Ouah, il était temps que je revienne ! Eh oui, les gars, après une pause de presque un an - ou deux, je ne sais plus - je reviens avec la traduction de 'The Forgotten Time'

Mes raisons ? Eh bien, l'école et la flemme, les deux plus redoutables ennemis du bourgeon d'auteur que je suis. Ca ne signifie pas que je vais être plus régulière, parce que je ne l'ai jamais été, et ne le serait surement jamais.

Enfin, Metamorcy, a commencé à rééditer son histoire, et donc me voici, en tant que traductrice.

Sans plus attendre, voici le...

Disclaimer

Cette histoire ne m'appartient PAS,elle appartient à Metamorcy, qui m'a privilégiée des droits de traductions sur cette fanfiction.

Et je détiens Natsu en otage, en attendant qu'Akira Amano me donne les droits d'auteur de Katekyo Hitman Reborn.

( Edit : 2/11/2015 : Ce chapitre a été corrigé par Yukiche )


Chapitre 1 : Voyage dans le temps

Lorsque Tsuna débutait une nouvelle journée, elle commençait toujours de la même manière, et se terminait toujours de la même manière. C'était une routine à laquelle il se faisait, même avec toute cette folie ambiante qui l'entourait, entre sa famille et ses amis. Il n'y avait pas de nouveaux événements depuis l'incident du futur avec Byakuran. Malgré les hurlements, les disputes, les explosions, et le tourment qu'il subissait, c'était étrangement calme, mais Tsuna n'était pas stupide. Il était bien trop familier avec ce genre de silence et l'expression 'le calme avant la tempête' ; il l'avait expérimenté bien trop de fois auparavant pour rester relaxé.

Tsuna savait qu'avec les changements qui se produisaient rapidement dans sa vie, il ne pouvait rien y avoir de trop paisible, et il espérait que ce ne soit pas trop gros ou majeur, peu importe ce qui arrivait. Ca, et aussi le fait qu'il ne voulait pas avoir à faire avec une autre Famiglia de la mafia il ne voulait pas s'enfoncer encore plus dans ce monde, et tenta de l'éviter le plus possible, surtout quand il savait qu'il avait été tué dix ans dans le futur, même s'il s'était laissé faire. Tout en rapport avec eux causait douleur, blessures, maux de crâne, et il savait d'expérience qu'un jour, ça causerait sa mort. Il voulait vivre, merci beaucoup.

« Il est l'heure de se lever, Dame-Tsuna. » Appela une voix, alors que l'adolescent était à peine conscient de son entourage, faisant un écho pressenti dans le subconscient du brun. Malgré son hyper intuition se détraquant sous la menace, Tsuna resta bien endormi, se blottissant plus loin dans les couvertures et le coussin, avant de relâcher un soupir de bien être.

Bien évidemment, Tsuna aurait dû savoir que son hyper intuition était toujours correcte, maintenant. Un brusque coup de pied dans son estomac le réveilla bien vite, il laissa sortir un pleur douloureux, et, avant qu'il ne s'en rende compte, fut frappé une deuxième fois, cette fois dans le dos. Il sentit son corps voler à travers les airs, les endroits où il avait été touché s'engourdir, et s'écrasa sur le mur de l'autre côté du lit, avant de glisser, s'écroulant au sol sur le dos. Il frissonna de douleur, gémissant pour lui-même, et essaya de s'ajuster à la position dérangeante de son atterrissage. Ses yeux couleur miel se levèrent vers la seule personne qui le frapperait comme ça, et avec tant de volonté. « Reborn! Tu n'avais pas besoin de me donner des coups de pied comme ça! »

Lentement, il roula sur lui-même pour fusiller son tuteur sadique du regard, bien que ça ressemble plus à une moue, et grimaça lorsque l'un de ses livres au sol toucha une blessure. Il résista à l'envie de le mépriser à voix haute, sachant qu'il n'en serait que plus puni, et se souleva à l'aide de ses coudes. Sa chevelure caramel était désordonnée, et devait être brossée pour qu'il ait l'air présentable, et son pyjama était tout froissé, à cause du sommeil.

Le tueur à gage le fixa juste en retour avec ses grands yeux noirs, un sourire mesquin sur les lèvres et les mains dans les poches, semblant plutôt satisfait de ce qu'il venait de faire. Léon, pendant ce temps, bougea légèrement sur le fedora de Reborn, ses yeux indifférents fixant le vide, et il sortit rapidement sa langue. Soupirant sous le coup de la défaite, Tsuna sut qu'il avait mieux à faire qu'essayer de changer quelque chose en son tuteur démoniaque venu des enfers, et se redressa jusqu'à se tenir appuyé contre le mur, frottant les endroits où il avait été frappé de ses mains. Cette fois-ci, il tressaillit, l'engourdissement se transformant en douleur, et hésita à relever sa chemise pour regarder. Les années de harcèlement lui disaient que ces deux endroits allaient devenir bleus plus tard, en considérant la force de malade de Reborn. Se mettant sur ses deux pieds, le brun regarda autour de lui, pour trouver un indicateur de temps, mais en même temps pas vraiment sûr de vouloir le connaître.

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il tomba sur son horloge clignotante, et il cria. « Hiiieee ! Je vais être en retard ! Hibari-san va me mordre à mort !"

Les terrifiants nombres continuèrent de s'éclairer, et s'éteindre, avec envoûtement il avait seulement quinze minutes avant le début des cours. Cette chance de merde qui lui appartenait continuait de lui mener la vie dure.

« Alors tu ferais mieux de te dépêcher, Dame-Tsuna. » Sourit narquoisement Reborn, inclinant son chapeau pour cacher son visage, observant avec amusement son étudiant paniquer.

« Reborn ! »

Tsuna s'habilla en un temps record, quelque chose qu'il avait appris après des années de réveils tardifs, et jeta son matériel scolaire dans son sac à dos avant de courir hors de la maison. Il ne prit même pas le temps de manger un petit déjeuner, sachant très bien qu'il n'avait pas le temps de s'arrêter, et passa devant sa famille qui était dans la cuisine sans dire mot. Claquant la porte d'entrée derrière lui, il garda son rythme, espérant arriver à l'école avant que la sonnerie ne chante sa mort. Pour les personnes qui vaquaient à leurs occupations, ils ne virent qu'une chose floue tracer à travers les rues, laissant un nuage de fumée après son passage.

Reborn, assis à la fenêtre de la chambre, observa avec amusement son élève courir, tout paniqué, et but une gorgée d'expresso. Il savoura le goût sur ses lèvres, le laissant couler sur ses papilles gustatives avant de l'avaler. Il ricana sombrement sous sa barbe, c'était toujours amusant de voir le brun se débattre avec ce genre d'ennuis, et se mettre dans tous ses états. Il semblait qu'elles illuminaient sa journée. Alors qu'il pensait cela, il leva la main pour tapoter la tête de Léon.

Heureusement pour Tsuna, il réussit à arriver dans les temps, juste quand la cloche sonnait. Il s'écroula contre le mur, utilisant la rampe pour rester debout. Quelques-uns de ses condisciples se tournèrent vers lui et beaucoup pouffèrent en le voyant, son apparence ne laissant aucun doute sur ce qu'il venait de se passer. Utilisant ses quelques forces restantes, il tangua jusqu'à son bureau. Il enterra sa tête dans ses bras, voulant retourner dormir. Il était juste tellement fatigué. Toute cette course dès le matin n'était pas bonne pour lui, il le savait, ou le pensait, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il ne préférait pas penser à ce qui serait arrivé si Hibari avait découvert qu'il séchait les cours plutôt qu'être arrivé en retard. Tsuna frissonna à la pensée.

C'était la faute de Reborn aussi; il ne rendait pas les choses plus simples.

'C'est quoi le problème de Reborn ? Est-ce qu'il doit vraiment me réveiller comme ça ? Ce serait bien s'il pouvait me réveiller comme une personne normale… Je n'aime pas vraiment commencer ma journée avec un coup de marteau sur la tête.' Soupira Tsuna, plein de consternation, et il jeta un regard d'ensemble à la classe pendant qu'elle se déroulait. Le professeur parlait à propos de choses diverses dont il n'avait rien à faire, écrivant quelque chose sur le tableau. Il n'avait pas envie d'y prêter attention. Pour lui, c'était la même et ennuyante chose. Rien de nouveau. Ses yeux couleur miel s'attardèrent sur Gokudera et Yamamoto, qui se disputaient silencieusement, et retournèrent vers le professeur qui faisait à présent grand tapage sur un pauvre étudiant qui avait fait une remarque contre lui.

La porte qui s'ouvrit attira son attention alors que son esprit vagabondait, loin de l'école. Il releva légèrement la tête pour jeter un regard aux étudiants en retard, et prit le temps de les observer. Grimaçant à leur vue, il devina pertinemment ce qui leur était arrivé, étant donné qu'il avait été dans leur situation des centaines de fois. Hibari les avait visiblement attrapés. Des blessures sur la peau, le visage surtout, qui étaient en train de gonfler et tournaient au mauve et leurs vêtements étaient tout déchirés, quelques-uns glissant des épaules des étudiants. Le sang était toujours frais, coulant de leurs coupures, et quelques parts de leurs vêtements s'assombrissaient de rouge. Personne n'avait été épargné, rencontrant leur terrible destin à coup de tonfa.

Tsuna ne pouvait pas être plus heureux du fait qu'il ait réussit à arriver à l'école dans les temps il ne voulait pas être dans la même condition que ses copains de classe. Il avait déjà bien fait connaissance avec les coups d'Hibari il ne se sentait pas l'envie d'en avoir plus. Après ça, les choses en classe continuèrent comme d'habitude. Comme d'habitude, le professeur l'appellerait pour répondre à une question au tableau ou pour lire quelque chose en Anglais, et, après, on se moquerait de lui, le taquinerait, et le ridiculiserait pour avoir eu faux. C'était une chose qui lui était familière. Quand les rires se seraient calmés, il attraperait Gokudera pour le forcer à ne pas exploser quelqu'un. Tsuna s'était toujours demandé pourquoi personne ne courrait à la vue des dynamites, il se demandait si tout le monde était totalement cinglé ou débile.

'Je ne peux vraiment pas avoir un jour paisible. Et j'en aurai probablement jamais… Est-ce que tout doit vraiment être aussi dérangé ?' Se lamenta silencieusement Tsuna, sachant que ce souhait ne se réaliserait jamais. Depuis que Reborn était apparu dans sa vie, rien n'avait été normal, mais il ne pouvait pas nier qu'il y avait du bon, malgré la folie malsaine. Pour une fois, il avait des amis, de vrais amis qui le protégeraient et viendraient à son secours. C'était bien, en comparaison avec l'habituel harcèlement qu'il subissait jour après jour, avant. Mais malgré tout ça, la folie gagnait toujours. 'Ma vie est foutue.'

Regardant à travers la fenêtre, Tsuna se perdit dans les nuages blancs flottant dans le ciel, avançant dans le grand bleu à la vitesse d'un escargot. Un oiseau ou deux entrait et quittait son champ de vision, et la classe continua, comme d'habitude. Avant qu'il ne s'en rende compte, une cloche sonna, l'alertant que la journée venait de se terminer. Il cligna des yeux, surpris, se demandant s'il avait vraiment passé sa journée entière à regarder par la fenêtre, et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il rassembla son matériel et le rangea dans son cartable, il se releva, écoutant sa chaise crisser en retour, et se tourna vers ses deux amis, qui l'attendaient, juste derrière lui. Tsuna sourit instantanément, faisant doucement son chemin à travers la classe, vers la porte, ses deux meilleurs amis à ses côtés.

Cependant ils ne purent aller bien loin sans que les fangirls ne commencent à les pourchasser, ou plutôt pourchasser les deux autres adolescents. Elles étaient toutes l'une sur l'autre, ressemblant à une masse géante d'yeux brillants observant le groupe comme des prédateurs affamés et prêts à attaquer à n'importe quel moment.

« On dirait que nos fans nous suivent. » Rit Yamamoto, en se frottant l'arrière du crâne, alors qu'il jetait un regard aux filles.

« Tch, qui a besoin d'elles, » grogna Gokudera, les fusillant du regard, avant de regarder Tsuna. « Juudaime ! Je suis vraiment désolé à propos de ça ! Je peux m'en occuper dès maintenant, rien que pour vous ! Je peux les exploser ! »

Avant que le brun ne puisse dire quoi que ce soit en réponse, le gardien de la pluie s'en chargea. « Tu vas utiliser tes feux d'artifices ? Je crois que les filles seront encore plus heureuses si tu fais ça. »

"Ce ne sont pas des feux d'artifice, trou du cul ! »

« Les gars… » Soupira Tsuna, secouant la tête aux disputes habituelles de ses amis, avant de glousser doucement. Au final, ça l'amusait aussi un peu. Par contre, il ne put empêcher le tressaillement de surprise lorsqu'il remarqua les filles s'approcher d'eux. En toute honnêteté, il aurait préféré ce genre d'affection que le type qu'il avait généralement. Ca lui avait un peu brisé le cœur de savoir qu'il n'y aurait personne pour le suivre sauf Haru et les gens qui voulaient sa mort. Il pouvait vraiment continuer sans ces derniers. Pour tout ça, il ne pouvait blâmer que Reborn, et au rythme où ça allait, il ne mourrait jamais d'une mort naturelle. Tsuna se recroquevilla de peur à la pensée que - et c'était plus que probable - il mourrait d'une mort longue et douloureuse.

Malgré l'anormalité de ce monde, il ne pouvait qu'espérer qu'il y ait quelque part dans ce monde de fou quelqu'un qui le comprendrait un peu mieux, quelqu'un qui était sensé, et il souhaitait que, peut-être, cette personne serait celle pour lui. Jusqu'ici, seulement Kyoko semblait correspondre.

'Ah…mais ce n'est qu'un rêve. Je ne suis pas aussi chanceux,' Tsuna soupira, 'J'ai plus de chance de tomber sur quelqu'un aussi cinglé que Reborn.'

« Juudaime ! » Appela Gokudera, toujours irrité d'avoir la moitié de la population femelle de l'école à leurs trousses. Il voulait envoyer ces agaçantes choses au loin, elles dérangeaient son boss bien-aimé, et ça, personne n'y était autorisé. Si seulement Tsuna ne lui interdisait pas de sortir ses dynamites, alors il s'en serait débarrassé depuis longtemps. « Est-ce que tout va bien pour vous à la maison ? Je vais exploser n'importe qui vous cause le moindre problème ! Et Juudaime, ces ennuyantes femmes ne vous ennuient pas ? S'il vous plaît, laissez-moi m'en charger ! »

« Hiiiieeee ! Gokudera-kun, ne fait rien ! Tout va bien ! Tout va parfaitement bien ! Rien qui sort de l'ordinaire ! » Répondit rapidement Tsuna, pâlissant à l'idée de la destruction que son ami pouvait causer. 'Si tu détruis quelque chose, je vais être celui qui va récolter les problèmes !'

« Maa, maa, Gokudera, tu ne voulais pas dire ça. Tu vas juste lancer tes feux d'artifice, hein ? » Yamamoto, comme d'habitude, avait mal compris.

« Combien de fois vais-je devoir te dire que ce ne sont pas des feux d'artifice ?! »

Ils commencèrent à se disputer une fois de plus, Gokudera criant de tous ses poumons pour faire comprendre son point de vue alors que Yamamoto restait juste là et acceptait ça sans cligner des yeux. Ce devenait une routine, et Tsuna trouvait ça de plus en plus facile à gérer. Il savait qu'ils ne se blesseraient pas l'un l'autre, mais il ne pouvait s'empêcher de réagir lorsque Gokudera sortait les armes.

Alors que ses deux amis se battaient, ils furent soudainement engloutis par la foule de femelles, cette fois-ci, disparaissant en son sein. Tsuna les observa tandis que les deux autres continuaient à se battre malgré la population de filles les poussant et les bousculant, et le brun ne pouvait que se tenir sur le côté, les observant durant tout ce temps, incertain quant au fait d'aller les aider ou pas. Ces filles semblaient féroces, prêtes à faire couler le sang, et il se recula instantanément, se demandant s'il serait tué par elles. Les filles pouvaient être très effrayantes quand elles le voulaient.

'Je crois que ce serait mieux si je… rentrais juste à la maison,' Alors qu'il pensait ça, la foule des filles commença à se dissiper au détour d'un couloir, mais même lorsque le regroupement disparut, ses amis n'étaient nulle part, ayant probablement fuit discrètement pour se cacher. Tsuna soupira, il semblait qu'il devrait rentrer de lui-même. Au moins, ce serait calme pour une fois. Alors qu'il voyait le toit de sa maison, des pleurs stridentes attirèrent son attention, et il en reconnut directement l'auteur. Tsuna grogna simplement, les épaules tombant. ' Ah, j'ai parlé trop tôt.'

Les hurlements s'amplifièrent et il cligna des yeux, regardant au-dessus de la barrière pour voir un enfant en tenue de vache venir s'écraser juste devant lui. Tsuna grimaça au bruit, prenant un pas de recul sous le choc. A l'endroit du crash, un nuage de poussière recouvrait une petite zone, et un peu de cette poussière flotta vers lui, il détourna la tête pour tousser. ' Ahhhh, encore ? Est-ce que Lambo apprendra un jour ?' Il soupira alors que la poussière diminuait et se gifla mentalement à ce qu'il se passait sous ses yeux, avant d'aller aider le garçon de cinq ans.

« Lambo… tu vas bien ? » Tsuna se pencha au-dessus du cratère, pour en voir le fond, apercevant l'enfant. Des pleurs atteignirent ses oreilles instantanément, venant du gamin assis sur le sol, chialant. Malgré les mots réconfortants que Tsuna prononçait dans le but de calmer Lambo, le gardien de la foudre continua de pleurer, se frottant les yeux en réponse pour effacer les larmes. « Hé, ne pleure pas. »

Lambo, bien sûr, ne l'écouta pas. Rien de nouveau.

Tsuna se frotta l'arrière de la tête avant de laisser ses yeux traîner vers l'arme familière qui gisait près de l'enfant, l'objet qui semblait toujours causer plus de problèmes à chaque utilisation, le bazooka des dix ans. Il ne voulait surtout pas s'en approcher, et encore moins l'utiliser. Il apportait plus de migraines que de remèdes. Tsuna secoua la tête en y pensant et s'approcha, sachant qu'il serait celui qui devrait ramener Lambo à la maison et le soigner. Connaissant tout le monde, Tsuna était certainement l'un des seuls qui pouvait supporter Lambo dans cet état, mais ça ne voulait pas dire qu'il en avait envie. Pendant ce temps, Tsuna était descendu dans le cratère pour l'aider, toute sa concentration portée sur son gardien de la foudre.

Lambo continua de pleurer, laissant ses larmes salir son petit costume, et de rouler dans la poussière colorant ses habits qui furent un jour blanc en gris. Il souleva de la poussière durant son petit spectacle et hurla des mots qui n'avaient aucun sens et d'autre dans un langage différent que Tsuna ne comprit pas. S'il devait deviner, son choix se serait porté sur l'Italien.

Se frottant à nouveau l'arrière du crâne, Tsuna s'agenouilla aux côtés de Lambo, et tendit la main dans le but de lui ébouriffer les cheveux, espérant que ça calme le petit enfant. « Là, là, pas besoin de pleurer. Tout va bien, maintenant, » Lambo se calma, ne faisant plus que renifler, maintenant concentré sur le brun plutôt que la douleur. C'était une amélioration, par rapport à avant. « Allez, rentrons. Je suis sûr que Maman à préparé quelque chose de bon à manger pour toi. Tu veux manger de bonnes choses, hein ? »

« O-Ouais… » Les pleurs semblèrent s'éteindre, et Tsuna aida Lambo à se lever, remarquant une grosse blessure sur l'enfant-vache. Mais avant que Lambo puisse retourner à son attitude pleurnicharde habituelle, il sauta soudainement pour attraper le bazooka, le pointant vers lui.

'Oh super, voilà le Lambo de dix ans plus âgé,' soupira Tsuna, pour la centième fois du jour. C'était quelque chose qui devenait régulier. Il aurait du le voir venir avant même cet évènement. D'expérience, le Lambo actuel disparaîtrait et Lambo Adulte apparaîtrait pour prendre sa place dans toute sa gloire, étant certainement habillé de manière extravagante.

En revanche, quelque chose d'inattendu se produisit à la place. Alors que Lambo allait tirer sur la gâchette, I-Pin arriva du ciel, suivant la même trajectoire de vol que le précédent enfant. A la place d'atterrir sur le sol, elle frappa en plein dans le gamin de cinq ans, qui tomba sous l'impact. La surprise fit donc s'écrouler Lambo et changea la direction de l'arme. A la place de la pointer vers l'utilisateur, elle était maintenant tournée vers…

Tsuna.

Les yeux caramel du brun s'écarquillèrent durant ce petit moment, un choc apparent sur son visage, et il leva inconsciemment les bras pour se défendre. Mais il aurait du savoir au plus profond de son esprit que rien ne pourrait le sauver. « A-Attends une seconde ! Lambo ! »

Mais c'était trop tard, il avait déjà tiré. Tsuna vit le missile foncer vers lui, avant que le rose n'engloutisse son champ de vision. Un nuage de fumée recouvrit l'endroit où il se tenait, cachant tout. Les deux enfants se regardèrent l'un l'autre pendant un moment, se demandant ce qu'il se passerait, mais aucun des deux ne décida de rester plus longtemps dans les parages. Ils tournèrent les talons et s'enfuirent en direction de la maison, espérant que personne ne se rendrait compte de leur bêtise.

Lorsque la fumée disparut, il ne restait que du vide.

Tsuna n'était pas sûr de de ce qu'il venait de se passer, ses yeux étaient fermés, pour se protéger de la brûlure de la fumée, et il toussa violemment lorsqu'il inhala le gaz. Ses poumons le brûlèrent, et il toussa plus violemment pour les nettoyer, essayant désespérément d'aspirer de l'air frais. Il ouvrit ses yeux un moment, avant de les refermer instantanément, la douleur l'attaquant.

'Pourquoi moi… ? Pourquoi ça n'arrive toujours qu'à moi… ?'grogna-il mentalement, s'arrêtant de tousser, et attendant que l'air se rafraîchisse. Il ne voulait pas se risquer à bouger pour le moment, et vagabonder à gauche à droite dans un endroit avec lequel il n'était pas familier. Il espéra qu'il n'avait pas été transporté dans une situation trop dangereuse, il serait à coup sûr mort en un rien de temps.

Tsuna refusa de se relâcher, se préparant la moindre chose qui pourrait arriver, et, alors que l'odeur puissante de la fumée commençait à périr, une autre odeur vint lui frapper les narines. Par la faute de cette dernière, son nez se retroussa d'irritation, et il eut envie de vomir. C'était horrible, comme si quelque chose pourrissait.

Ses yeux s'ouvrirent une fois de plus, voulant savoir ce qu'il se passait à l'intérieur, et se retrouva capable de voir uniquement le rose de la fumée. Elle se dissipait doucement, des parts de son entourage se révélaient. Mais il souhaita n'avoir rien vu. L'endroit dans lequel il avait atterri était presque complètement sombre, des sons raclant autour de lui. L'air était dense et épais, lui donnant des difficultés à respirer. Il y avait une lumière assez limitée, qui ne révélait pas grand-chose du lieu, passant par les fissures des fenêtres condamnées et des échardes brisées du bois sur le mur et le plafond. Ce n'était pas un endroit où il voulait être.

Faisant un pas en avant, il sentit sa chaussure s'embourber dans quelque chose, et il cligna des yeux en réponse. Baissant les yeux, il les plissa pour essayer de deviner ce que c'était : on aurait dit une sorte de liquide de couleur sombre - ou peut-être était-ce sa perception, parce qu'il n'y avait pas assez de lumière pour en révéler la véritable couleur. Des sons familiers de chaînes grinçant et d'équipement cliquetant se faisaient entendre, mais à part ces sons, il était plongé dans un silence de mort. S'il tendait assez l'oreille, il pouvait entendre des sons d'écoulement, comme de l'eau qui tombait, pas bien loin de sa position, il s'en approcha, vu qu'il n'avait nulle part d'autre où aller. L'odeur de pourriture qui était faible à cause de la fumée était beaucoup plus forte à présent, et il y avait une autre odeur qui était ajoutée, celle du cuivre. Alors que ses yeux s'ajustaient à la lumière ambiante, il prit son temps pour deviner ce qu'était cette dernière odeur si familière, il savait au plus profond de lui que c'était quelque chose qu'il n'aimait pas, et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Puis il réalisa. C'était du sang.

Un 'clic' habituel fit écho près de sa tête.

Tsuna se figea instantanément. Ses yeux s'écarquillèrent de choc et de peur, et il frissonna lorsqu'une chose aussi froide que la glace se pressa contre son dos, là où sa moelle épinière et ses épaules se rencontraient. Le bout du canon fut frotta contre son os, et il ne put s'empêcher de grimacer de douleur.

Un courant d'air dans son dos alerta Tsuna que quelqu'un se tenait derrière lui. Mais comment est-ce que quelqu'un avait pu réussir à se faufiler derrière lui, alors qu'il y avait de l'eau partout ? Il aurait dû entendre des bruits de pas, non ?

A ce moment, ses yeux s'ajustèrent enfin à l'obscurité… et il souhaita ne l'avoir jamais fait. Ses grands yeux caramel s'écarquillèrent à la vue qui se présentait devant lui, les odeurs l'attaquèrent toutes en même temps, il eut besoin de la moindre parcelle de son self-control pour ne pas vomir. Son visage pâlit, d'un blanc immaculé et son corps tremblait terriblement, pris de sueurs froides.

Juste devant lui gisait des corps empilés sur des corps près de ses pieds, beaucoup semblant pourris sous la lourdeur de l'air. Des trous s'étendaient sur tous les corps, et il était certain qu'il y en avait plus, mais il ne pouvait pas dire où, étant donné que le sang recouvrait tout, mais certains trous, au beau milieu de quelques fronts étaient bien trop visibles. Il avait vu de nombreuses choses terribles à cause de sa relation avec les Vongola, mais ça… ce devait être la pire chose qu'il n'ait jamais vue.

Du sang coulait toujours des cadavres et beaucoup de corps semblaient avoir été tués récemment. Il prit conscience de quelque chose, songeant à sa remarque précédente, et faisant le lien avec ce qu'il avait devant les yeux : ne marchait-il pas dans quelque chose ? Ses yeux se baissèrent instantanément sur ses chaussures, qui trempaient dans la flaque de liquide inconnu, et il sut que ça ne pouvait être qu'une seule chose. Tsuna déglutit avec douleur, la peur pulsant à travers tout son être, se demandant dans le fond de son esprit s'il deviendrait l'un de ces corps. Il ne voulait pas mourir… pas comme ça. Récoltant le peu de courage qu'il lui restait, il se retourna en tremblant, et fixa le pistolet pointé vers sa poitrine, droit vers son cœur qui battait fort contre sa cage thoracique.

Ses yeux caramel fixèrent le baril de l'arme, prenant note du modèle qu'il voyait généralement chez les Vongola, et laissa ses yeux s'aventurer vers les mains. Elles étaient rugueuses et semblaient être beaucoup plus larges que les siennes, il regarda ensuite la veste que l'homme portait. Elle se révéla être un costume qui semblait si propre, qui aurait pu avoir été repassé il y a quelques minutes, mais Tsuna savait que c'était impossible, pas ici, dans tous les cas. Lorsqu'il arriva au visage couvert de l'ombre d'un fedora, il cligna des yeux pendant quelques secondes, observant les caractéristiques de l'homme. Il lui semblait… bien trop familier. Mais comment était-ce possible ? Tsuna était certain qu'il n'avait jamais vu cette personne auparavant.

"Chi sei?" Demanda l'inconnu, ses yeux noirs s'étrécissant dangereusement en dessous du chapeau, et pressa un peu plus son arme dans la douce peau du torse de Tsuna. La froideur du pistolet et de la voix fit trembler le pauvre adolescent de peur, remarquant que cet homme était probablement le bourreau de tous ces cadavres. Malgré ses pensées qui partaient dans tous les sens, il fixa l'autre, un peu confus, ne comprenant pas ses mots. Ils ressemblaient à une langue que Gokudera utiliserait. Était-ce de l'italien ?

'Mais qu'est-ce qu'il a dit ?' Réussit à penser Tsuna, ses yeux écarquillés. « H-H-Hein ? »

L'homme haussa un sourcil, et changea de langue. Cette fois-ci, c'était de l'Anglais, quelque chose que Tsuna comprendrait grâce à l'école. Il n'aurait jamais pensé que ces horribles cours seraient finalement utiles, bien que ce ne soit pas la meilleure situation pour s'en rendre compte. « Name. »

« N-Name ? O-Oh, j-je suis Sawada T-T-Tsunayoshi…, » Bégaya le gardien du ciel en japonais, ne sachant pas s'il devait répondre avec son anglais massacré, ce qui n'était probablement pas la meilleure des idées. Ses yeux se baissèrent sur sa montre, attendant que les cinq minutes passent, pour qu'il s'en aille d'ici. Mais qu'est-ce que le lui du futur faisait dans un endroit tel que celui-ci ? Il savait qu'il n'aurait jamais la réponse à cette question, pas comme ça. Néanmoins, il fallait que le temps passe plus vite, il voulait sortir d'ici vivant, et retourner dans le présent vivant !

L'homme cligna des yeux à l'expression, ne la comprenant pas pendant un moment, avant d'étrécir les yeux, une fois les mots traduits dans son langage. Il examina l'adolescent intensément avant de renifler. « Tu parles japonais… » murmura-il dans sa barbe avant d'enfoncer le pistolet encore plus dans le torse du garçon sans s'en soucier. « Peu importe qui tu es, je veux la vérité sur ton identité. Je ne suis pas un homme patient, et je n'aime pas les mensonges. Tente quoi que ce soit, et tu vas découvrir une balle logée dans ton torse. Hmmm, on dirait que tes chances de survie ne sont plus aussi grandes, maintenant. »

« Q-Quoi ? Mais c'est vrai ! S'il vous plait ne me tuez pas !" Tsuna recula pour prendre de la distance par rapport à l'homme, mais surtout par rapport au pistolet. Ses pieds s'enlisèrent dans le sang en dessous, créant des ondulations dans les flaques de liquide, et salissant encore plus ses chaussures. Bien que la terreur coulait dans ses veines, il continua d'examiner la dangereuse personne, et reconnut finalement le fedora noir familier. Il ne pensait qu'à une seule personne, mais elle n'était qu'un bébé, non ?

Le nom glissa néanmoins de ses lèvres. « R-Reborn ? »

Et rien qu'à la force de ce nom, l'atmosphère changea, et pas d'une bonne façon. L'homme tira sur la gâchette et une balle fusa juste à côté de la tête de Tsuna, éraflant sa joue droite. Une fine ligne rouge brûla la peau, et une goûte de sang glissa le long de sa joue, coloriant son visage pâle. La balle continua son chemin, et pénétra un cadavre, éparpillant encore plus de sang sur le mur et les autres corps, assombrissant la couleur. Du sang coula du petit trou, cascadant pour rejoindre le reste qui stagnait déjà au sol. Mais Tsuna ne prêta pas vraiment attention à ce détail, il avait des problèmes plus urgents… comme le regard sombre que lui envoyait le meurtrier. Ses yeux s'étaient considérablement assombris, et la menace sur sa vie s'en était retrouvée renforcée, Tsuna aurait été un homme mort s'il n'avait pas fermé son clapet. « D'où connais-tu mon nom ? Réponds-moi ou la prochaine balle sera pour ton crâne. »

« A-Attendez ! » La tête de Tsuna lui tournait au fait d'avoir été correct dans son jugement, ses bras battaient sauvagement devant lui pour se protéger. Il ne s'était pas attendu à ce que cette personne soit vraiment Reborn. Ca n'avait aucun sens ! Reborn était seulement un bébé, il n'y avait aucune chance qu'il grandisse aussi vite en dix ans et qu'il ressemble à ça. ' Comment est-ce que c'est possible ?!' hurla-il dans ses pensées, tenté à l'idée de s'arracher les cheveux de frustration. Dans ce cas, pourquoi Reborn ne le reconnaissait-il pas ? Le tueur à gages en aurait été capable vu que dix ans dans le futur ne changeaient pas grand-chose… 'Attends… Est-ce que le bazooka des dix ans n'émettait pas des étincelles après être tombé avec Lambo ? Serait-ce ça qui aurait posé un problème ? Plein de choses auraient pu se passer. Il pourrait être encore plus loin dans le futur, ou même aurait pu revenir dans le passé… Ahhhh ! Il y a juste beaucoup trop de possibilités.' Alors que son esprit se déchaînait de l'intérieur, il prit information du temps, toujours conscient du regard brûlant posé sur lui. Cinq minutes s'étaient déjà écoulées, et la vingtaine s'approchait maintenant.

'Ce…Ce n'est pas… Je ne suis pas bloqué ici, n'est-ce pas ?' Paniqua Tsuna, relevant les yeux vers la version-adulte effrayante de Reborn. Le tueur à gages semblait être beaucoup plus sérieux et dangereux que quand il était un bébé un fait qui était maintenant très troublant. En toute honnêteté, il aurait préféré avoir celui qui adorait le torturer, mais en même temps, l'aider à grandir plutôt que celui devant lui, qui était sur le point de lui enfoncer une balle dans le crâne. Tsuna savait d'expérience avec la version bébé qu'il n'y avait aucun doute que ce Reborn n'hésiterait pas à le tuer, la preuve étant le pistolet pointé droit sur lui.

« J'attends… » Reborn pressa la gâchette, et une autre balle fusa, sa patience s'usant au fil des secondes. Cette fois-ci, le coup coupa l'autre joue de Tsuna, tout comme le précédent, sauf que celui-ci était plus profond. Le sang coula plus aisément, traçant une ligne, et quelques cheveux s'envolèrent, s'éparpillant sur le sol, où résidaient des litres de sang. Ce petit avertissement fit reprendre ses esprits à Tsuna. S'il ne répondait pas rapidement, sa vie serait définitivement en danger.

« S-S-S'il vous plaît, n-ne faites pas ça ! » Pleura Tsuna, s'éloignant un peu plus, et frottant tendrement le nouvel endroit qui saignait, avant de fermer ses yeux, de peur de ce qu'il pourrait arriver. La coupure faisait un mal de chien, c'était comme une coupure de papier, mais en pire, et il pouvait sentir le liquide chaud s'étaler sur ses mains, qui essayaient toujours d'arrêter le saignement. La situation était…désespérée, Reborn allait le tuer, et ce serait la fin. Adieu vie, amuse-toi tant qu'il est encore temps. En revanche, sa peur le fit continuer de parler. « Et même si je vous le disais, vous ne me croiriez pas ! Ca à l'air trop stupide. »

Ironiquement, le pistolet s'abaissa légèrement, mais ces yeux noirs continuèrent de poignarder, observant le moindre mouvement, pour s'assurer que rien ne lui arriverait. Lorsqu'il ne sentit plus autant de danger à haut-potentiel, Tsuna ouvrit prudemment les yeux pour fixer l'homme avec incrédulité, se demandant si tout était une blague pour le faire parler.

Mais Reborn restait simplement debout, le poignardant toujours de sous son fedora. « Essaie donc. »

Le gardien du ciel cligna des yeux, surpris, lui donnait-on vraiment sa chance ? Ca ne… ressemblait pas au Reborn qu'il connaissait. Le Reborn qu'il connaissait était terrifiant et lui tirait dessus jusqu'à ce qu'il ait la réponse qu'il attendait. C'était juste… étrange. Peut-être n'était-ce pas Reborn ? Mais ces rouflaquettes et ces yeux noirs… ce devait être lui.

Alors qu'il ouvrait la bouche pour questionner l'homme, il fut soudainement interrompu par des hurlements au loin. Les voix semblaient faire écho dans les couloirs, résonnant contre le métal comme un rayon de lumière. Tsuna se tourna en direction du bruit qu'il croyait avoir entendu, ses cheveux hérissés noirs tournant sous la force, les yeux grands ouverts de choc. « Que… »

Reborn laissa un 'Tsk' s'échapper, ses yeux s'étrécissant dangereusement, et remonta son pistolet. 'Je suppose qu'ils ont trouvé les corps. Ils ne vont pas prendre beaucoup de temps pour arriver ici et enquêter.' Ses yeux noirs s'attardèrent dans la pièce, cherchant une échappatoire, puis il revint enfin au gamin… Il grogna à lui-même sur l'action qu'il allait commettre, pourquoi faisait-il cela pour commencer ? Il n'avait jamais laissé quiconque connaissait son identité vivant et ce serait tellement simple de laisser cet enfant avec les autres cadavres, un trou dans son crâne.

Mais… il y avait encore beaucoup de choses qu'il devait lui demander, comme la façon dont il était apparu. Ce nuage de fumée rose était assurément anormal. Reborn n'avait jamais vu une apparition de la sorte auparavant, et, en toute honnêteté, ça l'avait surpris. Et s'il voulait ses réponses, il devrait pendre le gamin avec lui et le maintenir en vie. Ah, tant de soucis. Même, ça ne serait pas trop dur de faire tout ça avec ses compétences. N'y pensant pas plus, il tendit la main devant lui, attrapa la chemise de Tsuna, et tira d'un coup sec l'adolescent près de son corps. Les yeux caramel de Tsuna le fixèrent juste bêtement, clignant durant un moment, pas exactement sûr de ce qu'il se passait. Son esprit en était toujours à l'arrivée de Reborn. « On sort d'ici, et tu viens avec moi. Si tu tentes de t'échapper, je vais te tuer. »

Tsuna déglutit bruyamment, frissonnant à nouveau sous la cruauté du ton employé, et sut trop bien que Reborn n'hésiterait pas à le tuer. Le brun voulait vraiment pleurer là, tout de suite, mais le regard du noir de jais lui faisait tellement peur qu'il s'en empêchait. Il avait peur, tellement peur, mais il força ses pieds au mouvement et acquiesça en signe de soumission. Il était mieux de suivre volontairement plutôt que d'être tiré. « Je ne vais pas m'échapper… je le promets. »

Reborn, qui avait pris un pas de recul pour vérifier les alentours, lui jeta un regard, ses sourcils se haussant. Bientôt, il attrapa son chapeau pour couvrir son expression. Il devait admettre que sa curiosité envers ce… ce garçon devenait de plus en plus grande. Ce n'était pas comme si ça arrivait fréquemment, où qu'il en avait envie. « Tu es… un gamin étrange. »

Le brun, qui s'était attendu à une réponse insultante, était surpris. Peut-être que ce n'était pas Reborn. Non, c'était définitivement le même hitman, juste plus grand et imposant, mais malgré tout ça, cet homme devant lui était le seul et l'unique Reborn. Tsuna sourit simplement d'un sourire faible en réponse, sachant que cette expression était la vérité éclairée sur sa vie. « Je sais, tu n'as pas besoin de me le dire. »

L'homme aux cheveux noirs souffla, « Allons-y. »