un brisait un moment romantique et venait de frapper Thatch avec son éventail. Ce qui provoqua bien sûr les rires de tout le monde, y compris la nouvelle paire.
