Auteur : Kitake Neru

Traductrice : Hermi-kô


Note de l'auteur : C'est un vieux truc que j'ai posté ailleurs mais j'ai décidé de le publier ici aussi (juste pour voir mon nombre de mots augmenter =p)

Disclamer : Eyeshield 21 et tout ce qui y a trait ne m'appartient pas.


~ Petits conforts ~


Il y avait quelque chose autour d'elle –un bourdonnement, insistant et en même temps déconcertant. Quelque chose dansait aussi devant ses yeux et interférait avec son travail –les numéros bougeaient : était-ce 13,54 ou 14,35 ?

Mamori se frotta automatiquement les yeux et les numéros cessèrent de bouger. Les sons toutefois enflèrent jusqu'à devenir des voix distinctes. Elle reconnut celle de Monta, entonnant son habituel « Chant MAX ! », et les autres étaient des échos de cris du genre de : « Tuons-les… Ecrasons-les… Massacrons-les… YAHA ! »

Mamori lâcha son stylo et ne s'en rendit même pas compte. Les rayons du soleil venant de la fenêtre derrière elle lui réchauffaient le dos comme une veste qui l'envelopperait (ou y avait-il vraiment une veste autour de ses épaules … ?). Elle leva la main et sentit le tissu rêche –c'était frais et rugueux, et quelque part dans un recoin de son esprit Mamori savait que cette veste ne lui appartenait pas. Mais elle avait d'autres choses en tête réclamant son attention. Des devoirs. Des rapports du Comité de Discipline. Des données pour l'équipe. Le déjeuner de Sena. Un parapluie perdu. Le manque de sommeil.

Elle avait dû bailler mais s'en fichait. La table devenait confortable, elle avait une agréable couverture autour d'elle et était bien trop fatiguée.

Si elle était restée éveillée suffisamment longtemps, elle aurait pu voir la porte se refermer doucement et aurait pu entendre le son de coups de feu étouffés au dehors.

Elle aurait pu entendre Hiruma ordonner à tout le monde d'aller s'entrainer ailleurs parce que « la satanée manager doit bosser ».

Mais juste avant qu'elle ne sombre dans le sommeil, son esprit enregistra l'odeur du citron et de la poudre à canon s'accrochant à la veste et un demi-sourire étira ses lèvres.

Elle remerciera Hiruma lorsqu'elle se réveillera tout à l'heure.