Hello ^^ Voici une fiction Kolvina traduite par mais soins écrite par l'auteur Blue Eyed Sins !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 1 : And We See Nothing But Red
Cela remonter à plus de cent ans depuis la dernier fois que Kol Mikaelson entra dans la ville de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, et bien qu'il y avait des choses qui avaient changé, partout où il regardé il pouvait encore voir tout qui avait fait aimer tellement la gens faisaient la fête à gauche, à droite et au centre dans le quartier français et encore les sorcières qui déambuler le long des rues. Avec un œil exercé comme la sienne, il ne lui était pas trop difficile de les distinguer du reste de la foule touristique. Kol aurait pu revenir en ville beaucoup plus tôt, mais il avait été occupée avec les prétendus idéaux de sa mère de réconcilier sa famille après mille ans, et sa trahison l'avait envoyé hors de Mystic Falls, à Denver, pour devenir amis avec le jeune Gilbert, comme un levier contre la sorcière qui permettrait de sauver leur était prêt à le faire uniquement pour sa propre survie à lui mais il avait été vraiment heureux que lorsqu'il avait réussi à s'éloigner de sa fausse identité à Denver mais pas avant d'avoir eu sa petite revanche face à Damon Salvatore et de retourner par la suite dans le seul endroit ou il avait voulu être depuis qu'il est réveiller et qu'il ces rendu compte qu'il n'y était plus.
Nouvelle Orléans.
The Crescent City.
Ni Klaus, ni Elijah, ni Rebekah ne lui diraient pourquoi ils avaient quitté la Nouvelle Orléans, peu importe combien Kol pouvait les harcelé à ce garder encore beaucoup trop de mauvais souvenirs et de ressentiments pour le moment ,après avoir été poignardée, mais il n'avait jamais possédé assez de tact pour le persuader d'arrêter de creuser dans les vieilles blessures de son frère. Pourtant, ses questions constante n'ont eu aucune réponse de la part de l'un d' il a demandé ce qui était arriver à Marcel, leurs réponses ont été les mêmes et ils ont continué à ne rien lui faisait partie de la raison pour laquelle il est savoir ce qui c'est passé.Ses frères et sœurs n'étaient pas les seuls à avoir déversaient leurs cœurs dans la construction de la ville. Kol avait sa propre part d'influence sur ce que la Nouvelle-Orléans est devenu et ses propres connexions avec l'endroit, principalement avec les sorcières du quartier français.C'est ce qui l'a amené à l'endroit où il était, debout au milieu de Bourbon Street et admirer la zone bien nommé autour de , autant Kol voulait aller prendre un verre dans l'un des nombreux bars et de ravivez les souvenirs du passé, il a fait d'abord un premier arrêt dans le quartier, le lieu où lui, Nik, Rebekah, Elijah et le cercueil de Finn avait vécu pendant des siè maison qu'ils avaient construit eux-mêmes lorsque leur influence dans la ville a commencé à croî é le fait que cela remonter à plus de cent ans, cela n'a pas empêché Kol de faire de grandes enjambées comme si il était encore le propriétaire des lieux. L'endroit qu'il à connu jadis avait disparu sous une transformation extrême, et il regarda autour de lui pour voir les auteurs entré. Arriver dans la cour principale plusieurs personnes se sont retournée à l'arriver de l'intrus et le regarder avec une arrogance similaire qu'avait Kol.
«Qui diable êtes-vous?"Un homme à la peau sombre avec de long cheveux et une tête légèrement écrasé s'approcha de lui, approchant également son visage de celui de Kol avec une demande de ré genre d'attitude n'avait jamais bien marché avec lui et il n'apprécier pas la proximité indésirable de ce spécimen qu'il qualifie d'inférieure.
"Je ne pense pas que vous devriez me parler comme ça."Se serait très imprudent." lui a dit Kol, en se redressant devant l'homme et le jaugeant.C'est alors qu'il remarqua le style spécifique de la bague sur sa main qu'il reconnaîtrait n'importe où. Un anneau de lumière du jour."Vous êtes un vampire." a t-il fait s'il s'agissait d'un signal, le vampire se précipita en avant, avec crocs et yeux rouges. Kol n'a même pas cligner des yeux à cette attaque et casse son cou d'un mouvement. Dès que c'est arrivé, les autres ont commencé à foncer sur lui, leurs crocs sortit. Kol n'avait pas prévu que son ancienne maison familiale aller être envahi par un certain nombre de vampires apparemment inintelligents,il n'en reconnu aucun de son temps lorsqu'il été en ville, l'amènent à croire qu'ils n'étaient pas si vieux.Çà rendait la tache de les tuer beaucoup plus facile. Tuer des jeunes vampires était aussi épuisant qu'écraser une mouche.
"Qu'est-ce qui se passe ici?" appela une autre voix depuis un des balcons, quelqu'un que Kol reconnu sans ne l'empêché même pas d'arracher certains cœurs de vampires et en échange,il le regarder avec un sourire joyeux sur son visage.
"Kol Mikaelson?"
"Marcel Gerard. Ça fait une éternité n'est-ce pas?"
"Donc, Klaus t'a finalement laisser sortir de ton cercueil ?"a demandé Marcel en versant à Kol un verre d'une bouteille de vin très âgé, sortit durant une année ou Kol avait une dague dans le cœur. Ils étaient dans une des salles supérieures et de là Kol pouvait voir les vampires qui avaient essayé de l'attaquer, encore autour de la place.
"Après seulement un siècle, oui."dit Kol , en prenant une gorgée de la boisson avant d'acquiescer vers les vampires. "Sont-ils tous à toi?" Il avait pu voir comment ils avaient arrêté leur attaque lorsque Marcel avait pris la parole et leur dévotion apparente le surpris.
"Eh bien quelqu'un devait bien reprendre la relève lorsque tes frères et ta sœur ont fui la ville." dit Marcel , gagnant un regard surpris de Kol comme il venait d'avoir un aperçu de l'histoire que Nik avait refusé de lui dire.
"Ils ont enfui?" Il leva un sourcil. Cela sembler difficile à croire, mais Marcel ne cligna pas des yeux à la surprise de Kol.
"Environ huit ans après que Klaus t'es poignarder, ton papa les à trouvé à la Nouvelle Orléans et a laissé la grande place brûler, tes frères et sœurs ont couru et m'ont laissé pour mort." Marcel n'a pas pris la peine d'épargner les petits détails. "Cependant, comme tu peux le voir, j'ai réussi à survivre et j'ai reconstruit cette ville . Ceux là sont mes gars et les vampires courent les rues de la ville maintenant. Les loups-garous ne sont pas un problème pas même les sorcières. Tout est sous mon contrôle. "Kol sourit. Marcel n'avait pas changé tant que ça. Il avait toujours été un peu arrogant et absorbé par toute ces possibilités qui vienne à lui comme la puissance et la possession. Kol avait toujours aimé cette partie de lui, même si il n'avait jamais été aussi proche de Marcel que Klaus et Rebekah .
"Comment Mikael les à trouver ici?"
"Aucune idée." répondit Marcel, presque un peu trop vite. "Mais il est parti quand ta famille à fui et je peux te dire qu'il n'est pas revenu ici depuis, ni tes frères et sœurs. Pas depuis 1919."
"1919." Kol réfléchit à cette l'année-la. Ce siècle notamment semblait avoir durée seulement quelques mois pour lui et il était difficile de se rappeler parfois que des décennies c'étaient effectivement écoulée depuis.
"Alors, comment t'es tu adapter aux temps modernes?" a demandé Marcel avec un léger sourire.
"Assez bien, mais comme tu le sais, j'ai déjà eu à le faire à quelques reprises ici et là." lui dit Kol."Bien que, l'humanité a fait des progrès tout à fait étonnant durant ces cent dernières années , je doit l'admettre."Ses favoris étaient les téléphones cellulaires et les ordinateurs. Il lui avait fallu un certain temps pour saisir le concept d'un ordinateur portable, mais comme Nik n'avait pas pris le temps de lui expliquer certaine informations relatives à la Nouvelle-Orléans, il avait donné à Kol l'aperçu de la nouvelle technologie de ce siècle et donc il était tout à fait aptes à l'utiliser maintenant .Kol ne savait pas combien de temps il a passé à boire et à parler avec Marcel et avec tout ce qu'il savait sur les efforts actuels de sa famille tandis que Marcel lui en dit plus sur le développement de la Nouvelle-Orléans à l'époque ou il avait une dague dans le cœur, mais à un certain point que Kol ce leva avec l'intention de prendre congé.«C'était très agréable de rattraper le temps perdu avec un vieil ami, Marcel." à informé Kol en se dirigeant vers la porte."Mais le soleil vient de se coucher et je pense que j'aimerais voir comment est le quartier français de nos jours. J'ai beaucoup de choses à rattraper après tout."
"Attend!" Marcel se hâta lorsque Kol s'apprêta à partir, agrippant le bras du vampire originelle d'une manière ou normalement Kol l'aurait tout de suite virer, mais Marcel a eu la chance d'être considéré comme un de ces amis proches
"Qui a t-il?" a t-il demandé.
"J'ai un problème de sorcières" répondit Marcel, il n'attendit pas pour tout éclaircir sur la question. "Que sait tu de la magie ancestrale? Tu avez passé beaucoup de temps avec les sorcières du quartier français n'est ce pas?"Les yeux de Kol se rétrécies.
«Je suppose que je peux dire que j'en connais un peu. J'ai été en relation très étroite avec les sorcières de la Nouvelle Orléans dans mon temps." Il a répondu attentivement, creusant un peu. "Je croyais que les sorcières n'étaient plus un problème."
". Le coven n'est pas vraiment le problème en ce moment, j'ai une façon de les empêcher de pratiquer la magie" - Kol haussa les sourcils.
" A tu déjà entendue parler du rituel de la moisson que les sorcières exécutées? Elles l'ont fait tous les trois cents ans pour renouveler leur pouvoir et calmer leurs ancêtres ".Kol secoua la tête.
«J'étais proche des sorcières, mais il y avait toujours quelques secrets qu'elles n'auraient jamais partager avec moi, surtout du au fait que Niklaus était mon frère et qu'il avait entaché ma réputation parmi elles avec certains mensonge." a t-il dit à Marcel.«Je sais que la magie ancestrale exige un sacrifice pour renouveler leurs pouvoir . Du sang neuf pour rejoindre le vieux et ainsi rétablir l'équilibre. Les chances sont que les pouvoirs du coven sont lié , comme ce rituel non ?."Marcel hocha la tête.
«Ils le sont, mais si ce rituel n'était pas terminée?"
"Elles perdraient leur magie. Elles seraient coupés à jamais de leurs ancêtres et devraient attirer d'autres types de pouvoir si elles veulent continuer à pratiquer. Nature, magie noire, ou même l'expression, mais ils sont tous beaucoup plus dangereux . "dit Kol, s'appuyant sur des siècles de connaissances pour répondre à ces questions avant de demander l'une des siennes.«Pourquoi est-tu si intéressé par ça?"
«Parce que j'ai besoin d'aide pour quelque chose, et je pense que tu serai peut-être le seul qui peut me venir en aide." répondit Marcel .C'était une chose que Kol n'aurait jamais pensé entendre un jour, Marcel venant lui demander de l'aide, et le plus souvent il n'accéder pas à la demander des gens qui recherche son aide, mais son discours sur la magie et le sacrifice avait titillé sont intérêt.
"Tu avez raison à propos du sacrifice. Il y a quelques semaines, elles étaient sur le point de terminer leur rituel de la récolte et sacrifier quatre adolescentes pour les ancêtres, avec cette promesse d'une supposée résurrection, mais je n'y est pas cru car elles ont déjà trompés les filles concernant la manière dont elles devaient mourir. Dès que je l'ai découvert j'ai essayé de l'arrêter pour les empêcher de renouveler leur pouvoir, mais j'étais également dégoûtés sachant qu'elles devaient tuer des enfants pour arriver à leur fin." dit Marcel , en regardant au loin quand il parlait. Kol pouvait comprendre son raisonnement, sachant très bien comment Marcel avait grandi. Il avait toujours respecter cette règles de protéger les enfants. «Il y avait trois autres sorcières mais je n'étais pas en mesure de toute les sauver, mais l'une d'entre elle est toujours vivante. Davina. Je la cache des sorcières parce qu'elles veulent toujours la tuer."
"Et en quoi puis-je t'aider?"
"Davina est très puissante. Elle a le pouvoir des trois autres filles qui sont mortes combinés avec la sienne, mais elle ne peut pas le contrôler. Si elle se met en colère ou qu'elle est triste, tout se détériore autour d'elle et il est difficile de la cacher quand elle sème de la magie partout ".Marcel baissa la voix, comme si ces derniers mots aurait pu en quelque sorte offenser Kol." Ta mère était une sorcière,et tu était un sorcier avant ta transformation en vampire. Tu avez passé beaucoup de temps avec les sorcières et tu pourrez être en mesure de l'aider à contrôler ses pouvoirs."Après coup, il a rajouté: «Sans compter que je pense qu'elle est prête à apprendre."
Kol ne pouvait pas nier qu'il savait une chose ou deux au sujet de ce dont Marcel parlait et puis il compter rester à la Nouvelle Orléans pendant un certain temps.
Il peut également admettre qu'il à toujours détester le non respect de ces frères et sœurs envers lui et qu'ils l'utiliser seulement dans leur propres intérêt ,et c'était agréable pour une fois d'être désiré par quelqu'un pour son expérience.
