Hello!
Me revoilà pour un défi, le défi des 50 drabbles. Mais, étant donné que je n'ai pas beaucoup de fandoms, je ne sais pas si je vais réussir à faire les 50. Alors je fixe le minimum à 25. Je ne sais pas du tout d'où vient ce défi, je ne sais rien du tout... J'ai juste vu que Lasurvolte le faisait. Ça m'a donne envie alors je me lance (après de longs moments de réflexion). Donc je vais écrire et publier au moins 25 drabbles sur 25 couples différents.
Voilà j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture !
Otayuri
Quand il l'avait vu sur la glace, Otabek avait directement su qu'il devait devenir ami avec lui. Le voir patiner était une des plus belles choses qu'il avait vu dans sa vie. C'était comme regarder une œuvre d'art en mouvement, encore plus belle que les statues de Michel-Ange. Quand on voyait le russe patiner on avait l'impression que c'était un ange descendu sur terre tellement il était remplit de grâce. Mais en même temps on pouvait four sa fureur. C'était in véritable félin, doux et gracieux mais aux griffes affutées. Même si il était le plus jeune de la compétition, il était un grand adversaire. Tout le monde parlait d'un patineur tellement talentueux sur la glace que son cœur en était fait. Le Kazakh voulait vérifier ses rumeurs de lui même. Il voulait voir de quoi était fait le cœur de ce jeune patineur.
Il avait alors suivit le blond et en attendant un moment pour pouvoir l'aborder. L'occasion rêvée pour se rapprocher de lui se présenta sous l'attaque d'une horde de fans du jeune blond aux allures félines. Alors, il l'avait sauvé et était partit avec lui sur sa moto. Ils ensuite passèrent un moment inoubliable. C'est à ce moment là qu'Otabek se rendit compte que derrière son attitude de rebelle sans cœur, Yuri était un jeune garçon assez sensible. Il avait vu le coeur derrière un mur de glace et s'est alors promis de l'escalader pour toucher le trésor qu'il avait entraperçu.
Maintenant, il était dans le lit, une tête blonde posée sur sa poitrine. Bientôt Yuri se réveillera, il s'éloignera de lui par réflexe. Le russe sera de mauvaise humeur pendant au moins une heure, le temps qu'il mange et qu'il boive son thé. Et puis, il viendra s'installer près de lui devant la tv, se rapprochant lentement, comme si il ne voulait pas qu'Otabek le remarque.
Et puis, Yuri sera assez proche pour qu'Otabek l'embrasse.
Oui, Otabek a réussi, il a touché le cœur dans la prison de glace, il l'a touché mais il y a aussi pris la place libre. Le blond avait aussi pris une grande place dans son cœur soit disant insensible.
Voilà un truc un peu fluffy.
Une review ?
Alagnia
