Chapitre 1 : Dangereux...

Kyo était de retour depuis un moment déjà. Après avoir fait la fête avec toute la bande, il s'installa tout naturellement chez Yuya. Elle habitait une petite maison à étage, au milieu d'une forêt. On y accédait grâce à un sentier de cailloux blancs bordé de fleurs, tout comme la maison.

Le démon dormait sur un futon dans une salle qui n'était ni une chambre, ni un salon. Elle comportait une bibliothèque dont divers objets y traînaient, notamment les cadeaux que la blonde avait reçu de ses compagnons de route pour son emménagement.

Ainsi, on pouvait y voir plusieurs volumes de Confucius ayant appartenu à Shihodo, des tasses à thé provenant d'Anna, une bouteille d'aphrodisiaque de la renarde... etc.

Le démon se fit un plaisir de titiller la chasseuse de primes sur le cadeau d'Okuni il lui fit bon nombre d'allusions salaces qui firent rougirent la belle et auxquelles elle répondit par des cris et des insultes.

« - Tu n'as décidément pas changer, pervers ! Alcoolique ! Raah... ! »

Elle partit dans sa chambre, furieuse, le rouge aux joues.

Ω

Il était installé depuis plusieurs semaines chez Yuya et tout était pratiquement redevenu comme avant. La promesse de Kyo lorsque Yuya était prisonnière du roi rouge n'avait toujours pas été tenu, ce qui commençait à agacer sérieusement le démon.

Mais Yuya, qui n'avait jamais connu les joies de l'amour, ne se sentait toujours pas prête à franchir le pas elle était trop mal à l'aise.

Ω

Un après-midi pluvieux, Akari, Bontenmaru, Yukimura et Sasuke rendirent visite au couple. Le Sanada avait apporté un saké extrêmement fort et commença à enivrer le démon en jetant des coups d'œil complices à Akari. Kyo ne se doutait de rien et Yuya était trop occupée à parler à Bonten pour remarquer quoi que ce soit. Sasuke restait en retrait, comme d'habitude, et Akari était collée à Kyo.

Au bout de plusieurs heures, Kyo était ivre au grand dam de Yuya qui le traitait d'imbécile alcoolique. C'est ce moment que choisi Yukimura pour s'approcher doucement du démon tout en tirant son sabre du fourreau. Il l'attaqua soudainement, mais le tueur aux milles victimes para avec son tenrô.

« - Qu'est-ce qui t'arrive, Sanada ? »

Celui-ci resta silencieux mais accentua la pression de son sabre sur le tenrô. C'est alors qu'Akari frappa le visage de Kyo qui, enivré et accaparé par l'étrange attitude de Yukimura, ne put esquiver le coup.

Le temps parut s'arrêter et tout le monde se retourna pour voir la lance du chamane sur la joue du démon. Le silence fut déchiré par le cri de triomphe du transsexuel. Elle sautait partout, heureuse que son plan ait marché. Elle se retourna vers Yukimura, lui serra la main et lui fit un clin d'œil.

Entre temps, Yuya s'était levée doucement et ne cessait de regarder Kyo, attendant anxieusement une réaction de sa part. La brume de son cerveau se dissipant enfin pour lui montrer le plan des deux fêtards, il se mit à rire à gorge déployée. Lorsqu'il se fut calmé, il dit :

« - Kyo aux yeux de démon n'a qu'une parole.

- Non... »

Yuya était choquée. N'était-il pas revenu pour elle ? Pour qu'ils vivent ensemble ? Avait-elle simplement fantasmé pendant trois longues années sur la réciprocité de son amour pour le célèbre Onime no Kyo ? Elle avait les larmes aux yeux et tremblait. Regardant celui qu'elle croyait être son amant une dernière fois, elle partit dans sa chambre. Elle entendait les rires et surtout les questions de ses compagnons à travers la fine porte qui protégeait son intimité. Kyo était heureux de la réaction de Yuya mais depuis qu'il avait « accepté » son mariage avec la chamane, la jeune chasseuse de primes l'ignorait royalement. Elle se débrouillait toujours pour ne pas le croiser et ne pas lui parler.

Lui qui avait choisi de faire bouger Yuya en la forçant à la jalousie, prit une mauvaise décision. Il choisit de continuer la plaisanterie. Mais il ne se doutait pas encore de ce qui allait se produire.