Coucou ! Bon j'ai lut plein de fic ou ils revisités les classiques alors vu que j'adore robin des bois et que j'adore Harry Potter et que je suis complètement barge et que …ba plus rien finalement …j'ai fait cette … histoire ? …ce truc ! mais rien est a moi
Le seul truc qui est à moua sont les minutes passer a écrire sa
Histoire au hasard (tiré bien sur d'Harry Potter)
Il était une fois dans le royaume merveilleux d'Harry Potter, Harry lui-même gambadant sur un chemin qui sentait bon la noisette allais chercher de l'eau dans son petit seau quand tout à coups un vilain pas beau a la figure hideuse surgit d'entres les buissons … Horreur mais comment va-t-il faire pour s'échapper ??? Car il connaissait tres bien ce vilain pas beau qui se trouvait devant lui. C'était le méchant shérif de Poudlaringam, le cruel est méchant shérif dont tout le monde avait peur (j'ai un big dilemme je sais absolument pas quel perso de Harry mettre mais a la base c'est voldychou)
- s'il vous plait monsieur le shérif ne me faite pas de mal !! sanglota Harry en se jetant à son pied s'il vous plait j'était juste en train d'allais chercher de l'eau car mon grand père est malade et je ne suis qu'un pauvre petit orphelin !!
- non ! petit je ne te laisserais pas tranquille !! Je suis le méchant et comme tu est le gentil je doit te faire souffrir !! Aller en prison et tout de suite MWAHAHAH MWAHAH
(c'est censé etre un rire sadique)
Et le méchant shérif de Poudlaringam jeta le pauvre petit Harry dans la prison mobil magique qu'il traînait toujours avec lui au cas ou il tomberait sur des « vil maraud » qu'il pourrait mettre en prison pour simple fait d'existence !!!
Le pauvre petit Harry enfermer, tout seul, et terrorisé arriva à la vraie prison (la non mobil quoi !). Cette fois c'était un endroit lugubre tout noir avec quelques meurtrières, faisant office de fenêtres. De la on pouvais entendre les cris des détenus. Mort de peur Harry s'évanoui (qui a crier lavette ?). Il fu réveiller par quelqu'un qui se trouver avec lui dans la cellule : un Homme avec des yx jaune et avec des habille miteux mais le plus « stupéfiant » c'était son chapeau avec une plume de pan qui lui tomber derrière la tête.
- ha enfin réveiller !! dit moi p'tit, comment t'es arriver ici ?
- j'était parti chercher de l'eau à la rivière magique car mon grand père est malade il avait besoin de cette eau, et ce méchant shérif m'es tomber dessus !
- ho que je le déteste se maudit shérif ! lui est tout c'est sale nécrophage de partisans !
- Mais ne pleure pas !! Remus des bois, le lycanthrope sauvage va te sauver petit ! Toi et ton grand père ! J'en fais le serment. Dit il en se levant, la main sur le cœur et le pied sur le tabouret la larme à l'oeil et le regard dans le vague…
Harry ouvris des yeux rond de joie il allais enfin etre sauver de cette sinistre endroit par l'homme qu'il admirait le plus …
- par contre ajouta l'homme il faut attendre la plein lune …et c'est pas avent trois semaines alors pour l'instant sa te dirait une partie de carte ??
Donc trois semaines plus tard Remus des bois ce transforma en loup et en trois minute il fut sorti de cette horrible prison
Dans la plus haute tour du château on pouvait entendre le sanglot du lord noir le méchant pas beau :
- BOUHH encore rater !! Mais la prochaine fois je l'aurais !! et la en arrière on vois deux garde du sheriff en train d'effectuer une danse et chantant efficace et pas chère c'est la maaf que j'prefer …(on avait di pas de pub !imbecil!...oups desoler)
Plus loin dans la foret Harry remercia de tout son cœur son sauveur et rentra chez lui après bien sur, avoir était chercher de l'eau de la rivière magique et gambadant le long du chemin avec les oiseaux qui gazouille les lapin rose et la music neu neu de fond qu'il ya dans tout les compte de fée rater …
