Voici une nouvelle fanfic, je suis bien inspirée en ce moment. Elle a pour personnage principal Klaus. Temporellement ça se passe après le 3.01. C'est tout ce que je peux dire.


La nuit tombait sur une petite ville dans le Tennessee. L'odeur de la peur et du sang était imprimé dans chaque parcelle du petit bar dans lequel se trouvait deux individus. L'un d'eux avait les cheveux châtains et les yeux foncés. Il se tenait stoïque à côté d'un autre individu blond dégageant une aura de puissance. Le silence était tombé dans ce petit barre et les gens avaient l'impression de sortir d'une sorte de cauchemar éveillé. Ils regardaient tous l'homme allongé sur la table du billard et dont la tête était tourné dans un angle étrange. Tous les occupants du bar n'en revenaient pas, ils avaient laissé librement ses deux individus torturer un innocent et le tuer sous leurs.

Un sourire inquiétant s'étira sur le visage de l'étranger au cheveux blond.

« L'hypnose a été rompus, amuse-toi bien Stefan » déclara l'étranger tout en se levant.

Tout individus se trouvant à l'extérieur du bar pouvait entendre des hurlements de peur accentuer par le bruit du tonnerre, comme une dernière protestation du ciel.

Deux jours plus tard

Klaus était furieux, Ray Sutton n'avait pas survécu à sa transformation. Il y avait manifestement quelque chose qui n'allait pas. Stefan avait de plus en plus de mal à supporter la mauvaise humeur de Klaus. Ce dernier exigeait de lui de plus en plus de massacre. Parfois Stefan en jubilait mais parfois il avait juste un terrible sentiment de culpabilité qui lui enserrait les entrailles. Dans ces moments il repensait à Elena. La femme qu'il aimait et qu'il avait laissé à Mystic Fall. Il repensait à la douceur de sa peau et à son parfum. Son rire et sa voix emplissait son esprit, mais malheureusement au fur et à mesure des tueries, ces souvenirs s'estompaient. Stefan tentait de s'y accrocher tel un noyé agrippé à une bouée. Mais il savait que bientôt il atteindrait un point de non retour.

Ils étaient actuellement dans une petite ville de Georgie dont ils avaient déjà oublié le nom. Klaus était persuadé que la réponse à ses questions se trouvaient ici. Ils rechercher une personne du nom de Brianna. C'était une sorcière. Klaus avait déjà rencontrer une de ses ancêtres. Maintenant Greta et Maddox ayant été tué par cet imbécile qui servait de frère à Stefan, Klaus devait improviser pour trouver de l'aide. Non pas qu'il n'est aucune sorcière à sa disposition, mais malheureusement les sorcières puissantes étaient très rare et il avait gâché ses deux cartes maîtresses qui étaient Greta et Maddox.

La ville dans laquelle erraient Klaus et Stefan ressemblait à une ville fantôme telle qu'on les voit dans les anciens western. Elle était désertique et les seules animations humaines provenaient d'un bar et d'un salon de coiffure. Klaus se dirigea vers le salon de coiffure, il pu voir à travers la vitre une femme d'environ une quarantaine d'année, les cheveux blonds et désordonnés discuter avec un enfant. Klaus sourit, il savait exactement ce qu'il fallait faire. Il fit signe à Stefan de s'approcher.

« Je vais rentrer dans le salon de coiffure et je vais discuter avec cette charmante femme. Toi tu vas t'assurer que l'enfant ne s'enfuit pas du salon, ordonna Klaus.

- Je ne pense pas que l'enfant nous soit d'une quelconque utilité, déclara Stefan

- L'enfant en lui-même est inutile, accorda Klaus, mais si jamais cette sorcière n'est pas coopérative, l'enfant sera un très bon argument pour que je puisse obtenir ce que je veux. »

Stefan ne répondit rien, intérieurement l'attitude de Klaus le dégouttait. Et il se dégouttait lui-même d'obéir. Mais tel était le prix à payer. Il emboîta le pas à Klaus et entra dans le salon.

En les voyant entrer, la femme écarquilla les yeux et fit un geste pour placer l'enfant derrière elle mais Stefan fut plus rapide et saisit l'enfant par la gorge. Il sentait sous ses mains le sang battre le pouls de l'enfant. Et pour l'instant il n'avait qu'une envie c'était de planter ses dents dans peau fragile et lui arracher la gorge. Pour l'instant Stefan repoussa son instinct bestial. Une partie de lui voulait désespérément sauver cet enfant et espérer qu'il n'aurait pas à le tuer. Klaus s'avança en souriant vers la femme.

« Brianna Tharen ? Demanda Klaus

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Voyons chérie ne sois pas sur la défensive, gloussa Klaus, je veux juste que tu me rendes un petit service en tant que sorcière. Et après que j'aurais eu ce que je voulais, je promet de ne plus vous embêtez.

- Libérez mon fils, exigea Brianna

- Pas avant d'être sûre d'avoir ton entière coopération, répondit Klaus.

- Je ferais ce que vous me dites mais libérez mon fils ! »

Klaus observa un moment Brianna puis se tourna vers Stefan et lui fit signe de lâcher l'enfant. Ce dernier se précipita dans les bras de sa mère. Bizarrement Stefan était à la fois déçu et satisfait. Déçu car une partie de lui aurait voulu s'abreuver du sang de cet enfant, mais satisfait de ne pas avoir commis un infanticide. Après quelques minutes Brianna ordonna à l'enfant de se réfugier dans l'arrière boutique. Puis elle se tourna vers Klaus.

« Alors en quoi puis-je vous être utile ?

- Ne sois pas si formelle, tu sais j'ai déjà rencontré une de tes ancêtres, elle s'appelait Anne, nous avions eu de bon moment elle et moi, susurra Klaus.

- Désolée de ne pas me montrer conviviale auprès d'individus qui ont menacer mon fils, s'emporta Brianna

- Voyons chérie, calme-toi. Il est toujours vivant et c'est ce qui compte, lui intima Klaus, très bien maintenant passons aux choses sérieuses. Sais-tu ce que je suis ?

- Et bien vous êtes tous les deux des vampires, répondit Brianna.

- Je parlais de moi ma douce Brianna »

Klaus lui donna un sourire inquiétant et saisit une des mains de Brianna...

« Qu'est-ce que... »

La sorcière semblait abasourdie par le contact avec Klaus.

« Vous n'êtes pas vraiment un vampire, n'est-ce pas ? Demanda Brianna

- Tu as juste pour l'instant, je suis sûre que tu sais ce que je suis, lui répondit Klaus

- Mais c'est impossible... les lois de la nature... bafouilla Brianna

- Ahh, les sorcières et leurs équilibre de la nature. C'est si ennuyeux tous ça, tu ne penses pas chérie ? se moqua Klaus »

Klaus leva une de ses main et caressa le visage de Brianna, Stefan pouvait l'a voir frissonner mais pas de plaisir. La pièce entière était imprégnée de l'odeur de la peur. Klaus se pencha vers le visage de Brianna, et frôla de ses lèvres les oreilles de la jeune femme.

« Ce que je veux mon amour, c'est pouvoir créer d'autres créatures comme moi. Et tu vas m'aider à accomplir cette tâche »

Dans une ville inconnue

Katherine jubilait, elle était enfin libre, pourtant elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle avait une sensation de vide en elle. Et rien ne pouvait faire partir ce sentiment pas même en éteignant son côté humain. La vérité, c'est qu'elle n'était pas heureuse. Elle n'avait jamais fait de son bonheur une priorité, elle avait toujours fait passer avant tout son plaisir et sa survit. Mais maintenant, elle se sentais seule. Elle repensa à son double, et la jalousie monta en elle. Son double avait des amis sur qui compter, des gens prêt à sacrifier leur vie pour elle. Mais qui se sacrifierait pour elle, Katherine Pierce ? Qui voudrait devenir amis avec elle ? La solitude rongeait Katherine de l'intérieur. Cinq cent ans de solitude. Et elle n'en pouvait plus. Elle avait malgré tout l'impression que quelque part, elle était perdante.

Que lui restait-il ? Il n'y a pas si longtemps elle répondrait les frères Salvatore, mais son charmant double s'était arrangé pour lui voler sa place et par-dessus tout la petite Gilbert lui a pris celui à qui elle tenait le plus, Stefan. Stefan qui ne jurait plus que par Elena Gilbert, son Stefan qui s'était sacrifier pour sauver son frère, Damon. Ce dernier qui d'ailleurs se faisait bécoter par son double derrière le dos de Stefan. Elena n'était pas si différente qu'elle, d'une certaine façon elle était pire. Avec Katherine, Stefan et Damon savaient que cet amour leur serait douloureux, mais avec Elena ils allaient tous les deux souffrir deux fois plus, car ils ne s'attendraient pas à ce que quelque chose de mal vienne d'elle, elle était juste plus discrète et hypocrite. Au moins Katherine avait été honnête ds le départ avec Stefan et Damon, ils savaient à quoi ils s'engageaient avec elles. Mais ce n'était pas le cas avec la jeune Gilbert.

Tout ce que voulait Katherine, c'était Stefan, et elle s'arrangerait pour l'avoir. Et par la même occasion elle dévoilerait la vrai nature d'Elena à tous le monde, et surtout elle s'arrangerait pour que celle-ci ne finisse avec aucun des deux frères, même si pour ça elle devrait l'a tuer.


Alors, qu'avez-vous pensé de ce début ? C'est bien ? C'est nul ? Faut-il que je continue ? Si vous avez des hypothèses ou des suggestions n'hésites pas, je publierais une fois par semaine, tous les mercredi ou sinon ça sera tous les dimanche (je ne suis pas la seule à utiliser l'ordinateur chez moi)