Bonjour, me revoilà avec une nouvelle histoire. Je sais pas, ça me manquait donc voilà, je me remets à écrire. En effet, cette histoire n'a rien à voir avec la série. Certes elle comportera des scènes passées mais c'est tout rien de plus. Il n'y aura rien de surnaturel et tout se fera naturellement aha :p.

Bref voilà, je publie le début et en fonction des reviews et de vos avis, je verrais si je continue mais normalement il devrait n'y avoir aucun souci.

Bonne lecture à tous :).


Elena vivait avec ses parents et avait un frère, Benjamin. En effet, elle était la plus âgée et n'avait pas de petit ami. Sa dernière histoire avait réellement était douloureuse mais cela remonte maintenant à 2 ans.

Elena avait passé la journée en cours et le soir même, c'était le week-end. Elle passait la soirée en famille mais de toute manière comme à son habitude, elle se coucherait vers 22h30. Non pas parce qu'elle n'avait pas le droit de se coucher tard mais parce qu'elle n'avait rien à faire de sa soirée. Ses amis passait la soirée ensemble mais la jeune fille, elle, ne voulait pas et c'était comme ça depuis 1 an et demi déjà. Elle passait du temps avec eux au lycée, ils passaient chez elle, elles faisaient du shopping avec ses copines mais le soir elle voulait rester chez elle. Bonnie et Caroline, venaient dormir chez elle parfois, ça ne dérangeait personne au contraire, cela faisait du bien a Elena même si elle ne l'avouait pas.

Des fois quand la jeune fille se retrouvait seule, elle repensait a son ex, non pas parce qu'il lui manquait mais parce qu'il ne se parlait plus du tout, depuis 2 ans. Souvent, elle le revoyait, soit au lycée, soit au centre commercial avec ses amis. Une fois, elle se souvient l'avoir croisé avec une fille, en effet, il était très gêné par la situation mais Elena ne ressentait plus rien pour lui. I ans, ils avaient décidé de se séparer car vers la fin de leur relation, ils ne ressentaient plus rien l'un pour l'autre mais Elena était quand même très attachée, ce qui avait causé sa douleur.

Anthony avait été parfait avec Elena, il était toujours là pour elle, il savait comment s'y prendre avec elle et d'ailleurs les parents de la jeune fille, l'adorait. Elena et Anthony passaient beaucoup de temps ensemble et d'ailleurs lors de leur séparation, le jeune homme était réellement mal. Durant des semaines après leur rupture, ils prenaient des nouvelles l'un de l'autre mais un jour, Elena avait décidé d'arrêter et l'avait clairement dit a Anthony. "Je suis désolée mais on ne peut pas rester comme ça, si nous voulons aller de l'avant, nous devons tourner la page et chacun de nous doit aller de son côté." Anthony était complètement d'accord et depuis ce jour, ils ne s'étaient plus jamais adressé la parole.

Il était maintenant 22h30 et la jeune fille était dans son lit. Caroline appela son amie pour prendre de ses nouvelles et c'était comme ça chaque vendredi lorsqu'elle et Bonnie n'étaient pas chez Elena.

Elena allait très bien psychologiquement, le seul souci était qu'elle voulait rester seule. Personne ne savait pas pourquoi, d'ailleurs elle non plus.

La jeune fille était dans son lit et pensait à tout et à n'importe quoi et s'endormit comme à son habitude.

Après une bonne nuit de sommeil ou plutôt une nuit pas comme les autres, Elena se réveilla à 8h30 en sursaut. Elle resta un moment dans son lit à réfléchir et à se remémorer ce rêve qu'elle n'avait jamais fait auparavant. La jeune fille était troublée.


Alors voilà, vous en pensez quoi? Sachez que vos avis m'aideront beaucoup pour la suite.

Bonne journée à tous.