Bonjour!

Voiçit un prompt lancé par Calliope L "Il préférait cette version de Dômeki. Au point de ne plus vouloir quitter le rêve."


Il l'embrassait encore et encore. Il aimait quand l'autre l'embrassait. Il aimait sa bouche sur tous les endroits de son corps. Il aimait sa langue insidieuse qui léchait chaque parcelle de sa peau. Il aimait ses lèvres qui entouraient son sexe gonflé de désir pour l'autre.

Yûko était inquiète, Himawari et Dômeki aussi. Depuis presque un mois Watanuki était fatigué, visiblement. Teint blafard et soutes à bagages sous les yeux, il rentrait à la boutique, nettoyait et cuisinait à la va-vite et filait se coucher dans un coin. Yûko devait le réveiller pour qu'il aille chez lui chercher des affaires propres.

Elle l'avait prévenu, elle lui avait dit de faire attention. Watanuki avait haussé les épaules, il s'en fichait.

Il fallait faire quelque chose ou ça allait finir par le tuer.

Watanuki aimait ses grandes mains calleuses qui parcourraient son corps. Il aimait les yeux dorés qui lui disaient toutes ces choses obscènes qui le faisaient frissonner.

Les cours devenaient lassants. Il désespérait qu'ils finissent un jour. Il avait hâte d'être à ce soir. Watanuki n'en pouvait plus, il laissa glisser son regard sur Dômeki. Il avait envie de lui, vraiment, envie de lui jusqu'au fond de ses entrailles. Son envie d'accélérer le temps ne fit que grandir de secondes en secondes.

Il aimait le sentir en lui, les va-et-vient incessants qui allumaient un feu dans ses reins, le plaisir qui envahissait ses veines. Il aimait l'odeur de la cigarette qui l'entourait, elle faisait la différence.

Yûko savait que c'était trop tard, la connexion de Watanuki avec le monde des rêves épuisait son esprit, il ne dormait jamais contrairement à son corps, mais les effets se répercutaient sur celui-ci.

Watanuki passa à la pharmacie avant de rentrer chez lui. Il avait pris sa décision, en espérant que Yûko, Himawari et Dômeki lui pardonneraient. Il aimait Dômeki. Il l'aimait à en mourir. Il voulait dormir, c'est pour cela qu'il avait acheté des somnifères.

Il préférait cette version de Dômeki, il l'aimait au point de ne plus vouloir quitter le rêve.


Un commentaire? éè