Blabla de l'auteur : bon voilà tout le monde c'est ma première fan fic sur twilight et comme je trouve que le duo Edward/Bella a assez été mis en scène je me suis dit qu'il faudrait faire un truc plus original (c'est plutôt mon imagination qui s'est laissée aller et pas qu'un peu). cette fan fic est un mix entre twilight et une fiction que j'ecris depuis un bout de temps. j'ai décidé de me laisser aller sur cette donc y'aura de gros fou rire des délires pas possible. mais pour l'instant je ne sais pas où tout cela vas nous mener, j'ai plein d'idées et j'espère que cela vous plaira.
Disclaimer: certains personnages appartiennent à la grande et majestueuse Sétphanie Meyer et d'autres sortent tout droit de mon imagination fiévreuse bla bla bla....
kissou kissou
Je me réveillais avec un grand sourire aux lèvres. J'étais en pleine ébullition et impossible de me calmer. Je sautais partout sans pouvoir m'en empêcher – c'était plus fort que moi.
Pourquoi joues-tu à la pile électrique dès le matin ? demanda Jack mon garde du corps
Ils arrivent…ils arrivent…aujourd'hui.
Qui ?
Tu verras bien. Répondis-je avec un sourire mystérieux.
Depuis le temps que je les attendais. Ils arrivent enfin. Mes amis – même si ils ne le savent pas encore. Je me préparais à une vitesse folle et finissais bien avant l'heure d'arriver du bus ce qui n'échappa à personne.
Aella ? qu'est ce qu'il ya ? tu es malade ? demanda ma mère
Non maman, tout va on ne peut mieux.
Elle me regarda d'un œil suspect puis d'un haussement d'épaule reparti dans sa chambre. Il faut la comprendre, j'ai l'habitude de me réveiller très en retard et toujours d'une humeur massacrante – je déteste me réveiller le matin – et donc de partir en retard mais heureusement mon garde du corps-hyper-super-collant-mais-magnifique-et-utile assigné par les Anleiges et invisible pour ma famille à le pouvoir de se téléporter ou il veut et par conséquent moi aussi vu qu'il ne peut pas me lâcher les basques.
Je trépignais d'impatience et demandais finalement à Jack de m'emmener au lycée. Il leva les yeux au ciel mais obtempéra – il sait que je gagne toujours. Je devenais presque hystérique mais la panique, en vrai vicieuse, vint me prendre. Et si je m'étais trompé ? Et je n'avais pas bien vu ? Et si, ils étaient différents de ceux que j'ai vus ? Et si j'avais fait fausse route ?
Je restais dans mes spéculations un instant et ma panique montant encore d'un cran mais quand je vis la Volvo rutilante suivi d'une décapotable rouge, toute ma panique s'envola comme la fumée. Ils sortirent de leur voiture et m'éblouirent. Ça devrait être interdit d'être aussi beau mais c'est normal dans leurs cas. Ils étaient 6, tous plus beau l'un que les autres. Malgré le nombre de fois où je les ai vus, je ne m'habitue pas à leur beauté fracassante. Les Cullen. Rosalie, la superbe blonde hautaine. Emmet avec ses boucles brunes et sa carrure digne d'un ours mais qui cache un vrai cœur de nounours. Alice, petite et fine avec sa mine de lutin et son caractère bien trempée. Jasper, élancé et robuste qui commence peu à peu à surpasser la brulure de sa gorge. Edward, fin mais moins élancé que jasper, avec ses cheveux désordonnés et cuivrés. Et enfin Bella, magnifique comme toujours même si sa transformation la rendu encore plus belle. Ils ont tous la même peau diaphane suite à leur état et les yeux couleurs or suite à un choix mutuel. Ce sont des…vampires. Mais attention…ils sont végétariens et ne boivent que du sang animal.
Jack se tourna instinctivement en entendant leurs pensées surement. Ces yeux était écarquiller tandis que son corps ne semblait plus capable de bougé. Je lui fis une légère pression sur l'épaule et m'avançais vers les Cullen. Jack sorti enfin de sa torpeur et me retint par le poigné.
N'y va pas. Ce sont des…
Je sais exactement qui ils sont, le coupais-je, et ne parle pas si fort on peut nous entendre.
Aella ! grogna-t-il.
Je lui fis un sourire innocent mais ne répondis rien. Edward se tourna vers nous ainsi que toute sa famille – ils nous avaient entendu. Je leur fis mon sourire le plus éblouissant et sautillais pour les rejoindre, suivi de près part mon garde du corps.
Coucou tout le monde !
Ils parurent un instant surpris mais se reprirent vite et me firent un sourire chacun.
Bonjour, moi c'est Bella.
Je sais.
comment sais-tu cela ?
Je le sais c'est tout. Depuis le temps que je vous attends, vous auriez pu vous dépêcher un peu.
Tous me regardèrent, interloqué par mes propos. Même Jack leva les yeux au ciel comme si j'étais folle à lier.
Bon ce n'est pas tout mais il faut aller en cours et vous devez passer par le secrétariat avant. Inutile de vous dire ou il se trouve puisque vous le savez déjà, dis-je avec un sourire moqueur.
Puis je partis en direction de mon cours en tirant Jack qui était aussi figé que les Cullen. Lorsque nous entrâmes, Jack m'entraina vers le fond de la salle pour qu'on puisse parler. Avant même d'être installé l'interrogatoire commença.
Qu'est ce que tu fous Aella ? tu ne les connais même pas !
Ben quoi ? j'ai le droit d'être gentille non ?
Qu'est ce que tu me cache ?
Rien !! Arrête de te faire des films
Tu ne me dis pas tout ce que tu sais mais là n'est pas la question tu sais qui ils sont et au lieu de les éviter tu fonce dans le tas.
Je vois pas ou est le danger. ils sont comme nous.
Aella !!! grogna-t-il
Arrête de grogner mon nom comme ça je sais comment je m'appelle.
Aella t…
Tu vois tu recommence ! le coupais-je
Ça suffit maintenant ne joue pas à ça avec moi.
je ne joue à rien du tout, dis-je innocemment. Et maintenant tais-toi le cours commence.
Je coupais cours à toutes suites en fixant le tableau. La matinée se passa en un éclair sans que je ne décroche un mot à Jack. Il faisait tout pour percer mes défenses mais j'étais bien protéger – de tous les dons mentaux – et il bouda pendant toute la matinée. Je jouais la carte de l'indifférence ce qui eut le don de l'exaspérer encore plus. L'heure du déjeuner vînt enfin et c'est en sautillant que je parti vers le réfectoire. Je vis mes amis me faire signe mais je leur lançais un baiser de la main – pour me faire pardonner – et avançais vers la table des Cullen.
Salut! Alors votre « première » ici?
Tout c'est bien passer merci, me répondit Edward
cool!
Je daignais enfin me tourner vers Jack.
Desserre les dents Jack. Ils vont pas te mordre...enfin si t'as de la chance, dis-je avec un sourire moqueur.
Il grogna de dépit tandis que tout les Cullen me regardèrent les yeux ronds. Le silence s'installa et je les laissais languir un peu avant de lâcher la bombe – je sais je suis sadique.
Edward, arrête tu me donne la migraine. Tu ne peux pas lire dans mes pensées et Jack non plus et si vous n'arrêter pas tout de suite je vais m'évanouir. C'est assez désagréable comme sensation. Jasper aussi d'ailleurs, arrête de vouloir savoir ce que je ressens tu ne peux pas.
Aella? Depuis quand tu peux faire ça? Me demanda Jack en chuchotant.
Pas la peine de chuchoter Jack, dans tout les cas ils nous entendent. Et pour ta question, disons que je me suis arrangé avec Adam.
Mais...comment t'as réussie à convaincre ce vieux crouton ?
T'occupe c'est mon affaire, dis-je en lui faisant un lin d'œil.
Tous les Cullen nous regardaient comme-si nous venions d'une autre planète – bon d'accord, je suis un peu folle mais pas à ce point. Alice se reprit rapidement et se racla la gorge.
Et si nous faisions les présentations dans les règles ? Je m'appelle Alice et voici mes frères et sœurs, Edward, Bella, Emmet, Rosalie et Jasper.
Je m'appelle Aella mais vous le savez déjà vu le nombre incalculable de fois ou Jack répète mon nom sans raison apparente.
Aella! Grogna-t-il
vous voyez!
Tous éclatèrent de rire et pour me faire pardonner, je fis un bisou sur la joue de Jack qui me fit un sourire. Lorsque je vis Katie, je lui fis un signe pour qu'elle vienne me rejoindre. Quand elle fut près de moi, trois choses se passèrent simultanément. Katie reçu un plat de spaghetti sur sa chemise préférer, Jack grogna tout bas à l'instar des Cullen et Carter se mit à rire comme une baleine. Je me levais comme une furie.
Eh toi le débile profond! Oui toi! C'est toi l'abruti congénital qui vient d'envoyer se plat sur Katie?
Comment m'as-tu appelé? dit-il en s'avança vers moi d'un air menaçant.
Ben j'avais le choix entre imbécile, incarnation vivante de l'idiotie, erreur de la nature, gros con, connard et j'en passe mais j'ai choisi débile profond et abruti congénital.(je sais j'ai du vocabulaire ^^)
Tout le réfectoire se mit à rire.
Toi ma jolie tu vas me parler sur un autre ton et tout de suite.
Et en quel honneur? C'est plutôt toi qui vas présenter tes excuses à Katie et tout de suite.
Sinon quoi?
Je te refais le portrait.
Aella calme toi. Et tes bonnes résolutions? Me dis Jack en m'attrapant par le bras.
Lâche-moi Jack. Je me contrôle, répondis-je
laisse-moi rire. Qu'est ce qu'une fille comme toi peut me faire. Toi et ta famille n'êtes qu'une bande de looser avec un grand L. Heureusement que Gaëlle n'est plus là. Ça fait un abruti en moins d...
Je ne le laissais même pas finir sa phrase que je me jetais sur lui. Avec un big foot en plein visage, je l'envoyais de l'autre coté de la salle. Je le rejoignis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et commençais à déverser toute ma rage contre lui. Même quand il fût à terre je ne m'arrêtais pas, je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Je me mis à califourchon et commença à enchainer les coups de points.
Gauche, droite, gauche, droite.
Je senti de gros bras glacés enserrer mes bras dans un étau de fer. Je me débattis comme une folle et l'envoyais bouler à cinq mètres de moi avec un coup de point. Je ne contrôlais plus rien, ma fureur prenait le pas sur ma conscience et dictait mes mouvements. J'entendis Jack demander renfort à Jasper car quand j'avais des émotions très fortes, le bouclier devenait instable. Des vagues de calmes de plus ou moins forte intensité arrivait à me toucher mais de façon irrégulière. Au bout de deux minutes, j'arrivais enfin à maîtriser mon corps à défaut de me calmer. Je me relevais et titubais vers Jack qui me prit dans ces bras. Je laissais mes larmes couler. J'avais mal aux mains mais cette douleur n'était rien comparer à celle de mon cœur. Ma moitié, mon frère, mon ami, mon confident. Gaëlle. Il n'était plus là et c'est de ma faute. Tout est de ma faute et entièrement de ma faute. Je vis Jasper se tordre de douleur et ça aussi c'était de ma faute. Je fis tout pour calmer ma rage, le bouclier se remit en place et se fût tout ce que je pus faire avant de sombrer dans l'inconscience où aucune douleur ne peut m'atteindre.
Je me réveillais dans une chambre chaleureuse aux couleurs chatoyante, une chambre d'enfant. J'étais couché sur un lit à baldaquin bleu ciel et je pouvais apercevoir la forêt grâce à la baie vitré mis à la place d'un mur. Je me levais et fût pris d'un mal de tête abominable. Malgré la douleur je me mis sur mes pieds et descendis, connaissant bien la maison, je n'eu aucun mal à trouvé le séjour où tous les Cullen ainsi que Jack étaient réuni. Lorsque je rentrais je grommelais un salut à peine audible et partis me blottir dans les bras de Jack. Emmet abordais une mine des plus comique. Il avait les yeux écarquillé et la bouche entrouverte, on aurait dit un mérou mort. Quand au reste de la famille, même si ils n'avaient pas la même expression qu'Emmet, ils abordaient tous une mine étonnée. Le silence se fît et personne ne prononça mot ce qui me fit du bien. Je rompis le silence la première.
je suis désolé pour tout à l'heure. Je me suis laissé un tout petit peu emporter
un tout petit peu ? tu rigole j'espère, à chaque fois que j'arrivais à intercepter ce que tu ressentais je croyais que j'allais me jeter sur ce pauvre garçon. Heureusement que Alice était là sinon à l'heure qu'il est il serait déjà en décomposition, dit-il en lançant un regard remplie d'amour vers celle-ci.
Bon d'accord je me suis un peu beaucoup laisser emporter, même si la décomposition lui ferait que du bien à ce « pauvre » garçon, dis-je avec une mine dégouté.
Aella, souffla Jack exaspéré, je croyais que tu avais pris de bonnes résolutions.
Ben quoi ! c'est pas moi qui l'ai cherché, il avait qu'a rester où il était. En plus ce n'est pas de ma faute si je peux pas contrôler mes pulsions et puis tes bonnes résolution tu te les fous où je pense. Il faut bien que je me défoule sur autre chose qu'un vulgaire sac en mousse. Pour quoi ne te portes-tu pas volontaire ? comme ça au moins tu seras sur que je ne m'en prendrais plus à "pauvre", dis-je avec un sourire sadique.
Ok, ok !! j'ai rien dis, fait comme tu veux, dit-il avec une mine apeuré.
Tous les Cullen éclatèrent de rire.
Hum…pourquoi est ce que Emmet fait le mérou mort.
Pardon ? demandèrent les Cullen en même temps tout en regardant le concerné.
En apercevant son expression, tous éclatèrent de rire avant de demander des explications à Edward vu qu'Emmet était en mode HS (hors service)
Il est sous le choc après ta « petite » démonstration de force surtout à son égard.
Ah…c'était donc lui. Je suis vraiment désolé.
Tu n'as pas à l'être. Tu ne te contrôlais plus, ce n'est pas de ta faute.
Je fis un sourire reconnaissant à Jasper.
Aella ? je peux te poser une question ? me demanda Alice
Oui bien sur.
Quand tu t'es réveillé, tu ne t'es pas demandé ou tu étais ni pourquoi et tu a très bien su t'orienter, comme ci tu connaissais la maison depuis longtemps. Apparemment, tu nous connais plus que l'on te connait alors qu'on ne s'est jamais rencontrer. Tu as un bouclier que tu maitrise déjà. A ce que je voie ton ami peut lire dans les pensées mais pourquoi Edward ne peut-il pas lire dans ces pensées ? êtes-vous humain ? Qui es...
Et surtout comment t'as fait pour me mettre une telle droite bon sang ? l'interrompit Emmet qui pour la première fois ouvrait la bouche.
C'est ça que vous appeler UNE question ?
Ben oui ! répond-nous vite sinon je vais exploser.
Moi c'est mon ego qui vient d'exploser.
J'éclatais de rire suivi de tout le monde tandis qu'Emmet se faisait réconforter par sa moitié.
je veux bien répondre à ta question mais on devrait attendre que Carlisle et Esmée soit là.
Avant même avoir pu finir ma phrase, je vis Carlisle et Esmée descendre le grand escalier. Je du cligner des yeux tellement j'étais éblouie par tant de beauté. Dés qu'ils furent en bas, je m'avançais vers eux et les pris dans mes bras avec un sourire éblouissant. Même si ils parurent surpris – je dirais plutôt abasourdis –, ils répondirent à mon étreinte.
Je suis heureuse de vous voir enfin en chair et en os.
Et si tu nous expliquais parce que là nous sommes tous largué et pour une fois je suis pas le seul.
Bien sur Emmet. Asseyez-vous donc pour que je réponde à vos questions.
Premièrement comment nous connais-tu ?
re-Blabla de l'auteur: bon voila le premier chapitre j'espère qu'il vous à plus maintenant il ne vous reste plus qu'a taquiner le petit bouton vert ^^
