Bonjour à toutes !

J'ai commencé à écrire une courte nouvelle sur Caius Volturi et un OC, il y a plus d'un an.

Elle est fini et dort bien au chaud sur mon ordinateur. Cependant, avant de la poster, je souhaite vous présenter un extrait, pour savoir si vous désirez connaître la suite !

Mon écriture n'était pas à son plus haut niveau, mais j'espère que vous serez indulgentes.

Merci et bonne lecture !

Reviews ... reviews … *regardhypnotique*

Je regardais la maison des Cullen. Enfin … plutôt une immense villa ! Je ne savais pas encore si je devais y aller. Le mariage de ma sœur, Bella, était important à mes yeux, mais tout le monde me détestait. Je ne pouvais pas me montrer en public sans faire de scandales. Je finis par éteindre le moteur de ma voiture et je pris une lente inspiration, histoire de me remettre les idées en place. J'ouvrais les yeux et je vis une ombre près d'un arbre. Ce devait être Jacob à coup sûr. Il fallait que je lui parle, que je lui demande son avis. Je sortis rapidement tout en veillant à ne pas tomber. Que voulez-vous ? Pour un mariage, les talons sont de mises, et j'avais aussi une robe rouge sang, en mousseline et m'arrivant juste au-dessus des genoux. Je me dirigeais vers mon « ami », le seul que j'avais mais je le voyais hésitant, regardant de droite à gauche.

« -Jacob ! Reste là s'il te plaît ! Je veux juste te parler un moment ! »

Il s'enfonça un peu plus dans l'ombre, mais j'y rentrais avec lui. Je lui attrapais le poignet pour le retenir. Il se retourna vers moi et me dévisagea. Il soupira et m'adressa enfin la parole.

« Enée, qu'est-ce que tu me veux ? »

Ne sois pas si méchant, je pensais.

« Je sais que je ne devrais pas être là, mais elle est ma sœur et je dois être là, au moins pour elle. Mais je voulais savoir ce que vont penser les autres. »

« Tu me demandes ce que pense tous ces gens ? Mais tu le fais exprès ou quoi ? C'est toi qui lit dans les pensées je te signale ! »

Il vit à coup sur mes yeux se remplir de larmes car il marmonna quelque chose avant de reprendre sa tirade.

« Tu sais très bien que soit, ils ont peur de toi, soit ils te prennent pour une folle à lier. Même si tu dis que tu n'en a rien à faire, je le vois bien que cela te touche. Cependant, pour Bella ce sera le plus beau cadeau qu'elle puisse avoir en ce monde si tu venais assister à l'office et à la soirée. Et pour Charlie, ne t'en fait pas. Il saurât se tenir en ta présence. Fais attention, il y a des personnes dangereuses ici. Il n'est pas bon de les fréquenter, alors ne leur parle pas, ils ne doivent pas se douter de ton don.»

« Des personnes dangereuses tu me dit ? Moi qui croyais être la seule ! »

J'étais très reconnaissante de sa sincérité au sujet de Charlie et de mes anciens amis. Toutes ces histoires me faisaient mal, même si j'étais forte. Je me rappelais toute la scène.

****FLASHBACK**** 2 ans plus tôt

C'était un soir, en janvier, et la neige tombait. Je me rappelais que je portais ce jour-là une écharpe noire en soie. Mon père était extrêmement en colère contre moi, j'avais fait une connerie, une monstrueuse connerie. Du genre de celles qui vous font mettre en prison, ou à l'asile aussi.

«- Tu es un monstre Énée ! Je ne te pardonnerai jamais ta conduite ! Sors de cette maison, personne ne te retiens ! »

Mon père m'avait parlé d'un ton froid, pire que s'il avait crié ces mots.

« -Ce n'est pas ma faute ! Papa ! Écoute moi juste un instant ! Je ne maîtrise pas encore ces pouvoirs, je sais que c'est dur pour toi de comprendre, mais je suis comme ça. Ce qu'il s'est passé à la Push était un accident ! »

Il me poussa jusque sur le perron, en me donnant de force ma valise bleu.

«- Un accident ? Mais c'est toi l'accident ma fille ! Que tu puisses lire dans les pensées, soit, je l'ai accepté car tu étais juste une enfant quand tu as eu ce … cette maladie. Mais là ? Je ne cautionne rien ! Tu m'entends ? Rien ! Tu as fait exploser une maison, tu l'as fait brûler en mettant ainsi à la rue toute une famille. De plus, il y a eu des blessés. »

«- Je t'en prie ! Ne me rejette pas, je n'ai que toi. »

Je murmurais cette phrase, comme si elle pouvait me sauver. Je ne voulais pas entendre ses pensées car elles seraient pires que ses paroles.

A l'âge de neuf ans, j'avais réussis à maîtriser ce don particulier. Et voilà que le ciel m'en offrait un autre. Le pouvoir de faire exploser tout objet, quel qu'il soit. Simplement par le mental. Je pleurais quand il me claqua la porte au nez, me laissant ainsi seule dans la nature, à seulement 18 ans. J'errais de ville en ville, de Seattle à Phœnix où je pus avoir une discussion avec ma sœur cadette. Elle fut la seule qui me comprit et elle jura de ne rien dire. Je ne voulais pas voir ma mère, ainsi je repartis avec un sac qui représentait tout ce que j'avais désormais.

Un jour, je reçu un appel de la part de Jacob, un cousin de la petite fille que j'avais blessé lors de mon « explosion ». En voulant venir me voir pour me donner des nouvelles de l'enfant, il avait entendus la dispute entre Charlie et moi. Il m'aida alors à contenir mon pouvoir et à le maîtriser. Il m'avait proposé de m'héberger durant quelques mois chez lui. Avant qu'il ne me dise de partir car ma sœur débarquait à Forks. Elle ne devait pas savoir que j'étais resté avec lui, sinon mon père l'aurait su. Je me demandais souvent pourquoi il m'avait aidé. Jacob j'entends. Quelle ironie du sort qu'il m'ait accepté alors que j'avais blessé sa famille !

****FIN DU FLASHBACK****