Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : Un autre regard

Couple : Harry / Severus

Rated : K

Résumé : Que ce passe-t-il si Harry regarde autrement son professeur ?

Genre :Général (^-^)

Thème à suivre : Magie

Béta correctrice: Emmoirel

Disclaimer :Harry Potter et tout ce qui va avec appartient à JKR...


Je ne pensais pas qu'un autre mot que magique pouvait qualifier ce moment. Je ne pensais pas non plus un jour vivre cet instant. Mais voilà, j'étais là, en sueur dû à un entrainement avec le professeur Snape, le regard fixé dans le sien comme jamais je ne l'avais fait.

Je pus sentir mon cœur battre à cent à l'heure… et l'air se fit chargé de magie.

Laquelle ?

Bonne question et je ne pouvais le dire. Car lui aussi me regardait comme jamais il ne l'avait fait. Je le voyais différemment, là, avec ses cheveux noirs lui collant le visage rempli de sueur, le souffle rapide. Nous n'avions pas chômé et trois heures d'entrainement non stop nous avaient complètement métamorphosé.

- Vous pouvez regagner votre dortoir Potter.

La voix froide n'allait pas du tout avec ma vision de lui en cet instant. Je l'aurais plutôt imaginée chaude, sensuelle…

Je secouai la tête pour me sortir cette pensée complètement absurde.

Comment avais-je pu penser ça à propos de l'être le plus froid, antipathique et le plus cruel des professeurs de Poudlard ?

Ce bâtard graisseux qui me faisait vivre un enfer depuis le jour où j'avais posé un pied dans les cachots à mon premier cours de potion. Moi qui ne connaissais rien à la magie et tout ce qui s'y rapportait, je m'étais senti encore plus moins que rien que chez les Dursley.

- Potter, je viens de vous dire de quitter cette pièce, entendis-je encore plus froidement.

Je revins à moi et marchai vers le coin de la pièce où j'avais déposé ma robe de sorcier.

Je le voyais marcher et je ne pus empêcher mon regard de le dévorer des yeux.

Salazar, comment avais-je fait pour ne rien voir ces dernières années ?

Il respirait la beauté, l'innocence et la puissance.

Et je n'avais pu retenir ma magie qui avait empli la pièce, la saturant de part en part.

Dès qu'il quitterait cette salle, je devrais aller directement avertir Albus que je ne participerais plus aux entrainements de notre Élu car cela ne pouvait se faire. Je l'avais regardé comme j'avais regardé son père…

Mon cœur avait battu la chamade comme jamais depuis si longtemps, depuis ce jour ou par rage et colère, j'avais rapporté la prophétie à Mon maître. Je lui en voulais tellement à lui de lui ressembler autant, de ressembler à l'homme qui avait fait battre mon cœur si longtemps avant que je ne me sente sale, minable. Je pouvais être son père, et je l'avais regardé comme j'aurais regardé un amant, même si cela faisait longtemps que je n'en avais plus eu.

Pouvais-je mettre ça sur le compte de la magie du moment, de sa ressemblance avec son père pendant nos étreintes passionnées ?

- A Samedi Professeur !

Ce fut la porte qui se referma qui fit cesser mes souvenirs de lui… et petit à petit, le monde reprit ses droits et ma haine envers le Survivant n'en fut que plus forte !


J'espère que ce texte vous a plu ?

(^-^)

Jes Cullen-Malfoy


Ce Drabble donnera naissance à une suite un peu particulière. Un futur Threesome HP/SS/DM, mais aussi un HP/SS, DM/SS et HP/DM !

Mais étant déjà très prise par mes fic en cours, elle ne sera pas rapidement débutée. Mais ce projet aboutira, à un moment ou un autre ^^