Salut la compagnie ! Me revoilà avec une one-shot, enfin ça sera plutôt une two-shot. Donc voilà la première partie. Je rappelle que c'est sur le couple Luxus x Lucy. Bonne lecture !

Vous ne voulez pas, et bien tant pis

Il faisait beau ce matin-là. La nature renaissait avec l'arrivée du printemps. Le soleil refaisait surface, les oiseaux chantaient, les feuilles des arbres bruissaient sous le vent. Tout semblait se réveiller, mais elle semblait s'étendre. Lucy était à moitié endormie dans son lit. Elle savait qu'elle devait se lever, mais elle n'en avait aucune envie. Et pour cause, aujourd'hui, elle devait rencontrer son futur mari, l'héritier d'une grande entreprise : Raven Tail, un truc comme ça. Elle commençait à se rendormir quand sa gouvernante frappa à sa porte. Elle entra comme une furie et lui cria :

-Mademoiselle, mademoiselle, vite il faut vous préparer, ils arrivent dans une heure.

-Pas la peine de crier dès le matin… Rétorquait Lucy en se frottant les yeux.

-Vous êtes en retard. Insistait la gouvernante qui était en train de préparer les affaires de la jeune fille.

Lucy était maintenant debout. Elle était figée, mélancolique, ses yeux étaient livides.

-Mademoiselle, ça ne va pas… ?

-Je ne veux pas me marier… Disait tout doucement Lucy.

-Je comprends. Mais cela rendra fier et heureux votre père. Rassura la gouvernante en la prenant dans ses bras.

De petites larmes naissaient dans les yeux vides de la jeune fille. Elle ne voulait pas, ou peut-être plus tard et pour elle, pas pour son père ! Mme Spet commençait à l'habiller. Après quarante minutes, elle était prête. Elle portait une magnifique robe rose pâle avec des fleurs et de la dentelle. Elle était resplendissante, ses cheveux étaient relevés en un chignon très sophistiqué qui laissait tomber quelques mèches bouclées sur les épaules de la jeune femme. Ils ne devaient plus tarder maintenant.

Lucy attendait seule dans le petit salon, assise sur une causeuse. Elle semblait toujours pensive et triste. Elle ne savait rien de lui, son…fiancé. Elle connaissait juste la réputation de son père, aussi froid et sévère que le sien, mais en plus mauvais encore. Pourvu qu'il ne soit pas comme son père. La porte s'ouvrit alors, la sortant de ses pensées. Il était là, habillé d'un costume noir. Sa carrure était imposante. Il avait des cheveux blonds en bataille. Son œil gauche était barré d'une cicatrice en forme d'éclair, assez effrayante. Il ne souriait pas, il avait les mains dans les poches et un air blasé. A son entrée, Lucy s'était levée pour le saluer. Mais elle eut à peine le temps de s'incliner légèrement qu'il passa devant elle, s'affala avec un soupir sur la causeuse et lança un :

-S'lut.

Lucy le regardait, découragée. Il n'avait pas l'air très content d'être là, mais il aurait pu au moins la saluer correctement ! Elle gardait son calme et s'assit en face du jeune homme.

-Je m'appelle Luc… Commença-t-elle avant d'être coupée par le blond qui croisait les bras.

-Je sais qui t'es. Moi c'est Luxus. J'parie que t'as pas envie d'être là, toi non plus.

-Au contraire, je trouve que c'est un honneur de…

Il la coupa encore :

-Raah, c'est bon, arrête de faire semblant. Aucun de nous deux n'acceptent cette situation. Et je pourrai pas te forcer à m'épouser.

Elle restait silencieuse, lui non plus ne voulait pas, alors pourquoi était-il là ? Il se leva et s'approcha de la grande fenêtre. Il se tenait debout, regardant à l'extérieur et continuait :

-Le problème, c'est nos pères. Le mien dit que j'arrive pas à trouver une fille convenable. Alors il t'a choisi, mais c'est surtout pour les affaires. Ils y gagnent beaucoup à nous marier.

-Je l'accepte. Lança-t-elle.

Il se retourna, interloqué.

-J'accepte de vous épouser. Continuait-elle. De toute façon, nous ne pourrons pas aller à l'encontre de leur décision. Aussi, je pense que nous pouvons apprendre à nous connaître au fur et à mesure, et que nous arriverons ainsi à nous réjouir de notre union. Et par conséquent cela sera positif pour tout le monde.

-Arrête de parler comme ça, tu m'énerves à faire la bonne fille. Et tutoie-moi, ça me met mal à l'aise.

-Pardon. Dit-elle en baissant la tête.

-Bon, moi je veux pas t'épouser, alors si je peux t'imposer un truc, c'est de dire à ton père de trouver quelqu'un d'autre. Dit-il sèchement, en commençant à partir.

-Non, attends ! Luxus !

Il ouvrit la porte rapidement et sortit, suivi de Lucy qui essayait de le rattraper. Mais une fois sortis, ils tombèrent nez-à-nez avec les hommes d'affaires en train de discuter…affaires. Luxus continuait de s'éloigner mais Lucy se figea. Jude, voyant le jeune homme partir, un peu énervé se tourna vers sa fille pour l'interroger. Au même moment, Luxus dit :

-J'veux pas d'elle.

Lucy essaya de l'empêcher de dire ça, surtout pas ça. Mais trop tard. Son père la regarda avec des yeux pleins de fureur, s'approcha d'elle. Lucy mit ses bras devant elle comme pour se défendre et ferma les yeux. L'homme commença alors à la frapper en criant :

-Pourquoi dit-il ça ? Qu'as-tu dit encore, qu'as-tu fait ? Tu m'as encore fait honte, hein !

Luxus, voyant cette scène, était horrifié. Il jeta un regard à son père qui restait planté là, à ne rien faire, à regarder même. Elle criait. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il courut vers la jeune fille en pleurs sous les coups, il la prit dans ses bras pour l'arracher aux griffes de ce monstre. Il lança un regard noir à monsieur Heartfilia et lui affirma :

-Elle n'a rien fait alors arrête !

-Tu te mets en travers de mon autorité toi aussi ?!

Il leva son bras pour le frapper, mais Luxus l'arrêta d'une main. L'homme était stupéfait, d'habitude la personne à qui il s'en prenait était faible et ne pouvait pas répliquer. Mais là, c'est lui qui était en infériorité. Soudain, Le père de Luxus intervint. Il les sépara en disant :

-Allons, allons, nous n'allons pas nous disputer maintenant, ne gâchons pas le bonheur de ces jeunes gens.

Luxus regardait son père, étonné. Il avait l'air bien veillant, et c'est ça que Luxus craignait. Ça ne lui ressemblait absolument pas. Normalement, il les aurait laissé se battre. Mais là, il était intervenu. Pourquoi ?

Lucy pleurait toujours dans les bras du jeune blond. Le père de la jeune fille se tourna vers Iwan et dit :

-Tu as raison, mon ami, je me suis emporté, je m'en excuse.

Ils retournèrent alors dans le bureau de Jude, laissant les deux jeunes gens sur place, comme si de rien n'était. Mme Spet, qui avait assisté à la scène, couru vers eux pour s'occuper de Lucy. Celle-ci avait des bleus qui commençaient à apparaitre sur ses bras et un filet de sang coulait de sa lèvre. Ils se rendirent tous les trois dans la chambre de Lucy. Luxus la portait, il l'assit sur son lit et Mme Spet commença à la soigner. Elle était silencieuse. Le jeune homme était assis sur une chaise, il la regardait. Comment était-ce possible ? Il s'en prenait à sa fille, qui ne pouvait pas se défendre, sans scrupule. Il questionna alors la gouvernante :

-Ça arrive souvent ?

-Chaque fois qu'il en voit l'occasion. Répondit-elle.

-Il est fou… Sans vouloir vous vexer.

-Vous avez raison, mais l'on ne peut rien faire. Elle en a vu de toutes les couleurs, cette petite.

La vieille avait fini ses soins. Elle les laissa seuls dans la chambre de Lucy. La jeune fille était assise au bord de son lit, elle n'avait pas bougé. Elle avait la tête baissée, les mains unies sur ses genoux, elle se retenait de pleurer encore. Il vint s'assoir à ses côtés, en silence.

-Je suis désolé. Dit-il.

-J'en ai marre… Dit-elle à son tour en recommençant à sangloter.

Le jeune homme était gêné, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, mais il ne pouvait pas la laisser seule.

-C'est vrai qu'on a pas les meilleurs parents du monde. Commença-t-il. Quand j'étais p'tit, mon père battait ma mère, dès qu'elle faisait un truc qui lui plaisait pas. Moi je comprenais pas trop, je pensais que c'était normal, mais le jour où elle a succombé à ses coups, là j'ai compris que c'était pas normal du tout. Mais c'était trop tard, il me l'avait prise. Mais comme il avait plus personne à frapper, il s'en prenait à moi. Sauf que j'ai vite grandi, et il a vite arrêté, je suis plus fort que lui alors… Expliquait-il avec mélancolie.

Il se confiait à elle sans hésitation. Il avait souffert lui aussi, beaucoup. Maintenant, il était plutôt tranquille. Mais elle, continuait à souffrir, encore et toujours. Elle prit la parole :

-Si… Si on se… marie… Il arrêtera ça, il me laissera tranquille, non ? Demandait la blonde entre deux sanglots.

-Juridiquement, il aura plus aucun droit sur toi. Normalement tu seras sous ma responsabilité. Mais dans la réalité, j'en sais rien du tout.

-Je t'en supplie, accepte. Chuchota-t-elle.

Il la regarda, il ne sait pas quoi faire, il n'a pas envie de se caser tout de suite, surement pas. Et puis, elle trouvera bien quelqu'un d'autre. Elle est belle, elle est riche, elle trouvera. Elle est belle, malgré les marques de coups, elle est magnifique, elle a des formes superbes. Et elle est intelligente, pas comme toutes ces cruches qu'il avait connu. Il ne savait pas quoi faire. Il devait réfléchir, il se leva, alla vers la porte, l'ouvrit et s'apprêta à sortir, laissant la blonde dans sa tristesse. Soudain, il entendit un tout petit :

-Sauve-moi…

Il se stoppa, et repris sa route après quelques secondes.

Il descendait les escaliers en réfléchissant. Les mots de Lucy résonnaient dans sa tête : sauve-moi… Il lui semblait qu'elle lui avait demandé l'impossible. Il savait qu'il pouvait refuser, s'opposer à cette union, à son père, il en avait la force. Mais pas elle. S'il refusait, ce serait comme l'abandonner. Mais s'il acceptait, ce serait comme abandonner sa vie qu'il aimait tant. Ce n'était pas un choix à prendre à la légère. Mais pour qui elle le prenait d'abord, un chevalier servant qui lui viendrait en aide comme dans les contes de fées et les conneries comme ça, très peu pour lui ! Et puis s'il doit se marier, autant que ce soit avec une personne qu'il aime et qui l'aime. Non, c'est décidé, il ne veut pas. Tant pis pour elle, il était sûr que son père lui trouverait un autre époux aussitôt. Après tout, la liste des prétendants devait être longue.

Il se rendit dans le grand salon où se trouvait Iwan. Se planta devant lui et dit :

-Je veux pas me marier, pas avec elle, et pas maintenant.

Son père releva la tête, énervé et lui rétorqua :

-Bien sûr que si tu veux, et tu vas le faire ! Tu imagines l'argent que ça va nous rapporter ? Evidemment non, toi tu te préoccupe de ton petit bonheur personnel !

-Et je pense avoir le droit de m'occuper de mon « petit bonheur personnel » ! J'ai dit non, c'est tout !

-Et moi je te dis que si ! Cria Iwan en se levant.

-Tu m'emmerde ! C'est ma vie, j'fais c'que j'veux ! T'as rien à redire !

-Fais gaffe ! Ta mère m'avait dit la même chose, et regarde où elle est maintenant : six pieds sous terre ! Hurla le vieux en arborant un petit sourire.

A ses paroles, Luxus resta figé. Comment osait-il parler comme ça de sa mère. Il l'avait tué, et il s'en réjouissait et en profitait pour le toucher. C'était trop pour le jeune homme. TROP ! Il sera son poing droit et l'abattit sur le visage de son père. Ce dernier tomba à terre, le nez en sang. Il regarda son fils, c'est vrai qu'il ne pouvait plus faire n'importe quoi, il était plus fort que lui. Merde !

-Je te donne deux semaines pour accepter, pas plus.

A bout de nerf, Luxus préféra se retirer. Il sortit de la maison, un peu d'air frais lui ferait du bien. Le jardin était immense, parfaitement entretenu, magnifique. Il était le reflet de la richesse et de la prospérité de la famille. La richesse… Oui, c'est vrai, il n'y avait pas vraiment pensé. L'argent qu'il gagnerait en épousant Lucy. Il hériterait non seulement de tout l'argent de son père, mais aussi de l'immense fortune des Heartfilia. De quoi profiter pendant toute une vie. Ça valait quand même le coup. Mais il était encore tiraillé : sa liberté ou son confort ? Il devait choisir.

Ils se mirent à table. Jude était en bout de table, Lucy était à sa gauche, Iwan à sa droite, et Luxus à côté de Lucy. Ils mangeaient en silence. Lucy se faisait toute petite, elle ne voulait pas que l'incident de cet après-midi se reproduise. Le tic-tac de l'horloge était le seul bruit qui se faisait entendre, créant une atmosphère lourde. Mais monsieur Heartfilia prit la parole :

-Alors, Luxus, vous avez changé d'avis ? Acceptez-vous la proposition ?

Lucy se figea, attendant la réponse du blond. Elle angoissait. Iwan fixa Luxus. Ils étaient, en quelque sorte, tous suspendus à ses lèvres. Luxus regardait son père, puis son regard vint se poser sur Lucy. Elle baissait la tête et avait les mains sur les genoux. Il crut un instant avoir de la peine pour elle. Il prit la main gauche de la jeune fille discrètement, entremêla ses doigts au siens et dit :

-Dans deux semaines, je pense que c'est une bonne date.

Elle était soulagée, elle fixait sa main en rougissant. Il la lâcha pour continuer de manger.

-Parfait ! Lança Iwan.

-Cette affaire se présente bien, on dirait. Appuya Jude.

Le repas se termina toujours en silence, mais l'atmosphère semblait moins tendue. Après le repas, les deux hommes d'affaires s'isolèrent dans le bureau de monsieur Heartfilia. Luxus et Lucy étaient seuls dans la salle à manger. Elle était gênée, elle se leva alors et sortit de la pièce. Avant qu'elle ne puisse partir, il lui lança sans même la regarder :

-J' le fais pas pour toi.

Elle s'arrêta une seconde et reprit sa route. Ce soir-là, elle n'arrivait pas à s'endormir. Son cœur s'emballait à chaque fois qu'elle repensait à ce moment. L'étreinte de sa main puissante. La chaleur ardente de sa peau. Elle se tournait et se retournait dans son lit. Elle repensait à son visage, ses yeux verts hypnotisant, ses lèvres fines. Et sa main, sa main, la seule parcelle de sa peau qu'elle avait pu toucher jusqu'à présent. Elle se prit soudain à imaginer le reste du corps du jeune homme. Il devait avoir les muscles saillants, le grain de peau rugueux, une odeur masculine. Mais pourquoi elle pensait ça ? La honte, il fallait qu'elle arrête avant d'aller trop loin. Trop tard, elle l'imaginait nu. Ah, elle ne pourrait plus le regarder pareil maintenant. Elle se mit à plat ventre sur son lit, prit son oreiller et enfouit sa tête en dessous en grognant. Mais, il y avait aussi une question qui la tracassait : « j'le fais pas pour toi » ? Pourquoi, alors ?

Lui non plus n'arrivait pas vraiment à s'endormir. Maintenant, il avait deux semaines pour se faire à l'idée qu'il allait se marier. Finit les fêtes entre potes, les filles qui tombent à ses pieds, les gueules de bois le lendemain. Finit la liberté. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Il avait dit ça presque sans réfléchir. « Sauve-moi », comme si ça pouvait l'aider. N'empêche, le fric qu'il allait se faire. De toute façon, il ferait ce qu'il veut, personne ne sera obligé de le savoir. Il faudrait juste qu'il lui fasse un gosse après tout. Et puis, elle est pas mal foutue non plus la p'tite Lucy. Ça devrait pas être si terrible que ça. Mais elles paraissaient quand même longues ces deux semaines. Deux semaines…

Voilà ! Alors, c'est bien ou pas, mettez une review s'il vous plait. Sinon, je pense que la deuxième partie arrivera surement dans la semaine prochaine. Merci d'avoir lu et gros bisous !

Badi-otaku \(^o^)/