Titre : Une vie d'enfer : être acheter par un Uchiha
Couple : Sasu/Naru
Genre : lisez vous verrez
Beaucoup inspiré de No Money- Okane ga nai
Evidemment les persos ne sont pas à moi
Chapitre 1 : 630 millions !
POV de Sasuke
Encore un bâillement, décidément Sasuke en avait marre : Depuis la mort de ses parents à lui et à son frère Itachi , qui avait appris l'homosexualité de son petit frère assez tôt, Itachi avait décidé de s'occuper de son cher petit frère avec soin.
C'était pour cela que sasuke ce retrouvait à assister a des enchères d'homme, et plus particulièrement de jeune garçon .
Sasuke observait ces pervers qui n'hésitait pas a dépenser une fortune juste pour pouvoir s'approprier des personnes, surtout l'autre tout pâle avec une langue qui pouvait atteindre la scène alors qu'il était au dernier rang : C'était dégoûtant ! Dire que son frère l'avait emmené dans cet endroit.
Il le prenais pour qui, c'est un Uchiha, il n'avait pas besoin de ce genre de chose pour attirer les mecs, il était déjà a l'origine une bombe sexuelle et…
Et il perdit la mâchoire quand il vit un beau jeune homme blond avec les yeux bandés qui entrait dans la salle.
Il était nu ce qui permit a Sasuke de le détailler :
Il avait des cheveux dorés ébouriffés qui retombaient au niveau de sa nuque, des petites cicatrices de part et d'autre de ses joues, son torse était musclé, sa peu légèrement bronzé laissait apparaître des abdos bien formés. L'homme qui l'avait emmené le lâcha et le blond s'étala de tout son corps contre le sol , aucun doute il avait été drogué, cependant ce qui dérouta le plus Sasuke c'était le fait qu'il connaissait ce garçon, ils étaient ensemble au lycée, ils étaient même dans la même classe . Il se demandait comment il avait pour rater un mec si sexy et pourtant si proche de lui. Itachi qui observait son frère depuis le début de la séance compris que ce garçon ne laissait pas indifférent son petit frère, c'est alors qu'une voix ce fit entendre dans la salle : « Ce jeune homme est encore vierge , en plus ne possède plus de famille ». Il laissa les acheteurs observer encore un moment puis il s'écria,
« On commence les enchères avec 5 millions d'euros »
Sasuke s'étouffa, sérieux ,5 millions c'était beaucoup trop enfin qui serait assez fou pour l'acheter.
Il fut coupé par une voix dans la foule qui cria : « 6 millions d'euros » , et cela continua, jusqu'au moment ou un homme coupa le débat en proposant 600 millions , c'était Mr-je-peux-étendre-ma-langue-jusqu'à-l'infini au fond de salle, l'effet produit était une sorte de brouhaha et de chuchotement ainsi que de jurons. Sasuke pensait qu'il devait faire quelque chose, il était quand même dans sa classe, mais quoi, il savait que la famille Uchiha était riche mais plus 600 millions sa faisait beaucoup. Tout d'un coup, il sentit quelqu'un lui attraper le bras afin de le lever : C'était Itachi qui après un petit sourire narquois destiné a son frère, il annonça :
« 630 millions ».
Et voilà un chapitre de fini. Donner moi vos avis et vos critiques : sa permet de s'améliorer ^^
