Titre : Cadeau
Genres : Drabble, de l'humour je crois et un tout petit zeste de romance, mais faut chercher
Personnages : Hiroto, Burn et Gazel ne sont pas à moi, tant mieux pour eux d'ailleur
Pairing : Plus ou moins Burn x Gazel
Rating : Euh... Je dirait K+, mais j'ai un doute
Résumé : Hiroto se ramène avec un petit cadeau pour Burn et Gazel... Quelle conséquence?
Note : Comme on manque cruellement de fic sur Inazuma Eleven, j'en poste une ^^ En espérant en poster d'autre... Auteur : Zephy Kyousaika
Cadeaux
L'histoire avait commencée lorsque Hiroto était revenu les voir avec ces "drôles de machins". Burn et Gazel l'avaient regarder bizarrement, la tête légèrement penchée sur le côté et des points d'interrogations dans les yeux. Hiroto avait alors simplement déclaré avec un grand sourire que ces "trucs" étaient destinés à rapprocher les gens en les faisant s'amuser et se sentir bien. Curieux, les deux autres capitaines avaient alors demandés comment ces objets fonctionnaient. Hiroto avait donc commencé les explications. Quand il eut fini, il laissa les deux autres seuls et en possession des "choses" qu'il avait ramené. Burn et Gazel, laissés seuls, regardèrent ce que Hiroto avait ramené avant de se regarder mutuellement pour ensuite ramené leur yeux sur es deux objets. Ce fut Burn qui rompit le silence:
-"On le fait?"
Gazel lui jeta un coup d'oeil. Il hésita. Devaient-ils essayer ou non? Il n'était pas très doué pour ce genre de chose, alors le plus souvent, il laissait Burn le guider. Il hésita encore une seconde avant de hocher la tête.
-"Ouais..."
Il se baissèrent tous deux pour s'emparer chacun d'un objet laissé par terre par les bons soins d'Hiroto et chacun se mit aussitôt à l'utiliser sur l'autre.
Lorsque Hiroto revient, environ 2 heures plus tard, il ne put s'empêcher de sourire à la vue de Burn et Gazel, endormis l'un sur l'autre, trempés. Son sourire se fit plus grand lorsqu'il avisa ses deux cadeaux, laissés par terre, non loin de là. Il partie en se disant qu'il avait vraiment eut une bonne idée en offrant à Burn et Gazel des pistolets à eau...
Et voila! Reviews?
