Disclaimer : Tout appartient à Stephenie Meyer.
Hey,
Ca fait des années que j'suis plus v'nue voir mon compte. Mais cette idée veut pas me lâcher, alors j'me décide à, enfin, la mettre ici. F'aut pas abuser d'champagne et d'musique pendant les fêtes de Noël.. Enfin, peu importe. Ceci est le prologue. Court, je sais. Mais la suite est déjà écrite - l'un des avantages de peser le pour et le contre avant d'publier quelque chose, hm.
AVERTISSEMENT: RATED! RATED! RATED! CETTE FIC A UN WARNING M ET CONTIENT DONC DES SCENES EXPLICITES, VOIRES CHOQUANTES!!!! RATED M! RATED! RATED! AI-JE DIS RATED?
Vous êtes prévenu[e]s.
Enjoy!
Taste from your lips
Prologue
Les mains se ressèrent sur les draps un instant. Juste un instant, le temps qu'elle hésite. Ses yeux se posèrent sur la personne en face d'elle, ses yeux qu'elle voyait pour la dernière fois. Oui, la dernière fois.
Et sans plus réflèchir, elle sépara les mètres qui les séparaient.
Aucun regret, elle avait choisi de n'avoir aucun regret.
Ce n'était pas comme si elle comptait le revoir. Demain elle aurait déjà oublié ces traits, ces yeux, ces lèvres qu'elle embrassait avec violence pour l'instant. Elle ne se rappelerait pas, il y aura quelqu'un d'autre pour se perdre, pour lui faire oublier. Quelqu'un d'autre à qui elle volerait ces mêmes instants d'intimité.
Elle descendit ses mains le long de son torse, jusqu'à la ceinture qu'elle dégrafa rapidement. Après tout, elle était une experte dans ce domaine. Ses mains continuèrent leur course effrénée le long du jean jusqu'à son but.
La voix gémit, mais elle ne s'arrêta pas pour l'écouter. Les heures étaient comptées avant qu'elle ne s'en aille. Elle ne s'attardait pas. Il y aurait quelqu'un d'autre demain, il y avait toujours quelqu'un.
Bella Swan ne restait que le souvenir d'une nuit.
