Je suis là

Il pleurait,il pleurait son frere,sont frère perdu non ses freres perdus.D'abord Sabo,puis Ace il lui avait pourtant promis de ne pas frappa tout ce qui avait le malheur d'êtres a sa pleurait Jinbee tentait de le raisoner mais rien ni fesait Luffy etait ané entendus Jinbee lui dire qu'il lui restait son équipage mais ils etait loin et Luffy n'avait plus le courage d'aller nul par cela fesait trop réalisa que ses blessures c'etait rouvertes et ses mains etait en detestait ses blessures,c'etait le signe de son échec,de ses faiblesses.S'il avait tenu la promesse faite a Ace a la mort de Sabo il y a bien longtemp tout cela ne serait jamais arriver et Ace serait toujours là.Ses compagnon et lui n'aurait pas été sé etait qui c'etait accroupi au coter de Luffy s'en alla quand il vit la visite pour le capitaine au sol.

Luffy sentit quelque chose de doux et chaux autour de lui,des bras.

Elle l'enlaçait pour lui faire oublier,lui faire oublier ses malheurs,sa tristesse,sa peur,tout se qui pouvait troubler l'homme qui etait devenu cher a ses yeux en l'espace de quelque jour.

-Luffy murmura t-elle en lui caressant doucement les cheveux.

-Va t-en! Laisse moi! Il gesticula pour se degager sans grand résultat

Elle continua a lui caresser les cheveux doucement et de nouveau murmura:Je suis là ne bougerai pas.

Luffy s'imobilisa et se retourna pour voir le visage de sa lui sourit se remit a pleurer doucement.

Comment cette simple phrase pouvait avoir autant d'impact sur son coeur sanglotant il reflechi ses vrai elle a été là dès qu'il avait été séparé.C'est vrai au debut ce ne fut pas l'amour tout de suite,mais ensuite les sentiments de chacun se devellopèrent.

Elle avait risquer beacoup de choses pour lui,en l'embarquent sur le bateau de la marine pour Impel Down,en le cachent sous sa cape pour pendant la grande bataille elle avait été là aussi elle c'etait dresser devant les soldats de la marine pour le proteger et là ellle continuait a le cacher au peril de son peuple et de son titre de capitaine corsaire.

Oui malgré son air d'enfant pourri gater de son air d'imperatrice qui prend tout le monde de haut,elle avait toujours été la et c'etait toujours conduits de maniere differente avec lui.

Puis Rayzeil arriva et lui expliqua pour son plan d'entrainement de 2 ans et de prevenir son equipage en retournent au lieu du drame.

Il l'entendit vivement protester,il se leva d'un air decider:

-Rayzeil je peux parler rester seul avec elle s'il vous plait je te rejoindrai plus tard.

Rayzeil hocha la tete:Bien sur je vais a la fois qu'il fut partit il se retourna vers elle et lui sourit.

-Merci,ses vrai tu est la,tu a été la dans ses moments difficile.

-Oh Luffy,alors c'est cela etre fiancer!

Il rigola:Nan Hancock on n'est pas fiancer mais je t'aime quand meme.

Hancock ecarquilla les yeux,Luffy l'embrassa doucement et lui sourit je vais devenir fort.

Hancock se reint de crier et lui sourit:Tu l'est deja.

Luffy lui sourit et courut jusqu'a la plage rejoindre Rayzeil.

-...KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! JE SUIS MARIER!

Fin