Chapter 1: The waking up

Je me sens lourd, j'ai mal dans la plupart de mes membres. Je ne vois que le noir mais pourtant j'entends des gens parler dont une qui commençait à pleurer, des bruits de pas qui résonnaient ainsi que des claquements de métaux et de verres. C'est étrange, j'ai l'impression que quelqu'un m'appelle. Je sens alors mon corps bougeait vers un endroit précis, dès que je m'arrête je vois une lumière. Je souris intérieurement et me précipite vers cette fameuse illumination. Mes yeux se sont finalement ouverts et je vois mes parents inquiets et en larmes, enfin surtout ma mère. Dès qu'elle me voit me réveiller, elle saute sur moi avec un air si soulagé alors que mon père soupire de soulagement. Je regarde alors autours de moi, j'étais dans une salle blanche avec une odeur de médicaments. Je vois un électrocardiogramme à mes côtés qui est relié à moi grâce aux électrodes avec une petite table et une chaise Je suis dans un lit avec un habit de patient, une robe blanche. Je suis couvert de bandages et ressent des douleurs puissantes dans mes membres. Aux côtés de mon père, je vois un homme en blouse blanche avec un air ravi et soulagé, sûrement un médecin. Tout le monde semblait heureux de mon réveil mais pourquoi ? Pourquoi étais-je inconscient et pourquoi me sens-je si lourd et engourdi ? J'éclaircis ma gorge dont le voix semblait ne pas être sortit depuis fort longtemps.

_ Que... Que se passe-t-il ?, demandais-je avec un regard impassible.

Ma mère se leva avec un sourire et se mit à regarder les deux hommes qui se fixaient eux-aussi. Finalement, ils acquiescent de la tête et ma mère prit l'initiative de me répondre avec sa voix si enjouée.

_ Mon chéri... ! Tu es vivant ! Tu viens de sortir du coma !, me déclare-t-elle avec un visage si heureux.

_ … Du... Coma …?, répétais-je alors avec un air surpris.

_ Oui fiston ! Tu étais dans le coma depuis 4 mois, reprit mon père avec un sourire aux lèvres.

_ Pourquoi... Étais-je dans le coma ?, ma voix devient enfin un peu plus normal mais pourtant je ressens un malaise dans ma gorge.

_ … Nous devrions te laisser te reposer, Ciel-kun. Tu dois être épuisé malgré tout le sommeil que tu as accumulé ! Venez, Mr. et Mme Phantomhive, nous ferions mieux de laisser votre fils se reposer., intervient subitement le médecin sans même avoir laissé le temps à mes parents de me répondre...

_ Vous avez raison, on va te laisser Ciel. Repose-toi bien mon chéri, dit alors ma mère avec un sourire chaleureux.

_ On viendra te revoir demain, continu mon père avant de refermer la porte dans un faible claquement.

Dès qu'ils partirent, je soupire et me sens enfin un peu plus libre. Le docteur avait raison, je suis fatigué malgré le sommeil que j'ai pu accumuler durant 4 mois. Je me sens malgré tout anxieux puisque aucun de ces adultes a voulu me répondre à mes questions, mais bon... Je devrais arrêter de m'inquiéter sur ce sujet pour l'instant et me réjouir de mon rétablissement. Je réfléchis au passé et revois la plupart des événements de mon enfance et tout les souvenirs qui me sont nécessaires pour vivre actuellement. Mais alors... Pourquoi ai-je l'impression d'oublier quelque chose d'important ?