Secret médical
Personnages principaux :
Edward MASEN
Carlisle CULLEN
Résumé :
Je suis Edward MASEN, j'ai toujours vécu à Chicago en compagnie de mes parents, Elizabeth et Anthony. Suite au rejet de mon père, à cause de mon coming-out, il est devenu violent envers ma mère et moi. Ils ont divorcés.
Ma mère et moi avons déménagé à l'autre bout des USA, à Forks.
N'ayant jamais connu l'amour, je suis quelqu'un de timide et renfermé sur moi-même, ce n'est pas simple pour aller vers les autres. Mais en arrivant à Forks, j'ai rencontré des personnes formidables ainsi que l'homme de ma vie.
Disclaimer :
Les héros de cette histoire appartiennent à Stéphanie Meyer, célèbre auteur de Twilight, sauf ceux de mon invention.
Notes :
Tous mes personnages sont humains.
Cette fiction sera entièrement rédigée à travers le point de vue d'Edward et de Carlisle essentiellement. Mais il y a aura d'autres point de vue de temps en temps.
Chapitre 01 : Forks
.
.
PDV d'Edward
.
.
Aujourd'hui je viens d'emménager avec ma mère à Forks dans l'état de Washington. La cause de ce déménagement ? C'est simple mes parents viennent de divorcer.
Je m'appelle Edward MASEN, j'ai 17 ans et je viens de Chicago. Pourquoi Forks ? Ma mère a eu sa mutation, et en même temps s'éloigner de là-bas était bénéfique pour elle, car je pense qu'elle était malheureuse à rester dans l'endroit où elle a passé beaucoup de temps avec mon père.
Moi, cela ne me dérangeais pas de partir. Cela va me permettre de mieux m'occuper de ma mère et de mes études. Mon but est de travailler à fond, pour pouvoir accéder à la fac de médecine, mais pour cela, je dois aussi trouver un job pour mettre de l'argent de côté pour aider ma mère à me payer l'université.
Pendant mes quinze jours de vacances d'hiver, je les ai passés à ranger, à aider et à emballer les cartons. Maintenant, c'est le déballage avec ma mère.
Je suis dans ma chambre en train de disposer mes affaires. Cette pièce est plus petite que celle de Chicago, mais plus intime. C'est tout ce que j'aime, être dans ma bulle, dans les tons blanc, noir et gris. Je finis de mettre mes fringues dans mon petit dressing.
Après je m'attaque à ranger dans ma petite bibliothèque de trois étagères style « métal » accrochées au mur au-dessus du bureau. Le premier étage, mes CD, j'en ai pas beaucoup, mon style est un peu de tout, du classique en passant par du rock et pour finir par du métal. En second niveau, mes DVD, j'en ai peut-être une vingtaine, c'est surtout des films de science-fiction ou d'horreur. Et en dernier, mes livres, j'ai un style assez mélangé : classique, magie, histoire vraie… Le tout est ordonné par artistes, par scénaristes ou par auteurs.
Ensuite, mon bureau assez moderne, avec mon portable accès au net, ma petite chaine HIFI et mes affaires de cours.
Enfin, mon lit du style futon, avec un bois noir autour du matelas. Les draps simples de couleur avec des variances de bleu. Et ma table de chevet est dans le même style que mon lit, assez simple avec des tiroirs.
Demain, c'est déjà la rentrée, j'appréhende celle-ci. Je ne connais personne et en plus arriver en plein millieu d'année, c'est pas le top. Dans mon ancien lycée, je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais donc habitué à la solitude. J'y trouvais même un certain réconfort, étant seul, je pouvais m'évader en rêvassant ou alors me concentrer sur mon objectif : la faculté de médecine.
Edward à table !
Oui, m'man j'arrive.
Alors mon chéri, prêts pour demain ?
Ouais.
Je débarque dans la cuisine en marchant entre les cartons non déballés qui trainent un peu partout. Je m'installe, ma mère a préparé une de ces soupes asiatique qui se font assez rapidement, avec un simple ajout d'eau bouillante.
C'est un petit oui, mon grand, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer. Tu stresses encore pour pas grand-chose.
Et toi, maman, prête pour ton nouveau job ?
Oui, je pense que ça va aller. Donc demain matin, je te dépose au lycée en voiture, mais demain soir, tu rentreras à pieds.
Pas de souci m'man.
Le diner se passe tranquillement. Je suis très complice avec ma mère, elle est ma confidente…. C'est à elle que je me suis confié quand j'ai découvert que j'étais homosexuel. Elle a su me rassurer et m'aider dans cette épreuve, car ce n'était pas évident à l'âge de 13 ans de le découvrir et de supporter les moqueries des autres et le rejet de mon père.
J'aide ma mère à débarrasser nos couverts, en les mettant dans le lave-vaisselle.
Une fois la cuisine en ordre, je retourne dans ma chambre pour finir de ranger quelques cartons. Ma mère continue à ranger un ou deux cartons avant d'aller se coucher. A bout d'une demi-heure, ma mère passe me voir pour me souhaiter bonne nuit et elle part se coucher.
Du coup, j'arrête aussi, pour éviter de faire du bruit, et je vais prendre une bonne douche pour me délasser, pour dormir sereinement, pour assurer demain, mon 1er jour dans ce lycée ! Je stresse…. Le jour J !
Bip, bip…..bip…bip…
Satané réveil ! C'est déjà l'heure de se lever. Ah non, c'est trop tôt, encore un peu de répit, suppliais-je en appuyant d'un geste lourd sur l'appareil pour le faire taire.
Edward, lève-toi…. Tu vas être en retard, allez debout mon grand.
Au même moment ma mère ouvre le rideau, qui m'aveugle directement, mon réflexe est de replonger ma tête sous la couette. Mais c'est sans compter sur ma mère qui, sans pitié, tire la couette. Heureusement, je dors toujours en boxer !
Ok maman, je me lève….
Je m'étire comme un félin et je fais un bisou sur la joue de ma mère avant qu'elle ne parte. Je vais ensuite directement à la douche. Ouahhh cela fait du bien, l'eau chaude sur mon corps. Après 10 bonnes minutes sous la douche pour me réveiller, je me sèche. J'enroule ma serviette autour de ma taille pour aller me chercher des vêtements dans mon dressing. Je me prends un boxer noir, un jean bleu un peu délavé taille basse, un T-shirt noir moulant, une chemise bleu et mes converses noires. Après, j'essaye de me coiffer, mais avec ma tignasse, rien à faire, mes cheveux sont toujours en bataille. D'après ma mère, cela fait sexy…
Je rejoins ma mère dans la cuisine, je vois qu'elle m'a tout préparé mon bol de lait avec des céréales et mon verre de jus de fruit …. Je m'installe tranquillement, sans oublier de la remercier.
Alors mon grand, t'as bien dormi ?
Ouais, comme un loir, mais le réveil pas top…. Et là, je stresse un peu…
T'inquiète pas, ils ne vont pas te mordre.
Oui, je sais, mais là, le lycée est plus petit qu'à Chicago. Donc, je vais avoir du mal à me fondre dans la masse.
Tu sais, fais pas attention aux autres, tu restes toi-même. Je parie que tu imagines pleins de scénario dans ta tête, arrête d'y penser… Tout se passera bien…
Après ça, ma mère part finir de se préparer, je range la cuisine et je pars chercher mes affaires et ma veste, je rejoins ensuite ma mère dans l'entrée, elle est prête à partir. On rejoint la voiture de ma mère : une petite Ford. On démarre et 5 minutes après on arrive déjà sur le parking du lycée. J'embrasse ma mère et je descends de la voiture.
Et me voilà… Mon premier jour au Lycée de Forks ! J'espère que tout va bien se passer. Déjà, il n'y a pas encore grand monde d'arriver, je profite pour observer ce lieu, en fumant une clope, qui sera mon quotidien pendant les mois à venir.
J'arrive devant la porte du secrétariat, je toque.
Entrez !
J'ouvre la porte, je marche jusqu'au guichet de la secrétaire… Je me présente.
Bonjour, je suis Edward MASEN, je viens d'arriver.
Ah oui, c'est vous le nouveau… Attendez, je vais chercher votre emploi du temps… Tenez donc voici votre planning, le plan du lycée, votre code pour votre casier et cette fiche, il faut la faire remplir par chaque professeur et me la ramener en fin de journée. Bonne journée !
Merci, à vous aussi.
Je repars de ce bureau, en regardant, mon emploi du temps avec le plan. En arrivant dans le couloir, je remarque que les autres élèves sont déjà là, en train de courir, de parler…. Moi, j'essaye de passer inaperçu. Mais j'entends quand même quelques chuchotements sur mon passage. Je ne fais pas plus attention à eux.
J'arrive devant ma classe sans problème. Je rentre, et je vois quelques élèves déjà installés. Je préfère rester à côté du bureau du prof, pour qu'il signe mon papier, en espérant qu'il ne me demande pas de me présenter devant tout le monde. Ah, le voilà !
Bonjour, je suis Edward MASEN, je dois vous faire signer ma fiche de présence, lui dis-je.
Ah oui, vous êtes le nouveau.
Il me signe ma fiche et regarde sa classe qui s'est remplie entre temps.
Tenez, allez-vous assoir à côté de Mr CULLEN.
Je me dirige vers la place qui m'est indiquée par le prof, je m'installe en sortant mes affaires en jetant un coup d'œil à mon voisin… Il me regarde…
Salut, je suis Jasper CULLEN et toi ?
Euh… Salut, moi, c'est Edward MASEN…
« Ouah, il est magnifique ce blond aux yeux bleus » Ne pus-je m'empêcher de penser.
J'arrête de le mater, le prof commence le cours, j'essaye de suivre….Le cours d'aujourd'hui est simple pour moi, car je l'ai déjà étudié dans mon ancien lycée. Cela me permet d'observer ma classe. Je remarque que les autres sont vraiment attentifs au cours. Je me concentre sur ce que raconte le prof en prenant des notes. Déjà la fin du cours arrive, ouah, je n'ai pas vu le temps passer, ce prof est vraiment passionné et arrive à nous captiver… Je remballe mes affaires, c'est l'heure du déjeuner…
Euh… Excuse-moi Edward, ça te dit de venir manger avec nous ? Me demande mon voisin, Jasper.
Nous ?
Oui, je mange avec des amis, je vais te présenter, si tu veux ?
Euh… Je ne sais pas, je ne voudrais pas vous déranger.
T'inquiète, tu ne déranges pas, sinon, je t'aurai pas proposé… Dit Jasper en me faisant un clin d'œil.
Merci.
Allez viens….
On marche l'un à côté de l'autre en silence et nous arrivons à la cafétéria. Elle est plus petite que celle de mon ancien lycée. Je suis Jasper au comptoir pour prendre mon plateau où je dépose une salade, un soda et une pomme. On se dirige vers une table, où il y a déjà 2 filles et un mec. Les filles sont petites et mignonnes et le gars est assez costaud.
Hello, je vous présente Edward, Edward voici Bella et Jacob son copain, et Alice, ma petite-amie, nous sommes dans la même classe, dit Jasper.
Salut, dirent Bella, Jacob et Alice, en chœur !
Alors c'est toi, le nouveau ? Me demande Alice.
Salut tout le monde…Euh oui, c'est moi, dis-je en m'installant à côté de Jasper.
Alors, Edward, raconte-nous un peu, dit Alice.
Bah…euh… Je viens d'arriver, il y a quelques jours avec ma mère….Je viens de Chicago.
Ouah, cela doit te changer d'être ici ? Me demande Jacob.
Ouais, c'est plus petit ici… Mais je ne connais pas encore. Je pense que je vais faire un petit tour après les cours pour me familiariser avec les environs.
Si cela te dit, je peux faire le guide ? Me propose Jasper.
Ouais ce serait cool…Merci.
Par contre, j'espère que tu n'as pas peur en moto ? Demande Jasper.
Euh non, pourquoi ?
Mon moyen de transport, c'est la moto…
Ok.
Et voilà, l'heure du midi passe rapidement, en discutant de tout et de rien… J'ai pu faire connaissance avec un peu tout le monde. Alice ressemble à un petit lutin avec ses cheveux qui pointent dans tous les sens, Bella a l'air d'être quelqu'un de calme et de timide, elle rougit facilement un peu comme moi, Jacob est cool et toujours en train d'amuser tout le monde et Jasper c'est quelqu'un de calme et posé.
Avec Jasper, on a 2h de Bio avancée… On rejoint la classe. Ah voilà une de mes matières préférées ! Jasper va s'installer, moi, j'attends le prof pour qu'il me signe ma fiche. Tout le monde arrive et le prof aussi, il me signe ma feuille, et me dit de m'installer à côté de Jasper. Cool, au moins je ne suis pas à côté de quelqu'un d'autre ! Donc jusqu'à la fin de l'année, on sera ensemble. Le cours commence, et encore un sujet que j'ai étudié à Chicago. Bah si c'est comme ça pour tous les cours… Je ne dois pas m'inquiéter pour mes résultats ! Les deux heures de cours passent très vite, et c'est déjà la fin des cours pour aujourd'hui. Nous rangeons nos affaires. Je dis à Jasper que je dois passer au secrétariat pour déposer ma fiche de présence.
Ok, pas de souci, on se rejoint sur le parking, offrit Jasper.
Ok à tout de suite, dis-je en me dirigeant au plus vite à l'accueil, pour ne pas trop faire attendre Jasper. Je toque et je rentre immédiatement, je donne ma feuille.
Alors cela a été votre 1ère journée ? Me demande la secrétaire en prenant ma fiche.
Oui, merci, lançais-je pour montrer que j'étais pressé.
Au revoir Mr MASEN !
A revoir !
Je sortis du bureau et je rejoignis Jasper sur le parking qui était avec les autres.
Hey….
Salut Edward, me disent les autres.
Alors comment a été ta 1ère journée au lycée de Forks ? Me demande Bella.
Bien dans l'ensemble… Personne ne m'a mordu…
Tout le monde rigole… En même temps, Jasper me tend un casque de moto.
Prêts pour un « Forks tour » ? Me demande Jasper.
Yes…
On se dit tous revoir et à demain, je monte derrière Jasper sur sa moto. C'est une Duscati rouge, elle est trop belle !
La moto, j'adore… Cela donne une sensation de liberté et Jasper conduit très bien et vite, comme j'aime ! Il me fait faire un petit tour de Forks en s'arrêtant de temps en temps pour me montrer le supermarché, la pharmacie, les divers magasins, etc.…Après il me propose d'aller boire un verre à deux, j'accepte sans problème. J'envoie un texto à ma mère pour lui dire que je ne rentre pas tout de suite. Et mon portable vibre juste après, ma mère me répond qu'il n'y a pas de souci.
On rentre dans un café... On s'installe et on commande chacun un soda. Le serveur nous les ramène de suite et on commence à discuter tranquillement.
Alors, pas trop déçu par Forks ?
Non, pour le moment…En fait, c'est un coin assez calme et c'est ce qu'on voulait ma mère et moi.
Donc, tu vis avec ta mère ?
Oui, dans un appartement dans le centre, pas trop loin du lycée à environ 5 minutes en voiture.
Et pourquoi Forks ?
Mes parents ont divorcé, et donc ma mère a voulu partir assez loin de Chicago, et elle a demandé sa mutation par ici….Donc, nous voilà à Forks !
Et toi dans tout ça ?
Moi, je voulais aussi m'évader de là-bas, donc ce n'était pas un souci…
Et toi raconte-moi, un peu ?
J'ai une grande sœur Rosalie et un grand frère Carlisle. Ma sœur est à l'université, elle étudie la mécanique à New York. Elle vit là-bas avec son copain Emmett, qui lui fait des études en sport étude et c'est aussi le frère de Bella. Mon frère est interne à l'hôpital de Forks, j'habite avec lui. Mes parents sont décédés en revenant de leurs vacances il y a 4 ans. C'est Carlisle qui s'est occupé de nous.
Oh, désolé pour tes parents !
Pas de souci, je commence…..
Il ne finit pas sa phrase, je vois bien qu'il est perdu dans ses pensées…Je le laisse donc tranquille et je bois mon soda. Il me propose d'y aller. J'insiste pour payer nos consommations et on repart en moto directement chez moi. En arrivant, devant mon immeuble, je lui propose de rentrer, mais il refuse car il doit rentrer. Avant de partir, il me propose de venir me chercher demain matin pour aller au lycée. J'accepte tout en m'assurant que cela ne le dérange pas. Il m'assure que ce n'est pas le cas. Donc, nous décidons qu'il passera me prendre vers 8h demain matin.
Je rentre chez moi, avec le sourire et une bonne impression sur ma première journée… Je pense que je vais bien m'entendre avec Jasper et les autres ! Ma mère n'est pas encore rentrée donc j'en profite pour aller dans ma chambre et avancer sur mes devoirs. Quelques minutes après, j'entends la porte d'entrée claquer.
Mon chéri, je suis là !
Oui, m'man, je suis dans ma chambre.
Je l'entends arriver.
Coucou, mon grand, alors cela a été ta journée ?
Ouais, les cours étaient assez tranquilles, j'ai bien sympathisé avec un mec de ma classe, Jasper. Le midi, j'ai mangé avec lui et ses potes. C'était avec lui, que j'étais tout à l'heure. Il m'a fait faire un tour de Forks et après nous sommes allés boire un verre pour faire plus ample connaissance.
Je suis contente que tu te sois déjà fait des amis. Allez viens manger, j'ai pris des pizzas sur la route.
Cool, je me lève pour suivre ma mère dans le salon. Je vois qu'elle a déjà déposé les pizzas sur la table basse. Je vais en cuisine pour aller chercher les couverts et de l'eau. Ma mère allume la TV sur le journal télévisé. Je dépose le tout sur la table et je m'installe à côté de ma mère, à terre, entre le canapé et la table, je commence à manger en écoutant les infos. A la fin du journal télévisé, j'aide ma mère à ranger notre repas, à jeter les boîtes et à mettre les couverts dans le lave-vaisselle.
Cela te dit de m'aider à ranger les derniers cartons ?
Ouais, m'man.
On déballe les derniers cartons du salon, de la salle à manger et de la cuisine. A la fin, on s'affale dans le canapé.
Il commence à être tard, on va se coucher ?
Ouais, je vais prendre une douche avant.
Je me lève en faisant un bisou à ma mère, je pars en direction la salle de bain.
Ne reste pas trop longtemps dans la douche, j'aimerai aussi avoir de l'eau chaude !
Ok, m'man !
Je claque la porte, je me déshabille vite fait et je rentre dans la douche. Dix minutes après je ressors de la salle de bain avec ma serviette autour de la taille, je crie à ma mère que la salle de bain est libre.
D'accord mon grand, merci.
Bonne nuit maman !
Toi aussi.
Je rentre dans ma chambre, je prends un boxer propre noir, je ferme les rideaux, et je me faufile sous ma couette, installé sur le dos, je repense à ma journée. Et je m'endors…
.
.
PDV Carlisle
.
.
Je viens de rentrer chez moi, après une journée de 12h de garde, je suis naze. Je vais en cuisine, je vois que Jasper n'est pas encore rentré. Je commence à préparer le repas. Quelques minutes après, j'entends la porte d'entrée claquer, cela doit être Jasper.
Salut, c'est moi !
Je suis dans la cuisine.
Ok, j'arrive…hey…
Salut, alors ta journée ?
Bien, le nouveau est dans ma classe et on s'entend très bien, il est vraiment sympa… Là, je viens de lui faire un petit tour dans Forks, et après on a été boire un verre pour faire connaissance. Il s'appelle Edward, il vit avec sa mère, dans le centre. J'ai pensé qu'on pourrait faire une soirée ce week-end ici ?
Euh oui, pourquoi pas, je ne bosse pas ce week-end, donc no souci… Je suppose qu'il y aura Alice, Bella et Jacob en plus !
Ouais…. Cela ne te dérange pas ?
Non, pas de problème.
Et qu'est ce que tu fais de bon ?
Une salade…. Cela te va ?
Ouais, alors ta garde ?
Bien, assez tranquille… Pas d'accident grave ! Tiens, tu peux mettre la table, s'il-te-plaît ?
No souci.
Je finis le plat, on s'installe au bar de la cuisine, en discutant de tout et de rien et après on nettoie et on va dans le salon.
Cela te dit qu'on regarde un DVD ?
Oui, choisit-le.
Je m'installe dans le canapé et mon frère met le DVD dans le lecteur avant de me rejoindre sur le canapé. On regarde le film. Après le DVD, on monte se coucher chacun dans notre chambre, en se souhaitant bonne nuit.
Je rentre dans ma chambre, je vais directement dans la salle de bain adjacente à celle-ci, pour prendre une douche rapide, et je plonge sous ma couette. Je m'endors rapidement…
Voilà, ça y est, après plusieurs hésitations, je me suis jetée à l'eau. Ce début d'histoire me trottait dans la tête depuis quelques mois. J'attends vos commentaires pour m'encourager, ou non, dans ma lancée.
Grand merci à Missloup, pour ses nombreux conseils, ses encouragements, et pour tout le temps qu'elle a pris à me relire et à me corriger !
calimero59
