Une nouvelle traduction. Cette fois il s'agit d'une histoire de Pinkmusicalcherry, une toute jeune auteur. J'espère que cela vous plaira. soyez sympa, hein, parce que je dois lui traduire vos reviews!

Enjoy!


Hermione était heureuse. Il était vrai qu'elle était un peu en retard, mais il était quasiment impossible d'arrêter Lavande quand elle avait commencé à parler.
En approchant de l'appartement qu'elle partageait avec Ron Weasley pour cet été avant leur septième année à Poudlard, Hermione tira de son sac la bouteille de whisky pur feu qu'elle lui avait dénichée.
Elle espérait qu'il ne serait pas fâché qu'elle soit restée absente bien plus longtemps qu'il n'avait escompté.
Elle savait que Ron l'aimait. Il avait juste du mal à montrer ses sentiments.
Elle frotta inconsciemment l'ecchymose sur son épaule, cachée sous sa longue tunique.
Elle arriva enfin à l'appartement et constata que la lumière était allumée. Elle ouvrit la porte et entra prudemment.

- Tu t'es finalement décidée à rentrer ? fit une voix rauque depuis la table.

- Ron ? J'ai rencontré Lavande. Elle…Elle tenait absolument à me raconter tout ce qu'il y a à savoir au sujet de sa nouvelle robe.

- Ah. En deux mots, une nouvelle robe est plus importante que moi…

- N…non, balbutia Hermione. Je… je t'ai trouvé ça, continua-t-elle en soulevant la bouteille de whisky pur feu.

Ron se leva et s'approcha d'elle. Elle lâcha la bouteille et recula précipitamment contre le mur.

- Regarde-moi ce bordel ! S'énerva-t-il devant les morceaux de la bouteille. Tu es pathétique ! Et une vraie bonne à rien ! Tu m'as dit que tu en avais pour une demi-heure ! Ça t'éclate de me faire poireauter ?

Il la saisit par les épaules et la poussa violement contre la table. Hermione gémit quand il la frappa dans le dos et les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Pourquoi lui faisait-il du mal. Elle priait de toutes ses forces pour que ça s'arrête. Soudain un coup plus violent la frappa à l'arrière de la tête et elle sombra dans l'inconscience.

***

Hermione se réveilla au son des chants d'oiseaux. Ils se moquaient bien de sa tristesse. Une ombre se profila au dessus d'elle et elle sursauta. Ron. Tout en se redressant prudemment, Hermione constata qu'il l'avait porté jusqu'au lit.

- On doit aller à un banquet pour le début de l'année, grogna-t-il.

- Quand ? demanda Hermione.

- Ce soir, répondit-il. Tu as intérêt à t'arranger un peu. Je ne veux pas entendre que ma copine ne ressemble à rien ! Cracha-t-il avant de sortir de l'appartement en claquant la porte.

Après la scène de la nuit dernière, Hermione n'était vraiment pas pressée de sortir et de se retrouver en public. Repenser à la soirée de la veille lui fit monter les larmes aux yeux. Elle alla dans la cuisine et trouva l'invitation sur le comptoir.

« Monsieur Weasley et Miss Granger,

Vous êtes conviés au banquet de début d'année ce soir à 18h.
Ce sera l'occasion pour vous de fêter le début de votre dernière année et d'échanger idées et conseils avec vos condisciples de septièmes années, qui ont terminés leurs études.
Tenue de soirée et présence obligatoire.

Au plaisir de vous voir ce soir,

Minerva McGonagall, directrice de Poudlard. »

C'était donc une obligation. Hermione soupira. Elle n'avait jamais désobéit à un ordre de McGonagall. Elle retourna dans sa chambre et s'observa dans le miroir. Elle avait de nouvelles contusions sur les épaules, dont certaines assez impressionnantes qui laissaient deviner la forme de la main. Elles étaient pour l'instant pourpres mais n'allaient pas tarder à noircir.

- Ce sera donc une robe avec manche, soupira-t-elle.

Elle jeta un coup d'œil à ses poignets. Ils étaient légèrement marqués. Tout en se demandant furtivement pourquoi elle était une si mauvaise petite amie, elle fit l'inventaire de sa garde robe.
La première était une robe bustier vert forêt. C'était inenvisageable. Les meurtrissures dans son dos ne lui permettaient pas de porter une telle robe.
La seconde était une robe bleue pâle, vaporeuse, mais elle était dos nu.
Hermione chercha une robe de soirée à manche longue et peu décolletée que ce soit devant ou derrière, mais elle n'en possédait pas.

Soudain elle vit une boite étiquetée : gants. Elle regarda à l'intérieur et dénicha une paire de gants montant au dessus du coude, couleur rubis. C'était parfait, ils couvriraient les poignets et la plupart des ecchymoses sur ses bras et elle n'avait qu'à trouver une robe qui couvre les épaules et le dos.

Elle trouva une robe à manche courte de la même couleur que les gants, qui couvraient tout le dos. Elle était parfaite si ce n'était un décolleté assez échancré.

- Et bien, ce n'est pas comme si j'avais des marques sur la gorge, pensa-t-elle.

Elle sortit également une paire de talon aiguille rouge et un pendentif en argent que Ron lui avait offert le Noël précédent… le Noël précédent… quand tout allait encore bien…
Elle eut un soupir soulagé d'avoir trouvé une robe adéquate et alla prendre sa douche afin d'être prête lorsque Ron reviendrait. Où qu'il soit.

Elle allait voir Harry et Ginny ce soir… Et tous les 7ème année. Elle était bien décidée à passer une bonne soirée.