Quand on parle de la famille Salvatore, on pense en général à Stefan et Damon, mais ici on va regarder une autre partie de la famille, les sœurs, Natalia et Silvia Salvatore, les jumelles de Damon et Stefan, les deux inséparables.

Natalia arriva dans le monde le 19 juin 1839, cinq minutes après son frère aîné et jumeau Damon. En grandissant Natalia se découvrit une véritable passion pour la littérature, ce que son père ne voyait pas d'un bon œil, cependant comme elle se consacrait également aux occupations des femmes, il la laissa faire. Giuseppe n'avait pas beaucoup d'amour pour ses filles, jugeant qu'elles n'étaient utiles qu'à raffermir les liens avec d'autres familles fondatrices. En conséquence de quoi Natalia fut mariée en 1859 à Barnette Lockwood, le frère du maire de Mystic Falls, et un homme ayant vingt ans de plus qu'elle.

Elle devint vampire à l'âge de 25 ans, lorsque son petit frère, Stefan la transforma après avoir tué Giuseppe. Natalia était venue au Manoir Salvatore après avoir appris la mort de ses frères, les relations entre eux étaient tendus depuis l'arrivée de Katherine Pierce, mais elle les aimait quand même, et souhaitait être avec Silvia, sa petite sœur.

Les deux sœurs ne se ressemblaient pas beaucoup, Silvia avait les cheveux noirs de leur mère tandis que Natalia avait les châtains de leur père, cette dernière avait un visage dît en diamant alors que Silvia l'avait en cœur. Leurs yeux en revanche étaient les mêmes que leurs jumeaux, Silvia les avaient marrons comme Stefan et Natalia bleus électriques comme Damon. Toutes deux étaient plutôt grandes faisant 1,70 mètres.

Elles avaient passé le plus clair de leur immortalité ensemble depuis leur départ de Mystic Falls en 1864, Silvia avait alors 17 ans et était très contente de ne pas avoir à se marier, elle n'avait pas du tout été inspirée par le mariage qui unissait sa sœur aînée avec Barnette Lockwood. Au début c'était le meilleur point de la transformation en vampire à ses yeux. Rapidement Silvia comprit qu'elles n'étaient plus liées par aucune des règles de la bonne société, par leur père, rien... Elles étaient entièrement libres de faire ce qui leur plaisait. Si son aînée avait toujours aimé les livres, Silvia elle ça avait été l'art et l'architecture. Ce n'était pas difficile pour elles de trouver des terrains d'entente, des lieux qui leur convenaient à toutes les deux, ou alors elles faisaient des compromis, elles allaient à tel endroit pour Silvia pendant trois mois et Natalia choisissait le suivant pour la même période.

Le monde était tellement grand pour elles, et elles adoraient le visiter, aller à des endroits étranges et inattendus, parfois juste pour dire qu'elles avaient fait ça tellement c'était ridicule. Elles avaient commencé par l'Italie avant de partir pour l'Angleterre, puis la Russie, l'Asie ensuite, elles se firent un long tour du monde, apprenant les langues de chaque pays qu'elles visitaient, rencontrant différents vampires, parfois même des sorcières, la vie était belle pour elles. Oh, tout n'était pas rose, elles se disputaient souvent, mais elles se réconciliaient toujours, et elles avaient une règle absolue : elles passaient avant tout. Si Natalia n'aimait pas le dernier petit ami de Silvia, alors sa sœur le laissait tomber, et réciproquement. Si elles étaient toutes les deux attirées par le même homme soit elles le partageaient pour une liaison, soit elles le laissaient tout simplement tombé. Elles avaient vu les actions de Katherine avec leur frères et c'était juré de ne jamais faire la même chose, entre elles ou entre deux frères. Hors de question qu'elles deviennent comme la garce qui avait brisé leur famille.

Elles retournèrent en Amérique en 1930, pour la première fois depuis leur départ en 1865, c'était le seul continent qu'elles n'avaient pas visité, une chose qui changea rapidement, elles eurent même le 'plaisir' de voir le jumeau de Silvia, Stefan en 1938 quand elles étaient en train de s'amuser à New York, il était accompagné par une vampire qu'elles avaient rencontré avant leur départ : Alexia Branson, dit Lexi. Les retrouvailles furent brèves, Silvia n'avait pas pardonné à Stefan ce qu'il avait fait et Natalia était pareil, nul ne faisait du mal à sa petite sœur sans avoir rétribution. A leurs yeux leurs frères avaient clairement choisi Katherine, laissant tomber leur famille, et les avait laissé toutes seules, elles ne faisaient que respecter leur choix.

En plus elles n'appréciaient vraiment pas ses critiques sur le fait qu'elles buvaient du sang humain, il n'était pas capable de se gérer avec, c'était son problème, pas besoin de critiquer les vampires capables de se contrôler. La séparation ne fut pas vraiment amicale, Silvia ayant un caractère vif et Natalia étant plus que prête à la soutenir. Des deux l'aînée était en général celle qui les limitait, mais elle n'avait aucun problème à l'idée de s'amuser un peu quand même. Elle était pas rabat joie non plus, juste un peu plus calme que sa petite soeur, quoiqu'une fois sa colère éveillée, elle pouvait être dangereuse, presque autant que Damon dans ses plus grandes colères, quoiqu'un peu plus calculatrice. Natalia préférait agir avec un plan, elle n'était pas du genre à foncer dans le tas sans raison.

En 1949, Natalia et Silvia furent séparées pour la première fois, Silvia n'ayant pas la moindre idée d'où se trouvait sa sœur aînée. Elle la chercha partout, allant même jusqu'à demander de l'aide à Stefan qui refusa, disant qu'elle était sûrement en train de s'en prendre à des humains comme Damon. Cela fut la dernière fois que les jumeaux se parlèrent, elle repartit après lui avoir planté un pieu dans le ventre. Elle retrouva sa sœur en 1955, quand elle fut emprisonnée à son tour par l'organisation Augustine. Natalia ayant été une victime six ans auparavant parce qu'elle s'en était pris à la mauvaise personne pour boire du sang humain, un scientifique de Whitmore qui ne perdit pas de temps à appeler son complice qui brisa la nuque de Natalia qui était occupée à cracher la Veine de Vénus qu'elle venait d'avaler, cette dernière ayant été ingéré par le scientifique.

Silvia fut capturée après avoir appris que sa sœur avait été vu pour la dernière fois à Whitmore, elle s'y rendit déterminée à apprendre la vérité, malheureusement son enquête attira l'attention des mauvaises personnes et elle se retrouva à son tour une de leur prisonnière. Rejoignant ainsi sa sœur, le jumeau de cette dernière et Enzo, un vampire plus jeune qu'eux qui sympathisa rapidement avec le groupe, même si il était parfois gêné par les tensions entre les sœurs et le frère.

Etant donné que les femmes vampires intéressaient plus les scientifiques, les deux jeunes femmes avaient des sessions quotidiennes, ce qui poussa les deux hommes à ne pas les rendre complice directe de leur plan. Elles, tout comme Enzo, devraient compter sur Damon.

Les choses s'étaient très mal finies, elle et Natalia avaient été dans une cage, Damon dans une autre et Enzo encore dans une autre, sauf que si leur cage à elles et celle de Damon avaient les mêmes serrures, ce n'était pas le cas pour Enzo. Les deux femmes se brûlèrent les mains à cause de la Veine de Vénus qui recouvraient la cage de leur ami, mais en vain. Au final, Damon après avoir perdu espoir de réussir à sauver Enzo à cause des flammes qui envahissaient la pièce, éteint ses émotions et partit.

Natalia et Silvia partirent à leur tour, mais uniquement lorsqu'Enzo leur hurla de sauver leurs peaux et de tenir parole quand à la destruction d'Augustine. Elles le firent mais regrettant sincèrement d'avoir laissé leur ami derrière.

Par la suite elles avaient laissé Damon agir vis à vis des Whitmore, l'aidant à chasser les membres de cette famille. Cependant Silvia, une experte à obtenir une information, se sentit hanter par la promesse qu'elle avait faite avec Natalia à Enzo, ce qui la poussa à se renseigner discrètement sur la société Augustine. Ce fut avec choc qu'elle apprit que la société continuait ses expériences, en particulier sur un sujet, le 12144 qui avait été le numéro d'Enzo.


Natalia gara sa voiture dans le parking du Mystic Grill, souriant en voyant les regards vers sa Lamborghini Espada de 1968, elle adorait sa voiture, voyant le sourire de sa soeur Silvia ne put retenir un reniflement moqueur, quoique c'était plus affectueux qu'autre chose, en effet même si la plus jeune préférait se faire conduire, elle chouchoutait aussi sa propre voiture, une Toyota 2000 GT datant de 1967, un véritable petit bijoux à ses yeux. Les deux soeurs adoraient vraiment leurs voitures respectives, quoiqu'elles respectaient aussi celle de l'autre.

Elles sortirent de la voiture en prenant leur temps et entrèrent dans le Grill après que leur ami leur ait ouvert la porte, en bon gentleman, trouver Damon Salvatore n'était pas difficile, il était, surprise surprise, au bar. Les deux femmes laissèrent leur compagnon de voyage passer devant, il ne perdit pas de temps à avancer, et avec un sourire carnassier il arriva derrière un Damon Salvatore qui était trop préoccupé par regarder une discussion entre Stefan et Elena Gilbert, le sosie de Katherine Petrova, pour se rendre compte que quelqu'un était là. Il ne s'en aperçut que lorsque la personne derrière lui lui explosa la bouteille d'alcool auparavant sur le bar, sur son crâne.

Le vampire qui n'était certainement pas connu pour sa patience, se retourna avec colère, à moitié levé pour demander une explication, plus que prêt à saigner l'humain qui venait de l'attaquer, lorsqu'il chancela en reconnaissant l'homme, ou plutôt le vampire devant lui, ce pour la plus grande surprise de la société surnaturelle de Mystic Falls qui était dans le bar, y compris les Originels qui regardaient très intéressés.

"Enzo..." Damon dit en balbutiant presque

"Salut vieux frère, on a des comptes à régler non ?" Enzo répondit avec le même sourire et une lueur extrêmement dangereuse dans le regard, le moment de la vengeance était arrivé.