Disclaimer : Harry Potter est la propriété de J.K Rowling. Les creepypasta sont la propriété de leur auteur respectif.

Résumé : Toby Rogers ou plus connu comme Ticci Toby a été dans une bataille. Au lieu de mourir, il est réincarné sous le nom de... Harry Potter.

"Bonjour" - Slenderman parle.

"Bonsoir" - Dialogue normal.

Pour des raisons de praticités, le dialogue sera le dialogue anglais.

Warning : Il y aura pleins de choses modifiées dans le canon Harry Potter, je le suivrai pas forcément.

Prologue

Il faisait noire cette nuit-là.

L'aube ne se levait que dans plusieurs heures pourtant il y avait une forte activité nocturne dans les forêts de l'État de New York. En effet, une dizaine de personnes étaient dispersées dans la forêt dans le but d'anéantir les intrus. Les forêts étaient denses et sombres, c'était difficile de se repérer facilement. Il y avait des coups de feu qui pouvaient être entendu, des cris d'agonis comme de détresses. Dans les profondeurs des forêts, entourées par des barrières invisible, il y avait un Manoir qui se distinguait facilement par son aspect sombre et terrifiant. C'était le but de ces intrus. Enfin leur but était de découvrir la vérité.

Il ne lui restait plus que très peu de temps, ses vêtements étaient sales et troués, tâchés de sang et déchirés. Il ne sentait pas la douleur, il ne l'avait jamais senti. Il eut un ricanement amer même dans le mort, il ne pouvait pas la sentir. Le jeune homme porta une main contre l'une de ses joues, du sang coulait d'une blessure à la tête comme d'une blessure à l'estomac. Même avec l'aide médicale, le proxy ne survivra pas. Il avait beaucoup trop de blessures, un soupir s'échappa de ses lèvres. Il entendit des cris l'appelant, la bataille devait être finie dans tous les cas. Il ne répondit pas baignant dans une marre de sang.

"Toby !"

L'hurlement atteignit une nouvelle fois ses oreilles, il ne répondit pas cependant il reconnaissait la voix de l'autre proxy Hoodie. Celui-ci ne criait rarement, c'était le genre de personne qui était silencieuse.

"Masky ! Dépêche toi ! Il ne va pas bien !"

Ticci toby entendit des pas se rapprocher de sa position, il inspira un bout coup avant d'expirer. Les deux autres proxy s'agenouillèrent près du proxy mourrant, dès qu'ils avaient senti que quelque chose n'allait pas ils ont commencé à chercher le proxy. Masky et Hoodie avaient bien eu raison, Toby était en train de mourir.

"Masky appelle les autres." Ordonna Hoodie essayant d'arrêter l'hémoragie. "Bon sang Toby, garde les yeux ouverts..."

"Arrête Hoodie. Nous savons tous les trois que je vais mourir. " Coupa Toby haletant, Masky cessa de parler les yeux écarquillés et Hoodie trembla.

Non, non, non. "Ne dit pas ça!" Cria Masky oubliant l'appel qu'il entretenait avec Slenderman. "Tu vivras!"

Toby le regarda tristement, il ne pouvait plus bouger à cause de la perte de sang. Il voulait y croire, dire que tout ira bien mais ce serait un mensonge. Le proxy toussa durement crachant toutes les deux toux du sang affolant Hoodie et Masky. La vision du proxy se troubla, Toby ferma lentement les yeux, il succomba à ses blessures. Le proxy avait accueillit la mort.

Hoodie secoua la cadavre du proxy essayant de le réveiller en vain, la réalisation les frappa. Toby Rogers ou plus connu sous le nom de Ticci Toby était mort. Masky ne bougea pas sous le choque, ils ne pouvaient pas blâmer Toby de ne pas avoir fais attention. Les seuls qui devaient être blâmer, étaient ces fichus intrus. Les deux proxy se levèrent dans un état de vengeance, plus rien ne comptait pour eux. Ils perdirent leur self contrôl.

L'enfer se déchaîna.

X-O-X

Le bonheur était éphèmère.

Lily Potter né Evans l'avait appris très tôt que toute bonne chose disparaissait. Pour une raison qu'elle ne connaissait pas, sa sœur l'avait toujours détesté. Certes elle était jalouse mais c'était abusé. Lily l'avait toujours aimé et montré son amour sauf que pour sa sœur ce n'était pas réciproque. Ses parents avaient été partagé puis ils l'ont renié le jour de ses dix-huit ans la blessant profondément. À onze ans, Lily avait été accepté dans une école de magie avec son seul ami Sevevus. Celui-ci l'abandonna pour une raison qu'elle jugeait futile. Puis elle donna naissance à son fils Harry Toby Potter au grand bonheur de son mari James Potter.

Au fil des mois passés, elle remarqua quelque chose qui n'allait pas. Donc elle se rendit chez le médecin Poiraut à Londres qui l'informa des deux maladies que son fils avait.

"Votre fils est atteint du syndrome de la tourette. Il a également une insensibilité congénitale à la douleur."

Sachant que son mari était ignorant du monde non-magique et d'une médecine beaucoup plus avançée que le monde sorcier, Lily garda le silence. Le 31 octobre 2007, son bonheur prit fin quand elle et son ami furent tués par le célèbre mage noir Voldemort.

Cependant Harry survécu au sort de la mort le renvoyant à son expéditeur, explosant celui-ci en cendre..

Harry Toby Potter devint le garçon-qui-a-survécu. Et le jour de ses onze ans, l'Enfer connu sous Ticci Toby se déchaînera dans le monde sorcier.

Après tout Ticci Toby est un tueur.

~X-O-X~

Qu'en pensez-vous de ce prologue ?