Bien, voici ma nouvelle fanfic. Je suis désolée pour "Réveil et nouvelle vie" mais j'essaierai de la terminer ^^.

Voilà soyez indulgents, je suis plus douée à lire les histoires qu'à les écrire !

Résumé : Anna déménage à Forks, une petite ville qui lui semble bien tranquille jusqu'à ce qu'elle rencontre les Quileutes. Comment garder son secret bien caché avec eux ?

Chapitre I : Emménagement

Ma nouvelle voiture filait sur la route détrempée, j'avais l'impression de traverser un troupeau de sapin. Cette image me fit sourire.

Me voilà à 50 km de Forks, ma nouvelle ville. Heureusement que j'aimais le vert, tout était à ma couleur : les arbres, leur écorce recouverte de mousse, même l'air semblait composé de chlorophylle due à la lumière traversant les feuilles.

J'augmentais le volume de mon lecteur CD intégré et chantais avec Jason Mraz et Colbie Caillat. Une demi-heure plus tard, j'arrivais enfin à Forks, du moins c'est ce qu'indiquait le panneau à l'entrée de la ville.

Maintenant, c'était histoire de ne pas se tromper. Prochaine à droite puis tourner à gauche. La rue bordée de maison était déserte. Je freinais, vérifiant une dernière fois la carte que j'avais imprimée sur le net. Dernière maison à droite et je serais enfin chez moi.

Une jolie maison à étage, blanche au toit noir couvert de mousse, me faisait face. Je me garais dans l'allée du garage, à gauche de la maison puis je cherchais les clefs dans mon sac.

J'entrais enfin dans un petit couloir blanc, des escaliers en bois sombre étaient sur ma gauche et une grande ouverture sur ma droite permettait d'accéder au salon : vide, lumineux, blanc.

Je soupirais. Ici, les paysages sont verts, la maison est blanche. J'adore mais c'est particulièrement monotone. Il était temps que j'apporte un peu de couleurs à cette maison.

Je me dépêchais d'ouvrir les volets. Une porte fenêtre au fond du salon permettait d'accéder à une petite terrasse. Des escaliers permettaient d'aller dans le « jardin »…enfin, plutôt une zone d'herbe, bien verte à n'en pas douter, bordée d'arbres…de la même couleur bien sûr. La forêt semblait être partout dans cet État ! Bref…revenons à nos moutons !

En revenant dans le salon, je vis la cuisine, américaine, sur ma droite, blanche bien évidemment. Au moins je n'aurais plus qu'à peindre !

J'ouvrais tous les volets puis me dirigeais vers l'étage : deux chambres, une salle de bains, un bureau et un petit dressing.

Je souriais, cette maison était parfaite pour la jeune femme de 20 ans que j'étais. La sonnerie de la porte me fit sursauter, surement les déménageurs…Bingo ! Je les laissais placer les meubles et les cartons dans les pièces indiquées dessus puis je leur signalais où mettre les meubles les plus lourds. Le temps des derniers papiers, trois heures après ils étaient partis. Je regardais ma montre : midi.

Voilà trois jours que j'étais aux États-Unis, j'arrivais de France, d'une petite ville du Finistère. Il me fallu prendre le temps de me reposer du long voyage aérien, de m'occuper de quelques papiers administratifs et d'aller chercher ma nouvelle voiture, une petite Citroën C3 Pluriel couleur bleu Paname. Ce fut tout de même assez rapide !

Je sortis ma valise du coffre et je l'apportai dans ma chambre. Je fermai la porte puis partis faire des courses. Je me souvenais avoir vu une supérette à côté d'un magasin de bricolage à l'entrée de la ville. J'achetais l'essentiel, je verrais plus tard pour les extras.

Au moment d'entrer chez moi, une voiture s'arrêta devant. Je restais sous le porche tandis qu'un homme, la quarantaine, brun, s'approchait en souriant chaleureusement.

Bonjour ! Bienvenue à Forks ! Il me serra la main avec chaleur. Je suis le Chef Swan. Si vous avez besoin de quoique ce soit, appelez moi !

Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part. Je m'appelle Anna Merie.

Oh oui, je suis au courant ! Forks est une petite ville et les informations circulent très rapidement.

Oh ! Donc vous savez déjà tout de moi !

Je rigolais.

Ah ah heureusement non ! Nous ne savions que votre nom. Il remarqua mes sacs de courses autour de moi et me proposa de m'aider à les amener dans la cuisine, ce que j'acceptais.

Et d'où venez-vous ? Vous avez un accent qui m'est inconnu.

Nous étions assis au bar de la cuisine. Je lui avais proposé un café pour le remercier. J'avais rapidement trouvé une casserole dans un carton et un sachet de café lyophilisé dans un autre. C'était archaïque mais je ne savais plus où j'avais mis ma cafetière. Nous parlions donc devant un café brûlant.

Je suis arrivée de France il y a trois jours.

De France ! Ah en effet, ce n'est pas à côté ! Pourquoi êtes-vous venue ici ? Forks n'est pas une grande ville.

Je travaille dans un cabinet qui fait toutes sortes de choses. Comme je peux travailler à la maison, j'ai préféré une petite ville tranquille.

Mais vous n'êtes pas trop jeune pour habiter ici, seule ?

Bah ! Vous savez, les jeunes de nos jours…Il rit de ma réplique. Il partit une demi-heure plus tard, après m'avoir raconté que sa fille de 19 ans était arrivée il y a quelque temps maintenant de Phoenix. Elle avait eu le mal du pays pendant un certain temps puis s'était finalement bien habituée. Si Bella a pu s'habituer à cette ville, pourquoi pas vous, avait-il ajouté en riant.

Je me préparais un repas rapide puis je commençais le rangement. J'avais acheté de quoi peindre dans le magasin de bricolage : peinture, pinceaux, plastiques et scotch pour protéger. Comme la plupart de mes affaires étaient dans les cartons, c'était plus pratique.

Après avoir protégé le sol et avoir trouvé une salopette dans un carton, je m'attaquais à la cuisine. Je peignais les portes des meubles en rouge, ce sera suffisant. Je peignais ensuite le salon avec, en bas, une bande horizontale d'un mètre, bleue poudre, et le reste du mur marron. Mes meubles et mon canapé étant couleur chocolat, ça s'accorderait. Il était désormais 17h. Je décidais d'aller ranger ma chambre pendant que ça séchait. Ma chambre n'avait pas besoin de retouche, elle était bleue sombre avec une frise blanche. Je défis donc mes cartons de vêtements dans le dressing, qui, au passage, est une pièce fort agréable. Je mis deux bonnes heures à aménager le dressing et la chambre. La salle de bains à petits carreaux blancs et verts me convenait parfaitement, ce fut rapide à ranger. À 19h30 je me fis à manger puis j'allais me coucher après cette journée épuisante.

En me réveillant, je vis le réveil m'indiquer 10h00. Je pris ma douche puis je m'habillais de ma salopette.

Je remarquais un message vocal sur mon portable. C'était le garage de Seattle qui avait récupéré ma moto, on me l'amènerait dans l'après-midi. J'étais ravie !

Je m'attaquais ensuite aux cartons du salon et de la cuisine. La sonnette retentit, me faisant sursauter. Cela devenait une habitude. J'étais à fond dans mon rangement tout en chantant « Black Hole » de Muse.

J'allais ouvrir. Un homme costaud, avec une large moustache rousse, se tenait devant moi. Il tenait des papiers dans une main et des clefs dans l'autre, je remarquais d'ailleurs le porte-clefs en forme de trèfle.

Bonjour ! J'vous amène votre moto.

Euh…mais…merci mais, vous avez fait vite ! Vous m'aviez dit que vous me l'amèneriez dans l'après midi !

Il est 15h00 miss. Il me souriait, amusé. Il me tendait mes clefs et les papiers puis un petit bloc. Pourriez-vous signer ici s'il-vous-plait ?

Je réagis après un bref moment de surprise. Je signais puis le suivit pour lui indiquer où la mettre dans le garage. Je le remerciais puis rangea les documents dans une boîte marquée « Important ». Je profitais de l'avoir en main pour la mettre dans le bureau.

Déjà 15h00, le temps passait vite, tellement vite que j'en avais zappé un repas ! Je mangeais rapidement puis continuais mon rangement. Je finis à 19h, j'étais éreintée ! Mais au moins j'avais quasiment fini ! Comme quoi quand on s'y met à fond, ça va plus ou moins vite ! Je pris mon repas devant la télé, sur le bar de la cuisine. Je me sentais enfin chez moi !

Le lendemain je finissais les derniers rangements puis, vers midi, je décidais d'aller manger dehors pour fêter la fin du rangement.

J'allais donc dans le garage après avoir fermé la maison. Ma Kawasaki verte m'attendait. J'avais pris mon blouson de moto noir et mon casque noir et vert. Je partis en direction du centre, j'avais trouvé sur internet une petite crêperie dans le centre de Forks. Mais avant je partis faire un petit tour, la vitesse était grisante ! Sur le chemin de la crêperie je croisais trois motards et les dépassais.

La crêperie était toute mignonne et…disons qu'il n'y avait pas trop de difficulté à trouver une table. Il n'y avait que cinq autres personnes : un couple avec un enfant et deux personnes âgés. Je m'installais donc à une table pour quatre contre la vitre. D'ici je pouvais voir ma moto garée devant. D'ailleurs, trois autres motos vinrent la rejoindre, c'était les trois de tout à l'heure. Trois géants de type amérindiens en descendirent. Ils étaient immenses ! Même d'ici je le remarquais ! Ils s'arrêtèrent devant ma moto puis entrèrent dans la crêperie. Ils regardaient autour d'eux puis leur regard se posèrent sur moi, je détournais les yeux.

Hey, salut ! Je levais les yeux sur les trois gaillards devant moi, j'avais oublié de préciser qu'en plus d'être immenses, ils étaient aussi incroyablement musclés…et beaux mecs !

Salut ! C'est pour ? C'est celui du milieu qui me répondit. Il était le plus grand des trois, des cheveux noirs coupés courts bien que plus long que les deux autres.

C'est à toi la Kawasaki ? C'était donc pour ça. Je leur souris, réponse à leur sourire qui s'accentua en me voyant plus chaleureuse.

Exact !

Cool ! C'est une super bécane ! Il sembla hésiter puis se lança. On peut s'assoir avec toi ?

Et bien, il y a tant de monde que je ne pense pas pouvoir vous refuser cela !

Ils rigolèrent puis s'assirent, le plus grand à côté de moi, les deux autres en face. Celui juste en face se présenta.

Je suis Embry Call, lui c'est Quil Ateara et enfin lui c'est Jacob Black.

Enchantée !

À suivre...