TOURMENTS ET VISIONS

Auteur : Zejabel-sama

Base : Devil Devil

Disclamer : Les personnages de Devil Devil ne m'appartiennent malheureusement pas... par contre, l'histoire de ma fanfiction est à MOI et à moi seule. Sinon, les distances entre les différents lieux de l'action (maison des Amano, Eglise de Mizuno...) sont peut-être fausses mais c'est pas très important pour l'histoire.

Note : Respectez mon travail, ne copiez pas mon texte, ne vous l'appropriez pas, ne le rediffusez pas... Merci de votre compréhension.

Un peu de blabla : Et bien, voila. Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de fanfiction sur ce manga que j'aime beaucoup, alors j'en met une, espérant que d'autres auteurs fassent de même. Je vous préviens, les chapitres seront longs à venir. Je m'en excuse à l'avance, mais comme je l'ai dit sur mon profil et dans d'autres fics, je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Sur ce, je vous dis « bonne lecture », en espérant que vous allez apprécier.


CHAPITRE 1 : UN CRI DANS LA NUIT

¨

Sword se réveilla en sursaut. Il ne savait pas pourquoi, mais il était en sueur. Il poussa un cri tel qu'il réveilla toute la maisonnée. M. Amano monta l'escalier, paniqué, et demanda à son fils ce qu'il avait à crier comme ça. Pour toute réponse l'adolescent brun lui ferma la porte au nez en lui criant d'aller se « faire foutre ». Le pauvre père regagna sa chambre en pleurant : « Ouin, je suis un père battu... »

Kanna, enfin Ios, débarqua dans la chambre de son « frère » et lui demanda poliment de faire moins de bruit car les gens dorment à cette heure-là. Trop troublé pour répliquer, le démon se contenta de retourner se coucher, après que l'ange soit reparti. Il n'arriva pas à se rendormir et passa la fin de la nuit, allongé sur son lit, à penser (1). Le lendemain matin, au petit déjeuner, alors que leur père prenait sa douche, le démon fut contraint d'expliquer à l'ange ce qui lui était arrivé durant la nuit.

- Des images horribles sont apparues dans ma tête...

- Tu as fais un mauvais rêve, c'est tout, pas besoin de réveiller tout le monde.

- LES DEMONS NE FONT PAS DE REVES ! hurla Sword.

- Du calme Sword, vas-y raconte... se risqua l'ange, se retenant de rire.

- Et puis d'abord, ce n'était pas un rêve. Je vois bien la différence...

- Je croyais que les démons ne faisaient pas de rêve...

- Moi non, mais l'autre crétin (2), lui, il en fait.

- Bon, euh... essaya Ios, qui ne savait pas quoi répondre. Qu'est ce que c'étaient que ces images ?

- J'ai vu les Flammes de l'Enfer, et tu y périssais... Bon tu vas me dire, y'a rien de tragique...

- ...

- Et moi, je venais te sauver !

- Ca prouve que tu n'es pas si cruel, alors... ironisa l'ange.

Le démon ne put répliquer car on frappa à la porte. Nanami entra, précédée par le père des jumeaux qui lui avait ouvert. Elle commença par crier après Sword qui l'avait réveillée au milieu de la nuit puis salua Ios. Sword n'osa pas répliquer, toute sa force était réduite à néant lorsqu'il était opposé à la jeune humaine. Nanami ressortit, suivie des deux garçons. Direction, le lycée.

¨

La journée de lycée terminée, les trois adolescents firent un léger détour (ils allèrent à l'autre bout de la ville, quoi) pour rendre visite à Mizuno. Ils arrivèrent devant l'église. Ios entra le premier, suivi de Nanami qui tirait Sword par le bras. Ils se dirigeaient vers le fond quand ils entendirent un hurlement qui venait de derrière le grand bâtiment.

- Garvera, hurla Sword !

¨

Le trio ressortit précipitamment de l'église, en fit le tour et se retrouva devant une grande maison.

- Ouah, la baraque, s'exclama le démon.

Garvera en sortit, en sous-vêtements, courant à en perdre halène en hurlant, regardant derrière elle.

- Pervers, abruti, obsédé !

Elle percuta Sword de plein fouet et tous deux se retrouvèrent à terre, l'un sur l'autre, au moment où Sojiro Yakumi, le frère de Mizuno franchit la porte d'entrée poursuivant l'Exécutrice.

- Ah ! Tu ne trompes avec Soma ! Comment peux-tu me faire ça, à moi, ton petit ami... Soma, traître, je te croyais mon ami ! Nanami ne te suffit pas ?

- QUOI ! hurlèrent de même voix Nanami, Garvera et Sword.

Ios se retint de rire. Un « bing » vibrant et aigu retentit suivi d'un « boum ». Mizuno se tenait debout dans l'encadrement de la porte, une poêle à la main, son frère étant étalé à ses pieds, une grosse bosse sur le crâne.

- Bonjour, salua l'exorciste.

Personne ne répondit.

- Bah quoi, qu'est-ce que vous attendez ?

Sword regarda Sojiro, étalé par terre, comme un vieux paillasson.

- Et lui, on en fait quoi ?

- On le laisse là, il se réveillera tout seul.

- Mais c'est ton frère quand même... essaya de la raisonner Nanami.

L'exorciste sembla ne pas avoir entendu et traversait déjà l'entrée de la grande bâtisse, incitant ses amis à entrer à leur tour. Sword se décida le premier et enjamba le « paillasson », suivi de Ios, puis Garvera et enfin Nanami.

¨

Les adolescents s'assirent autour d'une petite table et restèrent muets, attendant que quelqu'un brise le silence.

- Bon, alors, qu'est-ce qui vous amène ? demanda l'exorciste

- C'est ce crétin qui se met à hurler en pleine nuit !!! lança l'humaine dans un soupire d'exaspération en désignant du doigt le démon.

- Hey ! fut la seule réplique trouvé par ce dernier, croisant le regard courroucé de la jeune fille.

Garvera pouffa de rire en silence, Mizuno regarda les visiteurs, attendant des explications. Ios se risqua :

- Sword a fait un rêve cette nuit...

- LES DEMONS NE FONT PAS DE REVES !!!! hurla l'intéressé

- ... et il a hurlé, réveillant tout le quartier, poursuivit l'Ange, ignorant l'interruption bruyante du Démon.

- Et en quoi cela me concerne-t-il ? demanda calmement Mizuno

- Tu peux pas trouver un truc ?? implora Nanami

- Tu t'intéresses à la tranquillité de son sommeil maintenant ? demanda ironiquement l'Exécutrice, jusque là plus ou moins silencieuse.

- Ah mais nan !! C'est juste que je veux pas être à nouveau réveillée par les cris de cet idiot !

- T'as qu'à te boucher les oreilles ! répondit le Démon

- Calmez-vous tous les deux, tenta l'Ange

- Non mais on te demande rien, l'emplumé de service !

Ios ne répondit pas, il préféra ne pas entrer dans le jeu du Démon, à chaque fois ça tournait mal ! La preuve : leur arrivée sur Terre !

¨

Le démon et l'humaine continuaient de se lancer des piques, refusant de céder. Garvera et Mizuno se tournèrent alors vers Ios, attendant de lui une explication claire et précise. L'Ange ne savait trop quoi dire. Il se retrouvait le seul à pouvoir expliquer ce qui s'était passé... mais lui-même attendait des explications ! Devant le regard attentif des deux jeunes femmes, Ios prit la parole.

- Je... Je ne sais pas réellement ce qui c'est passé... J'ai juste entendu Sword crier en pleine nuit... Et au matin il m'a dit qu'il avait rêvé...

- LES DEMONS NE FONT PAS DE REVES !!!! hurla le démon, une fois de plus

- Bien Sword, reprit l'Ange. Tu pourrais peut-être continuer de raconter à présent...

- Pas envie !

Quatre paires d'yeux le fixèrent instantanément. Et Sword céda... mais n'avoua pas sa faiblesse !

- Bon, bon ! Ca va, après tout je suis le seul à pouvoir le faire ! Bah voila, cette nuit, j'essayais de dormir quand des images sont apparues dans ma tête... NON C'EST PAS UN REVE !

Les quatre jeunes gens le regardèrent, inquiets, et le démon reprit, l'air agacé.

- C'est tout quoi, j'ai vu Ios en train de crever... comme je lui ai dit tout à l'heure, c'est pas ça qui est grave... Mais le pire là-dedans, c'est que moi, MOI, j'allais le sauver !

En prononçant ce dernier mot, le Démon abattit son poing d'un geste rageur sur la petite table en bois qui se brisa. L'exorciste le regarda, une flamme dans les yeux reflétant une soudaine envie de meurtre. Ios tenta de la calmer, mais elle fut plus rapide ; elle balança son crucifix sur la tête du démon, qui s'écroula par terre, le crâne fumant.

- Oups...

¨

Le garçon brun ouvrit les yeux péniblement, la lumière l'aveuglant. Nanami se précipita vers lui et le regarda droit dans les yeux.

- Sôma, tu es revenu !

La jeune fille rayonnait de joie. Mizuno l'attrapa par le bras pour la faire s'écarter, inquiète.

- Pour que Sword lui laisse sa place, alors qu'il n'y a pas de contrôle au lycée ou qu'il n'est pas malade, c'est qu'il a du se passer quelque chose !

- Sword ? demanda innocemment le brun, toujours assis par terre...


(1) Sans blague, ça lui arrive (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...)

(2) Il parle de Sôma... Il faut vraiment tout vous dire !


Voila pour le premier chapitre

N'oubliez pas, une review, ça ne vous prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir et encourage à continuer. De plus, d'avoir de commentaires, c'est le meilleur moyen de progresser.

Je vous ai convaincu ? Review ?