Bonjour à tous ! Mais qu'est-ce que c'est que cet ovni ? Comme vous avez pu le constater, il s'agit d'un petit défouloir qu'il m'est venu assez naturellement. J'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent la saga American Pie mais est-ce que vous avez vu un des derniers et pas vraiment bon, Beta House ? J'étais tranquillement en train de ranger mes films sur mon disc dur quand je suis tombé dessus et j'ai un peu regardé le début, le milieu et la fin pour me souvenir de qui ça parlait et j'ai visionné la partie "Olympiades grecques" qui m'a plutôt inspiré pour une toute mini Crack-fic avec des chapitres très cours mais que je me suis amusé à écrire donc... J'espère que vous ne serez pas effrayé !

Le "prologue" est un peu plus long que les sept prochains chapitres qui peuvent s'apparenter à des drabbles qui ne feront qu'une ou deux pages word selon mon inspiration ! Pas mal d'OOC, je pense. Si vous avez vu le film, vous devinerez les épreuves et peut-être les gagnants !

Sur ce, bonne lecture !


De tout temps, il existait une certaine rivalité entre les différentes classes de chevaliers. Malgré une différence de pouvoir grâce aux armures et aux cosmos énergies, les chevaliers d'Athéna restaient des hommes avec leur fierté propre.

Aussi, ce ne fut pas étonnant qu'un beau matin, cette vieille rivalité se réveille. Chaque chevalier d'Or avait été ramené à la vie pour leurs loyaux services. Chacun s'était doucement réveillé dans leur temple respectif avant qu'un nouveau chevalier soit nommé. Et chacun menait désormais une petite vie tranquille dans le temps de paix paisible qui s'était installé.

Et blessés dans leur orgueil de s'être fait malmené par de simples chevaliers de Bronze, les Ors prenaient désormais un malin plaisir à leur mener la vie dure, chacun à sa manière :

Aphrodite offrait régulièrement à Shiryu des bouquets de roses, bien qu'il y soit allergique et se mette à se gratter sitôt que le Poisson était partit, d'immense plaques rouges apparaissant sur son corps. Le pauvre bougre n'avait jamais osé refuser.

Camus leur interdisait à tous l'accès à la bibliothèque du sanctuaire, soit-disant parce qu'ils étaient trop bruyant, encore qu'il agissait ainsi avec tout être immature de son point de vue.

Shura, dans sa pratique de toute arme tranchante, trouvait toujours le moyen d'égarer une lame et de couper une mèche de cheveux ou une paume de main. Ou encore de piquer des fessiers rebondis ou des bras trop ballants à son goût.

Aioros, plutôt distrait, laissait toujours traîner son armure dans les escaliers et les pauvres chevaliers de Bronze, pris dans leur course jusqu'au temple d'Athéna, ne cessaient de trébucher dessus et de dévaler les escaliers, très souvent en tenue de civil. Mais le chevalier d'Or du Sagittaire ne faisait réellement pas exprès d'égarer ainsi son apparat.

Milo, bien plus sadique que ses compagnons d'arme, libérait ses animaux de compagnie préférés pour qu'ils puissent se balader tranquillement et piquer quelques gens. Qui aurait cru qu'il cultivait une colonie de scorpions dans ses appartements ? Leur piqûre n'était pas mortelle mais le chevalier d'Andromède en avait une peur bleue.

Dohko de la Balance, quant à lui, n'avait rien à leur reprocher, à ces pauvres chevaliers de Bronze. Il préférait observer les événements de loin, bien qu'amusé par les jeux puériles qui pouvaient se dérouler sous ses yeux.

Shaka n'était pas du genre rancunier et à se venger. Mais dés qu'il croisait Ikki du Phénix, sans qu'on puisse l'expliquer, il l'aspergeait de patchouli et de fumée d'encens en priant pour son âme damnée. Alors, vengeance ou prévoyance, lui seul pourrait le dire.

Aiolia était le plus féroce dans ses attaques, sans compter le Cancer. Il était du genre à boycotter les entraînements des jeunes recrues dont les Bronzes avaient la charge. Il collait les armures, décoraient les chambres douteusement avec son ami Scorpion et parfois, il faisait même des croches pattes à Seiya. Le pire était qu'à chaque fois qu'une de ses mauvaises blagues faisait son effet, il souriait, satisfait de sa bêtise.

Deathmask était bien le plus dangereux pour les pauvres petits Bronzes. Il les prenait au saut du lit, les terrorisait comme il savait si bien le faire et s'appuyait sur leur peurs les plus profondes. Trouver une femme ressemblant à la mère de Hyoga et la payer pour qu'elle aille le draguer ? Un jeu d'enfant. Glisser une araignée dans les cheveux de Shun ? Prendre la place du grand Pope était plus facile. Peindre la chambre d'Ikki en rose bonbon avec l'aide d'Aphrodite ? Un bébé pourrait le faire. Bousculer Seiya devant chaque femme chevalier pour qu'il se retrouve le visage dans leur poitrine et qu'il se prenne une gifle mémorable ? C'était si marrant à voir. Remplacer le shampoing pour cheveux de Shiryu par un produit rendant les cheveux frisés ? A s'en taper le cul par terre. Et cela tous les jours, avec toute l'imagination dont il était capable. Les Bronzes tremblaient rien qu'en pensant à lui et c'était jouissif.

Les gémeaux Saga et Kanon étaient aussi mesquins l'un que l'autre quand il s'agissait de mener la vie dure aux Bronzes. Mais quand ils décidaient de s'associer, même Ikki avait failli pleurer et se blottir contre son frère. Et personne ne voulait savoir pourquoi.

Aldébaran était un très bon vivant. Il n'était pas très méchant. Mais il adorait manger. Et il n'y avait pas de cadenas sur le frigo des Bronzes alors il avait bien le droit de se servir, non ? Forcément, il arrivait parfois qu'il le vide entièrement avant même de s'en rendre compte. Et dans ces cas-là, il ne pouvait que s'excuser en se frottant l'arrière de la tête avec un air gêné. Mais il ne l'était pas vraiment.

Mû était bien celui qui ne prenait pas part à ces idioties et qui soutenaient un tout petit peu les jeunes adolescents pris pour cible. Il se demandait bien jusqu'où tout cela pourrait aller mais tant que l'on ne touchait pas à son innocent Kiki, tout irait bien pour lui.

Ce petit manège dura, au bas mot, cinq mois. Cinq mois de harcèlement moral. Cinq mois de farces, de canulars, de moqueries et surtout de craintes pour les cinq chevaliers de Bronze qui résidaient au sanctuaire. Finalement, ce fut le plus impulsif des chevaliers qui craqua. Seiya craqua lorsque Aiolia fit trébucher Shun dans son temple alors qu'il apportait une statuette en argile, tout juste faite pour l'anniversaire de son grand-frère. Il s'agissait d'un majestueux phénix qui se brisa en mille morceaux sur le carrelage du temple du Lion. Seiya avait vu son ami à genoux, les yeux perlant de larmes face au désastre et Aiolia qui souriait fièrement de sa bonne blague. Bizarrement, il s'en prenait toujours au plus faible d'entre eux et cela le mit dans une colère noire.

« Cela suffit ! S'exclama-t-il, attirant sur lui l'attention des deux chevaliers présents. Il faut que cela s'arrête. »

Il aida son ami à se relever et défia le Lion du regard.

« Qu'est-ce qui doit s'arrêter ? Demanda innocemment Aiolia en haussant les épaules, toujours ce même sourire ancré sur son visage altier.
_Arrêtez de nous maltraiter ! On n'est pas vos faire-valoirs ! On vous a battu et on mérite un peu plus de respect pour avoir sauvé Athéna ! Et si vous continuez, on/.. »

Il fut coupé par le rire franc du lion.

« Oui ? Qu'est-ce que vous allez faire ? »

Seiya bouillonna et cracha finalement le morceau, ce qu'il méditait depuis un moment sans oser en parler à ses amis.

« On va vous défier aux olympiades grecques ! »

Le rire d'Aiolia s'intensifia. Le bruit avait attirer d'autre chevaliers d'Or. Milo et Camus arrivèrent d'en haut et Aphrodite et Deathmask d'en bas.

« Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Hasarda le Scorpion en notant l'argile au sol.
_Les Bronzes veulent nous défier aux olympiades grecques ! »

Ce fut aussi au tour de Milo d'exploser de rire et les deux amis d'enfance se tapèrent dans la main. Camus arqua un sourcil, dépassé, tout comme Aphrodite et Deathmask. Ils n'avaient jamais vécu ici et ne connaissaient pas toutes les traditions. Finalement, le Lion se calma et les poings sur les hanches, s'expliqua finalement.

« Ces olympiades sont interdites depuis plus de deux cents cinquante ans. N'espérez pas nous avoir avec ça.
_Tu n'aurais pas tout simplement la trouille ? »

Aiolia fronça les sourcils et détesta le petit sourire moqueur qui prit place sur le visage de Pégase.

« Très bien. Rendez-vous ce soir au temple de la Balance pour mettre tout cela au clair. On va vous écraser.
_C'est ce qu'on verra ! »

Seiya attrapa Shun par le bras et l'entraîna dehors. La guerre entre les Bronzes et les Ors était déclarée.

OoOoO

« Que je quoi ?
_Allez, Dohko, on a besoin de toi. Tu peux bien nous rendre un petit service, non ? » Insista le Lion.

Tous réunis dans le temple de la Balance, les douze chevaliers d'Or et les dix chevaliers de Bronze s'étaient regroupés autour du chinois pour lui demander une chose plutôt inconvenante.

« Je ne peux pas diriger ces olympiades. Elles ont été interdites l'année suivant la guerre sainte et c'est pas pour rien. C'est dangereux et avilissant pour des chevaliers de notre rang, contra dogmatiquement le vieux maître rajeuni.
_S'il te plaît, tu dois faire cela pour nous. Et nous couvrir auprès de Shion. Il n'osera pas t'engueuler s'il y a un soucis. » Tenta encore Aiolia avec son air le plus angélique possible.

Dohko secoua la tête, définitif sur sa décision et le Lion se redressa avec une moue boudeuse. Puis il se tourna finalement vers les Bronzes.

« Amenez le joker. »

Dohko arqua un sourcil et des Bronzes grognèrent alors que Shiryu s'avançait timidement vers son professeur. La Balance soupira.

« N'essaye pas de m'amadouer, mon Dragounet. Cela ne marchera pas.
_S'il te plaît... »

Sa voix chevrotante attira subitement l'intérêt de son maître. Shiryu, les épaules basses, les mains tremblantes, se tenaient dans une position soumise entouré de tous ces Ors.

« Ils nous mènent la vie dure... On n'est jamais tranquille, on se méfie de tout... C'est plus une vie.. Si tu ne nous aides pas à faire ces jeux, cela ne s'arrêtera pas et je ne le supporterais pas... Je ne resterais pas plus longtemps au sanctuaire... »

Le visage de Dohko blêmit. Il ne pouvait pas permettre cela, son tendre élève avait l'air si désespéré.

« Bon... Mais vous savez, essaya-t-il malgré tout. C'est le dernier champion en titre qui doit les organiser et...
_Et le dernier chevalier qui a mené son équipe à la victoire, intervint Camus d'une voix calme que tous écoutèrent religieusement, c'est vous. »

Un silence se fit, la Balance semblant réfléchir à la situation. Finalement, il prit les mains de Shiryu dans les siennes et avec un sourire rassurant, lui assura :

_Très bien. Je vais organiser les olympiades grecques. »

La petite moue triste du Dragon se changea en sourire amusé. Ses mains cessèrent de trembler et il se redressa fièrement.

« C'est très gentil à vous. » Dit-il en reculant.

Il leva la main et Seiya la topa en signe de victoire. Dohko comprit alors qu'il s'était tout simplement fait avoir.


Et vouala ! Comme vous avez pu le constater, ce n'est pas du tout à prendre au sérieux ! Ce sera surement du même niveau qu'American Pie mais ça fait du bien d'écrire des conneries alors n'hésitez pas à mettre une petite review pour donner votre avis, votre ressenti.

Bon par contre, je fais rarement de l'humour alors... Qui vivra verra ! Si vous avez lu mon autre fic Saint Seiya, vous aurez peut-être une petite idée des possibles pairings présents.

Sinon, il y aura sept chapitres, un pour chaque épreuve, c'est pour cela qui seront courts ! Et il y aura peut-être un épilogue un peu plus long si je suis d'humeur, voila !

Bisous, bisous !