Bonjour les gens !

Voili voilou, ma première fic... J'espère honnêtement qu'elle vous plaira. Les chapitres ne sont pas très longs malheureusement.

Si vous vous dites "ah non, c un pave, je le lis pas" je vous rassure, seul le premier chapitre est ainsi. Le reste s'eclairci largement ^^

Soyez indulgent s'il vous plait !

Cette histoire est une dédicace spéciale a ma meilleure amie avec qui jai passe les meilleurs moments de ma vie


POV. Bony

J'ai rejoint le clan Cullen depuis... 3 ans maintenant ? Peut être plus. Le temps est difficile a évaluer lorsqu'on est immortelle. Encore plus quand on se sent bien. Ils mont héberges et m'ont réellement traitées comme leur propre fille. Ces gens que je ne connaissais pas m'ont donner un semblant d'enfance qui as remplacé ce que j'avais eu avant... J'ai a moitie oublie ce qui c passe avant maintenant. Et c tant mieux d'ailleurs. Aucun regret a oublier la partie mortelle de mon existence. A part quelques ami(e)s cher(e)s, qui me manque énormément.

Je me présente brièvement peut être. Je m'appelle Bony. J'avais un autre nom mais je l'ai oublié. J'ai été transforme en vampire a l'age de 16 ans. Le jour de mon anniversaire. J'avais fumer et bu plus que de raison, et, avec des potes musicos on était sorti dans la rue vers 3h du mat' pour faire un bœuf dans la rue, histoire de casser les couilles d'un max de gens.

On avait réussi. Très bien réussi. Tellement bien réussi que un mec aux yeux rouges était venu nous voir pour nous menacer si on fermait pas notre gueule. La mienne étant un peu grande quand j'ai bu, j'ai été le voir, pour lui dire qu'on en avait rien a foutre de ce qu'il disait. Il l'a mal pris évidemment. Et m'a mordu. La plupart de mes potes ont pris peur et se sont barrés, y compris le junkie bad boy que j'aimais. Sauf 2 en fait. Moi j'étais écroulée par terre , a me tenir le cou, en plein milieu d'une place, a 3h du matin, et eux ils se cassaient le cul à aller chercher tout ce qu'il me fallait pour me maintenir en vie. Ils ont appelé une ambulance, m'ont chercher de l'eau, panser ma blessure...

Mais ça n'a servi a rien. L'ambulance est arrive trop tard, et ils m'ont laissée pour morte. Je ne leur en veux pas. Moi aussi je croyais être morte, avec toute la souffrance que j'ai enduré. Mais finalement, je me suis réveillée. Mon premier réflexe a été d'avoir soif. Comme tout les jeunes vampires. Mais je ne voulais pas de sang humain. Ce n'était pas que mon sens moral me l'interdisait, mais mon corps n'en voulait pas. Maintenant que je suis chez Carlisle, il m'a appris que ct a cause du taux trop élevé de THC dans mon sang au moment ou je me suis fait mordre. C vrai que je suis tout le temps relax. Du coup, c pas mal.

J'ai vite compris que cet événement, dont je n'avais pas tout a fais compris la nature encore, m'avais isolé du reste de la société. J'ai donc agis en conséquence, en me retirant dans une grande foret qui se trouvait non loin de Portland. On peut dire qu'a l'époque, me vie était constitué de chasse et de sang pur, n'est ce pas (note de l'auteur : j'espère que vous comprendrez le jeu de mot). De temps en temps, un humain venait sur mon territoire et j'essayai, naïve comme j'étais, d'aller lui faire la conversation (la vie sociale me manquait). Évidemment, le pauvre monsieur s'enfuyait la queue entre les jambes.

Je pris réellement conscience du changement qui s'était opéré quand je vis mon reflet pour la première fois dans un miroir. D'un point de vue objectif, j'étais plutôt jolie, humaine, même si je ne m'aimais pas. J'étais devenue magnifique. Mes longs cheveux bruns resplendissait plus que jamais, j'étais devenue gracieuse, perdant les quelques kilos qui me complexait lorsque j'étais humaine. Mon teint ressortait, et mon nez s'était encore affiné. Mon visage me semblait un peu moins carre qu'avant et j'aurais JURE avoir pris des hanches et de la poitrine.

Me voir dans ce miroir a été un choc, si différente, m'a bouleverse. Mes yeux, rouges comme des rubis, m'ont fait réellement prendre conscience de ce que j'étais devenue. Une vampire. J'ai eu une véritable crise d'identité. J'ai cherché a me suicider par tous les moyens possible et inimaginable. Chaque tentative ratée me désespérait encore plus. J'errai dans la nature, pendant de long mois. Interminables mois. Je ne sais combien de temps j'ai passer a essayer de me suicider.

Et venu ce jour, finalement. Je me préoccupais de savoir comment j'allais me tuer ce jour la, en me promenant le long d'une falaise escarpé. Le vent, qui soufflait dans mon dos, me suppliai de me jeter dans le vide. Les pierres, en bas, attirait irrémédiablement mon corps vers la mer en dessous. Bon Dieu, qu'ils avaient l'air tranchant. Une drôle d'odeur flottait dans l'air. Un peu écœurante. Ainsi c donc ça l'odeur de la mort, m'étais-je dis.

Et j'avais saute. J'étais sure de réussir mon coup cette fois. Les rochers allaient m'empaler. Fin de l'histoire. J'étais heureuse et en paix avec moi même. Je considère cet acte comme celui de ma vrai mort.

-Putain mais... Imbécile !

Cette voix grave avait tonitrué juste au moment ou j'avais sauté. Mes oreilles ont entendu des pieds sauter de la falaise. Ces pieds fonçaient vers moi, a une vitesse plus grande que celle a laquelle je descendais vers ma mort. Ils se stabilisèrent au niveau de mes miens et un bras brûlant me saisi l'épaule :

-Mais t'es TARE ou quoi ? Me crièrent les pieds

J'ouvris les yeux :

-Laisse moi mourir, s'il te plaît.

C alors que je le vis. Et la, je n'ai plus eu envie de mourir. Il était grand, baraqué, la peau mate, et les yeux d'un marron profond. Et il me regardai comme si il se souciait de moi. Pour moi, ça a été un moment magique. Que quelqu'un puisse se soucier de moi, ct incroyable. L'échange de regard n'a duré que 1 seconde. Mais il a suffi pour donner du sens a ma vie. Et c la que j'ai heurté la pierre. J'ai perdu connaissance.


J'espere que ca vous as plu ! Laissez des reviews, meme si c mechant, tant que c constructif. Je cherche vraiment a m'ameliorer pour pouvoir donner le meilleur de moi meme !

M.