Bonsoir tout le monde, me revoici avec un nouveau recueil de drabble !
Si vous connaissez le principe de Fragments vous savez que c'est le même ici : des drabbles IronFrost entre 400/600 mots qui sont basés sur un mot, j'accepte toutes vos propositions si vous avez des idées, j'essaierai toujours de les écrire :)
Ce drabble m'a été inspiré par L-Sky, merci beaucoup :D
Bonne lecture !
Yacht
Le bateau ne bougeait plus depuis le début de la matinée. En effet les Avengers trouvaient qu'ils étaient parfaitement bien la où ils se trouvaient, en plus ils s'étaient assez éloignés du continent.
Cela faisait des semaines que les médias les harcelaient afin de savoir pourquoi Loki avait aidé à la reconstruction de New York, alors ils avaient tous décidés de faire une pause, s'éloigner, prendre des vacances comme les gens normaux ; et pour cela quoi de mieux que l'un des yachts luxueux de Tony ?
Ils étaient partis depuis trois jours et commençaient a vraiment se détendre ; Steve n'avait plus son air mélancolique, Bruce cessait de ne penser qu'à Hulk, Clint retrouvait son sourire et faisait à nouveau rire Natasha. Les deux frères s'étaient presque réconcilié ce qui soulageait Tony car Loki ne pouvait être pleinement heureux qu'une fois en paix avec Thor.
L'ambiance était donc au beau fixe dans le yacht navigant sur les eaux turquoises et ce qui brisait le silence était bien souvent des éclats des rires.
Tout le monde savait que Loki et Tony était ensemble mais ils n'avaient aucun preuve. Les deux amants se jouaient des autres super héros qui avaient lancé un pari, qui seraient capable de les surprendre ?
Sur le bateau les occasions ne risquait pas manquer, avec un espace aussi réduit, en plus JARVIS n'aiderait pas les deux tricheurs... Cependant les deux hommes étaient introuvables, malgré tous les effort déployés par leurs collègues, qui fouillait les lieux de fond en comble.
"La salle des machines... brillant Tony !
-Je suis un génie, ne l'oublie pas chéri...
-Prétentieux ! Tais toi et embrasse moi !
-A vos ordres mon prince"
Avant que Loki n'ait le temps de rajouter quelque chose Tony le plaqua contre le mur d'acier le plus proche. Il le débarrassa du haut qu'il portait posa les lèvres sur les siennes et commença à parcourir de ses mains le torse de son amant, arrachant un soupir à celui-ci.
Le milliardaire quitta ensuite les lèvres de Loki pour commencer a embrasser sa nuque, puis ses épaules avant de parsemer sa peau pale de baisers.
"Tony... Murmura Loki, Tonyyyy... Hm... Tony arrête...
-Pourquoi, tu aimes pourtant...
-Les autres... Ils arrivent haleta le Jotun.
-C'est pas grave, rend nous invisible.
-D'accord"
Tony sourit, ils disparurent au moment même où les Avengers au complet débarquèrent.
Joueur il chuchota à l'oreille de Loki :"Sois silencieux surtout" avant de poursuivre ses caresses.
Loki se rassura au début en se disant que les autres allaient vite partir et qu'il pourrait bientôt faire autant de bruit qu'il voudrait ; mais les intrus ne semblaient pas vouloir partir, ils avaient commencés à discuter, tranquillement.
Les mains de Tony étaient de plus en plus chaudes et empressées, le prince de Jotunheim n'allait plus tenir longtemps, surtout s'il s'attardait vers son bas ventre...
Soudainement Loki ne put supporter la frustration.
"Aaah Tony ! Hurla-t-il en les faisant réapparaître. Vous êtes contents ? Rajouta-t-il à l'intention des autres présents. Bravo vous nous avez découverts, génial, maintenant n'espérez pas nous revoir avant ce soir, Tony a quelque chose à achever.
-Ou plutôt quelqu'un !" persifla Clint en regardant les deux hommes fuir rapidement vers leur chambre.
Voilà, une petite review pour que je sache ce que vous en pensez ? Et si quelqu'un a un mot ou une idée a proposer... n'hésitez pas !
