Disclamer : Rien ne m'appartient, pourtant j'aimerais bien.
Bonjour à tous !
Voici ma nouvelle fic .
Corrigée par ma Seize-chan adorée =)
Bonne lecture !
Amour Tragique.
Prologue.
Vengeance.
Allen avait, depuis un moment, rejoint les Noah, sa nouvelle famille. La Congrégation l'ayant trahi et brisé au plus haut point. Il voulait leur faire payer la mort de son amant, assassiné par eux, qui se disait être du bon côté. Mort à cause de lui, parce qu'ils se fréquentaient, parce qu'ils s'aimaient, parce qu'il était l'hôte du 14ème.
Allen parcourait les jardins de la demeure des Kamelott, sa nouvelle maison, comme une âme en peine, il voulait rester seul pour ne pas que les Noah voient ses larmes. Le Symbiotique se sentait seul et triste, car malgré sa famille aimante et chaleureuse, il lui manquait une chose importante: son amant, qui jamais plus ne le prendrait dans ses bras forts, plus jamais il ne pourrait lui murmurer des mots doux, si surprenant venant de lui, de sa voix grave et chaude.
Allen se le promit, il se vengerait de ses meurtriers même si pour cela, il devrait affronter ses anciens amis et même les tuer, pour y parvenir, rien ne pourrait l'arrêter dans sa quête de vengeance. Absolument rien.
A suivre...
Prochain Chapitre : Là où tout commença...
J'espère que vous avez aimé =)
A bientôt !
