Une semaine s'est écoulée depuis que je t'ai avoué la vérité que depuis cinq ans je n'osais accepter et que je cachais.

J'ai enfin osé exprimer mes sentiments pour toi et me voilà aujourd'hui soulagée, le poids qui me tiraillait s'est maintenant envolé.

Maintenant que tu sais ce que je ressens pour toi, je n'ai plus rien à cacher, juste disparaître.

Draco, tu m'as quand même rejetée, j'aurais du m'en douter. Comment un Malfoy, futur mangemort peut il aimer !? Et surtout éprouver ne serais-ce que de l'amitié pour une jeune fille dont la famille est pauvre et rivale de la sienne.

Je suis tellement bouleversée, désespérée, déprimée. Si celui que j'aime ne m'aime pas, je serai malheureuse pour toujours.

J'ai envie de pleurer, crier, te détester mais cela m'est impossible. Mes larmes restent coincées au plus profond de mon être.

Comment faire pour t'oublier ? J'ai l'impression que c'est impossible, chaque parcelle de moi est amoureuse de toi.

Aujourd'hui encore je n'ai pu m'empêcher de t'observer à la dérobée pendant le déjeuner. Une force mystérieuse et invisible m'oblige à te regarder du coin de l'oeil.

Qu'es-ce que j'ai fait au monde pour que tu occupes en permanence mes pensées ? Pour que tu hantes mes rêves chaque nuit ?

Draco, tu es le seul que j'ai jamais aimé et je n'aimerai probablement jamais à nouveau.

Tu as ce qu'aucun garçon ne pourrait m'apporter.

Depuis maintenant une semaine, je ne fais que t'éviter par peur de croiser ton regard mêlant fierté et haine où je pourrais lire cette vérité si dure à supporter, à encaisser et à affronter que tu ne m'aimeras jamais.

Chacun de tes regards transpercent l'entièreté de mon coeur comme des milliers de coups de poignards.

J'aimerais tellement que mes bras puissent t'enlacer, mon corps te frôler, mon souffle t'effleurer, mes lèvres t'embrasser, mon coeur t'aimer comme aucune fille ne l'a jamais fait mais c'est tout l'opposé , mon coeur est complètement brisé.

Je ne pourrais jamais oublier même si je le voudrais, cette souffrance que tu m'as infligée que ce soit des regards ou des gestes.

La peine et la tristesse se sont imposées petit à petit en moi pour finir par m'envahir tout entière.

Je sais que tout ça n'appartient plus qu'a un passé que je dois m'efforcer d'oublier et que je dois me relever pour affronter la réalité telle est mais je n'y arrive pas.

Il y a certaines choses qui n'auraient pas du m'être révélées, elles sont beaucoup trop dures à supporter pour une seule et même personne.

J'aurais été prête à tout pour toi. Alors pourquoi me détestes-tu autant ?

J'espère du plus profond de mon coeur qu'avec le temps les blessures vont s'effacer, que j'arriverais à les panser.

On m'a dit que les yeux été le miroir de l'âme alors si tes yeux froid et remplis de haine sont le miroir de ton âme, elle ne peut être que mauvaise.

Toi seul à la clef de mon coeur, toi seul à le pouvoir de me sortir de cette torpeur, de ce gouffre dans lequel je me suis enfoncée alors je t'attends.

G.W.

Dites moi ce que vous en pensés ! Ça me fairait plaisir ! kizz