Titre : L'aimer était rouge

Auteur : Lady Treacherous

Rating : T

Catégorie : Romance & Humour

Disclaimer : Certains personnages m'appartiennent et d'autres sont de l'univers de J.K Rowling

Note: Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur cette fic. C'est ma première sur ce site, j'espère qu'elle vous plaira, vous trouverez le résumé ci-dessous et des informations sur moi sur mon profil. N'hésitez pas à donner votre avis, et puis un petit commentaire fait toujours plaisir, motive et donne envie de continuer. Cette fic est basée sur l'univers d'Harry Potter, mais vous croiserez peu de personnage de la série, voir pas du tout. L'histoire se passe bien après la chute de Voldemort, Harry n'est plus à l'école, Poudlard a été reconstruit depuis un moment.

Résumé : Le jeune Connor, fou amoureux de Joshua, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, décide de tout faire pour rentrer dans l'équipe, dans le seul but de se rapprocher du garçon qui fait battre son cœur.

! BONNE LECTURE !


Ce rêve…je le faisais tout les soirs. Moi, assis à une table de la grande salle, lisant un bouquin, qui en fait servait de couverture pour pouvoir observer ce garçon. Ce dernier, entouré de son harem, lèverait délicatement la tête, ses yeux se portant sur moi. Moi, seulement moi. Son regard serait mien. Et alors il se lèverait de la table, et viendrait s'asseoir à côté de moi. Je rougirai alors, ne sachant pas quoi faire, le cœur battant la chamade, il me dirait « Je t'aime ! ».

Chapitre 1 : La seule chance

Je me réveillais, déçu.

Comme tous les matins, je me faisais avoir, pensant que mon rêve était une réalité. Et comme à chaque réveil, je me pinçais en me disant « Idiot, ce n'est qu'un rêve, tu as cru au père noël ? Ce n'est pas demain que Joshua te déclarera sa flamme ! ».

Vous vous demandez sans doute qui est Joshua ? Et bien c'est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, ça va faire trois ans cette année qu'il à ce poste. C'est sans doute l'élève le plus populaire de la maison des lions, et il vient d'entrer en septième année. Pourquoi un grand comme lui, une « star » telle que lui, m'adresserait déjà la parole ? Pourquoi porterait-il son regard sur moi ? S'intéresserait à moi ?

Je n'avais jamais eu de copain –à mon plus grand désespoir d'ailleurs-. Étais-je destiné à finir seul ? La solitude me rongeait. Bien que j'avais quelques amis, je n'étais pas écroulé sous la popularité –ce qui n'est pas mon but dans la vie-.

Je suis juste un garçon discret, timide, qui rêve juste d'aimer quelqu'un et d'être aimer en retour. Le nombre de fois où j'observais des couples s'embrasser, se tenir main dans la main, se faire des câlins…ça me rendait jaloux, donc triste. Bien que j'essai d'être un garçon marrant, qui sourit tout le temps, je suis en fait triste en moi, triste d'être tout le temps seul. Je me dis que cette réaction est du au stade de l'adolescence.

Après m'être habillé, je descendais prendre mon petit déjeuner dans la Grande Salle de l'école. Je me levais exprès plus tôt pour être sûr de pouvoir être bien assis, pas trop loin de Joshua de préférence, afin de pouvoir l'observer. Oui bon je sais, je me torture en faisant ça, c'est ma nature sadomaso qui ressort dès qu'il est question du jeune homme.

Assis, je pris un peu de nourriture, pris la Gazette du Sorcier, faisant semblant de lire. J'attendais impatiemment qu'une certaine personne arrive.

J'attendis cinq minutes, puis dix. Je tournais toutes les deux secondes la tête vers la grande porte, d'un air absent, et je serrais un peu plus fort le journal dans mes mains. Mais bon sang où était-il ? Pourquoi ne venait il pas ?

Jamais aucun garçon n'avait suscité autant d'intérêt pour moi, de fébrilité. Je l'avais vu un beau matin, alors que je sortais de la douche, il avait débarqué comme ça, tel un dieu vivant, une incarnation suprême de ce que la nature pouvait créé de plus beau. Il était passé à côté de moi, nos yeux c'étaient croisés suffisamment longtemps pour que mon cœur se mette à battre comme le moteur d'une voiture allant à cent à l'heure, me souriant légèrement avant de passer son chemin.

Il avait des cheveux bruns avec des reflets cuivrés, et sa nature de cheveux faisait qu'il pouvait les redresser un peu sans forcément mettre de gel ou avoir les cheveux gras. On pouvait sentir qu'ils étaient soyeux, et on avait juste envie d'une chose : passer notre main dans ses cheveux en mode pub de shampoing Schwarzkopf. Chaque détail de son visage me semblait parfait. Son nez était un bon exemple. De bonne taille et fin, c'était l'un des nez les mieux esquissé que j'avais jamais vu. Il allait en harmonie avec ses lèvres qui me semblaient bien douces. Par contre, ses yeux, bien que très beau je l'avoue, ne révélait –à mon grand désespoir- aucune émotion, comme ci il avait un regard vide. Des yeux gris sans aucunes émotions.

Je n'avais jamais vu d'imperfection sur son visage, pas le moindre bouton ne venait ternir sa peau. Je pouvais passer, je pense, des heures à l'admirer sans jamais déceler l'origine exacte de la fascination que j'exerçais pour lui.

Il serait sans doute là d'une minute à l'autre, et si, il décidait de s'asseoir à sa place habituelle, je serai assez proche de lui pour sentir le parfum dont il était imprégné. Peut être même que je croiserai son regard, et peut être même j'oserai lui adresser un petit signe du ou me contenterai de sourire comme un idiot.

Puis la cloche sonna.

Je regardais autour de moi et ne vit que la grande porte, avec déjà les élèves, qui c'étaient levés, et qui commençaient à se diriger hors de la salle pour rejoindre leurs salles de cours. Je me penchais pour vérifier qu'il viendrait quand même, pour rejoindre ses amis, car une fois il avait surgit au dernier moment. Mais il ne vint jamais cette fois ci. Je me replongeais alors dans la contemplation de mon journal, datant d'hier, le cœur plus douloureux que jamais.

- Tu en tire une tête ! dit une voix féminine, que je ne reconnus pas tout de suite étant donné que j'étais dans la lune.

C'était Abigail, ma meilleure amie. On se connaissait depuis notre première année, et était inséparable depuis.

- Si, si, je vais bien, je te rassure.

- Arrête de mentir. Tu n'as pas vu Joshua c'est ça ?

- Je ne peux rien te cacher, on dirait.

Abigail fixait le journal dans ma main, et comme il datait d'hier, elle se mit à sourire, se retenant presque de rire. Elle devait déjà m'imaginer en train d'attendre comme un idiot avec un vieux papier. Genre pas cramé du tout.

- Si cela peut te consoler…

- …TU L'AS VU ?

Me mis-je soudain à m'écrier comme ci ma vie en dépendait.

- Heu…non. Il y a…

- IL T'A REMIT UN MOT POUR MOI ?!

- Heu…mais non. BON TU VAS ME LAISSER FINIR OUI ?!

Je souris avec un air benêt pour m'excuser. Me fixant d'un œil méfiant, Abigail décida de reprendre encore une fois.

- Donc je disais… (elle marqua un temps de pause et me regarda pour être sûre que je ne la couperai pas encore)…que Joshua n'était pas là au ptit dej' car il était en train d'afficher un papier sur le tableau d'affichage de la salle commune pour les inscriptions à l'équipe de Quidditch !

Je lâchais mon journal et écarquilla les yeux. J'étais tellement excité que l'envie de sauter par-dessus la table pour me jeter sur Abigail me retenait. J'avais presque l'impression que mes larmes et mes coups de blues n'avaient pas étés en vain. Enfin quelqu'un avait daigné écouter mes prières. C'était une occasion en or de pouvoir me rapprocher de Joshua. Mais dans toute cette joie un problème vint rapidement me perturber…JE NE SAVAIS PAS JOUER AU QUIDDITCH !

- J'avais oublié à quel point tu étais nul par contre…

- Merci 'A' (c'est comme ça que je la surnommais), merci de me soutenir ! dis je en souriant.

- Haha, mais comme je savais cela, et que je suis une super amie, j'ai pensée que tu pouvais t'inscrire à un stage intensif de Quidditch afin de t'améliorer. De toute façon ça dépend le poste que tu vises.

- Pas bête ton idée. Je pense que je vais faire ça. Par contre je n'ai pas du tout du tout d'idée de poste.

- Bah ça…*réfléchit* tu aviseras en fonction des capacités que tu développeras : points faibles, points faibles, tu vois le truc ?

- Je crois oui… (je la regardais avec un air anxieux)

J'attendais impatiemment le midi pour me rendre dans la salle commune afin de voir le tableau d'affichage. Par chance, la foule était apparemment passée. Par contre il y avait énormément d'inscrit pour les sélections de Quidditch, et je fus un peu paniqué à l'idée que mon nom se retrouve parmi tous ceux de cette liste. Certains mecs avaient même mis des cœurs ou semblaient avoir écrit avec un air sûr. Aurais-je de la concurrence ? Ou me faisais-je juste encore une fois des films ?

J'inscrivais timidement mon nom, puis chercha la feuille sur le stage intensif de Quidditch. Par chance, peu de gens y avaient mis leur nom, pour l'instant. Peut être aurais je ainsi plus de chance pour m'entrainer et m'améliorer. Tout en écrivant une nouvelle fois mon nom, j'espérais de tout cœur que tout ce que je faisais aller servir à quelque chose. Je culpabilisais un peu de devoir faire un sport que je n'avais jamais vraiment pratiqué durant ma scolarité, j'avais juste les bases normalement, c'est-à-dire monter à balai.

Comme quoi, l'amour fait faire des folies, et donne des ailes…ou pas.

C'est alors qu'un groupe d'élève pénétra dans la salle commune. Comme le temps n'était pas très adéquat pour pique-niquer dehors, ils venaient sans doute se réfugier au coin du feu devant la cheminée. Je jetais un rapide coup d'œil sur les nouveaux venus, et là mon cœur se mit à exploser lorsque mon regard se porta sur une personne en particulière. Parmi eux, à quelques centimètres de moi, ce trouvait Joshua…