L'amour version Rock
J'espère que cette histoire vous plaira, comme d'habitude le bla-bla, ces personnages sont la propriété de J.K Rowling sauf le personnage d'Alyzée et sa vie qui est la mienne.
Bonne lecture !
Hésiter pas à mettre de commenter sinon j'aurais pas envie d'écrire la suite SVP sa encourage
Chapitre 1 : Rock et Alyzée
Sirius courait dans les couloirs comme un lion devant une gazelle. Comme à son habitude, il avait attendu le dernier moment pour se lever, malgré les efforts de ses camarades de chambres, ni James, ni Remus, ni Peter n'avait réussit à réveiller la belle au bois dormant comme il l'appelait. Sirius le tombeur de ses dames entra dans la salle où le professeur McGonagall, directrice adjointe donnait son cours. Lorsque le belle étalon apparut toute la classe se retourna vers lui, et les filles échangèrent quelques commentaire sur son physique tandis que les serpentards ricanaient. Elles se turent lorsque le professeur posa ses yeux persans sur l'élève en retard.
Panne de réveil, Mr Black ? demanda-t-elle
Retenue, se soir, 10 heures, dans votre bureau, maugréa Sirius.
Il commençait à avoir l'habitude de ses retenues depuis sept ans, il avait passé un nombre incalculable avec ses professeurs en dehors des cours. Il avait la fâcheuse tendance avec ses amis, les Maraudeurs, à faire des blagues en tout genre ce qui bien sur n'était pas du goût de leurs professeur. A peine Sirius fut-il assis entre James Potter et Remus Lupin que la porte se ré ouvrit laissant entrer le directeur de Poudlard, sûrement le sorcier le plus réputée et le plus fort de ses dernières années, un grand homme à la barbe argentée et aux yeux bleu clairs cachés derrières des lunettes en demi-lune. Il approcha de son adjointe et lui parla un moment à l'oreille, pendant que toute la classe regardait la jeune fille qui se tenait négligemment adossée au mur. Elle avait un visage gracieux encadrés par des cheveux frisottant rouges sang, de grands yeux bleu océan dévisageraient les élèves présents et s'arrêtèrent sur Sirius qui la dévisageaient aussi, mais contrairement aux autres pas à cause de sa beauté bien qui la trouvait éblouissante mais à cause de la guitare qu'elle portait sur son dos. Cela faisait quelques années maintenant que Sirius avait commencé, la musique le faisait sortir du Square Grimmault la maison de ses parents qu'il haïssait plus que tous et c'était réciproque. Après sa conversation avec McGonagall, le directeur s'éclaircie la voix et déclara :
Bien, chers élèves, je tiens à vous présentez Miss Alyzée Harms, elle fera partit désormais de la maison Serpentard, je conte sur vous pour vous en occupez mais cela vaut aussi pour vous, les Griffondor. Je vous laisse, Minerva, bonne journée à tous !
Alors qu'il sortait, la dite Minerva se retourna vers Alyzée qui regardait l'ombre de Dumbledore dans le couloir.
Miss vous pouvez vous asseoir, et la prochaine fois venait en uniforme !
Alyzée ne la regarda pas et alla s'asseoir entre Lucius Malefoy et Severus Rogue après avoir enlever son blouson de cuir. Sirius la dévisageait encore, cette fille l'intriguait beaucoup, il avait une impression de plénitude quand il la regardait, son cœur avait manqué plusieurs battements lorsqu'il l'avait entrevu. Alors que Lucius conversait avec elle, elle se retourna et croisa le regard de Sirius à qui elle fit un clin d'œil, il ne pu s'empêcher de sourire. Le cours continua, Sirius observait toujours Alyzée malgré sa conversation avec James :
Comment je peux faire, elle veut pas me voir ! C'est quoi mon problème, chuchota le brun à lunettes à son meilleur ami. Lily Evans, la fille après qui il courait depuis déjà deux ans l'avait une fois de plus rembarré.
Je sais pas je demanderai à Aurore, c'est une fille, elle doit comprendre ça !
Possible ! Dis, ta battu ton record, sa fait 4 mois que vous êtes ensemble si on compte les grandes vacances !
Ouais, je m'étonne chaque jour, mais bon elle me fait craquer j'y peut rien, le pire ce que j'arrive pas à être en colère avec elle, répliqua Sirius un sourire béa sur les lèvres
En tous cas, faudrait éviter qu'elle croise la nouvelle parce qu'elle n'arrête pas de te regarder ! Sirius se retourna et croisa le regarde pétillants de malice d'Alyzée. Il ne put détacher ses yeux du regard de cette nouvelle qui en à peine deux heures l'avait envoûter, il voulait savoir d'où venait cette fille, pour qu'elle raison il voyait une profonde tristesse aux fonds de ses prunelles bleus. Il détacha ses yeux des siens lorsqu'il vit Malefoy passait son bras autour des épaules, il détourna le regard et reprit sa conversation avec James.
Miss Harms, ne vous sentez pas obliger de prendre des notes ! déclara d'une voix pesantes le professeur McGonagall derrière ses lunettes.
Merci, professeur, lui répliqua la concernée.
Vous viendrais me voir se soir Miss Harms
J'avais d'autre chose à faire, mais on peut remettre sa à demain
Le professeur Dumbledore m'avait dit que aviez du caractère je vois qu'il avait raison, vous viendrais tenir compagnie à Mr Black, se soir, 10 heures dans mon bureau
Bien que la compagnie soit intéressante, je ne viendrais pas. Tout en disant cela, Alyzée se leva, prit sa guitare et son sac, elle sauta sur le pupitre et une musique rock commença à sortir de la guitare
Wake
up tired
Monday mornings
suck
It's way
too early to
catch a bus
Why conform
without a fuss?
Daddy,
daddy no!
I don't
wanna go to school !
Alors que le professeur hurlait à toute la classe de se rasseoir, elle sortit finalement sûrement à la recherche du directeur. Sirius fit apparaître sa guitare d'un coup de baguette, et sauta sur le pupitre où se trouvait Alyzée, ils donnèrent une sorte de concert privé pour toute la classe qui dansaient et se déchaînaient. C'était la première fois que Sirius était en osmose avec quelqu'un lorsqu'il jouait. Ils se souriaient mutuellement, leurs yeux pétillants. La porte s'ouvrit à la volée laissant apparaître une McGonagall furieuse et un Dumbledore qui était comme toujours insondable.
Bien, cher élèves la fête est finit, Miss Harms vous me suivez sans protestations et vous autres, le cours continue, le ton était ferme et sans appel. Chacun obéit, puis la fin du cours sonna.
Sa c'était du cours ! Génialissime, au faites, Aurore t'avait pas demander de foutre ta guitare au feu ? demanda James
Si mais j'ai oublier. Il remarqua la guitare d'Alyzée sous la table avec son étui et son sac, il avait rangé la sienne avec sa baguette lorsque le cours avait repris. Il rangea la guitare de la nouvelle, comme beaucoup l'appelait
Qu'est-ce que tu fous Pat' ?
Je prends sa guitare, faut bien que quelqu'un le fasse et tu sais que …
… tu ne laisserais jamais une guitare aussi belle à la portée de n'importe quelle idiot venue.
Exact, ils rejoignirent la grande salle où se trouvaient Aurore Dawn, la petite amie de Sirius, Lily Evans, Remus et Peter. Sirius embrassa Aurore et James s'assit à côté de son âme sœur comme il l'appelait.
C'est quoi sa ? demanda Aurore alors que Sirius passait un bras autour du cou de sa petite amie. Me dit- pas que c'est encore une guitare, tu va pas encore nous casser les pieds
C'est pas à lui, c'est à la nouvelle, elle est jolie d'ailleurs, répondit James
Elle a foutu le bordel en cours, elle a même tenu tête à McGo resultat elle est dans le bureau de Dumbledore, poursuit Remus, on percevait bien le ton réprobateur du préfet.
N'empêche on sait bien éclater, répliqua James, surtout quand Sirius a jouer avec elle
Un silence de plomb tomba. Aurore regardait Sirius comme si il l'avait trahie, James évitait de croiser les yeux de Sirius, les autres se retenaient de tous commentaire.
Je veux plus jamais te revoir jouer avec une guitare, c'est clair. Aurore était rouge à force de contenir sa rage. Tu as oublié la dernière fois ?
Nan, mais j'ai décrocher tu le sais très bien
C'est plus facile de reprendre que d'arrêter !
Au faite, on fait quoi pour la prochaine sortie à Pré au Lard, demanda Lily à l'assistance, histoire d'éviter tout dérapage possible entre les deux amoureux.
James répondit qu'il passerait toute la journée derrière elle. Ils s'échangèrent des méchancetés pendant que Remus, Aurore et Sirius parlait Quidditch tandis que Peter s'empiffrait comme d'habitude.
C'est les Harpies de Holyhead qui vont gagner le championnat, clamait Aurore
Tu dis sa parce que tu est une fille, ma chérie, répliqua Sirius, les Flaquemare vont gagner c'est sur, il sont... il s'interrompis voyant Alyzée Harms se dirigeait vers eux.
Merci pour la guitare ! déclara-t-elle simplement en reprenant son bien qui était posé prés de Sirius.
Tu joues super bien ! la complimenta- il.
T'est douer aussi mais sa se voit que sa fait longtemps que t'a pas pratiquer, tu devrais te dérouiller, la tour d'Astronomie Nord est super si on veut jouer surtout à la tombée de la nuit, puis elle partit sous le regard noir d'Aurore
Je l'aime pas cette fille, elle est trop sure d'elle, une Serpentard en plus qui traîne avec Malefoy, Bellatrix, Lestrange et ce petit chien de Rogue, c'est louche
Remus et Aurore conversèrent sur ce sujet pendant que Sirius l'observait, il avait envie de la revoir pour pouvoir encore sentir se sentiment de plénitude lorsqu'il jouait ensemble, il avait envie de réécrire des chansons, chose qu'il n'avait pas fait depuis qu'il avait décrochait de cette saloperie qu'était la drogue. Ecrire, sa le soulager tout comme jouer de la guitare, Alyzée lui adressa un clin d'œil puis retourna à sa conversation avec Bellatrix et Malefoy. Sirius prétendit avoir un devoir de défense contre les forces du mal pour retourner dans la salle commune après avoir embrasser son Aurore et saluait ses amis.
Il s'enferma dans son dortoir, joua de la musique tout en écrivant une chanson sur l'adolescence. Lorsque ses amis remontèrent, ils décréta vouloir être seule et sortit de la tour des Griffondor. Aucun des Maraudeurs ne s'étonna de la requête de leur ami, sa lui arrivait souvent. Lorsque Sirius se retrouva dans le couloir, il se demanda où il pourrait continuer à jouer et il se souvint de se que lui avait dit Alyzée. Il grimpa les marches de la tour d'Astronomie tout était silencieux, le soleil allait se coucher d'après ce qu'il put voir par la fenêtre. Il s'assit sur un canapé que contenait la vaste salle d'Astronomie. La pièce était circulaire, un petit escalier permettait l'accès au toit, il y avait des canapés et des coussins un peu partout, un feu brûlée dans la seule cheminées de la pièce. Il joua des airs de rock moldus ou sorcier, et continua d'écrire sa chanson sur le collège, les professeurs, les devoirs, les responsabilités, l'amitié etc… Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Alyzée vêtu de son blouson de cuir cachant un débardeur moulant rouge, une jupe en tulle noire, ses bottes remontant jusqu'à ses genou, elle s'approcha, se planta devant Sirius :
On a suivit mes conseille à se que je voit, dit-elle en s'accroupissant à sa hauteur, Sirius se rapprocha, leur visage n'était plus qu'à quelque centimètre l'un de l'autre, on a décidé de reprendre la guitare, besoin viscérale qui en cache un autre, pas vrai ? continua-t-elle
Je vois pas de quoi tu parles
Si tu le dis, elle s'assit à côté de lui, elle commença à chantonner la chanson que Sirius avait écrite, pas mal, finit-elle par dire.
Tu as était vache avec McGo !
C'était fais exprès, j'aime bien savoir qui j'ai en fasse de moi, son regard s'arrêta longtemps sur Sirius.
Et d'après toi, je suis quoi ?
Un paumé, qui se sent très seul parce que sa chère famille la rejetait à cause de sa droitesse d'esprit, un môme perdu qui a grandit trop vite, qui a plonger dans la drogue et la musique avant d'être sauvée par une fille parfaite. Tu l'aimes, mais elle t'étouffe, tu es un oiseau de liberté comme moi, Sirius la dévisageait.
Elle avait réussi à le perçait à jour. Sa famille l'avait foutu dehors et quoi qu'il dise cela lui faisait mal car c'était sa famille. Il était descendu au enfer, mais il si sentait bien dans se paradis artificielle, où il couchait sur papier tout se qui le tracasser sans peur, sans gêne, sans complexe. Aurore, James, Remus, Peter, Lily tous l'avait sauvé, mais avait-il envie d'être sauvé, c'était une autre question auquel il n'avait jamais voulu répondre sûrement par peur de la réponse.
Tu meurs d'envie de me raconter ta vie, je t'écoute, elle ne le regardait plus, elle avait sortit un paquet de cigarette moldus.
Raconte-moi d'abord la tienne, il lui prit une cigarette, alors qu'elle tournait son visage vers lui.
Vaux mieux pas tu aurait peur, Sirius alluma sa cigarette et tira une bouffée.
Je suis curieux de savoir pourquoi sous la malice, l'apparente confiance en toi, ce cache de la tristesse.
Ma vie n'est pas géniale ! Tu aurais peur comme tout le monde de se que je suis, elle prit la cigarette qui se trouvait dans sa bouche et fuma avant de lui rendre
Et tu es quoi ?
Elle découvrit une tache de naissance en forme d'oiseau sur son avant-bras droit. Il la dévisagea ne comprenant pas ce que cette marque avait avoir avec ce qu'elle était. Elle tendit sa guitare à Sirius qui l'attrapa et commença à jouer pendant qu'Alyzée chantait la chanson écrite par Sirius. Elle avait une voix pure et fraîche chargés d'expérience, une voix faite pour le rock, puissante et chaude. Toute en jouant, il ne pouvait détacher son regard d'elle qui chantait comme si sa vie en dépendait. Elle arrêta de chanter, alors que Sirius terminait la chanson. Elle s'approcha de lui, il pouvait sentir son souffle sur sa peau, elle s'approcha encore plus prés, effleura son nez avec le sien, posa un petit baiser sur son front, puis redescendit son regard vers la bouche de Sirius
Il va falloir que tu te creuse la tête pour trouver qui je suis, si bien sûr tu veux me revoir, viens me voir dés que tu as trouver la réponse !
T'as pas dit qu'elle me ferait peur la vérité
Alors vient quand tu n'auras plus peur
N'y tenant plus, il l'embrassa, ses lèvres avaient un parfum de fraise. Ce fut un baiser long et langoureux. Leurs langues se cherchèrent et finirent par se trouver, s'engagent dans un ballet harmonieux. Sirius fit basculer Alyzée par terre, à bout de souffle, il se regardait cherchant à sonder l'autre, à aller au plus profond de leur âme. Le silence régnait jusqu'à se que Alyzée le rompt en chantonnant :
Ce
délicieux supplice
de se cacher au fond de sa cage
On
se fuit, on survit
Il serait temps de tourner la page
Elle roula sur le dos, prit sa guitare et amorça un mouvement pour partir lorsque Sirius la rattrapa.
Je trouvais et j'aurais pas peur de toi !
On verra
Elle referma la porte derrière elle. Sirius s'assit sur le rebord de la fenêtre il était plus que décidé à savoir qui était cette fille. Il l'avait embrassé, et avait très envie de recommençait mais il y avait Aurore, que faire d'elle, elle était fragile, mais deux filles en même temps c'était leur manqué de respect. Et puis de toute façon, il n'était pas amoureux d'Alyzée, c'était juste un baiser, elle éveiller juste son sens de la curiosité, c'est tout.
Un petit commentaire pour avoir la suite SVP
Skye Sweetnam : Billy S extrait de l'album Noise from the basement
Emma Daumas : Regarde-nous extrait de l'album Effet secondaires
