Alors tout d'abord, bien le bonjour, c'est ma première fic, j'espère que ça vous plaira. J'ai voulu raconté une histoire qui suivi bien entendu "Harry Potter" mais en ajoutant ma touche personnelle, donc certaines choses vont changer le cours de l'histoire telle que nous la connaissons
Les personnages principaux, sauf Selina, appartiennent à JKR !
Bon alors pas de nouveaux chapitres cette fois là, mais une réécriture.
En effet, comme l'a fait remarqué CallMeLily, il manque des mots et il y a plusieurs défauts. Du coup, elle est devenue ma lectrice Beta et a don corrigé le premier chapitre
Rebonne lecture^^
Chapitre 1 : La rentrée de 1971
Le 1er septembre 1971, une jeune fille avec de longs cheveux noirs, jusqu'au bas du dos, était sur le quai de la gare King Cross à la recherche de la voie 9 ¾.
Ses parents, des moldus, étaient aussi inquiets qu'elle : Impossible de trouver cette voie.
Tout à coup, la jeune fille vit un garçon aux cheveux noirs et en bataille, traverser le mur entre la voie 9 et 10.
« Maman ! Papa ! Je crois que j'ai trouvé la voie : c'est à l'intérieur du mur »
Les parents de la jeune Selina Kurt n'en revenaient pas. Avoir une fille et découvrir qu'elle est sorcière passaient encore pour eux, mais que leur fille chérie doive traverser un mur, c'était un peu trop.
« Ma chérie, dit Madame Kurt, je vais aller demander à la mère du jeune garçon qui vient de...traverser le mur »
La dame en question lui répondit que pour se rendre à Poudlard, il fallait en effet se jeter dans le mur.
« Bon, papa, maman, je vais essayer, je vous dit aux vacances de Toussaint »
Selina embrassa ses parents. Cela faisait bizarre de les quitter, mais être prise dans une école de sorcellerie était tellement existant, que cela valu bien tous les sacrifices du monde.
Alors, elle s'élança et avec surprise, elle se retrouva à nouveau sur un quai. Un train rouge fumé, attendant que ses passagers montent dans le train.
Elle prit sa valise avec elle et monta dans le dit train.
A l'intérieur, elle vit que tous les wagons étaient occupés, et se mit alors à la recherche d'un vide. Elle tomba enfin sur un qui était seulement occupé par une jeune rousse et un garçon aux cheveux très noir, comme les siens. Elle se décida d'entrer dans ce wagon.
« Bonjour, dit timidement Selina, il n'y a plus de place nulle part et je voudrai savoir si je pouvais m'asseoir ici ?
- Bien sûr, répondit la jeune fille rousse avec sourire. Attends, je vais pousser mes affaires pour que tu viennes avec nous. Sev, tu peux m'aider ? »
Le jeune garçon, qui était très pâle, se leva et aida la nouvelle venue.
« Je m'appelle Lily Evans. Et toi ?
- Moi, c'est Selina Kurt
- Moi Severus Rogue. Dis-moi Selina, je me trompe, ou tout comme Lily, tu viens d'une famille moldue ?
- En effet, j'ai été très surprise de recevoir une lettre de Poudlard. Mais cette école me parait fantastique.
- OOOh Sev, vu que tu es le seul sorcier du wagon. Tu pourrais nous expliquer à Selina et moi, comment fonctionne Poudlard ?
- Je te l'ai déjà dis des milliers de fois cet été Lily, dit Severus avec amusement
- Mais j'ai tellement envie de le réécouter s'il te plait. Et puis je suis sûre que Selina a envie de savoir.
- Oui, répondu Selina
- Alors, tout d'abord, il y a quatre maisons : Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Chaque maison a une caractéristique précise : Poufsouffle sont pour les gens plus tranquille, Serdaigle les plus intelligents, Gryffondor les plus courageux, et enfin Serpentard pour les plus rusé. J'espère être pris à Serpentard, pour moi, c'est la meilleure mais...
- Tu devrais plutôt te laver les cheveux Servillus, dit une voix à l'extérieur du wagon
- Black, toisa Severus. À croire que Poudlard accepte n'importe qui.
- Étant donné que tu es là, oui.
Deux garçons rentrèrent dans le wagon de Lily, Selina et Severus.
- Mon dieu, Sirius, regarde, comme elle est belle, dit alors le garçon que Selina avait vu traverser le mur. Dis moi jeune demoiselle, dit le jeune garçon, en s'adressant à Lily, tu ne voudrais pas venir plutôt avec nous, plutôt que de rester avec ce tas de graisse ? »
Lily regarda le garçon d'un air très hautain et elle répondit : « Non merci. Au vu de ta présentation, je n'ai pas envie de rester avec des gens aussi arrogants que toi. »
Severus pouffa de rire. Le dénommé Black se jeta sur lui. Il allait commencer à le tabasser quand Selina se jeta sur lui. D'un coup d'épaule, elle renversa Black sur le dos et elle aida Severus à se relever.
« Mais pour qui tu te prends ? Toi et ton pote venez nous insulter alors que Severus était entrain de nous expliquer comment fonctionne Poudlard.
- Je ne t'ai pas insulté, dit Black en se relevant. Seulement lui. Et, tout en saisissant le poignet de Selina, tu ne devrais pas rester avec des gens comme lui, tu comprendras quand plus tard.
- James ! Sirius ! Vous êtes là. Peter et moi vous cherchons depuis un petit moment. Oh bonjour, dit un jeune garçon aux cheveux châtains, puis se tournant vers James et Sirius : Qu'est ce que vous avez encore fait ? dit-il sans colère. Excusez les tous les trois. Je m'appelle Rémus, et vous ?
- Selina
- Lily
Puis un silence. Rémus se tourna vers Severus, avec un regard interrogateur.
- Comment on est poli, on se présente Servillus »
Tout se passa en un éclair. Lily venait de sortir sa baguette et la planta sur Black et lui dit avec colère : « Un conseil, ne parle plus jamais comme ça à Severus, tu entends »
James prit son ami par le bras, non sans un regard pour celle qui deviendrait, au cours de leurs années d'étude, l'objet de son amour.
Remus sortit à son tour, tout en excusant à nouveau ses amis
« Quels cons ces types » s'exclamèrent les trois adolescents
Le reste du trajet se déroula sans incident, Severus continuant de décrire Poudlard aux filles qui étaient émerveillées.
Lors de leur arrivée à la gare de Poudlard, Selina et Lily virent quelque chose qu'elles n'avaient jamais vu : un géant.
Le géant en question appela les premières années et les filles suivirent alors Severus jusqu'à des barques, où ils montèrent tous les trois.
Le lac était tranquille et la traversée se passa sans encombres.
Lorsque tous les élèves de première années furent à l'intérieur du château, une femme se présenta devant eux : « Je suis le professeur Minerva McGonagall, je suis la sous directrice de Poudlard ainsi que le professeur de Métamorphose et pour terminer la directrice de la maison Gryffondor. Vous allez être répartis dans les quatre différentes maisons : Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor, et Serpentard. Votre maison, au cours de vos sept années d'étude, sera votre deuxième foyer et votre conduite devra être irréprochable pour lui faire honneur. Suivez-moi dans la Grande Salle.
Elle ouvrit la porte et Selina vit quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu : un faux ciel mais qui avait l'aspect du vrai. Cette salle était tellement belle que Selina s'arrêta devant une armure et se fit pousser par les élèves.
« Alors on rêve, lui demanda une voix »
Un élève blond, très pâle, était devant elle et dit à sa bande : « Dumbledore a encore pris des sang de bourbes »
Selina regarda l'élève interloquée et elle répéta : « Sang de quoi ? »
Elle n'eut pas de réponse, McGonagall vint la chercher pour la mettre en rang avec les autres.
Un vieux chapeau miteux était sur tabouret, et commença à faire un discours. Seuls quelques élèves, dont Selina paraissait surprise qu'un chapeau parla.
A la fin du discours, McGonagall fait apparaître une liste de nulle part et appela les élèves par ordre alphabétique. Black et Lily avaient déjà été placé à Gryffondor. Puis vient son nom : « Selina Kurt ». La jeune fille s'avança timidement et mit le chapeau, la réponse ne se fit pas attendre : Gryffondor. Elle rejoignit avec joie Lily. Puis Rémus, Potter et le dénommé Peter furent aussi envoyés à Gryffondor. Severus quand à lui fut envoyé à Serpentard.
Selina était vraiment heureuse d'être dans la même maison que Lily, les deux jeunes filles avaient sympathisé dans le train, mais malgré tout elle aurait voulu rester avec Severus. Il s'était passé quelque chose de fort quand elle l'avait vu dans le wagon tout à l'heure, mais elle ne savait pas quoi...
Les premières années suivirent un préfet jusqu'à leur salle commune. Selina n'avait jamais vu des escaliers aussi étranges : ils bougeaient, comme s'ils étaient pourvu de leur propre âme.
Une fois arrivée à destination, le préfet leur donna le mot de passe, puis ils entrèrent dans une salle qui était décorée de rouge et d'or. Selina n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Elle et Lily allèrent dans leur dortoir, avec des yeux languissants. le dortoir était aussi richement décoré que la salle commune, avec leur deux lit face à face. Les deux jeunes filles parlèrent encore un peu de leur excitation du premier jour puis Morphée fit son travail.
C'est ainsi que se termina le premier jour de Selina à l'école de sorcellerie Poudlard.
