«Bonsoir :D Eh oui je reviens en force avec une nouvelle fic :)

Non je n'ai pas abandonné ''Trois Petits Mots..''

Le chapitre est même en cours d'écriture et ça s'annonce très bien :D

Mais malgré tout, le temps des fêtes fait son apparition, alors je vais manquer de temps.

Mais vous pouvez être assurés qu'il y aura une suite très bientôt ^^ »

Bon pour ce qui est de cette fic;

Pairing : Drago/Harry

Rating : M, vous êtes surpris n'est-ce pas :D

Disclamer : Tout appartient à Bou Darklight ainsi que les perso :)

...

Comment ça je mens ? C'est pas comme si tout ça appartenait à J.K Rowling! Ö

CORRIGÉÉÉÉ :)

Résumé : Drago entre pour faire sa 7e année à Poudlard, cependant elle ne sera pas du tout comme les autres. Drago vient d'apprendre qu'il est un Veela et lorsqu'il découvre que son compagnon n'est autre qu'Harry Potter, rien ne va plus. Drago, qui au départ, déteste entendre parler des relations homosexuelles, est bouleversé de savoir qu'il devra entretenir ce genre de relation. Drago tente de lutter contre tous les sentiments qui naîtront en lui face au lien qui le liera avec Potter, ce qui l'affectera grandement et le fera souffrir car un Veela ne peut pas rejeter son compagnon. Harry par contre, lui, apprendra plus vite à accepter ses sentiments.

Alors voilà, oui, c'est encore une histoire de Veelas mais si vous voulez mon avis, celle-ci sortira du lot ^^

Bonne lecture :D

Hommes et femmes, filles et garçons, se retournaient sur leur passage pour regarder le bel adonis qui se pavanait sur le quai du Poudlard Express en attendant qu'il démarre. Certains l'avaient reconnu, d'autres non : dans leurs souvenirs, il n'avait pas les cheveux si blonds, il avait du gel, pas ces mèches rebelles retombant sur son visage si pâle. Dans leurs souvenirs, il était bien plus petit, ses yeux étaient d'un gris bien plus terne, pas d'un gris profond et lumineux qui tirait légèrement sur le bleu, sa peau n'avait jamais semblé aussi parfaite. Normalement, dans leurs souvenirs, il ne portait jamais, jamais de vêtement moldus. Pourtant, là, il était vêtu d'un jeans bleu et d'un T-shirt noir à manches courtes. Il fallait en convenir, Drago Malefoy était magnifique. Même ce mot semblait ridicule pour le décrire.

Drago Malefoy ne se pavanait pas, il cherchait seulement son meilleur ami, ignorant les regards curieux et indiscrets qui se posaient sur sa personne. Il était pleinement conscient de son changement, lui aussi aimait ce qu'il voyait, comment faire autrement ? Drago scruta les alentours à la recherche de Blaise Zabini qu'il n'avait pas vu de tout l'été car monsieur s'était prélassé sous le soleil des Caraïbes durant toutes les vacances en buvant du jus de noix de coco, en tout cas c'est ce qu'il avait prétendu dans ses lettres. Lorsque Drago aperçut deux silhouettes aux cheveux bruns dont le corps était visiblement plus large que long, accompagnés d'une silhouette plus féminine avec des cheveux noirs coupés jusqu'aux oreilles, il sut que Blaise ne devait pas être loin. Il commença à se déplacer plus rapidement, mais il fonça dans quelqu'un. Il allait lancer une insulte cinglante à la personne qu'i l'avait heurtée mais se tut lorsqu'il vit que ce n'était que Blaise qui lui faisait un sourire éclatant, sourire qui disparut quand il réalisa à quoi Drago ressemblait.

-Blaise, dit Drago un demi-sourire se peignant sur ses lèvres, même si au fond il était très heureux de le revoir. Le noir ne semblait pas avoir émergé de sa contemplation du blond, la bouche ouverte, dans l'imitation parfaite d'une carpe sortie de l'eau. Il regardait Drago sous tous les angles, il tourna autour de lui, l'admirant de la tête aux pieds. Il lui fit face à nouveau puis leva les yeux vers son visage.

-Par Merlin, Drago ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ! Dit-il enfin.

-Si tu savais Blaise…Mais parles-moi de toi d'abord, c'était bien les Caraïbes ? Tu as bronzé dis-moi ! Blagua le blond.

-Eh bien il y avait des belles filles, hyper bronzées avec du monde dans le balcon, enfin tu vois le genre, lui sourit Blaise, puis il y avait des mecs… miam, musclés comme je les aime, avec un de ces accents…

Drago fit une grimace dégoûtée.

-Berk, passes les détails, tu veux? Je t'ai déjà dit de ne pas me parler de ce genre de relations, c'est dégueulasse, grogna-t-il. Blaise poussa un soupir en secouant la tête de gauche à droite.

-Pauvre Dray, si tu aimais le sexe, tu saurais de quoi je parle!

-J'aime le sexe, Blaise, mais je suis hétéro, les services trois pièces ne m'intéressent pas !

-Depuis quand tu aimes ça, Drago ? Si tu t'entendais parler de tes aventures sexuelles…On dirait que tu me parles de météo et déjà la météo semble te faire plus grande impression. Les deux Serpentards se mirent en marche tout en continuant de parler. Enfin bref, vas-tu me dire ce qu'il t'est arrivé !? Tu es sublime ! Le visage de Drago se ferma un peu puis il chuchota à Zabini :

-Écoute…tu dois me jurer de le dire à personne, d'accord ?

Blaise resta incrédule mais répondit tout de même :

-Promis.

-Cet été, j'ai…Mais sa phrase fut interrompue par un hurlement strident, le genre de hurlement qu'une fille pousserait en voyant une célébrité mais Drago avait reconnu ce hurlement, c'était Pansy Parkinson et son hurlement incomparable. Elle accourut vers Drago et lui sauta dans les bras, il tenta véhément de la repousser mais cette fille avait une très bonne poigne.

-Pansy, lâche Drago, l'avertit Blaise d'un ton froid, elle se calma légèrement, mais lui déposa quand même un baiser bruyant sur la joue. Elle se recula pour l'admirer la bouche grande ouverte.

-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu es hyper canon!

-Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part, marmonna Drago.

-Mais tu risques d'avoir beaucoup de concurrence cette année, révéla Théodore Nott qui se tenait au côté de Pansy. Voyant le regard interrogatif de Drago, il poursuivit : Tu n'as pas vu Potter?

-Pardon ?

-Potter, mec, Harry Potter, cette petite merde est à tomber par-terre ! poursuivit Théo.

-Potter n'est qu'un sang-mêlé idiot qui veut tuer le Seigneur des Ténèbres, cracha Pansy dédaigneusement et personne n'arrive à la hauteur de mon Drago. Le concerné allait répliquer qu'il n'appartenait à personne et surtout pas à elle, mais quelque chose heurta son dos de plein fouet. Un juron étouffé retentit, alors que Malefoy se retournait prêt à ensevelir sous les insultes la personne qui lui était rentrée dedans, mais ce qu'il voulut dire se coinça dans sa gorge. Tout en se relevant, Harry Potter se massait les fesses en continuant de jurer.

''Ben merde alors'' pensa Drago, d'un point de vue totalement hétéro bien sur. Potter était magnifique, il semblait rayonner. Ses lunettes s'étaient envolées, ses cheveux bruns étaient toujours aussi en bataille mais n'avaient jamais paru aussi soyeux. Bien qu'il n'eut pas grandit et que Drago avait encore une tête de plus que lui, sa taille le rendait assez mignon. Harry était vêtu d'un chandail avec un col en V, rayé blanc et bleu à manche longue, qui était pour une fois ajusté à sa taille. Une paire de jeans bleu délavé légèrement serré ce qui lui faisait un petit cul incroyable. Son visage était dépourvu de boutons, ses lèvres étaient rosées, et ses joues écarlates, suite à sa rencontre brutal avec Drago qui ne pouvait s'empêcher de penser qu'en effet la compétition allait être féroce.

Un ange passa alors que Ron regardait Drago et ses ''amis'' comme de la bouse de Dragon, Hermione regardait Drago tout émerveillée et que Blaise bavait ouvertement sur Harry.

-Eh bien Potty, il était temps que tu ressembles à quelque chose! Bien que tu n'aies pas l'air plus intelligent et que tu sois toujours armé d'un paillasson sur ta tête, tu ne ressembles plus à une mouche avec ses horribles binocles, c'est déjà ça ! lui sourit narquoisement Drago, ce qui ne fit qu'accentuer la rougeur des joues du Survivant ainsi que la colère dans ses yeux.

-La ferme espèce de…, commença-t-il mais Drago le coupa en se penchant un peu plus à sa hauteur, il fit semblant de tendre l'oreille comme s'il n'avait pas compris puis s'écria :

-Pardon!? Je ne comprends pas ce que tu racontes, Potter. Il va falloir que tu te mettes debout ! Drago se redressa et regarda Harry de haut en bas, Ah c'est déjà fait pardon. Pansy, Théo et les deux gorilles explosèrent de rire, tandis que Blaise ne s'autorisa qu'un léger pouffement. Le rouge bouffait une partie du visage de Harry alors que ses yeux luisaient de rage.

-Tu te crois drôle parce que tu as quoi, une tête de plus que moi ? s'écria-t-il faisant retourner quelques passants qui ne les avaient pas encore remarqués.

-Non, je trouve ça drôle parce qu'on dirait que tu as arrêté de grandir à 14 ans. Si tu veux mon avis tu manques d'engrais, Potter ! lui intima le blond. Harry allait se jeter sur Drago mais fut retenu par Hermione et Ron.

-Tu n'es qu'un trou du…

-Tututut, surveille tes paroles, Potter !

Le train siffla et Drago reçu un micro coup de coude dans les côtes puis se tourna vers Blaise.

-Viens Drago on va aller se trouver un compartiment. Drago lança un dernier regard à Harry puis partit avec Blaise.

Ron se tourna furieusement vers Harry.

-Quel sale type !

-Tu l'as dit, grogna Harry encore fou de rage. Bizarrement Hermione, elle ne pipa mot, elle fixa le dos de Drago, qu'on pouvait encore voir à cause de ses cheveux blonds. Au bout d'un moment elle sembla sortir de sa transe et ses joues se tintèrent d'une belle couleur pourpre.

-Est-ce que ça va, 'Mione ? s'enquit Ronald.

-Euh…Je…oui ! Hum, c'est seulement que…

-Que Drago Malefoy est super canon, pas vrai Hermione ! fit une voix derrière elle qui la fit sursauter. Alors que Ron et Harry criaient au scandale sous les paroles de Ginny, Hermione eut un petit sourire timide.

-Tu te rends compte de ce que tu viens de dire, Ginny ? Malefoy , sexy ?dit Ron dégoûté.

-Bah ouais, avoue qu'il a changé, physiquement parlant ! lança Ginny sur le ton de l'évidence. Ron secoua la tête.

-Tu n'est plus ma sœur, annonça-t-il d'un ton fataliste.

-Oh, ne dramatise pas autant ! Et puis même 'Mione est d'accord avec, pas vrai ? La concernée fusilla Ginny du regard et évita le plus possible celui de Ron.

-Eh bien, heum…il est pas mal…murmura-t-elle trouvant un intérêt tout particulier à ses chaussures.

-Toi non plus je ne te connais plus, annonça Ron, quoiqu'il avait l'air un peu plus sérieux, Viens Harry on va se trouver un compartiment. Hermione se retourna brusquement vers Ginny lorsque ses deux meilleurs amis furent assez loin.

-Bravo, Ginny !

-Alors, Dray ? Qu'est-ce qui c'est passer pour que tu sois aussi… wow ! s'enquit Blaise en prenant une gorgée de sa bierreaubeurre.

-Bon alors…cet été, lorsque que j'ai commencé à changer et à m'embellir un peu – même si j'était déjà beau avant - ! Je me suis posé beaucoup de questions, j'ai garder mon sang froid, tout cela n'avait rien de normal car à 16 ans on est plus vraiment supposer changer physiquement comme si on était en pleine puberté – à moins de s'appeler Potter -. Alors j'ai demandé à mon père ce qui ce passait. Et il m'a répondu, comme s'il parlait de météo, en tournant une page de son journal : « Tu es un Veela.».

Les yeux de Blaise devinrent gros comme des balles de golf.

-Attend, tu plaisantes, pas vrai ? s'exclama-t-il, Drago lui lança un regard noir.

-Je suis tellement du genre à blaguer, Blaise ! Laisse-moi terminer ce que j'ai à dire. Donc, il m'a expliqué que j'étais un Veela et que lui en était un à part entière, secret familial qui a toujours été bien garder apparemment. Mon père ne m'en a jamais fait mention étant donné que les Veelas ne sont pas vraiment des humains j'imagine qu'il avait un peu honte… Enfin bref, vu que ma mère n'est pas une Veela, j'en suis un à moitié, bien que cette partie non-humaine de moi soit la plus dominante. Tu me suis jusque là ?

Blaise hocha la tête de haut en bas avec frénésie.

-Bon, alors, comme tu es sensé le savoir, les Veelas trouvent leur âme sœur le jour de la date d'anniversaire du parent Veela, dans mon cas c'est celui de mon père. Et c'est génial car, sa fête c'est demain. J'ai lu dans un livre que je me suis acheté sur le sujet, que les Veelas sont assez attentionnés, à l'écoute, un peu sensibles par rapport à leur compagnon ou à leur compagne, et terriblement possessif. Enfin, tout le contraire de moi…Bref, c'est demain que je vais savoir avec qui je vais passer le reste de ma vie. Cool, non ? termina Drago avec sarcasme.

Blaise ne pipa mot semblant incapable de trouver quoi dire, un long silence s'installa entre les deux amis. Drago regarda par la fenêtre, observant le paysage défilé devant ses jolis yeux, attendant que Blaise sache quoi dire. Blaise avait toujours été son meilleur ami, en fait depuis leur première année à Poudlard. Celui-ci l'avait aidé à se démerder un bon nombre de fois et faisait sûrement partie des rares personnes en qui il avait une confiance presque aveugle, avec qui il pouvait être lui-même. Et Drago eut un petit sourire alors qu'il se demandait ce qu'il serait devenu sans une personne comme Blaise dans sa vie.

-Et qu'est-ce qui ce passe une fois la fille trouvée ? Drago sursauta et se retourna vers Blaise, il tenta de se rappeler de ce que disait son livre…

-Eh bien, selon le livre, l'inconvénient du Veela est que, il y a très peu de chance de tomber sur l'âme sœur, normalement, la magie du Veela que je suis choisira la personne la plus compatible, qui peut s'adapter à mes besoins, alors, cela ne fera pas de cette personne mon âme sœur, seulement un des meilleurs choix. Normalement une fois le couple formé tout va bien, par contre certains compagnons en ont eu marre et ont été voir ailleurs se foutant des conséquences…

-Et ça fait quoi ?

-Les Veelas meurent, ou font un coma pour ensuite s'en sortir, dans un cas extrême de chance. On dit que c'est comme un doloris à perpétuité, répondit Drago avec une totale indifférence. Sous la surprise Blaise écarquilla les yeux, mais préféra ne pas continuer sur ce terrain.

Voyant que son meilleur ami était troublé Drago fit une petite tentative :

-Mais tu sais, toi qui disais que je n'aimais pas le sexe tu vas vite déchanter... Savais-tu que les Veelas avaient des saisons d'accouplement compulsif ? Chez les mâles c'est un mois de chaque saison ; en hiver c'est décembre, pour les fêtes, tu vois ? Ça commence généralement au 10 décembre jusqu'à la fin. Au printemps c'est en février du 12 à la fin du mois. L'été c'est juin, et l'automne c'est uniquement vers la fin août. C'est vraiment extraordinaire de découvrir que je ne vais pas baiser mais m'accoupler compulsivement, dit-il d'un faux ton abattu.

Blaise eu l'air encore plus sous le choc puis contre toute attente, il éclata de rire, au grand soulagement de Drago. Puis ce fut avec bonne humeur que la conversation se poursuivit. Heureusement l'éclat de rire de Blaise avait couvert le son de la porte du compartiment qui se refermait…

Lorsque la cérémonie de répartition fut terminée, Drago et Blaise, qui tentait de l'encourager, se dirigèrent d'un pas un peu traînant vers la table des professeurs. Blaise avait réussi à convaincre le jeune blond d'aller voir Dumbledore pour lui parler du fait qu'il était un Veela. Drago ne voyait pas le rapport, entre Dumbledore et sa situation, mais Blaise avait insisté. Évitant le regard curieux de la plupart des élèves et surtout de Potter qui le fixait plus que soupçonneusement, Drago se racla la gorge et une fois devant la table des profs il demanda :

-Professeur Dumbledore ? s'enquit Drago d'un ton neutre. À l'appel de son nom, le mage sursauta et lui adressa un sourire surpris auquel Drago ne répondit pas. « -Pourrais-je savoir si je pourrais vous parler en privé, s'il vous plaît ? » poursuivit-il Dumbledore garda son sourire.

-Mais bien sur, Mr Malefoy.

-Alors, Mr Malefoy, Mr Zabini, que vouliez-vous me dire ? demanda Dumbledore lorsque les deux jeunes adolescents prirent place dans le bureau.

-Et bien c'est surtout Drago qui a un truc à vous dire, professeur.

-Hum, Professeur Dumbledore, Blaise a jugé bon, pour je ne sais quelle raison, que je devrais vous faire part de ma situation actuelle…hum, voilà je suis un Veela, Professeur. Drago ne lut aucun signe de surprise sur le visage d'Albus, celui-ci ce contenta de répondre ;

-Je sais, Drago, Severus m'avait déjà mis au courant, saches que j'ai fait le nécessaire, nous avons monté un appartement pour toi, comme ça demain, lorsque vous saurez qui sera votre compagnon, il emménagera avec vous sur-le-champ, expliqua Dumbledore.

-D'accord…alors je ne dormirai plus dans les dortoirs ?

-En effet…

-Ah, non ! Mais qu'est-ce que je vais foutre tout seul !? se plaignit Blaise interrompant ainsi le directeur qui tourna un regard amusé vers le jeune noir.

-Lorsque vous saurez qui sera votre compagnon, venez me voir immédiatement, pour me dire qui c'est, m'avez-vous bien compris Mr. Malefoy ? Drago hocha la tête avec nonchalance alors que Blaise continuait de ronchonner dans sa barbe.

-Puis-je savoir où se trouve mon nouvel appartement, professeur ? s'enquit Drago lorsqu'il se leva de son tabouret, prêt à partir.

-Oui, Twitty, l'elfe de maison, vous conduira à votre appartement. Drago hocha la tête, remercia son directeur, se prépara à sortir du bureau, mais il n'avait même pas atteint la poignée que la porte s'ouvrit d'elle même, laissant apparaître une jeune homme pas très grand aux cheveux noirs qui partaient dans tout les sens, des yeux verts tout d'abord surpris puis haineux. Drago soupira.

-Qu'est-ce que tu fiches ici ? demanda le Gryffondor su un ton assez grossier.

-Mais bonsoir à toi aussi, Potter ! lança Drago avec sarcasme, « - Maintenant excuse-moi, mais la vue de ton visage m'a donné envie de rendre mon dîner, au revoir. » Sur ce il bouscula un Potter fou de rage de la sortie et referma la porte derrière lui et Blaise.

--

Lorsque Drago entra dans l'appartement il fut agréablement surpris. Il était assez grand, la porte s'ouvrait sur le salon. Tout d'abord, il y avait un large canapé beige à l'aspect terriblement confortable, deux fauteuils assortis étaient de chaque côté du sofa, une petite table brune rectangulaire en bois était posée à l'avant et sur la table un vase rouge avec des roses blanches y était installé. Les murs de la pièce étaient d'une jolie couleur pourpre et différentes peintures de n'importe quoi y était affiché. La cuisine était assez grande, elle était munie d'une grande table avec huit chaises de la même couleur qui faisaient tout le tour. Il y avait un long comptoir de céramique, un évier, et au-dessus diverses armoires. Drago se dirigea vers les toilettes et vit qu'il n'y avait qu'une seule douche mais qu'elle était assez grande et que le miroir était gigantesquement large. Ensuite le blond alla visiter sa chambre et y trouva un grand lit deux places avec une couverture épaisse noire et quatre coussins de satin noir et blanc y était placé pèle-mêle. La chambre était d'un joli gris, avec deux gardes robe à chaque extrémité de la pièce.

Drago poussa un sifflement appréciateur, il aurait bien aimé que Blaise soit avec lui pour admirer son nouvel appartement, il se serait senti moins seul. Le Serpentard se dirigea d'un pas nonchalant vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche brûlante, pour ensuite aller retirer ses verres de contact qui commençait à lui chauffer les yeux. Drago prit l'étui qui se trouvait sur le rebord du lavabo – les elfes avaient dû les poser là en rangeant ses affaires – il sortit les lunettes rectangulaires qui s'y trouvaient et les glissa sur son nez. Le blond grimaça à la vue de son physique affaibli par ces stupides lunettes et se dirigea vers le salon, vêtu de son bas de pyjamas de satin violet. Il alla dans sa chambre et attrapa son livre sur les Veelas qui était encore dans sa valise et s'installa confortablement dans son lit et poursuivit sa lecture.

L'attraction des Veelas :

Tous les Veela ont le pouvoir d'attirer n'importe qui vers eux, de faire en sorte que n'importe qui puisse ressentir pour eux un désir profond, d'où la beauté enivrante naturelle d'un Veela. Au départ ce pouvoir ne se contrôle pas mais une fois le Veela en couple, le contrôle sera stable. Un Veela ne peut pas utiliser son pouvoir sur son compagnon sans son consentement[...].

Témoignage :« J'aime déjà beaucoup mon Veela, et sexuellement parlant c'est merveilleux, mais quand je lui autorise à utiliser son attraction, tout cela devient inhumainement bon, de l'extase à perpétuité, mais cela coûte beaucoup d'énergie à mon chéri » dit Mark Jonson qui est fiancé à Joffrey Hogart. « J'adore lorsqu'il…[...]»

Drago referma brusquement son bouquin. Il ne voulait pas entendre parler de ce genre d'histoire sordide d'homosexuel. Drago n'était pas un homophobe pur et dur, Blaise était Bi et il en avait rien à foutre, il ne voulait seulement pas des détails, ça le dégoûtait tout simplement.

Il manquerait plus que mon compagnon soit un homme, pensa amèrement Drago.

Sur ce, il s'endormit finalement avec beaucoup de peur et de nervosité, car demain soir, il allait savoir avec qui il allait finir le reste de sa vie.

Alors, j'arrête le massacre tout de suite, je poste le deuxième chapitre ! Convainquez moi en mettant le plus de reviews possible je me ferai un plaisir d'y répondre !:D