Couple: EdxOCC
Genre: Romance, drame
Anime: Fullmetal Alchemist
Je ne suis pas la créatrice de fullmetal Alchmist et de tous ses perssonage malheureusement. Tous les droit revienne à l'auteur sauf pour mes personnages que j'ai inventer moi même comme Kristine et les nouveau homoculus!!
Alors voici mon premier chapitre de ma première fanfic. Je sais as si vous aimerez mais sa fais un bout que j'ai cette idée dans la tête et je voulais l'écrire! De plus , je suis désoler pour les fautes d'ortograph c'est la seule chose en français quue je suis une vrai poire!
Ed: Normal ! Tu déssine toujours dans tes cours ou tu écrit dans ton cahier!
Audidie: Au pis chut!! ^_^''
Entouka j'espère que vous apprécirer!!!!
********************************************************************************************************************************************************
L'histoire après l'histoire
Chapitre 1: Le retour
-Ed nous avons réussi!, s'écria Al
Ed hocha la tête silencieusement. Cela faisait déjà trois mois que lui et Al était dans le notre monde et il avait finalement ouvert la porte de la vérité qui les ramènerait à ils avancèrent vers la porte et sans aucun regret se jetèrent à l'intérieur.
o*-_=o*-_=*-_=o
Ed se réveilla en était étendu sur le ventre dans de l'herbe et à quelques pas de lui se trouvait Al toujours inconscient. Rapidement il alla le rejoindre et commença à le secouer
- Al, réveille-toi!
Celui-ci poussa un grognement et ouvrit les yeux.
- Est-ce qu'on est à Amestris?, demanda t'il d'une voix pâteuse
- Sa j'en est aucune idée!
Alphonse se leva et Edward fit la même chose. Les deux frère Elric regardèrent autour d'eux pour voir s'il reconnaîtrait les , l'endroit leurs était complètement étranger. De plus, il n'y avait personne aux alentour ni d'habitation. Seulement, un grand champ d'herbe a perte de vue.
Edward poussa un soupir désespéré et se laissa tomber par terre.
- Ça c'est notre veine! On réussi à passer la porte pour se retrouver dans un endroit perdu, grogna t'il.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant?, demanda Al
- J'imagine qu'il faudra marcher et essayer de trouver du monde pour demander des indications.
Les deux frères se mirent en route et marchèrent à travers le champ pendant des heurs avant de voir quelques arbres et bientôt une forêt. La nuit commençait aussi à tomber et ils commencèrent à croire qu'ils devraient dormie à la belle étoile.
Quand, à leurs plus grand plaisir, ils découvrirent a force de longer la forêt une petite cabane de bois. Sans perdre un instant Edward se mit à courir comme un fou vers l'habitation en riant.
Avants même que Alphonse est us le temps de le rejoindre, Ed cogna à la porte avec son point de métal.
La porte s'ouvrit dans un grincement sur une jeune file à peine plus grande qu'Ed. Elle avait de longs cheveux noir attaché en une couette de cheval vite faite et ses yeux étaient d'un bleu gris presque métallique. Pour vêtement elle avait une petite robe brune printanière qui descendait jusqu'à ses sembla surprise sur le coup en voyant les deux jeunes individus puis elle afficha un sourire angélique sur ses lèvres.
- Eum, puis-je vous aidez?, demanda t'elle d'une voix cristalline
- Oui, c'est que tu vois mon frère et moi on c'est un peu perdu dans les champs envoisinant en se promenant pis on c'est plus trop par où aller pour retourner à la ville…, expliqua Ed en se frottant l'arrière de la tête, Pis, on aurait besoin d'un endroit pour la nuit…
La jeune fille sembla perplexe et dévisagea Le blondinet avec un regard interrogateur.
- Je suis désoler de te dire ça mais ton histoire ne peux être vrai! Nous sommes à 3 jours de marches de la ville la plus proche d'Amestris.
Ed et Al se dévisagèrent en attendant le mot Amestris.
- Alors nous sommes bien à Amestris!, s'écria les deux frères en même temps
- Euu où voulez-vous que nous soyons?, demanda la jeune fille de plus en plus songeuse. Écoutez, je ne laisse pas d'étranges individu rentrer chez moi et tous chez vous me fait croire que vous fait partie de cette catégorie.
- Je dois avouer que nous devons te sembler plutôt étranges, mais je vais tous t'expliquer et te dire la virité, avoua Al.
Edward voulu arrêter Alphonse croyant que celui-ci allait tous révéler sur l'Autre monde quand celui-ci continua sans lui prêter aucune attention.
- Moi et mon frère on vient de Resembool, mais du à quelques problèmes financier nous avons voulu aller à central pour se trouver un durant le trajet on c'est fais attaquer par des voleurs. Ceux-ci pour venir à leurs fins on utiliser certains otages dont nous pour s' ils nous on emporter dans une carriole à travers des forêts et des champs pendant plusieurs jours se demandant si ils allaient nous vendre où nous , mon frère et moi n'allions certainement pas attendre qu'ils se décident et on a réussi à s'enfuir sans qu'ils le , nous n'avons aucune idée de l'endroit ou nous sommes…
Edward était abasourdit et regardait son petit frère avec des yeux ronds. Depuis quand Al était devenu un aussi bon menteur? En plus, la jeune fille semblait avoir gobé toute l'histoire puisqu'elle afficha un regard triste.
- Ho! Je suis désoler vous pouvez entrée. Mais malheureusement comme je vous l'est dit, nous somme à 3 jours de marches de la ville la plus prêt. Sauf, il y a une fois par semaine un jeune homme qui vient me porter de la nourriture avec son camion. Peut-être il pourra vous ramenez quand il repartira
- C'est correct!, s'exclama Al, nous ne sommes pas presser et nous avons besoin de repos pour nous remettre de nos émotions.
- Bien sur!, dit-elle en les laissant passer
Elle referma la porte derrière eux et les conduit dans un petit salon ou se trouver seulement un grand fauteuil près d'une cheminer et un grand divan à 4 jeune fille les invitas à s'asseoir sur le divan et leurs apportas un bon thé chaud.
- Mon nom est Kristine Jine et je n'est aucune famille, se présenta t'elle
- Moi c'est Edward Elric et voici mon petit frère Alphonse mais tu peux nous appeler Ed et Al, se présenta Edward avec un grand sourire.
Soudainement, Kristine éclata de rire à la plus grande surprise de ses deux invités.
- Je croyais que vous étiez le petit frère de Al du à la grandeur, s'expliqu'a-t-elle toujours en riant
Edward sentit le rouge venir à ses joue et se leva en colère et pointa du doigt Kristine.
- Qui est-ce que tu traite de petit microbe?!, s'écria-t-il
- Calme-toi Ed, s'interposa Al habituer à ses crises de colère. Je suis désoler mon frère à une mauvaise manie de s'emporter quand on parle de sa grandeur.
- AH! Je vois alors j'en suis désoler... Je ne savait pas qu'il ne fallait pas parler de sa petite taille..., s'excusa t'elle
- OUI! T'est mieux d'être désoler et je ne suis pas petit!!!!, grogna le blondinet
- ED!, s'exclama Al.
- Mais quoi? J'ai rien fais!
Kristine ria pus discrètement en regardent la scène. Décidément, ses deux frères étaient très intéressants.
