Après tous les spoilers que j'ai lus, toutes les news que j'ai vues, tous les puttachjos que j'ai entendus (ragots), Je suis maintenant sure et certaine qu'avant la fin de la saison, nos deux héros préférés seront enfin ensembles ! Mais une question demeure, comment se passera leur première nuit ?
Voilà trois One-shot qui font évoluer la façon de faire. Voici le premier. Tout le monde peut le lire Rating K
Une invitation à danser.
Brennan relisait le nouveau chapitre de son livre, et, satisfaite, elle sauvegarda son travail. Au moment ou elle ferma son ordinateur et entendit le clic de verrouillage, la sonnette de l'entrée retentit dans l'appartement silencieux. Elle se leva et alla ouvrir. Elle releva les yeux et croisa un chocolat intense qu'elle reconnut de suite.
-Booth...
-Je ne vous réveille pas ?
-Oh non pourquoi vous me réveillerez ?
-Il est quand même bientôt minuit.
-Ah...non j'écrivais. Vous voulez entrez ?
-Pourquoi pas...
Elle s'effaça pour le laisser rentrer. Elle ferma la porte et quand elle se retourna vers lui, elle sursauta en le voyant qui la fixait. Elle s'avança vers lui , un frisson lui parcourant la colonne vertébrale.
-Qu'est ce qu'il y a Booth ? Pourquoi vous êtes là à cette heure ci ?
Il baissa les yeux mais un sourire en coin le trahit. Quand il releva le regard, elle vit une étincelle nouvelle dans son regard. Après quelque secondes, il répondit enfin.
-J'ai changé.
-Que..voulez vous dire ?
-Je ne suis plus en colère.
Brennan eut une impression inconnue et étrange. Elle avait l'impression que son cœur faisait griller une allumette et allumait des petits feu de part et d'autre de ses poumons et que des dizaines de petites braises entraient dans ses veines et voyageaient dans tout son corps, dans le moindre de ses muscles, jusqu'au bout de ses doigts. Elle reprit sa respiration et en même temps sa parole. En version... Brennan.
-Est ce que ça veut dire que vous n'êtes plus fâché a cause de ce que je vous ait dit aujourd'hui ou vous dites ça pour me faire comprendre que vous êtes prêt a commencer une relation parce que vous n'êtes en colère contre Hannah ?
Il sourit et s'approcha un peu plus d'elle. Elle eut un hoquet de surprise quand son dos toucha le mur du salon.
-Bones. C'est vous l'anthropologue.
-Mais c'est vous qui êtes doué, dans les relations humaines.
Son sourire s'élargit un peu plus et il s'approcha d'elle pour glisser la réponse dans l'oreille.
-2eme solution.
Le souffle chaud de cet home dans sa nuque lui donna un frisson de désir et quand il s'écarta, elle ne put retenir un sourire resplendissant de bonheur. Comprenant alors qu'elle était heureuse, il n'attendit pas une seconde de plus et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle soupira de bien être. Ce jour était arrivé. Ce jour qu'elle avait souhaité elle ne sait combien de fois. Ce jour où enfin, ils allaient s'aimer. Le baiser commença par être doux puis, quand l'homme l'approfondit, il prit en passion et en désir. Elle passait ses mains dans son cou, alors que ses grandes mains à lui se promenaient sur hanches fines. Des frissons parcouraient son corps pourtant bouillant de désir. Elle entoura le cou de son agent spécial de ses bras pour approfondir le baiser. Elle le poussa légèrement, non pour le repousser mais pour l'emmener dans sa chambre. Ils tombèrent tous les deux dans le lit, Brennan sur le dessus, sans jamais rompre le baiser. Les mains de Booth semblait danser sur la peau de Bones, qui était la piste. Il enleva le haut de sa compagne et son regard s'assombrit quand il vit sa magnifique poitrine tellement désirée, encore retenue par son soutien gorge noir diablement sexy. Quand à elle, elle s'affairait a déboutonner la chemise blanche qu'il portait. Mais au moment ou ses mains se posèrent sur son torse dénudé, il la sentit se tendre de tout son long. Surpris, il rompit le baiser pour voir ce qui se passait.
-Qu'est ce que tu as Bones ?
-Quoi qu'est ce que j'ai ?
Le ton de sa voix sonnait extrêmement faux et elle semblait honteuse. Il se redressa pour s'asseoir, tout en la gardant assise contre lui, bassin contre bassin. Il lui caressa ses hanches avant de mettre ses mains dans le dos, au niveau de ses reins et noua ses doigts entre eux pour ne pas qu'elle s'éloigne de lui. Il la regarda intensément alors qu'elle rougissait.
-Tu es crispée au possible tu es sure que ça va ?
Elle dévia le regard pour éviter d'affronter le sien et trouva un nouvel intérêt pour un cadre accroché au mur. Il souffla silencieusement et prit son visage en coupe pour qu'elle le regarde. Leurs regards se croisèrent et le silence se fit pendant quelques secondes.
-Tempérance ?
L'utilisation de son prénom était si rare qu'elle en frissonna. Ses doigts s'entortillaient signe d'une profonde gêne alors que Booth attendait patiemment, qu'elle se décide à parler, à lui parler.
-Booth, je te jure que j'en aie envie, j'ai tellement envie de toi plus que n'importe qui avant.. même quand j'étais avec Sully je ne ..
-Bones, jten prie pas de Sully maintenant tu me refroidis.
Elle lui sourit tristement et continua.
-Je me suis toujours retenue envers toi. A un niveau moral comme physique. J'ai toujours retenu mes pulsions, mes envies.. et là, de t'avoir comme ça sous moi, sans.. aucune barrière...
-Tu n'as pas l'habitude.
Elle hocha la tête pour lui dire oui, alors que des petites larmes commençaient a embrumer sa vision.
-Je suis tellement désolée...
-Non, non non non non non tu n'as aucune raison d'être désolée. Écoute je comprends ne culpabilise pas. On attendra le temps qu'il faudra pour que tu t'habitue au fait que je sois a toi.
-Tu n'es pas a moi.. ça fait vraiment Female Alpha
-Une très belle Female Alpha.
Elle sourit timidement et avança ses lèvres pour lui donner un adorable baiser rempli d'affection et de bons sentiments. Le baiser dura quelques secondes avant qu'ils ne séparent, front contre front, torse contre poitrine.
-Je vais peut être rentrer chez moi.
-Non !
Elle n'avait pas envie qu'il parte. Il était venu lui dire qu'il était enfin près, et quand il est prêt, c'est elle qui ne l'ai pas. Mais elle avait peur qu'il l'abandonne. Foutue peur irrationnelle.
-S'il te plait Stay the Night.
-Waouh ! Ma Bones qui fait une référence musicale
-Quelle référence musicale ?
Il était partit pour lever les yeux au ciel mais il vit lors un petit sourire discret au coin de ses lèvres.
-Je rêve ou tu te fiche légèrement de moi ?
Elle rit et répondit d'un voix outrée
-Je n'oserais pas.
Il rit et l'amena a lui pour l'embrasser un peu plus intensément. Elle se laissa emporter par ce baiser et frémit quand la langue de Booth franchit la barrière de ses lèvres. Ils se séparèrent a bout de souffle et se sourirent.
-Tu veux que je reste ?
-Oui. Le plus longtemps possible.
Il sourit et elle remarqua dans ses yeux chocolat une flamme qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle se retira de son emprise et lui prit la main pour l'emmener sous les draps de son lit. A peine dessous, elle se lova tout contre lui, alors qu'il lui caressait amoureusement les cheveux. Mais sa culpabilité ne partait pas.
-Je suis désolée.
-Stop, tu n'as pas a être désolée Ok ? Écoute... il n'y pas de danse sans une invitation a danser. Maintenant, il suffit juste d'atteindre la piste et de trouver le rythme.
Elle sourit. Enfin elle était sereine. Elle se releva pour l'embrasser et se blottit dans le creux de son épaule. Ils fermèrent les yeux heureux et amoureux, Ils s'endormirent vite, bercé par la respiration de leur prochain partenaire de Danse.
