Crow esquissa un sourire narquois. Assis à l'envers sur sa chaise, les coudes posées sur le dossier, il observait, goguenard, les deux hommes à quelques mètres de lui.
L'un, les cheveux noirs, des mèches blondes, un visage fin et ouvert, des yeux d'un bleu éclatant, la figure noircie par la suie, était presque méconnaissable. Il farfouillait dans le moteur d'une D-Wheel d'un blanc immaculé. Entièrement concentré sur sa tâche, il modifiait une position, déplaçait une pièce, resserrait un boulon... De temps en temps, il essuyait la sueur sur son front et la marque écarlate du Dragon sur son bras était alors bien visible. Parfois, il s'arrêtait pour pianoter sur son clavier, pour améliorer le programme, l'ajuster en fonction des modifications effectuée sur la D-Wheel...
Le second homme était plus grand. Blond, habillé de de blanc, ses cheveux se dressant sur sa tête, il avait deux mèches plus longue qui tombaient de chaque côtés de sa tête et pendaient avec classe sur ses épaules. Ses yeux d'une fascinante couleur violette ne quittaient pas le compteur de la D-Wheel, sur laquelle il était juché.
L'homme aux cheveux noir lança brusquement au blond :
-Jack, demanda-t-il, tu peux accélérer jusqu'à ce que je te le dise ?
Le dénommé Jack prit un air important :
-D'accord Yusei ! S'exclama-t-il, tu vas voir, il n'y a rien que Jack Atlas ne puisse pas faire !
L'air soucieux, Yusei acquiesça vaguement de la tête :
-Fais attention quand même, le prévint-il.
-Ne t'en fais pas, tenta de le rassurer l'autre.
L'air très peu convaincu, Yusei se passa cependant de tous commentaire et, sans insister, retourna à son clavier. De son côté, Crow était impatient : Ça y était, ça y était !
Lentement, Jack appuya sur la pédale et, en même temps, tourna la poignée. Le compteur commença aussitôt à grimper : 20...30...40...
-Doucement, Jack ! Le retint Yusei.
L'autre, concentré, ne répondit pas. Le compteur continua inexorablement à grimper : 60...70...80... L'air intensément satisfait de lui-même, Jack lança :
-Tu vois Yusei, il n'y à rien que Jack Atlas ne puisse pas faire !
90...100...110...
-Ralentis, Jack ! Ordonna le brun.
Peine perdue : L'autre, emporté par son élan, ne l'écoutait plus.
Sur sa chaise, Crow jubilait : Ça allait arriver, il le voyait venir ! Enfin !
120...130...PROUUUUF ! D 'un seul coup, il y eut une déflagration assourdissante et une fumée noire, épaisse et étouffante envahit la pièce pour la cinquième fois de la journée.
Pendant un moment, personne ne dit rien, comme pour assimiler ce qui venait de se passer. Puis un cri de rage retentit brusquement, faisant pratiquement trembler la pièce :
-JAAAACK !
Profondément heureux, Crow éclata de rire. Décidément, Jack était vraiment le roi pour ce genre de chose !
