J'avais une super idée de ce qu'il se passait qi Caroline descidait finalement de retrouver Klaus mais je ne svais pas comment le dire. Puis hier je me suis finalement decidé a la mettre. J''ecrivais une autre fanfic sur l'enfance des Mickealson mais je ne sais pas si je vais la mettre. Enfin bref j'espère que vous allez bien aimer cette fnfic ?


Caroline était en voiture avec ses deux filles : Élisabeth et Josette. Ils étaient partis de leur maison il y a de cela plusieurs heures et Caroline allait vers la Nouvelle Orléans a toute allure. Rayna s'était réveillée et elle en avait après Stefa, ce qui en soit il l'avait bien mérité mais le problème c'est qu'il avait réveillé son frère Damon qui lui avait eu la brillante idée de venir voir le mari de Caroline, Alaric et de lui demander de l'aide. En gros Alaric avait des problèmes, et Caroline s'en souciait. Élisabeth , sa fille aux cheveux bruns, lui demanda:

"Maman où allons-nous ?

-Chez un vieil ami de maman" répondit Caroline.

Caroline replongea dans ses pensées, elle n'avait pas vu Klaus depuis des années et elle appréhendait sa réaction, serait-il heureux, en colère, triste … Le soleil commença à se coucher, Caroline était trop loin de la Nouvelle Orléans pour pouvoir encore rouler, elle décida donc d'aller se reposer dans un hôtel. Elle se gara puis réveilla sa deuxième fille, Josette, celle aux cheveux blonds, puis toutes trois sortirent de la voiture. Dehors il faisait légèrement froid et les deux filles de Caroline se blotirrent contre elle. Elles entrèrent dans l'hôtel et prirent une chambre. Caroline coucha ses deux filles puis elle s'endormi a son tour. Ce ne fut qu'à peine deux heures plus tard elle se reveilla. Elle prit son portable et appela pour la millième fois Klaus. Elle tomba encore sur son répondeur. Elle se leva et alla prendre une douche. Au petit matin, Caroline n'avait dormi que 4h, elles partirent. Elles arrivèrent le midi a la Nouvelle Orléans. Elles allèrent dans un bar, réputé pour ne pas pouvoir être détecté par la magie. Caroline y entra pensant que quelqu'un pourrait l'aider à trouver Klaus. Elle s'assit au comptoir et demanda à la serveuse :

"Bonjour, je me demandais si vous connaitriez un certain Klaus Mickaelson ?

-Ma petite dame, Klaus Mickealson a disparu depuis près de 3 ans. Personne ne sait ou il est allé, sa famille aussi d'ailleurs, pouf disparu.

-Et vous ne sauriez pas si quelqu'un pourrais m'aider a le retrouver.

-Et qui êtes vous par rapport a lui mademoiselle ?

-Je … je … je suis sa soeur Caroline, nous étions en désaccord mais je voudrais le retrouver tout de même, mentit Caroline.

-Vous êtes beaucoup dans la famille dit donc, vous avez deux soeurs et trois freres. Enfin bref il y a Vincent, vous le trouverez dans l'église, il a créé une auberge. Il était proche de vos frères et soeurs, surtout d'une, toujours ensemble c'est deux la."

Caroline hocha la tête et s'en alla du bar. Elle se mit à réfléchir, Klaus et elle avait été très proche et sa famille avait posé pas mal de problème à Elena, mais Klaus n'avait qu'une soeur, j'ai du mal entendre pensa t-elle.

"Maman c'est vrai que tu as des frères et des soeurs? Demanda Josette.

-Non mon ange mais dans certains cas il faut apprendre à mentir.

-Tu as dit qu'il fallait jamais te mentir, répliqua Élisabeth.

-Oui mais les filles c'est très différént."

Les deux fillettes se regardèrent, elle n'avait pas vraiment compris mais elles supposèrent que leur mère avait raison. L'église se trouvait assez loin du bar mais Caroline préféra y aller à pied. Quand enfin elles y arrivèrent, Caroline eu un sacré choc, ce n'était pas du tout une église comme les autres. Déjà dehors il y avait du monde, mais pas des humains, non non des loup-garou, des vampires, des sorciers. Caroline regarda autour d'elle, personne ne semblait remarquer que des personnes se battaient, que des sorciers fesaient de la magie. Une personne d'une trentaine d'année arriva. Il avait la peau chocolat, ainsi que des cheveux noir. Ses yeux cependant, eux, étaient assez clair, un gris clair, plus précisément. Il avait des habits assez modeste et Caroline supposa que c'était Vincent. Arrivé devant elle, il lui demanda :

"Bonjour, je suppose que vous êtes une créature surnaturel ?

-Escusez-moi mais comment le savez -vous ?

-C'est simple j'ai juste mis un sort qui permet de voir aux êtres surnaturel ce qui se passe vraiment ici. Bien sur il y a des humains qui vont découvrir ce qu'il y a dedans, mais toutes personne venant ici est le bienvenu.

-Vous êtes Vincent je suppose !

-Oui et vous êtes ?

-Ce que je suis importe peu …

-Vos filles sont magnifique."

Il s'apprêtait à les toucher quand Caroline eu le bon réflexe de prendre la main de Vincent et de la retirer :

"Pour votre bien, ne les touchez pas.

-Que voulez-vous dire par cela ?

-Elles sont … Enfin …

-Moi je sais, moi je sais, chantonna Josette.

-Et moi aussi, répliqua sa soeur.

-Vous êtes bien étrange mais bon , que voulez-vous ?

-Je suis ici à la recherche de quelqu'un qui d'après une barman vous connaissiez bien.

-Et qui est-ce ?

-Un certain Klaus Mickealson …

-Chut, chut, on pourrait vous entendre, comme pour justifier ce qu'il venait de dire il regarda autour de lui, venez par ici."

Vincent attira les trois filles vers l'église, ils montèrent en haut dans une salle composé uniquement d'un bureau, d'armoires rempli de livres et de chaises. Vincent les invita à s'assoir puis il commença :

"Vous ne devez en aucun cas parlez de Klaus Mickealson dans cette ville.

-Mais nous sommes en train d'en parler, non ?!

-Cette salle est scellé par un sortilège qui permet que personne ne nous entende. Bien, maintenant qui êtes-vous ?

-Je suis une personne que vous ne connaissez pas alors cela ne sert à rien que je vous dise qui je suis.

-Une information contre une autre.

-C'est du chantage ce n'est pas bien, dit Josette.

-Josette, arrête. Je m'appelle Caroline Forbes. Où est Klaus ?

-Caroline Forbes, cela me dit quelque chose. Alors, je ne sais pas où est Klaus mais je sais où est sa famille.

-Et ?

-Une information contre une autre !

-Que voulez-vous savoir ?

-Où habitez -vous ?

-Je ne vais pas vous le dire, ce serait trop dangereux …

-Alors tant pis.

-Mais avant j'habitais à Mystic Falls, cela vous dit peut être quelque chose."

Vincent s'était tu, il se rappelait précisément une certaine journée, il avait été possédé par les ancêtres, et il avait du aider Lucien Castle, à faire des choses pas joli joli. A cause de lui Finn était mort, Frey avait été torturé et un humain avait eu un choc crânien qui heureusement n'avait pas été fatale, d'ailleurs quel était son nom Max, Mathieu …

"Vincent hou hou êtes-vous parmis nous ? Demanda ironiquement Caroline.

-Heum oui, pardon et oui je connais Mystic Falls.

-Où sont les Mickealson ?"

Vincent ouvrit un tiroir et il tendit à Caroline un bout de papier avait écrit un numéro.

"Et puis-je savoir ce que c'est, si c'est le numéro d'un des Mickealson, ça ne marchera pas. Aucun ne repond.

-C'est le numéro d'une certaine Hayley …

-Il n'y a pas une autre personne choignable ?

-Non, vous connaissez Hayley ?

-Bien sur, elle m'a brisé la nuque plusieurs fois et elle a essayé de voler mon ancien petit ami, fulmina Caroline oubliant que ses filles étaient là.

-Ha, je vois malheureusement je ne vois personne d'autres.

-Et savez -vous comment vont-ils ? Je vous est dit des choses par rapport à Hayley alors à vous de m'en dire plus .

-Les mickealson sont mort, enfin presque, plus aucun ne vit vraiment, depuis près de 3ans. Peut-être qu'entre temps il y en a un qui est revenu mais c'est peu probable. Je ne parle jamais à Hayley alors je n'en sais rien.

-Mais que c'est-il passé ?

-Un grand malheur …

-Que voulez-vous savoir ?

-Vos filles que sont-elles, vous, vous êtes un vampire mais elles ?

-Un papier s'il vous plait ."

Vincent en donna un à Caroline qui se mit à écrire : Ce sont des siphonneuse, et ce sont mes vraies filles.

Vincent hocha la tête puis il continua :

"Donc les Mickealson ont tué une jeune sorcière, Davina et un de leur ami Marcel, l'a très mal pris en les tu … vous avez compris.

-Comment a t-il fait ?

-Il a bu un sérum qui l'a rendu invincible. Hayley depuis trois ans cherche un moyen de les ramener car Klaus et sa grande soeur ont lancé un sort qui les permettrai de vivre le temps qu'un remède soit trouvé. Hayley est avec les Mickealson sauf Klaus qui es je ne sais où."

Caroline écouta bien tout, déjà Klaus avait une grande soeur, c'était bizarre, et de plus elle devrait retrouver Klaus. Tu devrais abandonner, fit une petite voix dans sa tête. Non, elle devait les retrouver ! Elle remercia Vincent :

"Merci je vais je suppose les aider.

-J'espère que vous les sauverez, bizarrement il me manque. Ah et une dernière question vous connaîtriez un certain Mat quelque chose ?

-Matt Donovan, bien sur c'était un de mes amis proches. Pourquoi ?

-Comme cela !"

Il la ramena a la porte la souhaitant bonne chance. J'en aurais bien besoin, pensa Caroline.


Fin du premier chapitre, j'espère poser le deuxième le plus vite possible. Et j'espère aussi que cela vous a plu.