Disclaimer : rien ne m'appartient, ni SWAC, ni l'histoire qui elle appartient a lifeisveryshortsoami. Ceci n'est qu'une traduction du fanfiction Living without you, originellement en anglais.

Introduction au chapitre un

Mardi, 1er Décembre 2009

J'étais encore plus excitée que d'habitude au moment où je me rendais sur le set de Mackenzie Falls, en espérant pouvoir voir Chad Dylan Cooper. Il était le premier à qui je voulais parler, le premier à qui je voulais annoncer ma super nouvelle. Heureusement, il avait tout de suite répondu à mon message, en me disant qu'il allait avoir une pause de deux minutes entre le tournage de deux scènes.

Si tu as vraiment besoin de me parler, maintenant c'est le mieux. Disait-il dans son message.

Il déteste quand je viens sur son plateau quand il filme (ce qui semble arriver très souvent. Peut-être que cela prend plus de temps de filmer une série qui n'est pas en live, comme So Random !) D'habitude, je le laisse tranquille pendant le jour, comme cela, il peut rester dans le personnage de Mackenzie, ne lui parlant que durant le lunch ou quand il erre dans notre plateau, feignant l'ennui comme cela mes amis ne se doutent pas qu'il vient là uniquement pour me voir.

Mais là, j'ai vraiment besoin de lui parler, ma nouvelle est vraiment trop énorme pour attendre la visite quotidienne de Chad. J'ai besoin de le dire a quelqu'un, après l'avoir dit à mes amis (ils étaient presque aussi excitée que moi !), et j'ai réalisé que je ne saurais pas capable de me calmée à moins que je ne le dise à une autre personne. Et qui est mieux placée que le crétin prétentieux avec qui je sortais dans le plus grand secret ?

Je sautillais vers le plateau ennemi. En rentrant, le caméraman me un doigt sur la bouche afin de m'inviter au silence. J'hochai la tête afin de dire que j'avais comprise et restai silencieusement derrière lui, regardant la scène qui était en train d'être tournée. Il n'y avait que « Mackenzie » et « Trévor » sur le plateau. Ils devaient être en train de tourner une de ces scènes où c'est un grand moment de solidarité entre les deux meilleurs amis. J'écoutai leur conversation, en essayant de voir si je pouvais reconstituer l'épisode rein que par celle-ci. , en essayant de voir si je pouvais reconstituer l'épisode rein que par celle-ci.

« Je ne sais pas Mack »dit Trévor, en secouant la tête. « Ca semble vraiment risquer. »

« La vie est risquée, Trev » répondit Mackenzie. « De plus, si je ne le fais pas… le business de ma famille pourrait être perdu à jamais. Je ne peux pas laisser cela arriver. »

Trévor tendit sa main, en attendant que Mackenzie la serre.

« Dans ce cas, je te souhaite bonne chance » soupira-t-il, regardant Mackenzie droit dans les yeux. « Je te vois bientôt… j'espère. »

« Evidemment que l'on va se revoir bientôt »répliqua Mack. « Je reviendrai vite, c'est une promesse, et Mackenzie ne brise jamais ses promesses ! »

Les deux garçons restèrent quelques instants debout à se regarder, leur main toujours dans une empoignade, afin de se serrer dans les bras.

« C'est dans la boîte ! » cria le directeur, sortit de nulle part. « Dix minutes de pause pour avant la prochaine scène ! »

AU lieu de se diriger dans la même direction que ses amis, Chad se dirigea vers moi, un sourire fatigué sur son visage. Je lui pris la main dès qu'il fut assez près de moi, en faisant attention que la caméra ne nous voyait pas, et que ses amis ne pouvait pas nous voir, avant de d'entourer son cou avec mes bras.

« Tu as eu une journée difficile ? » lui demandais-je alors qu'il me rendait mon embrassade, faisant en sorte que mes lèvres étaient tout contre son oreille, comme cela je pouvais baisser le ton de ma voix.

« Pas plus que d'habitude » répondit Chad, mettant fin à l'embrassade, mais gardant sa main dans la mienne. « J'adore être le plus grand acteur de notre génération mais bon, c'est fatiguant, d'avoir à tourner autant de scène en un jour. Surtout que certaines sont vraiment intenses. »

« J'imagine. Les drama doivent comporter des moments intenses. » lui dis-je en le charriant, recevant un haussement des yeux de sa part. « Alors, qu'est ce qui se passe dans Mackenzie Falls pour le moment ? On dirait que Mackenzie allait devoir affronter la mort ou quelque chose comme cela. »

« Il pourrait mais je doute que les scénaristes fassent mourir Mackenzie. » expliqua Chad. « Chloé a disparu et Mackenzie veut la faire revenir désespérément. Apparemment lui, à l'instar de CDC ici présent, n'est pas parfait. Il a dit des choses à Chloé et depuis cette nuit la, elle est partie, et personne ne sait où elle est. » Chad haussa les épaules « la scène que tu a vu est le moment où Mackenzie dit à Trévor qu'il part à sa recherche. »

« Que de drame » murmurais-je à son oreille, recevant cette fois ci un rire de la part de Chad. « Comment cela finit ? Mackenzie retrouve Chloé ? Il s »excuse pour ce qu'il lui a dit ? Sera-t-il pardonné ? »

« Ouais, comme si j'allais te le dire, comme ca tu iras le répéter à Tween Weekly et ruiner toute la série. » dit Chad en secouant la tête, me faisant bien comprendre que ca n'allait jamais arriver. « De plus, moi-même je n'ai pas les réponses à ses questions. C'est le dernier épisode de la saison, et je ne saurai pas ce qu'il se passe la prochaine saison avant que l'on commence à la préparer l'année prochaine. »

La fin de son petit discours ma fit repenser à la raison de ma visite. Je commençai à sautiller sur place d'excitement. La tête de Chad suivait mes mouvements, sa main suivant également mes mouvements.

« Alors soit tu as quelques chose de très important à me dire ou bien alors tu dois vraiment être très pressé et dans ce cas, les toilettes sont de ce côté. »

« J'ai une grande nouvelle. » lui dis-je. « Non, c'est plus que cela, c'est la nouvelle de l'année. Une fois que je te l'aurai dit, toi non plus tu ne pourras pas tenir en place. Tu ne sauras plus capable de tourner des scènes dramatiques car tu ne pourras pas effacer le sourire de ton visage. C'est la nouvelle la plus incroyable, extraordinaire, gén… »

« Si tu continue comme ca, tu n'aura même pas le temps de me la dire, Monroe. » me coupa Chad. « Ma pose ne dure que dix minutes. »

« Tu casses toujours tout » lui dis-je, tout excitement parti de ma voix. « Bon je vais te le dire, Je vais faire une super fête de nouvel an ici au studio avec mes amis ! »

« Quoi ? » dit Chad, surpris.

« J'organise une fête de nouvel an pour mes amis. » lui répétais-je. « J'en ai parlé à Marshall, et il pense que c'est une super idée. Ils sont déjà en train de penser à des activités à faire durant la soirée. Ca va être géniale et … »

« Ca semble formidable » me dit Chad, en imitant mon ton de voix enthousiaste. « Maintenant va leur dire qu'il n'y aura pas de fête. »

Mon sourire disparut aussitôt. Pourquoi est-ce qu'il me disait cela ? Ils me prenaient pour un dieu depuis que je leur ai parlé de cette fête. Pourquoi Chad ne partageait pas leur point de vue et qu'il gâchait tout ?

« Ne me regarde pas comme ca, je ne veux pas être méchant, Sonny » m'expliqua Chad, m'enlaçant légèrement. « Je ne veux pas que tu fasses une fête de nouvel an parce que j'en fais une aussi. Si on fait une fête tout les deux, ca veut dire qu'on ne pourra pas être ensemble aux douze coups de minuit, et je veux passer ce début d'année avec toi. »

« Moi aussi » lui dis-je doucement. « C'est juste que... Je ne peux pas annuler la fête maintenant Chad. Tout le monde est si excités. Si je leur dis que la fête est annulée, ils seront super triste. »

« Moi non plus je ne peut pas annuler la mienne. » dit Chad. « J'ai invité des tas de célébrités ! Les laissées tombées elles, c'est plus grave que de laisser tomber quelque Randoms ! »

« Est tu en train de dire que mes invités sont moins important que les tiens ? »

« Ce que je dis, c'est que Chad Dylan Cooper n'abandonne pas ses invitées ! »

« Oh, et Sonny Monroe le fait elle ? »

« Dans ce cas, laissé tomber tes invité sera bien plus facile que d'abandonné les miens ! »

« Je vois ce que tu veux dire : tu ne veux pas ruiner ta réputation en disant à tous tes invités que la fête est annulée. Tu préfère que je déçoive mes amis, comme ca c'est moi le méchant. »

« Et si vous combiniez les deux fêtes ? Comme cela il y aura plein de monde ! »

Chad et moi nous séparâmes en vitesse en entendant la voix de Ferguson. Il avait un sourire coupable sur son visage. Je détestais garder notre relation secrète : on doit être sur nos gardes constamment.

« Désolé, mais je ne pouvais faire autrement que d'écouter, et j'ai pensé que je pouvais vous aider ? » dit Ferguson.

« C'était une conversation privé au cas où tu ne l'aurais pas remarqué » dit Chad.

« Mais plus maintenant », dis-je, incitant Ferguson à s'approcher. Chad me lança un regard, mais je ne le laissai pas m'effrayé et je ne comptais pas abandonner aujourd'hui. « Ferguson, je ne sais pas ce que tu as entendu, mais Chad et moi souhaitons passons la nouvelle année ensemble cette année. Lequel de nous devrait annuler sa fête selon toi ? »

« Je penses que Chad devrait être gentleman et annuler la sienne. » répondit Ferguson, rejoignant mon camp.

Je donnai un sourire triomphant à Chad.

« Comme si son avis importait, il est seulement gentil avec toi parce que tu… »

« Parce que tu est mon actrice préférer de So Random ! » dit Ferguson, coupant de même Chad.

Je souris à l'acteur de Mackenzie Falls qui n'était pas mon petit ami, le préférant à Chad en ce moment.

« C'est si gentil Ferguson ! Merci." Lui dis-je en ajoutant « Juste pour cela, tu es invité à ma fête. »

Comme je le pensais, Chad n'était vraiment pas content de mon invitation. Il ordonna Ferguson de rejoindre le reste du groupe, le menaçant s'il recommençait à écouter les conversations privé. C'est seulement quand plus personne n'était là que Chad me regarda à nouveau.

« Tu penses sérieusement à faire des fête séparées ? » me demanda-t-il

« Oui » dis-je, avant de voir l'air triste du visage de Chad. « Bon… peut-être pas. Je sais que ce serait dur pour toi d'annuler ta fête. Mais, je n'ai vraiment pas envie d'abandonner mes amis. »

Les yeux de Chad s'allumèrent quand j'eu finit de parler.

« Et si je trouve un truc pour que toi et tes amis s'amuse au nouvel an. Si je trouve quelque chose à faire durant ma fête, vous pourriez tous venir, non ? »

« Bien sûr ! Je veux que se soit toi la première personne que je vois en 2010, et je ferrai tout pour que cela arrive. Mais je ne pense pas que tu seras capable de trouver quelques choses pour que mes amis…. »

Chad s'approcha et embrassa doucement mon front.

« Je dois retourner filmer, » me dit-il, sa voix presque aussi excitée que la mienne quand je voulais lui annoncer la nouvelle. « Ne t'inquiètes pas, Sonny, je m'occupe de tout. Je t'appelle plus tard. »

Sans rajouter un mot, il rejoignit le reste de ses amis, me laissant penser à la manière dont il allait résoudre ce dilemme.