Disclamer : L'univers ainsi que les personnages de Black Buter (Kuroshitsuji) ne m'appartiennent pas contrairement aux autres personnages et à l'histoire elle-même.
Rating : M
Attention : Yaoi donc je prie les homophobes de quitter cette histoire immédiatement car dans le cas contraire je ne serai pas responsable de la perte de votre âme.
Résumé : Quand les vampires se mêlent des affaires des démons, cela ne présage rien de bon pour personne ! Devenu une sorte de détective du paranormal, Ciel Phatomhive est toujours accompagné de son fidèle et dévoué majordome démoniaque. Pourtant, leur relation semble s'être figée avec les années, angoissant le jeune Noble dont le cœur vacille de plus en plus envers Sébastian. Alors qu'il tente de trouver une réponse à ce trouble, une série de meurtres se produit dans la ville où il officie. Mais ce ne fut pas des meurtres ordinaires… Deux trous avaient pris place sur la gorge de chacune des victimes. Cependant, notre duo va rapidement se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à enquêter sur cette affaire… Lorsque Démon et Vampire se croisent, attention aux effusions de sang !
Petit mot de l'auteure : Coucou tout le monde, me voici de retour sur ce fandom après pas mal de temps d'absence et je remercie chaleureusement Alice Matsumoto qui l'a redonnée envie d'écrire sur Ciel et Sébastian grâce à sa magnifique fiction : Black Adviser ! Je lui dédie donc ce premier chapitre bien que nos héros n'y apparaitront pas. Que dire d'autre … ? Vous allez sans doute vous dire : quoi encore une fiction sur ce couple ?! Je vous réponds de suite, oui encore une car pour moi, il s'agit du couple le plus intéressant et principal du manga. Je tiens cependant à préciser plusieurs petites choses avant de vous laisser lire ce premier chapitre. D'abord, Ciel sera adulte. Pas que je déteste lire des fan fictions où il n'est encore qu'un adolescent mais j'avais envie de montrer ma vision de lui en tant qu'homme (ou démon dans cette histoire) à part entière. De plus comme vous l'aurez compris, je tiens compte de la seconde saison de l'animé bien qu'elle ne m'ait pas plus du tout. Ciel sera donc un démon dans l'histoire qui va suivre. Mais un jeune démon donc pas aussi puissant que Sébastian. Alors ne vous attendez pas à le voir combattre. Ensuite, leur amour. Grande question que je vais développer dans l'histoire, pas d'inquiétude. Mais ne vous attendez pas à les voir ensemble au bout de deux ou trois chapitres, ils vont se chercher un petit moment. Enfin, pour ce qui est des nouveaux personnages… Oh, finalement vous verrez bien. Pour conclure tout cela, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que mon histoire vous plaira !
Petites précisions :
- Pensées des personnages en italique
- Rêves et flash-back en gras
- Citations, articles de journaux ou extraits de livres en gras italique
Black Hunter
Chapitre 1
La naissance du Chasseur
~Année 1788, Cours des Miracles, Paris~
Une silhouette encapuchonnée franchit le seuil du Monde dit Souterrain par tous les gens habitants la capitale et ses alentours. Heureusement pour son nez habitué à la délicatesse des parfums de Versailles, les relents nauséabonds des égouts ne parvenaient pas jusqu'ici. De nombreuses tentures parsemaient les murs de pierres humides alors que le lit de la Seine se trouvait au-dessus de leurs têtes. Partout où ses yeux se posaient, le Noble ne voyait que luxure et perdition. De nombreux hommes et femmes de petites vertus s'offraient ou subissaient les assauts brutaux des bandits quand ce n'était pas des soulards à l'haleine rendue fétide par l'alcool. Les gémissements, râles et cris qui intoxiquaient les tympans du Noble le poussèrent à rechercher l'objet de sa venue. Un être venu des tréfonds de l'Enfer et assez puissant pour exhausser son désir le plus noir.
Traversant les jeux interdits d'un pas pressé, il parvient rapidement dans un coin surélevé plongé dans le noir. Une silhouette à la carrure imposante attendait, observait le contrebas sans bouger, telle une statue. Arrivant dans son dos, le Noble n'eut même pas l'occasion de s'annoncer, la créature le devança en se levant de son fauteuil de velours sombre.
- Avez-fait bonne route, cher Baron ?
Le son de sa voix fit tressaillir le jeune humain qui tenta de reprendre contenance.
- Oui, je vous suis gré de pareille sollicitude cependant…
- Parlons affaires, n'est-ce pas ? Le coupa le Noble de la Nuit sur un ton légèrement moqueur.
Sans doute avait-il le sourire, pensa l'humain en se raclant la gorge dont il était sûr qu'une boule d'angoisse sourde était venue s'y loger.
- Oui, parlons-en.
La créature de la nuit se rassit et claqua des doigts faisant apparaitre un second fauteuil, qu'il offrit à son invité. Aussi raide qu'un piquet, le Noble prit place face à son interlocuteur dont il ne distinguait que vaguement les traits.
- Vous voyez, l'homme à la chevelure longue et noire qui s'avilit dans la luxure ? Demanda le Noble à son interlocuteur en désignant un magnifique spécimen masculin en contrebas.
Un ricanement lui répondit.
- Evidemment que je le vois. Un homme portant de tels atours ne se font pas exactement dans la masse…
- Bien… Reprit le visiteur. Je veux que vous l'éliminiez pour moi.
- Ho ? Et pour quelles raisons, Monseigneur ?
Le susnommé ainsi tira de la poche intérieure de sa veste brodée de fils d'or, un pendentif en forme de losange qu'il ouvrit avant de le tendre à son interlocuteur. Ce dernier le prit dans sa main dramatiquement pâle qui fit frissonner le Noble de terreur. L'être de la Nuit jeta donc un coup d'œil à l'intérieure du collier. Il y figurait un portait miniature d'un bel éphèbe digne des divinités grecques. Des traits d'une rare finesse, légèrement féminine, une chevelure blonde mi-longue dont quelques mèches tombaient gracieusement, effleurant ses fines épaules, des grands yeux d'un bleu lunaire des plus envoutants et enfin, une bouche semblable à deux pétales de roses. Un régal pour les yeux, certainement. Le Noble de la Nuit commença soudainement à comprendre. Et s'amusa de cette émotion si intéressante et… destructrice dont les êtres humains étaient capables. Cette histoire de jalousie dévorante allait lui apporter bien davantage que ce qu'il avait espéré en premier lieu en acceptant cette entrevue.
- Il s'agit du jeune Duc de Paris. Il se trouve qu'il est en âge de se marier et que mon cœur lui appartient, malheureusement…
- Il s'est éprit de celui que vous me livrez en pâture, c'est cela ?
Le Noble persifla de dégoût. L'autre avait mis dans le mille au premier coup. Mais au moins, il n'aurait pas à se justifier davantage.
- Bien. Je vais l'éliminer. Mais…
- Voici.
Et le Noble jeta une bourse pleine à craquer de pièces d'or à son vis-à-vis qui l'attrapa au vol.
- Au plaisir de ne plus vous revoir, cher Baron. Et ne vous en faites pas, il est rare que l'on m'offre de tels éphèbes en pâture, je ne compte donc absolument pas gâcher cette occasion.
Le ton amusé à consonances des plus perverses fit encore plus frissonner le Noble qui ne demanda pas son reste avant de se lever et de rabattre sa capuche sur son visage puis de quitter les lieux sans se retourner tandis que l'être de la Nuit laissait un sourire des plus sinistres étirer ses lèvres sur lesquelles il passa sa langue tout en regardant avec délectation sa future victime prendre du bon temps avec l'une des nombreuses filles de joie présentes en contrebas.
SxCxSxCxSxC
Il était complètement perdu dans le plaisir –bien qu'éphémère- que tous ce que ces péchés pouvaient lui offrir afin d'anesthésié un temps sa douleur. Bien qu'un ange lui avait offert son cœur, il n'avait pas répondu. Trop sonné par un pareil aveu. Jamais personne ne l'avait fait avant lui, aussi avec en plus des parents pour qui il n'avait pas eu la moindre importance, le jeune homme ne connaissait pas ce sentiment que ses semblables mortels appelaient « amour ». Il sursauta lorsqu'il senti une main dramatiquement froide se poser sur son front avant de descendre lentement sur sa joue en caresses à peine aussi légères que les ailes d'un papillon.
Le jeune homme tenta d'ouvrir les yeux péniblement, mais comme contrôlées par une force mystérieuse, il échoua. La main qui effleurait sa peau descendit lentement dans sa gorge, de laquelle elle dégagea ses mèches emmêlées. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, il tourna la tête, mettant son cou complètement à nu.
Un hurlement de douleur gravit la gorge du jeune homme alors qu'un son informe la quittait. Une déchirure au niveau de sa carotide ainsi qu'une aspiration, ce fut tout ce qu'il put entendre et ressentir dans les secondes qui suivirent le pic de douleur. Il sentait ses forces le quitter en même temps que le sang coulant dans ses veines.
- Tu es à moi, jolie pomme…
Cette voix grave et d'outre-tombe fit trembler le jeune homme alors que la vision de son ange se dessinait furtivement dans son esprit avant qu'il ne se perde totalement dans les ténèbres.
SxCxSxCxSxC
Lorsqu'il rouvrit les yeux en sursaut, il était allongé sur un grand lit à baldaquin, sous des draps de soie noire et moirée. En panique, il regarda de tous les côtés avant de se redresser brutalement d'entre les draps. Le souvenir de la douleur à sa gorge lui fit plaquer une main légèrement tremblante à l'endroit même de la plaie. Qui n'était plus là. Est-ce que tout cela n'avait été qu'un simple rêve ? Jamais il ne s'était rendu à la Cour des Miracles, jamais il ne s'était laissé entrainer dans la luxure… il déplaça sa main jusqu'à ses paupières qu'il avait fermées. Appréciant la froideur de sa peau sur ces dernières. La froideur ?! Il rouvrit les yeux brusquement et écarta sa main. Froide, pâle… Anormalement pâle et gelée.
- Qu'est-ce que… ?!
- Oh, mon cher invité est de retour parmi nous…
Cette voix ! Il l'avait déjà entendue ! Il plissa les paupières et dirigea son regard dans la pénombre qui régnait sur le côté gauche du lit. Une silhouette était adossée au mur, bras puissants croisés sur un torse.
- Qui… ?!
- Pauvre petite créature, tu ne redeviendras jamais humain… Le jeune homme devina un sourire torve dans le ton que l'autre employait pour lui adresser la parole. Bienvenu dans un monde où le sang règne en Maître absolu. Je t'ai donné cette nouvelle vie alors tu m'en dois quelques années… Réjouis-toi, ce n'est pas à tout le monde que je ferai un tel présent.
Tout ce qu'il put voir avant de sombrer à nouveau dans un prochain sommeil, ce fut deux prunelles d'un rouge sanglant.
SxCxSxCxSxC
Peut-être connaissez-vous ce repaire
Que les gueux de Paris ont choisi pour tanière
Ce lieu est un tabernacle qu'on baptise
La Cour des Miracles
Joyeux spectacle!
Où les boiteux dansent
Où l'aveugle voit
Les morts font silence
Le silence de mort, les morts ont toujours tort
Nous protégeons des espions en intrusion
Ce nid de fripons comme font les frelons
Ce serait à la Cour des Miracles
Un miracle étonnant si vous en sortiez vivants
To be continued... ?
Coin des persos !
Moi : *hausse un sourcil devant le silence collectif* Bah alors, les amis, on est pas au rayon des surgelés à ce que je sais ! Vos avis ?
Tous les persos : *restent silencieux* ...
Moi : *va bouder dans son coin* Bande de méchants !
Ciel : *lit le chapitre* Passablement intéressant bien que nous ne soyons pas présents.
Sébastian : *lit par-dessus l'épaule de son maitre* My Lord a raison. Mais je suis tout de même admiratif, Tsukiyomi-san.
Moi : *toute contente d'un coup* Merci Sébastian ! Je suis flattée !
Ciel : *un peu jaloux et blasé* Bon, si vous avez aimé ce chapitre, laissez des reviews pour l'auteure publie la suite. Merci de votre coopération.
